Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Publiée sur le site off à propos de Cody Thomas
« Arrivé en juin 2024, connu pour sa polyvalence et sa bonne humeur feront la différence, notre pilier et international portugais a déjà joué 43 matchs avec le FCG. Il s’engage aujourd’hui pour une saison supplémentaires soit jusqu’en 20287 »
Avec en plus un français plus qu'approximatif et des fautes d’orthographe. Pour quelques lignes il faut le faire . Personne ne relit les publications ?
Dernière modification par vouillants (29/05/26 09:37)
Hors ligne
La fameuse tactique de faire signer des contrats long comme ça en cas de rachat... le pactole !
Hors ligne
vouillants a écrit:
Publiée sur le site off à propos de Cody Thomas
« Arrivé en juin 2024, connu pour sa polyvalence et sa bonne humeur feront la différence, notre pilier et international portugais a déjà joué 43 matchs avec le FCG. Il s’engage aujourd’hui pour une saison supplémentaires soit jusqu’en 20287 »
https://images.fcgrenoble.com/uploads/vp5klj0diy.png
Avec en plus un français plus qu'approximatif et des fautes d’orthographe. Pour quelques lignes il faut le faire . Personne ne relit les publications ?
ça craint vraiment là !
Hors ligne
vouillants a écrit:
Publiée sur le site off à propos de Cody Thomas
« Arrivé en juin 2024, connu pour sa polyvalence et sa bonne humeur feront la différence, notre pilier et international portugais a déjà joué 43 matchs avec le FCG. Il s’engage aujourd’hui pour une saison supplémentaires soit jusqu’en 20287 »
https://images.fcgrenoble.com/uploads/vp5klj0diy.png
Avec en plus un français plus qu'approximatif et des fautes d’orthographe. Pour quelques lignes il faut le faire . Personne ne relit les publications ?
On se croirait sur le forum du FCG, c’est Bébert ou Roland qui font la communication du FCG ?
Hors ligne
non seulement ça ne sait pas parler mais euuuuuuuuuuuuuh ça ne sais pas ecrire non plus.
question on peut faire encore pire ?
JEDIRE euuuuuuh que oui.
Hors ligne
Eh ben ... en 3 mois 1/2, que de chemin parcouru !
https://fcgrugby.com/fr/articles/2026/0 … -2026-2027
C'était surement pour lui faire la surprise de cette très très longue prolongation, j'imagine ![]()
Hors ligne
désolé mais là ça devient vraiment ridicule cette comm. c'est gilbert montagné qui fait la relecture des articles????
le blason du club pour la saison prochaine:
et à la mi-temps on aura notre M loyal pour nous présenter les futurs numero de cirque:
vraiment désolé M Goffi, j'espere que vous avez un peu d'humour, parce que nous il nous en faut bcp parfois quand on suit ce club....
Hors ligne
Les gars, c'est bon une faute de frappe. Il ne vous faut pas grand chose tout de même.
Hors ligne
Nyco38 a écrit:
Les gars, c'est bon une faute de frappe. Il ne vous faut pas grand chose tout de même.
Plus ça :
"connu pour sa polyvalence et sa bonne humeur feront la différence"
Hors ligne
Nyco38 a écrit:
Les gars, c'est bon une faute de frappe. Il ne vous faut pas grand chose tout de même.
Laisse béton. ![]()
Hors ligne
Ca sent le texte créé via l'intell... euh la "connerie artificielle".
Hors ligne
moi c'est surtout qu'on annonce qu on le garde pas et finalement si . le club communique trés peu, alors ce serait judicieux qu'il le fasse bien non?
parce qu il y a aussi eu ceux qui restent et finalement non...
aprés pour cody je suis plutot satisfait qu'on le garde.
Hors ligne
superbe blason keski
Hors ligne