Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
M.M a écrit:
Si Rossi pouvez dégager aussi ça serait bien…mais même pour Nice il n’a pas le niveau ,
Qu’il parte en fed1 !!!
On peut penser qu'un joueur n'a pas le niveau tout en se montrant respectueux à son égard...
Quel message de M...
Hors ligne
Lamoureux a écrit:
M.M a écrit:
Si Rossi pouvez dégager aussi ça serait bien…mais même pour Nice il n’a pas le niveau ,
Qu’il parte en fed1 !!!On peut penser qu'un joueur n'a pas le niveau tout en se montrant respectueux à son égard...
Quel message de M...
C'est quoi ce comportement envers un joueur
C'est quoi cette mentalité !
Indigne envers ce joueur et irrespectueux !
Hors ligne
bruno38840 a écrit:
Lamoureux a écrit:
M.M a écrit:
Si Rossi pouvez dégager aussi ça serait bien…mais même pour Nice il n’a pas le niveau ,
Qu’il parte en fed1 !!!On peut penser qu'un joueur n'a pas le niveau tout en se montrant respectueux à son égard...
Quel message de M...C'est quoi ce comportement envers un joueur
C'est quoi cette mentalité !
Indigne envers ce joueur et irrespectueux !
Qu’est qui est irrespectueux À dire qu’un joueur a le niveau féd 1
Hors ligne
M.M a écrit:
bruno38840 a écrit:
Lamoureux a écrit:
On peut penser qu'un joueur n'a pas le niveau tout en se montrant respectueux à son égard...
Quel message de M...C'est quoi ce comportement envers un joueur
C'est quoi cette mentalité !
Indigne envers ce joueur et irrespectueux !Qu’est qui est irrespectueux À dire qu’un joueur a le niveau féd 1
La manière de le dire...
Hors ligne
Lamoureux a écrit:
M.M a écrit:
bruno38840 a écrit:
C'est quoi ce comportement envers un joueur
C'est quoi cette mentalité !
Indigne envers ce joueur et irrespectueux !Qu’est qui est irrespectueux À dire qu’un joueur a le niveau féd 1
La manière de le dire...
Il n’as pas le niveau de la pro d2 encore moins du fcg , il a le niveau fédérale 1 . Ça te va ?
Hors ligne
Lamoureux a écrit:
M.M a écrit:
bruno38840 a écrit:
C'est quoi ce comportement envers un joueur
C'est quoi cette mentalité !
Indigne envers ce joueur et irrespectueux !Qu’est qui est irrespectueux À dire qu’un joueur a le niveau féd 1
La manière de le dire...
Et si tu pense le contraire c qu’on regarde pas les meme match
Hors ligne
A la base respecter les joueurs qui bossent et prennent des coups, quels que soient les limites qu'ils peuvent montrer, non ?
Pour la touche, on voit tous que Rossi n'est pas notre meilleur lanceur, mais c'est variable selon les matchs et aussi du boulot collectif en touche : y'a eu du déchet avec tous les lanceurs.
A l'inverse c'est un des rares qui grattent des ballons...
En ligne
M.M a écrit:
Lamoureux a écrit:
M.M a écrit:
Qu’est qui est irrespectueux À dire qu’un joueur a le niveau féd 1La manière de le dire...
Et si tu pense le contraire c qu’on regarde pas les meme match
Il y a une différence entre le fond et la forme.
On peut penser que Rossi est limité dans certains secteurs mais de là à dire qu’il doit dégager..
Hors ligne
Claixois a écrit:
Nyco38 a écrit:
Les partenariats ont été signés avant la saison donc pas d'incidence de ce côté là. .
Nyco38 a écrit:
Ça un impact sur la saison à venir pas la dernière.
Ce n'est pas ce que dit Goffi dans son itw au DL:
"On n'a pas fait une bonne saison financière. On a eu de lourdes charges de plus au niveau du Stade des Alpes, il y a eu moins de public, de partenariats, de recettes. Ce sont les actionnaires qui ont fait le nécessaire de façon à ce que l'équilibre financier du club soit maintenu.
Oui oui moins de partenaires qui se sont engagés pour la saison, le budget est construit à ce moment là.
Hors ligne
Sincèrement, sans faire la biche effarouchée, je suis écoeuré par les commentaires de certains concernant le Président Goffi et notre talonneur Rossi.
Il est plus que certain, que ceux qui critiquent Mr Goffi de cette façon n'ont jamais pris le risque de diriger ou de gérer quoi que ce soit et qu'ils en seraient probablement incapables vu la teneur de leurs propos qui ne traduisent que frustration et haine gratuite.
Concernant Rossi, je trouve qu'il a nettement amélioré ses lancers quand au reste j'imagine que les critiqueurs ont déjà joué à ce niveau et savent de quoi ils parlent...bien sur que non, là aussi.
Hors ligne
M.M a écrit:
Si Rossi pouvez dégager aussi ça serait bien…mais même pour Nice il n’a pas le niveau ,
Qu’il parte en fed1 !!!
N importe quoi,perso je serai tenté de te dire d aller prendre sa place pour voir ce que tu ferais.
Et regarde les deux derniers matchs de Lilian en replay et compte le nombre de lancers qu il loupe.
Pas ceux où notre touche se fait contrer, hein!
Et après on en rediscute.
Hors ligne
keskiskace a écrit:
M.M a écrit:
Si Rossi pouvez dégager aussi ça serait bien…mais même pour Nice il n’a pas le niveau ,
Qu’il parte en fed1 !!!moi j ai ouïe dire que rossi serait de la famille d'un gros partenaire, alors si cette info est vraie ça explique peut etre pourquoi il reste bons et malgrés.
honetement parfois il fait de bon match mais je pense qu'il est loin d'être le talonneur numéro 1 . ni 2 .
Keski, ce genre d info en mp pourquoi pas , mais sur le forum, c est moyen.
Dommage.
Hors ligne
Et bah tous ceux qui pense que Rossi est un bon talonneur je pense qu’on doit pas voir les même match , et je parle pas que des lancer en touche , je parle du joueur en général .
Il n’est pas bon lanceur , il ne gratte pas de ballon , c’est pas un gros défenseur et ballon en main il avance pas ,tous ceux qu’on demande à un talonneur .Donc jsp ce que vous lui trouver . Il dois sûrement être gentil ,mais en tout cas sur le terrain…j’ai du mal à comprendre qu’il reste .
Hors ligne
Rando a écrit:
Sincèrement, sans faire la biche effarouchée, je suis écoeuré par les commentaires de certains concernant le Président Goffi et notre talonneur Rossi.
Il est plus que certain, que ceux qui critiquent Mr Goffi de cette façon n'ont jamais pris le risque de diriger ou de gérer quoi que ce soit et qu'ils en seraient probablement incapables vu la teneur de leurs propos qui ne traduisent que frustration et haine gratuite.
Concernant Rossi, je trouve qu'il a nettement amélioré ses lancers quand au reste j'imagine que les critiqueurs ont déjà joué à ce niveau et savent de quoi ils parlent...bien sur que non, là aussi.
Le même Rossi avec un ou deux joueurs de plus de 2 mètres dans notre alignement aura un meilleur rendement au lancer et comme pour le reste il a largement le niveau il se pourrait que certains soient moins vindicatifs à son égard l an prochain...
Dernière modification par fkwa038 (02/06/26 05:42)
Hors ligne
M.M a écrit:
Et bah tous ceux qui pense que Rossi est un bon talonneur je pense qu’on doit pas voir les même match , et je parle pas que des lancer en touche , je parle du joueur en général .
Il n’est pas bon lanceur , il ne gratte pas de ballon , c’est pas un gros défenseur et ballon en main il avance pas ,tous ceux qu’on demande à un talonneur .Donc jsp ce que vous lui trouver . Il dois sûrement être gentil ,mais en tout cas sur le terrain…j’ai du mal à comprendre qu’il reste .
il était un des seuls joueurs de l'effectif à gratter des ballons... faut être honnête parfois...
Hors ligne
zouzou a écrit:
J espère que la saison prochaine on sera qualifié pour les phases finales …. Comme cela , il aura fait taire ses plus grand détracteurs et sur le financier et sur le sportif !
Euh zouzou, ne commence pas à revoir les objectifs du club à la baisse pour la saison prochaine !
La saison prochaine, c'est montée en Top 14 et rien d'autre .... en tout cas, c'est ce qui est prévu par les dirigeants du club.
Hors ligne
On va dire qu'il lui arrivait d'en gratter quelques uns...
Hardwick 3ème avec 14 ballons (17 matchs), Baret et Couilloud 5ème ex-aequo avec 5 ballons grattés (25 et 27 matchs). Le 100ème meilleur gratteur de la Pro D2, Arnold (SAXV) 4 ballons, 20 matchs...
Hors ligne
N° Se7en a écrit:
On va dire qu'il lui arrivait d'en gratter quelques uns...
Hardwick 3ème avec 14 ballons (17 matchs), Baret et Couilloud 5ème ex-aequo avec 5 ballons grattés (25 et 27 matchs). Le 100ème meilleur gratteur de la Pro D2, Arnold (SAXV) 4 ballons, 20 matchs...
"Quelques-uns" OK, mais plus précisément combien pour pouvoir comparer avec les autres grenoblois cités ?
Hors ligne
Claixois a écrit:
N° Se7en a écrit:
On va dire qu'il lui arrivait d'en gratter quelques uns...
Hardwick 3ème avec 14 ballons (17 matchs), Baret et Couilloud 5ème ex-aequo avec 5 ballons grattés (25 et 27 matchs). Le 100ème meilleur gratteur de la Pro D2, Arnold (SAXV) 4 ballons, 20 matchs..."Quelques-uns" OK, mais plus précisément combien pour pouvoir comparer avec les autres grenoblois cités ?
Oui, quelques uns par rapport aux 100 meilleurs gratteurs. C'est à dire 4 ballons grattés (pour 20 matchs) si ex-aequo avec le 100ème.
Hors ligne
dom a écrit:
zouzou a écrit:
J espère que la saison prochaine on sera qualifié pour les phases finales …. Comme cela , il aura fait taire ses plus grand détracteurs et sur le financier et sur le sportif !
Euh zouzou, ne commence pas à revoir les objectifs du club à la baisse pour la saison prochaine !
La saison prochaine, c'est montée en Top 14 et rien d'autre .... en tout cas, c'est ce qui est prévu par les dirigeants du club.
Oui comme chaque année , mais on a vu ces 3 dernières années qu'avec un bon coach de bons joueurs c'était pourtant pas systématique.
La saison prochaine on repart avec pas mal de nouveaux joueurs , 2 nouveaux coachs donc le premier objectifs c'est déjà de se qualifier et ensuite ...... on verra car quand tout ce joue sur 1 , 2 ou 3 matchs .....
L'autre élément également c'est qui auront nous en Prod2 , si vannes ne monte pas ou que l'Usap descend ce n'est pas non plus le même championnat.
Personne et même pas les dirigeants ne peuvent dire cette année on monte , on sait tous que ca ne se passe pas comme cela et personne au club n'a dit on monte l'année prochaine.
Ce qui a été dit c'est que des changements ont eu lieu pour rendre l'équipe plus compétitive ( notamment en puissance ) et retrouver le top14 .
Quand ? le plus vite possible
Hors ligne