Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/05/26 00:00

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4853

Le foot et ses dérives...

Lorsque je vois la fête lors de la victoire des sang et or lors de la coupe de France et je compare ce qu'il se passe suite à la victoire du club Quatary de Saint Germain...
Même à Grenoble,  des boutiques ont été pillés.
J'espère qu'il n'y aura pas de mort.

Marre de ses dérives.
Cela va donner quoi pour la coupe du monde ?
Des connards profitent de la fête pour casser..


Qui payent après ?
Certainement pas eux ?
Soit ils sont insolvable soit ils sont mineurs et donc intouchable.

Tu fais une connerie tu dois payer.
Les travaux d'intérêt collectives devraient être systématiques.






DREAM Team : ROMAND TAPIE FERRUIT LANDREAU NEEL  W PEPELNJAK  MERLE BROUZET MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT FOURIE KACALA MAZILLE  McLeod CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 31/05/26 21:37

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 265

Re: Le foot et ses dérives...

Je crois savoir que Mélenchon les désigne par une expression, comment dire...






dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

Hors ligne

 

#3 01/06/26 14:05

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 3244

Re: Le foot et ses dérives...

Et oui cham la nouvelle France des hordes de sauvage issu de l'immigrations ont déferlé sur paris lol  et ce n'est que le début car si le pote islamogauchiste de nos modos sont élu cela sera pire mais d'après eux tout est normale 2027 sera un tournant pour la France

Hors ligne

 

#4 01/06/26 14:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: Le foot et ses dérives...

Bébert 38 a écrit:

Et oui cham la nouvelle France des hordes de sauvage issu de l'immigrations ont déferlé sur paris lol  et ce n'est que le début car si le pote islamogauchiste de nos modos sont élu cela sera pire mais d'après eux tout est normale 2027 sera un tournant pour la France

"si le pote sont élu" ???

Hors ligne

 

#5 01/06/26 18:43

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5957

Re: Le foot et ses dérives...

vpl a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Et oui cham la nouvelle France des hordes de sauvage issu de l'immigrations ont déferlé sur paris lol  et ce n'est que le début car si le pote islamogauchiste de nos modos sont élu cela sera pire mais d'après eux tout est normale 2027 sera un tournant pour la France

"si le pote sont élu" ???

C'est l'effet hologramme!






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

Pied de page des forums