Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
pas de secret, vannes ultra favoris, donc grosse pression pour eux.
Hors ligne
bon déja ils m'ont gavé les breton avec leur hymne national e leur musiciens... c'est un peu trop à mon gout.
Hors ligne
est ce que tout le monde a bien pensé à mettre des bières dans le frigo ? c'est important de s'hydrater .
Hors ligne
Bien Karim
En ligne
Jolie combinaison pour marquer un essai sur un premier temps de jeu sur une touche à 5m.
Comme quoi c'est possible de faire autre chose que des petits tas pendant des plombes...
Hors ligne
Arbitrage un peu maison non ?
Hors ligne
Match de prod2 très loin du niveau top 14 .
Sur le 2 essai de Vannes le joueur part devant le coup de pied !
Hors ligne
Les oyomens ont été bons en défense pendant 25 minutes puis ils ont un peu craqué. S’ils ne resserrent pas les rangs en seconde mi-temps ça risque de faire lourd.
Hors ligne
keskiskace a écrit:
bon déja ils m'ont gavé les breton avec leur hymne national e leur musiciens... c'est un peu trop à mon gout.
C est vrai ça gonfle car c est trop long. En attendant ce n est pas encore demain que l on va gonfler qui que ce soit avec notre chant.
En ligne
Match dominé par Vannes, qui a commis trop de pertes du ballon ( grosse différence avec le Yop 14). Oyonnax résiste mais a peu le ballon et il trop vite perdu ou rendu à l'adversaire. Oyo doit changer de stratégie, tenir beaucoup plus le ballon, sinon , c'est déjà mort pour eux. malgré les pertes du ballon, Vannes joue plus, son jeu au pied est meilleur.
Hors ligne
Sinon oyo à part faire des chandelles ils ont un projet de jeu? Parce que avec 2 essais de retard ça va être dur s’ils proposent rien d’autres que du combat des chandelles et des en avants…
Hors ligne
sagardi a écrit:
Sinon oyo à part faire des chandelles ils ont un projet de jeu? Parce que avec 2 essais de retard ça va être dur s’ils proposent rien d’autres que du combat des chandelles et des en avants…
peu de plaisirs à regarder ce match, chandelle un tas.... chandelle un tas.... etc etc....
Hors ligne
Une purge ce match 😳 le ballon ne dépasse pas le 9
Hors ligne
Oyonnax est à la rue
Hors ligne
Cala fait vingt minutes que l'on joue dans cette deuxième mi-temps et une seule action dans le camp de Vannes et perte du ballon.
27 à 7, c'est fait pour Vannes sauf catastrophe inattendue.
Hors ligne
L'équipe qui montera en top 14 fera l'aller retour.
C'est une petit match de prod2
Hors ligne
pffff il est nul ce match.
Hors ligne
Je comprends pas les mecs sont chez le 1er grand favori et rendent tous les ballons pour espérer récupérer le ballon derrière.. ils ont pas jouer un ballon. Ils ont peur de se faire contrer ? Mais y’a 20 points d’écart bordel t’attends d’en avoir 40 pour essayer autre chose ???
L’entraîneur qui dit on a pas un ballon. Ben si mais tu les rends à chaque fois
Dernière modification par sagardi (28/05/26 22:33)
Hors ligne
fcgaime a écrit:
keskiskace a écrit:
bon déja ils m'ont gavé les breton avec leur hymne national e leur musiciens... c'est un peu trop à mon gout.
C est vrai ça gonfle car c est trop long. En attendant ce n est pas encore demain que l on va gonfler qui que ce soit avec notre chant.
c'est clair, aprés franchement leur "cornemuse" faut avoir été élevé avec, c'est insupportable ce son.
Hors ligne
sagardi a écrit:
Je comprends pas les mecs sont chez le 1er grand favori et rendent tous les ballons pour espérer récupérer le ballon derrière.. ils ont pas jouer un ballon. Ils ont peur de se faire contrer ? Mais y’a 20 points d’écart bordel t’attends d’en avoir 40 pour essayer autre chose ???
L’entraîneur qui dit on a pas un ballon. Ben si mais tu les rends à chaque fois
completement daccord, attendre les 10 derniere minutes pour tenter de jouer ce sera trop tard....
Hors ligne
vannes ils regalent : deux essais avec un petit jeu au pieds ; tres joli.
Hors ligne
L'équipe qui montera en top 14 fera l'aller retour.
C'est une petit match de prod2
Hors ligne
dommage qu'oyo a décidé de pas jouer. j'espere qu on verra un peu plus de jeu demain.
Hors ligne
Blanc mappaz pas blessé, pas dans le groupe, porteur d'eau ...
Hors ligne
il n' y a qu'une équipe sur la pelouse, Vannes. Oyonnax pas invité. 41 à 7
Hors ligne
Pas eu photo, presque 50 pions en 1/2 ça fait lourd, et encore on a l’impression que Vannes en a gardé sous le pied pour la finale.
Hors ligne
La prod2 est loin du niveau top 14 l'équipe qui perdra la finale n'aura aucune cha6contre Perpignan !
Hors ligne
mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....
Hors ligne
Le chouchou vannes c'est clinique avec le bodybuildé ruru.
La "belle" histoire médiatique est bretonne. On n'a fini de voir le drapeau noir et blanc 😁
Hors ligne
keskiskace a écrit:
mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....
Oulala grosse sanction pour eux....ou pas 😀
En ligne
Je crois que les frères Ruru vont signer à L'OM.
Si Vannes monte en top14 il va falloir recruter car les héros de la saison dernière semblent émoussés.
Hors ligne
fcgaime a écrit:
keskiskace a écrit:
mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....
Oulala grosse sanction pour eux....ou pas 😀
Y’a eu des coups ?
Y’aura une amende...
Hors ligne
vpl a écrit:
fcgaime a écrit:
keskiskace a écrit:
mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....
Oulala grosse sanction pour eux....ou pas 😀
Y’a eu des coups ?
Y’aura une amende...
J’espère que la chemise du président Rivière n’est pas tachée !
Hors ligne
keskiskace a écrit:
mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....
Inadmissible, honteux !
J’ai même entendu des sifflets sur certaines décisions de Trainini, de vrais hooligans ces bretons.
Sinon, match ennuyeux, Oyo ridicule.
Hors ligne
bruno38840 a écrit:
La prod2 est loin du niveau top 14 l'équipe qui perdra la finale n'aura aucune cha6contre Perpignan !
Oui c est ce que l on dit a chaque fois mais a chaque fois ce n est pas le cas .
La saison passée et la saison d avant alors que l équipe était décimée par les blessures on a échoué qu’ a un coup de sifflet de l arbitre dans la dernière minute.
Ce qui fait souvent la différence c est le fait que le top14 profite de repos par rapport à celui qui a perdu la finale et un banc plus fourni, mais malgres cela tu ne vois pas des score comme celui de ce soir.
Si l usap va a Vannes ou Provence ou Colomiers ça sera loin d être fait .
Hors ligne
ICI, ICI, C'EST GRENOBLE ! ![]()
Hors ligne
zouzou a écrit:
Si l usap va a Vannes ou Provence ou Colomiers ça sera loin d être fait .
D’accord avec toi pour Vannes et Provence, ça s’annonce très serré.
Par contre, pour moi Colomiers c’est cadeau, beaucoup trop faible devant.
Hors ligne
fcgaime a écrit:
keskiskace a écrit:
bon déja ils m'ont gavé les breton avec leur hymne national e leur musiciens... c'est un peu trop à mon gout.
C est vrai ça gonfle car c est trop long. En attendant ce n est pas encore demain que l on va gonfler qui que ce soit avec notre chant.
Ce qui gonfle , c est pas tant qu ils jouent leur hymne; c est que ce soit autorisé. Que se passerait il si on entonnait les allobroges???
Hors ligne
fcgaime a écrit:
keskiskace a écrit:
mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....
Oulala grosse sanction pour eux....ou pas 😀
Pourtant il y a eu une annonce du speaker demandant de ne pas envahir le terrain.
Hors ligne
Après les casques hors réglement, ils pourraient interdire l'hymne breton et la peña baïona. C'est vrai, c'est insupportable ! ![]()
Hors ligne