Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Lorsque je vois la fête lors de la victoire des sang et or lors de la coupe de France et je compare ce qu'il se passe suite à la victoire du club Quatary de Saint Germain...
Même à Grenoble, des boutiques ont été pillés.
J'espère qu'il n'y aura pas de mort.
Marre de ses dérives.
Cela va donner quoi pour la coupe du monde ?
Des connards profitent de la fête pour casser..
Qui payent après ?
Certainement pas eux ?
Soit ils sont insolvable soit ils sont mineurs et donc intouchable.
Tu fais une connerie tu dois payer.
Les travaux d'intérêt collectives devraient être systématiques.
Hors ligne
Je crois savoir que Mélenchon les désigne par une expression, comment dire...
Hors ligne
Et oui cham la nouvelle France des hordes de sauvage issu de l'immigrations ont déferlé sur paris lol et ce n'est que le début car si le pote islamogauchiste de nos modos sont élu cela sera pire mais d'après eux tout est normale 2027 sera un tournant pour la France
Hors ligne
Bébert 38 a écrit:
Et oui cham la nouvelle France des hordes de sauvage issu de l'immigrations ont déferlé sur paris lol et ce n'est que le début car si le pote islamogauchiste de nos modos sont élu cela sera pire mais d'après eux tout est normale 2027 sera un tournant pour la France
"si le pote sont élu" ???
Hors ligne
vpl a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Et oui cham la nouvelle France des hordes de sauvage issu de l'immigrations ont déferlé sur paris lol et ce n'est que le début car si le pote islamogauchiste de nos modos sont élu cela sera pire mais d'après eux tout est normale 2027 sera un tournant pour la France
"si le pote sont élu" ???
C'est l'effet hologramme!
Hors ligne