Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/05/26 09:30

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Record de prolongation au FCG

Publiée sur le site off à propos de Cody Thomas

« Arrivé en juin 2024, connu pour sa polyvalence et sa bonne humeur feront la différence, notre pilier et international portugais a déjà joué 43 matchs avec le FCG. Il s’engage aujourd’hui pour une saison supplémentaires soit jusqu’en 20287 »




Avec en plus un français plus qu'approximatif et des fautes d’orthographe. Pour quelques lignes il faut le faire . Personne ne relit les publications ?

Dernière modification par vouillants (29/05/26 09:37)

Hors ligne

 

#2 29/05/26 10:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Record de prolongation au FCG

La fameuse tactique de faire signer des contrats long comme ça en cas de rachat... le pactole !

Hors ligne

 

#3 29/05/26 10:16

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 859

Re: Record de prolongation au FCG

vouillants a écrit:

Publiée sur le site off à propos de Cody Thomas

« Arrivé en juin 2024, connu pour sa polyvalence et sa bonne humeur feront la différence, notre pilier et international portugais a déjà joué 43 matchs avec le FCG. Il s’engage aujourd’hui pour une saison supplémentaires soit jusqu’en 20287 »


https://images.fcgrenoble.com/uploads/vp5klj0diy.png

Avec en plus un français plus qu'approximatif et des fautes d’orthographe. Pour quelques lignes il faut le faire . Personne ne relit les publications ?

ça craint vraiment là !

Hors ligne

 

#4 29/05/26 11:22

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 7261

Re: Record de prolongation au FCG

vouillants a écrit:

Publiée sur le site off à propos de Cody Thomas

« Arrivé en juin 2024, connu pour sa polyvalence et sa bonne humeur feront la différence, notre pilier et international portugais a déjà joué 43 matchs avec le FCG. Il s’engage aujourd’hui pour une saison supplémentaires soit jusqu’en 20287 »


https://images.fcgrenoble.com/uploads/vp5klj0diy.png

Avec en plus un français plus qu'approximatif et des fautes d’orthographe. Pour quelques lignes il faut le faire . Personne ne relit les publications ?

On se croirait sur le forum du FCG, c’est Bébert ou Roland qui font la communication du FCG ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 29/05/26 11:23

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: Record de prolongation au FCG

non seulement ça ne sait pas parler mais euuuuuuuuuuuuuh ça ne sais pas ecrire non plus.

question on peut faire encore pire ?
JEDIRE euuuuuuh que oui.

Hors ligne

 

#6 29/05/26 13:02

dom
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 9535

Re: Record de prolongation au FCG

Eh ben ... en 3 mois 1/2, que de chemin parcouru !
https://fcgrugby.com/fr/articles/2026/0 … -2026-2027

C'était surement pour lui faire la surprise de cette très très longue prolongation, j'imagine smile

Hors ligne

 

#7 29/05/26 15:54

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Record de prolongation au FCG

désolé mais là ça devient vraiment ridicule cette comm. c'est gilbert montagné qui fait la relecture des articles????

le blason du club pour la saison prochaine:



et à la mi-temps on aura notre M loyal pour nous présenter les futurs numero de cirque:






vraiment désolé M Goffi, j'espere que vous avez un peu d'humour, parce que nous il nous en faut bcp parfois quand on suit ce club....






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#8 29/05/26 16:42

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 4061

Re: Record de prolongation au FCG

Les gars, c'est bon une faute de frappe. Il ne vous faut pas grand chose tout de même.

Hors ligne

 

#9 29/05/26 17:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Record de prolongation au FCG

Nyco38 a écrit:

Les gars, c'est bon une faute de frappe. Il ne vous faut pas grand chose tout de même.

Plus ça :
"connu pour sa polyvalence et sa bonne humeur feront la différence"

Hors ligne

 

#10 29/05/26 17:18

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Record de prolongation au FCG

Nyco38 a écrit:

Les gars, c'est bon une faute de frappe. Il ne vous faut pas grand chose tout de même.

Laisse béton. wink






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#11 29/05/26 17:20

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 2555

Re: Record de prolongation au FCG

Ca sent le texte créé via l'intell... euh la "connerie artificielle".

Hors ligne

 

#12 29/05/26 17:51

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Record de prolongation au FCG

moi c'est surtout qu'on annonce qu on le garde pas et finalement si .  le club communique trés peu, alors ce serait judicieux qu'il le fasse bien non?

parce qu il y a aussi eu ceux qui restent et finalement non...

aprés pour cody je suis plutot satisfait qu'on le garde.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#13 29/05/26 19:11

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: Record de prolongation au FCG

superbe blason keski

Hors ligne

 

Pied de page des forums