Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 … son-du-fcg
Il semble assumer ses choix. Au moins il garde sa ligne directrice, bonne ou mauvaise, nous verrons.
Dernière modification par levekf (30/05/26 11:02)
Hors ligne
Heuuu, ne pas dévier, ça a un intérêt... si on va dans la bonne direction.
Je dis pas qu'on fonce dans le mur, mais je trouverais plus malin de s'adapter, au contraire
Hors ligne
Je suis scandalisé..
Tous ses choix ont le mérite de démontrer sa dictature managériale, un manque de remise en cause .
Surtout on sait où çà vous amené a décrépitude du club..licenciement de + 40 personnes .
Et 25ans plus tard. il récidive droit dans ses bottes .à ça on reconnait un id..t
M'aix il n'y a pas un garde fou dans ce club.
Sérieux
Hors ligne
roland a écrit:
Je suis scandalisé..
Tous ses choix ont le mérite de démontrer sa dictature managériale, un manque de remise en cause .
Surtout on sait où çà vous amené a décrépitude du club..licenciement de + 40 personnes .
Et 25ans plus tard. il récidive droit dans ses bottes .à ça on reconnait un id..t
M'aix il n'y a pas un garde fou dans ce club.
Sérieux
Tu faisais parti des 40 licenciés ?
Hors ligne
bobby a écrit:
roland a écrit:
licenciement de + 40 personnes .
Tu faisais parti des 40 licenciés ?
De ce que j'ai cru comprendre des presque 15 ans de présence de Roland sur ce forum, c'est que sa boite d'électricité a dû être partenaire un jour ou l'autre du FCG !
Aussi bien, c'était sous l'ancienne présidence de Goffi, mais je n'en suis pas totalement sure : je ne parle pas encore couramment la langue ![]()
Hors ligne
Allez Goffi et Hueber ! la prochaine saison sera la bonne; dommage que Delmas ne soit pas libre car il fait du bon boulot à Narbonne. Une pensée aussi pour Cyril Villain qui aurait pu revenir à Grenoble.
Hors ligne
Cham a écrit:
dommage que Delmas ne soit pas libre
C'est vrai que le trio Delmas - Mercier - Frier, c'était quand même le top ..... surtout si l'objectif était une descente en fédérale d'ailleurs !
Julien, si tu nous lis, il faut que tu saches qu'on aurait nettement préféré que ce soit toi qui reste à l'époque ... hélas, trois fois hélas ![]()
Hors ligne
zero remise en question, aucun regret, fier de son management.... tout va pour le mieux...
Hors ligne
Trop souvent les doigts dans la prise, ça peut expliquer pas mal de choses
Hors ligne
Quand goffi dit qu il voulait changer le staff à l,intersaison , il ment.
Parce que lui même a dit en cercle fermé pdt la saison " je me suis trompé, j aurais pas du renouveler les contrats de nadau et pezery en avril, j aurai dû attendre l intrrsaison".
Alors venir,dire maintenant qu il voulait changer nadau pezery à l,intersaison, encore une manipulation dont il a le secret.
L ideal ce serait peut-être qu il soit tresorier et laissé la présidence à un leleu par exemple.
I have a dream
Hors ligne
Ou alors il a changé d'avis, a envisagé de changer le staff, mais "quelqu'un" l'en a empêché... le président du club, peut-être ?
Après, si c'est une pointure pareille en matière de sportif, faut le mettre entraineur ! (mais ok, peut-être pas préparateur physique...)
Hors ligne
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 … xe-son-cap
Un deuxième article est sorti avec notamment la question des infrastructures. Quelqu’un peut noir dire ce qu’il se dit ?
Hors ligne
Quand je vois toutes les critiques sur GOFFI sans vouloir le défendre , je trouve que certains ont la mémoire courte .
Si en 2023 Les actionnaires ne comblent pas le déficit et bien on descendait en FEDERALE .
Certains ont la mémoire courte !
Critiquer à tout va c'est facile , et il y a un dicton .
Avant de critiquer il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche .
Arrêtons de tout critiquer et positivons pour retrouver une équipe compétitive !
Les donneurs de leçon ne sont pas les payeurs .
Envoyer du positif sera plus bénéfique pour l'équipe et les joueurs !
Dernière modification par bruno38840 (31/05/26 08:36)
Hors ligne
Raenor a écrit:
https://www.ledauphine.com/sport/2026/05/31/laisser-quelque-chose-au-fcg-infrastructures-finances-gouvernance-patrick-goffi-fixe-son-cap
Un deuxième article est sorti avec notamment la question des infrastructures. Quelqu’un peut noir dire ce qu’il se dit ?
Juste là-dessus, Goffi dit :
"on a un devoir impératif de terminer ce centre de performance"
...
Ok y'a du boulot en amont des travaux, mais perso je verrais déjà un besoin impératif de démarrer les travaux à bientôt 2 ans de l'annonce du lancement du projet.
Hors ligne
Moi aussi...
Hors ligne
minimes74 a écrit:
Quand goffi dit qu il voulait changer le staff à l,intersaison , il ment.
Parce que lui même a dit en cercle fermé pdt la saison " je me suis trompé, j aurais pas du renouveler les contrats de nadau et pezery en avril, j aurai dû attendre l intrrsaison".
Alors venir,dire maintenant qu il voulait changer nadau pezery à l,intersaison, encore une manipulation dont il a le secret.
L ideal ce serait peut-être qu il soit tresorier et laissé la présidence à un leleu par exemple.
I have a dream
Ils ont été prolongé en avril, ont fait des choix discutables en finale, où est-ce que ce n' est pas crédible qu'il voulait changer le staff après la non montée ? Je ne vois pas où il y a mensonge et on dirait plutôt qu'il a écouté quelqu'un qui a voulu le tempérer et ça a juste été reporté de quelques mois au final.
Hors ligne
Nyco38 a écrit:
minimes74 a écrit:
Quand goffi dit qu il voulait changer le staff à l,intersaison , il ment.
Parce que lui même a dit en cercle fermé pdt la saison " je me suis trompé, j aurais pas du renouveler les contrats de nadau et pezery en avril, j aurai dû attendre l intrrsaison".
Alors venir,dire maintenant qu il voulait changer nadau pezery à l,intersaison, encore une manipulation dont il a le secret.
L ideal ce serait peut-être qu il soit tresorier et laissé la présidence à un leleu par exemple.
I have a dreamIls ont été prolongé en avril, ont fait des choix discutables en finale, où est-ce que ce n' est pas crédible qu'il voulait changer le staff après la non montée ? Je ne vois pas où il y a mensonge et on dirait plutôt qu'il a écouté quelqu'un qui a voulu le tempérer et ça a juste été reporté de quelques mois au final.
c'est exactement ça !
en mars tout le monde voulait garder le staff qui était courtisé notamment par Laurent Labit et le stade Français. Du coup le président prolonge. En, juin au vu des résultats et d'une énième défaite en finale puis en access, il veut changer mais c'est un peu tard car ça va lui couter du fric. Du coup, conseillé, il continu avec ce staff puis le début de saison est mauvais et il prend la décision de changer tout ça bien aidé parle coup de sang de son coach.
Je me demande si c'est pas comme ça que ça s'est passé.
Hors ligne
https://fcgrugby.com/fr/articles/2025/0 … ure-au-fcg
Staff prolongé début février après la victoire vs Aurillac. ![]()
Hors ligne
Phil380 a écrit:
Nyco38 a écrit:
minimes74 a écrit:
Quand goffi dit qu il voulait changer le staff à l,intersaison , il ment.
Parce que lui même a dit en cercle fermé pdt la saison " je me suis trompé, j aurais pas du renouveler les contrats de nadau et pezery en avril, j aurai dû attendre l intrrsaison".
Alors venir,dire maintenant qu il voulait changer nadau pezery à l,intersaison, encore une manipulation dont il a le secret.
L ideal ce serait peut-être qu il soit tresorier et laissé la présidence à un leleu par exemple.
I have a dreamIls ont été prolongé en avril, ont fait des choix discutables en finale, où est-ce que ce n' est pas crédible qu'il voulait changer le staff après la non montée ? Je ne vois pas où il y a mensonge et on dirait plutôt qu'il a écouté quelqu'un qui a voulu le tempérer et ça a juste été reporté de quelques mois au final.
c'est exactement ça !
en mars tout le monde voulait garder le staff qui était courtisé notamment par Laurent Labit et le stade Français. Du coup le président prolonge. En, juin au vu des résultats et d'une énième défaite en finale puis en access, il veut changer mais c'est un peu tard car ça va lui couter du fric. Du coup, conseillé, il continu avec ce staff puis le début de saison est mauvais et il prend la décision de changer tout ça bien aidé parle coup de sang de son coach.
Je me demande si c'est pas comme ça que ça s'est passé.
Juste une remarque, tu dis:
"" puis le début de saison est mauvais""
C est à dire?
À j5 sans changement on a gagné nos 2 match à domicile, gagné 1 de nos 3 match à l exterieur, et pris 1 bonus offensif et 1 defensif.
J appelle pas ça mauvais moi.
Hors ligne
Pour être exact, je dirais que les décisions contestables et contestées datent de l'intersaison (juillet). Un début de saison plutôt bon pour les résultats, malgré d'évidentes tensions, jusqu'au "coup de sang" de Nadau.
Hors ligne
keskiskace a écrit:
Phil380 a écrit:
Nyco38 a écrit:
Ils ont été prolongé en avril, ont fait des choix discutables en finale, où est-ce que ce n' est pas crédible qu'il voulait changer le staff après la non montée ? Je ne vois pas où il y a mensonge et on dirait plutôt qu'il a écouté quelqu'un qui a voulu le tempérer et ça a juste été reporté de quelques mois au final.c'est exactement ça !
en mars tout le monde voulait garder le staff qui était courtisé notamment par Laurent Labit et le stade Français. Du coup le président prolonge. En, juin au vu des résultats et d'une énième défaite en finale puis en access, il veut changer mais c'est un peu tard car ça va lui couter du fric. Du coup, conseillé, il continu avec ce staff puis le début de saison est mauvais et il prend la décision de changer tout ça bien aidé parle coup de sang de son coach.
Je me demande si c'est pas comme ça que ça s'est passé.Juste une remarque, tu dis:
"" puis le début de saison est mauvais""
C est à dire?
À j5 sans changement on a gagné nos 2 match à domicile, gagné 1 de nos 3 match à l exterieur, et pris 1 bonus offensif et 1 defensif.
J appelle pas ça mauvais moi.
mauvais c'est un peu fort j'avoue. on va dire pas terrible et puis d'autres éléments... bref Goffi voulait changer quoi
Hors ligne
Le pire c'est que en s'y prenant calmement, sans mise à pied avant un gros match sur un prétexte à la con, tu peux tout imaginer, y compris rebondir en ayant pointé un problème et l'ayant résolu.
Mais le bordel à ce moment et ensuite (Dubois, puis Caillet, puis ni Dubois ni Caillet et les gars approchés pour être adjoints qui se retrouvent patrons) c'est absolument indéfendable, et faudrait avoir un pet au casque pour féliciter Goffi de son action sur cette séquence.
Hors ligne
on voyait déjà plus de choses que dans les mois suivants..
Hors ligne
Le prétexte à la con ne semble pas avoir été contesté, mais peut-être le sera-t-il un jour.
Hors ligne
levekf a écrit:
on voyait déjà plus de choses que dans les mois suivants..
oui évidement puisque certains joueurs ont ensuite arrêtés de jouer
Hors ligne
vous voyez les djeun's pour reussir dans la vie il faut
1 toujours être content de soit
2 et n'avoir honte de rien .
c'est une masterclass comme on dit aujourd'hui.
Hors ligne
Euh je dirais, je dirais ...
En étant idiot, il faut s'entourer de plus idiot que soit pour ne pas le paraître.
Faire taire les pintades , à leur tordre le cou si il le faut..
Mentir en même temps que l'on dit le contraire .
M'aix laissez une porte ouverte pour éviter se faire passer pour un rigide...
Hors ligne
Oh bon sang c'est pour ça qu'on a tous l'air intelligents sur ce forum !!!
Hors ligne