Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/05/26 20:54

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

1ere demie, c'est parti....

pas de secret, vannes ultra favoris, donc grosse pression pour eux.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#2 28/05/26 21:00

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: 1ere demie, c'est parti....

bon déja ils m'ont gavé les breton avec leur hymne national e leur musiciens... c'est un peu trop à mon gout.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#3 28/05/26 21:31

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: 1ere demie, c'est parti....

est ce que tout le monde a bien pensé à mettre des bières dans le frigo ? c'est important de s'hydrater .

Hors ligne

 

#4 28/05/26 21:33

Damien38660
Membre
Inscrit le: 29/05/23
Messages: 3266

Re: 1ere demie, c'est parti....

Bien Karim

En ligne

 

#5 28/05/26 21:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: 1ere demie, c'est parti....

Jolie combinaison pour marquer un essai sur un premier temps de jeu sur une touche à 5m.
Comme quoi c'est possible de faire autre chose que des petits tas pendant des plombes...

Hors ligne

 

#6 28/05/26 21:47

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 3321

Re: 1ere demie, c'est parti....

Arbitrage un peu maison non ?

Hors ligne

 

#7 28/05/26 21:48

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 2384

Re: 1ere demie, c'est parti....

Match de prod2 très loin du niveau top 14 .
Sur le 2 essai de Vannes le joueur part devant le coup de pied !

Hors ligne

 

#8 28/05/26 21:55

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 7261

Re: 1ere demie, c'est parti....

Les oyomens ont été bons en défense pendant 25 minutes puis ils ont un peu craqué. S’ils ne resserrent pas les rangs en seconde mi-temps ça risque de faire lourd.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#9 28/05/26 21:58

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2682

Re: 1ere demie, c'est parti....

keskiskace a écrit:

bon déja ils m'ont gavé les breton avec leur hymne national e leur musiciens... c'est un peu trop à mon gout.

C est vrai ça gonfle car c est trop long. En attendant ce n est pas encore demain que l on va gonfler qui que ce soit avec notre chant.

En ligne

 

#10 28/05/26 21:59

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: 1ere demie, c'est parti....

Match dominé par Vannes, qui a commis trop de pertes du ballon ( grosse différence avec le Yop 14). Oyonnax résiste mais a peu le ballon et il trop vite perdu ou rendu à l'adversaire. Oyo doit changer de stratégie, tenir beaucoup plus le ballon, sinon , c'est déjà mort pour eux. malgré les pertes du ballon, Vannes joue plus, son jeu au pied est meilleur.

Hors ligne

 

#11 28/05/26 22:18

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 1924

Re: 1ere demie, c'est parti....

Sinon oyo à part faire des chandelles ils ont un projet de jeu?  Parce que avec 2 essais de retard ça va être dur s’ils proposent rien d’autres que du combat des chandelles et des en avants…

Hors ligne

 

#12 28/05/26 22:21

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: 1ere demie, c'est parti....

sagardi a écrit:

Sinon oyo à part faire des chandelles ils ont un projet de jeu?  Parce que avec 2 essais de retard ça va être dur s’ils proposent rien d’autres que du combat des chandelles et des en avants…

peu de plaisirs à regarder ce match, chandelle un tas.... chandelle un tas.... etc etc....






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#13 28/05/26 22:23

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2649

Re: 1ere demie, c'est parti....

Une purge ce match 😳 le ballon ne dépasse pas le 9






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#14 28/05/26 22:25

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: 1ere demie, c'est parti....

Oyonnax est à la rue

Hors ligne

 

#15 28/05/26 22:31

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: 1ere demie, c'est parti....

Cala fait vingt minutes que l'on joue dans cette deuxième mi-temps et une seule action dans le camp de Vannes et perte du ballon.

27 à 7, c'est fait pour Vannes sauf catastrophe inattendue.

Hors ligne

 

#16 28/05/26 22:32

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 2384

Re: 1ere demie, c'est parti....

L'équipe qui montera en top 14 fera l'aller retour.
C'est une  petit match de prod2

Hors ligne

 

#17 28/05/26 22:32

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: 1ere demie, c'est parti....

pffff il est nul ce match.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#18 28/05/26 22:32

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 1924

Re: 1ere demie, c'est parti....

Je comprends pas les mecs sont chez le 1er grand favori et rendent tous les ballons pour espérer récupérer le ballon derrière.. ils ont pas jouer un ballon. Ils ont peur de se faire contrer ? Mais y’a 20 points d’écart bordel t’attends d’en avoir 40 pour essayer autre chose ???
L’entraîneur qui dit on a pas un ballon.  Ben si mais tu les rends à chaque fois

Dernière modification par sagardi (28/05/26 22:33)

Hors ligne

 

#19 28/05/26 22:34

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: 1ere demie, c'est parti....

fcgaime a écrit:

keskiskace a écrit:

bon déja ils m'ont gavé les breton avec leur hymne national e leur musiciens... c'est un peu trop à mon gout.

C est vrai ça gonfle car c est trop long. En attendant ce n est pas encore demain que l on va gonfler qui que ce soit avec notre chant.

big_smile c'est clair, aprés franchement leur "cornemuse" faut avoir été élevé avec, c'est insupportable ce son.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#20 28/05/26 22:35

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: 1ere demie, c'est parti....

sagardi a écrit:

Je comprends pas les mecs sont chez le 1er grand favori et rendent tous les ballons pour espérer récupérer le ballon derrière.. ils ont pas jouer un ballon. Ils ont peur de se faire contrer ? Mais y’a 20 points d’écart bordel t’attends d’en avoir 40 pour essayer autre chose ???
L’entraîneur qui dit on a pas un ballon.  Ben si mais tu les rends à chaque fois

completement daccord, attendre les 10 derniere minutes pour tenter de jouer ce sera trop tard....






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#21 28/05/26 22:42

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: 1ere demie, c'est parti....

vannes ils regalent  : deux essais avec un petit jeu au pieds ; tres joli.

Hors ligne

 

#22 28/05/26 22:42

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 2384

Re: 1ere demie, c'est parti....

L'équipe qui montera en top 14 fera l'aller retour.
C'est une  petit match de prod2

Hors ligne

 

#23 28/05/26 22:44

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: 1ere demie, c'est parti....

dommage qu'oyo a décidé de pas jouer. j'espere qu on verra un peu plus de jeu demain.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#24 28/05/26 22:44

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2649

Re: 1ere demie, c'est parti....

Blanc mappaz pas blessé, pas dans le groupe,  porteur d'eau ...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#25 28/05/26 22:49

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: 1ere demie, c'est parti....

il n' y a qu'une équipe sur la pelouse, Vannes. Oyonnax pas invité. 41 à 7

Hors ligne

 

#26 28/05/26 22:56

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 7261

Re: 1ere demie, c'est parti....

Pas eu photo, presque 50 pions en 1/2 ça fait lourd, et encore on a l’impression que Vannes en a gardé sous le pied pour la finale.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#27 28/05/26 23:01

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 2384

Re: 1ere demie, c'est parti....

La prod2 est loin du niveau top 14 l'équipe qui perdra la finale n'aura aucune cha6contre Perpignan !

Hors ligne

 

#28 28/05/26 23:06

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: 1ere demie, c'est parti....

mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#29 28/05/26 23:08

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4802

Re: 1ere demie, c'est parti....

Le chouchou vannes c'est clinique avec le bodybuildé ruru.
La "belle" histoire médiatique est bretonne. On n'a fini de voir le drapeau noir et blanc 😁






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#30 28/05/26 23:15

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2682

Re: 1ere demie, c'est parti....

keskiskace a écrit:

mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....

Oulala grosse sanction pour eux....ou pas 😀

En ligne

 

#31 29/05/26 00:09

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 4128

Re: 1ere demie, c'est parti....

Je crois que les frères Ruru vont signer à L'OM.
Si Vannes monte en top14 il va falloir recruter car les héros de la saison dernière semblent émoussés.

Hors ligne

 

#32 29/05/26 08:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: 1ere demie, c'est parti....

fcgaime a écrit:

keskiskace a écrit:

mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....

Oulala grosse sanction pour eux....ou pas 😀

Y’a eu des coups ?
Y’aura une amende...

Hors ligne

 

#33 29/05/26 08:12

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1995

Re: 1ere demie, c'est parti....

vpl a écrit:

fcgaime a écrit:

keskiskace a écrit:

mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....

Oulala grosse sanction pour eux....ou pas 😀

Y’a eu des coups ?
Y’aura une amende...

J’espère que la chemise du président Rivière n’est pas tachée !

Hors ligne

 

#34 29/05/26 08:48

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1446

Re: 1ere demie, c'est parti....

keskiskace a écrit:

mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....

Inadmissible, honteux !
J’ai même entendu des sifflets sur certaines décisions de Trainini, de vrais hooligans ces bretons.
Sinon, match ennuyeux, Oyo ridicule.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#35 29/05/26 09:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: 1ere demie, c'est parti....

bruno38840 a écrit:

La prod2 est loin du niveau top 14 l'équipe qui perdra la finale n'aura aucune cha6contre Perpignan !

Oui c est ce que l on dit a chaque fois mais a chaque fois ce n est pas le cas .

La saison passée et la saison d avant alors que l équipe était décimée par les blessures on a échoué qu’ a un coup de sifflet de l arbitre dans la dernière minute.

Ce qui fait souvent la différence c est le fait que le top14 profite de repos par rapport à celui qui a perdu la finale et un banc plus fourni, mais malgres cela tu ne vois pas des score comme celui de ce soir.

Si l usap va a Vannes ou Provence ou Colomiers ça sera loin d être fait .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#36 29/05/26 10:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: 1ere demie, c'est parti....

ICI, ICI, C'EST GRENOBLE ! lol






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#37 29/05/26 10:15

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1446

Re: 1ere demie, c'est parti....

zouzou a écrit:

Si l usap va a Vannes ou Provence ou Colomiers ça sera loin d être fait .

D’accord avec toi pour Vannes et Provence, ça s’annonce très serré.
Par contre, pour moi Colomiers c’est cadeau, beaucoup trop faible devant.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#38 29/05/26 10:22

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 6583

Re: 1ere demie, c'est parti....

fcgaime a écrit:

keskiskace a écrit:

bon déja ils m'ont gavé les breton avec leur hymne national e leur musiciens... c'est un peu trop à mon gout.

C est vrai ça gonfle car c est trop long. En attendant ce n est pas encore demain que l on va gonfler qui que ce soit avec notre chant.

Ce qui gonfle , c est pas tant qu ils jouent leur hymne; c est que ce soit autorisé.  Que se passerait il si on entonnait les allobroges???

Hors ligne

 

#39 29/05/26 10:27

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 6583

Re: 1ere demie, c'est parti....

fcgaime a écrit:

keskiskace a écrit:

mince alors, les bretons qui ont envahi le terrain....

Oulala grosse sanction pour eux....ou pas 😀

Pourtant il y a eu une annonce du speaker demandant  de ne pas envahir le terrain.

Hors ligne

 

#40 29/05/26 10:40

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: 1ere demie, c'est parti....

Après les casques hors réglement, ils pourraient interdire l'hymne breton et la peña baïona. C'est vrai, c'est insupportable ! lol






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

Pied de page des forums