Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/05/26 09:35

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 3293

Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 … son-du-fcg

La reprise sera le 29 juin par 2 jours de tests et entretiens.

Quelques infos en vrac :

Deux matchs amicaux dont le VRDR.
Toujours pas de date précise du début des travaux mais potentiellement début de saison prochaine ? Septembre ?
Un stage dans nos belles montagnes directement à la reprise.

Hors ligne

 

#2 29/05/26 10:01

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6349
Site web

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

levekf a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2026/05/29/stage-matchs-amicaux-duel-avec-le-vrdr-retour-a-lesdiguieres-a-quoi-va-ressembler-la-pre-saison-du-fcg

La reprise sera le 29 juin par 2 jours de tests et entretiens.

Quelques infos en vrac :

Deux matchs amicaux dont le VRDR.
Toujours pas de date précise du début des travaux mais potentiellement début de saison prochaine ? Septembre ?
Un stage dans nos belles montagnes directement à la reprise.

ah la Plagne c'est dans tes belles montagnes !
M'aix ce n'est pas la première fois je lis de tels mensonges erronés voulus






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#3 29/05/26 10:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Tu  découpes les Alpes françaises par département ? On peut pas dire "nos montagnes" dès que ça dépasse le pointillé ?

Hors ligne

 

#4 29/05/26 10:23

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 3293

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

roland a écrit:

levekf a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2026/05/29/stage-matchs-amicaux-duel-avec-le-vrdr-retour-a-lesdiguieres-a-quoi-va-ressembler-la-pre-saison-du-fcg

La reprise sera le 29 juin par 2 jours de tests et entretiens.

Quelques infos en vrac :

Deux matchs amicaux dont le VRDR.
Toujours pas de date précise du début des travaux mais potentiellement début de saison prochaine ? Septembre ?
Un stage dans nos belles montagnes directement à la reprise.

ah la Plagne c'est dans tes belles montagnes !
M'aix ce n'est pas la première fois je lis de tels mensonges erronés voulus

Bah alors ? Encore la gueule de bois du match d'hier ? Où TON équipe n'a juste pas existé et a été humiliée ?

Sinon, il va falloir apprendre à lire avant de diffamer les gens "NOS belles montagnes".

Comme tu es le propriétaire de La Vanoise, je me suis permis de t'inclure dedans.
M'aix ton intelligence et ta gentillesse ne sont pas tes plus grandes qualités...

Dernière modification par levekf (29/05/26 10:26)

Hors ligne

 

#5 29/05/26 13:37

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Pour revenir au sujet en laissant Roland à ses délires, j'ai lu quelques part que le match de préparation contre Valence-Romans se ferait à Lesdiguières.
Bravo si c'est bien le cas, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de match de préparation à domicile et c'est vraiment bien.
Avec le côté convivial de Lesdiguières, c'était l'occasion de faire connaisssance avec les nouveaux joueurs, de rencontrer les anciennes connaissances du Forum.
Financièrement, écologiquement j'ai jamais compris l'intérêt d'aller faire des matchs de préparation à l'autre bout de la France alors qu'à proximité on à le Lou, Oyo, Le VRDR ...
Pour moi c'est que du positif.

Dernière modification par vouillants (29/05/26 13:48)

Hors ligne

 

#6 29/05/26 13:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

levekf a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2026/05/29/stage-matchs-amicaux-duel-avec-le-vrdr-retour-a-lesdiguieres-a-quoi-va-ressembler-la-pre-saison-du-fcg

La reprise sera le 29 juin par 2 jours de tests et entretiens.

Quelques infos en vrac :

Deux matchs amicaux dont le VRDR.
Toujours pas de date précise du début des travaux mais potentiellement début de saison prochaine ? Septembre ?
Un stage dans nos belles montagnes directement à la reprise.

On note donc que les travaux du centre de formation débuteront après le match amical prévu mi août à Lesdiguières.
Ca va devenir super compliqué de réveillonner dans le bâtiment livré comme l'annonçait Goffi !

Au delà, il faudra peut-être aussi déplacer la tente qui sert actuellement aux entrainements, parce que ça semble quand même vachement proche et de la démolition et du bâtiment à construire, non ?
Ou alors ça passe...

Hors ligne

 

#7 29/05/26 14:29

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Notre président va encore déchanter. Et pourtant, il avait cette fois de bonnes raisons d'y croire (à minima, de l'espérer).






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#8 29/05/26 14:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Rappel : le président du FCG est là pour décider, en fonction des infos dont il dispose et de ce qu'il met en place pour avancer, pas pour "croire" ou même "espérer".

Exemple, à notre niveau :
On veut repeindre une chambre.
Ce serait pas super malin d'annoncer que c'est fait d'ici une semaine si :
- la chambre est occupée
- on n'a ni matos ni peinture, ni argent pour acheter matos et peinture
- la copro interdit de repeindre chez soi sans valider le type de peinture à utiliser, et pas de réunion de copro avant des mois

Hors ligne

 

#9 29/05/26 14:36

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Je me contrefous de ton rappel.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#10 29/05/26 14:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

N° Se7en a écrit:

Je me contrefous de ton rappel.

Ça va aller ?
Ça fait plusieurs fois que tu semble décrire Goffi comme un mec qui annonce un calendrier sur des bases sérieuses et se retrouve coincé par des aléas indépendants de sa volonté, voire par des collectivités qui lui (nous) pourrissent la vie.

Désolé mais quand t'annonces des trucs à ce niveau, normalement tu intègres les contraintes, t'es pas en mode "alors moi ce que je voudrais, mais j'en sais rien hihihi..."

Hors ligne

 

#11 29/05/26 14:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

vpl a écrit:

N° Se7en a écrit:

Je me contrefous de ton rappel.

Ça va aller ?
Ça fait plusieurs fois que tu semble décrire Goffi comme un mec qui annonce un calendrier sur des bases sérieuses et se retrouve coincé par des aléas indépendants de sa volonté, voire par des collectivités qui lui (nous) pourrissent la vie.

Désolé mais quand t'annonces des trucs à ce niveau, normalement tu intègres les contraintes, t'es pas en mode "alors moi ce que je voudrais, mais j'en sais rien hihihi..."

A merveille.

Et oui, quand Goffi, Pélissier, Jacon et Piolle annoncent que l'essentiel du chantier sera réalisé avant la fin de l'année, on a de bonnes raisons de croire qu'on pourra réveillonnner dans le bâtiment fin 2026.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#12 29/05/26 14:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

N° Se7en a écrit:

Je me contrefous de ton rappel.

Ça va aller ?
Ça fait plusieurs fois que tu semble décrire Goffi comme un mec qui annonce un calendrier sur des bases sérieuses et se retrouve coincé par des aléas indépendants de sa volonté, voire par des collectivités qui lui (nous) pourrissent la vie.

Désolé mais quand t'annonces des trucs à ce niveau, normalement tu intègres les contraintes, t'es pas en mode "alors moi ce que je voudrais, mais j'en sais rien hihihi..."

A merveille.

Et oui, quand Goffi, Pélissier, Jacon et Piolle annoncent que l'essentiel du chantier sera réalisé avant la fin de l'année, on a de bonnes raisons de croire qu'on pourra réveillonnner dans le bâtiment fin 2026.

Saut que tu inventes : Piolle n'a pas annoncé de calendrier de travaux qui ne dépend évidement pas de la ville. C'est pas la ville qui engage et paie les entreprises et discute du planning.

Ce qui a été annoncé en commun c'est le lancement du projet.
Goffi a rajouté que ce serait livré en fin d'année, et Pélissier a immédiatement rajouté "ou début 2027".

Hors ligne

 

#13 29/05/26 15:12

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Je n'invente rien.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#14 29/05/26 15:38

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Après si l'électricité n'est pas faite dans le bâtiment fin 2026, ils pourront réveillonner à la chandelle, c'est pas mal aussi.

Hors ligne

 

#15 29/05/26 15:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

fred a écrit:

Après si l'électricité n'est pas faite dans le bâtiment fin 2026, ils pourront réveillonner à la chandelle, c'est pas mal aussi.

Goffi et Piolle, un réveillon aux chandelles en amoureux ! 🤣🤣🤣






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#16 29/05/26 15:50

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

N° Se7en a écrit:

fred a écrit:

Après si l'électricité n'est pas faite dans le bâtiment fin 2026, ils pourront réveillonner à la chandelle, c'est pas mal aussi.

Goffi et Piolle, un réveillon aux chandelles en amoureux ! 🤣🤣🤣

Trop fort N° Se7en ! Je demande à voir. sans doute des cadavres à manger ......

Hors ligne

 

#17 29/05/26 16:09

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

franchement seven je pense que tu devrais baisser le niveau de confiance que tu accorde aux declaration du president... :

<<Désormais, on espère très vite se projeter sur la suite du chantier, qui consistera à raser les anciennes tribunes (seule la tribune Liénard restera en l’état avant d’être rénovée, NDLR) pour créer de nouveaux bâtiments et un terrain couvert, appuyait Goffi. On espère avoir le permis de construire en septembre pour si possible lancer les travaux au début de l’année 2025, en espérant être fin prêts à la rentrée 2025-2026.>>

fin pret à la rentrée 25/26....   big_smile






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#18 29/05/26 16:12

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

keskiskace a écrit:

franchement seven je pense que tu devrais baisser le niveau de confiance que tu accorde aux declaration du president... :

<<Désormais, on espère très vite se projeter sur la suite du chantier, qui consistera à raser les anciennes tribunes (seule la tribune Liénard restera en l’état avant d’être rénovée, NDLR) pour créer de nouveaux bâtiments et un terrain couvert, appuyait Goffi. On espère avoir le permis de construire en septembre pour si possible lancer les travaux au début de l’année 2025, en espérant être fin prêts à la rentrée 2025-2026.>>

fin pret à la rentrée 25/26....   big_smile

Franchement keskiskace, je me moque de tes conseils.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#19 29/05/26 17:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Je continue à dire que le journaliste peut raconter ce qu'il veut, ce n'est pas le maire qui peut annoncer un planning de travaux. D'autres articles précisaient bien qui disait quoi, et évidemment que la ville (le sujet c'est pas Piolle ou un autre) ne peut pas donner de date de livraison pour un projet qu'elle ne pilote pas.

Hors ligne

 

#20 29/05/26 17:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Je continue à dire que le président ne communique pas des infos dans les médias sans avoir eu au préalable d'autres infos de la mairie et de la socièté chargée des travaux.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#21 29/05/26 17:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Sauf qu'on a tous la preuve, LES preuves, qu'il a annoncé successivement des dates de livraison ou de démarrage des travaux qui n'ont jamais été tenues, jamais.

Qu'il se fasse piéger une fois, sur l'enthousiasme, c'est déjà pas top, mais qu'il continue ensuite, comme si il ne pouvait pas être au courant du délai pour disposer du terrain, obtenir le permis, faire voter les subventions...
Là on en est quand même à un démarrage des travaux un an après la date de livraison d'abord annoncée.

Et si c'est l'argument de la charge de l'entreprise c'est encore pire parce que pour le coup c'est en direct entre eux et le FCG, sans autre interlocuteur.

Mais bon écoute, tant que personne ne lui dit que c'est pas sérieux de faire ça à son niveau...

Hors ligne

 

#22 29/05/26 17:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

On a la preuve qu'il a annoncé des dates qui n'ont pas été tenues. Je suis d'accord.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#23 29/05/26 17:33

dom
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 9535

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Je continue à dire que Seven devient sérieusement gonflant à tout commenter et à vouloir à tout prix avoir le dernier mot, même quand il est évident qu'il raconte n'importe quoi !
Heureusement, c'est bientôt l'été, notre saison est d'ores et déjà terminée .... du coup, c'est un peu moins grave vu que c'est une période calme en général

Hors ligne

 

#24 29/05/26 17:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Toi aussi t'es gonflante.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#25 29/05/26 17:40

dom
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 9535

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

N° Se7en a écrit:

Toi aussi t'es gonflante.

Surement, mais bon : tu as 10 000 posts de plus que moi, alors que je poste depuis pratiquement 10 ans de plus que toi ! Cherche l'erreur !
Pour moi, je trouve que tu envahis le forum par des posts le plus souvent sans aucun intérêt.

Hors ligne

 

#26 29/05/26 17:40

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

vpl a écrit:

Mais bon écoute, tant que personne ne lui dit que c'est pas sérieux de faire ça à son niveau...

Personne ? A mon avis, cela me parait difficile... Vu que tu n'es pas le dernier.

Dernière modification par N° Se7en (29/05/26 17:43)






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#27 29/05/26 17:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

dom a écrit:

N° Se7en a écrit:

Toi aussi t'es gonflante.

Surement, mais bon : tu as 10 000 posts de plus que moi, alors que je poste depuis pratiquement 10 ans de plus que toi ! Cherche l'erreur !
Pour moi, je trouve que tu envahis le forum par des posts le plus souvent sans aucun intérêt.

En voilà un autre.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#28 29/05/26 17:48

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 2384

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Pour information même si c'est hors sujet JAVAKIA signe 2 ans à ANGOULÊME !
Super challenge, quitter LE FCG pour TOULON et se retrouver à ANGOULÊME, preuve que le niveau top 14 n'est pas son niveau !
Bonne chance à GIORGI

Hors ligne

 

#29 29/05/26 17:54

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

N° Se7en a écrit:

keskiskace a écrit:

franchement seven je pense que tu devrais baisser le niveau de confiance que tu accorde aux declaration du president... :

<<Désormais, on espère très vite se projeter sur la suite du chantier, qui consistera à raser les anciennes tribunes (seule la tribune Liénard restera en l’état avant d’être rénovée, NDLR) pour créer de nouveaux bâtiments et un terrain couvert, appuyait Goffi. On espère avoir le permis de construire en septembre pour si possible lancer les travaux au début de l’année 2025, en espérant être fin prêts à la rentrée 2025-2026.>>

fin pret à la rentrée 25/26....   big_smile

Franchement keskiskace, je me moque de tes conseils.

ok c'est pas grâve c'est gratuit.  wink






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#30 29/05/26 17:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Même gratuit, je m'en passe volontiers.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#31 29/05/26 18:11

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 985

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

dom a écrit:

Je continue à dire que Seven devient sérieusement gonflant à tout commenter et à vouloir à tout prix avoir le dernier mot, même quand il est évident qu'il raconte n'importe quoi !

Il a TOUJOURS été comme ça... mais bon, on en connait tous des gars qui ont la science infuse sur n'importe quel sujet...

Hors ligne

 

#32 29/05/26 18:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Man3805 a écrit:

dom a écrit:

Je continue à dire que Seven devient sérieusement gonflant à tout commenter et à vouloir à tout prix avoir le dernier mot, même quand il est évident qu'il raconte n'importe quoi !

Il a TOUJOURS été comme ça... mais bon, on en connait tous des gars qui ont la science infuse sur n'importe quel sujet...

Pas faux, on en connait tous un nombre non négligeable sur le forum.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#33 29/05/26 18:22

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 3293

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Une chose est sûr, les travaux auraient dû commencer et ne le sont pas.

Hors ligne

 

#34 29/05/26 18:36

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4363

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Retour au sujet initial avec quelques dates supplémentaires à cocher sur vos agendas :
- 6 au 10 juillet : stage à La Plagne
- V. 7 août (19 h): match amical contre Aurillac à Voiron (stade Geo/Martin) / lieu à confirmer
- V. 14 août (19 h): match amical contre le VRDR à Lesdiguieres
- V. 28 août : première journée de la nouvelle saison de ProD2

Hors ligne

 

#35 29/05/26 18:40

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4363

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

levekf a écrit:

Une chose est sûr, les travaux auraient dû commencer et ne le sont pas.

Et ils ne commenceront pas avant le 17 août compte tenu du calendrier mentionné ci-dessus

Hors ligne

 

#36 29/05/26 18:40

dom
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 9535

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

levekf a écrit:

Une chose est sûr, les travaux auraient dû commencer et ne le sont pas.

De ce que j'avais compris, les délibérations du conseil régional et du conseil général pour voter les subventions auraient eu lieu vers le 2 - 3  avril.
S'il faut que ce soit transmis pour contrôle de légalité à la cour régionale du compte, il faudrait normalement attendre 2 mois au terme desquels les délibérations deviendraient exécutoires (sauf avis contraire de la chambre bien évidemment) .... ce qui nous amènerait à début juin.
Sous toutes réserves bien sûr ... c'est juste ce que j'avais retenu des règles des finances publiques ... et vu que ça date de pas mal d'années déjà, il est fort possible qu'elles aient changé depuis.

Hors ligne

 

#37 29/05/26 19:02

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

aucune deliberation n'a étée prise pour le moment....

c'est public et consultable ici:
https://edelib.auvergnerhonealpes.fr/we … ole=usager

Dernière modification par keskiskace (29/05/26 19:09)






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#38 29/05/26 19:08

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

N° Se7en a écrit:

Même gratuit, je m'en passe volontiers.

toozz  j'étais parti pour dire à dom que même si tu parle bcp t'es rarement désagréable, que quand on a un avis ben on pense avoir raison à la base comme tout le monde, en gros j'allais te défendre un peu mais là finalement tu deviens désagréable  big_smile

du coup ben tu parle bcp trop et arrête de toujours vouloir avoir raison....  et paf!! big_smile


sinon pour le sujet initial bien content d'avoir u moins 1 match chez nous voir 2 ça rattrapera un peu la fin anticipée de cette triste saison.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#39 29/05/26 19:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

keskiskace a écrit:

N° Se7en a écrit:

Même gratuit, je m'en passe volontiers.

toozz  j'étais parti pour dire à dom que même si tu parle bcp t'es rarement désagréable, que quand on a un avis ben on pense avoir raison à la base comme tout le monde, en gros j'allais te défendre un peu mais là finalement tu deviens désagréable  big_smile

du coup ben tu parle bcp trop et arrête de toujours vouloir avoir raison....  et paf!! big_smile


sinon pour le sujet initial bien content d'avoir u moins 1 match chez nous voir 2 ça rattrapera un peu la fin anticipée de cette triste saison.

Me défendre ? Je vais faire un effort et oublier tes conseils. Pour le reste (ce qui gonfle), je ne suis pas désolé de contredire ce qui me parait contestable.

Sinon, pour le sujet initial, je me vois mal (pour cette fois) ne pas partager ton avis. big_smile






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#40 29/05/26 19:29

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 7437

Re: Reprise / Pré-Saison 2026 - 2027

Des messages sans aucun fond, des paraphrases sans fin, ça peut possiblement devenir lassant ?






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums