Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Patrick Goffi dévoile ses ambitions pour le retour en élite devant le cercle 1892 réunis à Claix
Article paru dans le DL nord isere du 26 mai
Hors ligne
Et nous les supporters aucune information.
Pas de respect pour personne.
Bien regrettable
Hors ligne
CPAM a écrit:
Patrick Goffi dévoile ses ambitions pour le retour en élite devant le cercle 1892 réunis à Claix
Article paru dans le DL nord isere du 26 mai
pas trouvé l'article tu peux le mettre en lien
Hors ligne
More3817 a écrit:
CPAM a écrit:
Patrick Goffi dévoile ses ambitions pour le retour en élite devant le cercle 1892 réunis à Claix
Article paru dans le DL nord isere du 26 maipas trouvé l'article tu peux le mettre en lien
Édition papier nord Isere La Tour du Pin
Hors ligne
qu'est que c'est le cercle 1892 ?
Hors ligne
Jojo38140 a écrit:
Et nous les supporters aucune information.
Pas de respect pour personne.
Bien regrettable
Ça t’étonne qu’il aille présenter sa feuille de route aux sponsors et partenaires en premier ??
Bon après quand on voit l article, il n y a rien que nous ne savions pas déjà.
Hors ligne
" Un staff technique expérimenté " : euh... je dirais... qu il ne l'a jamais été aussi peu.
Hors ligne
Zoreil a écrit:
qu'est que c'est le cercle 1892 ?
Le Cercle 1892 est un réseau de chefs d'entreprises partenaires de clubs sportifs qui soutiennent le sport de haut niveau en Isère. Avec le fonds de dotation créé en octobre 2019, le Cercle 1892 accompagne des sportifs dans leurs projets.
( brève explication trouvée sur internet)
Plus d’infos ici : https://www.cercle1892.fr/
Dernière modification par zouzou (27/05/26 20:14)
Hors ligne
Il est d'actu cet article ? Parce que quand je lis "les contours de ce recrutement restent à préciser", soit c'est un vieil article soit celui qui écrit est complètement à côté de ses pompes
Hors ligne
fcgaime a écrit:
" Un staff technique expérimenté " : euh... je dirais... qu il ne l'a jamais été aussi peu.
Nadau Pezery n étaient pas plus expérimentés , voir moins pour Pezery qui venait de national et Nicolas entraîneur des arrières du BO .
Hors ligne
moi je salue le travail du journaliste on sent le dur labeur et le talent . bravo et merci .
Hors ligne
Hum nous verrons bien tout ca, mais je n' y crois que modérément
Hors ligne
zouzou a écrit:
fcgaime a écrit:
" Un staff technique expérimenté " : euh... je dirais... qu il ne l'a jamais été aussi peu.
Nadau Pezery n étaient pas plus expérimentés , voir moins pour Pezery qui venait de national et Nicolas entraîneur des arrières du BO .
Tu te trompes. Les 2 nouveaux ont moins d expérience comme entraineurs.
Hors ligne
"Publireportage"
Sinon j'aime bien le centre d'entrainement présenté comme "loin des solutions de court terme" !
Pour un truc censé être livré à l'automne 2025 et dont le chantier n'a toujours pas démarré, c'est le moins qu'on puisse dire !
Par contre, ok pour toucher des subventions faut "vendre" aux collectivités que c'est pour les jeunes, même si utilisé par les pros, mais faut peut-être pas dire n'importe quoi non plus : y'a ZERO club pro qui fait un investissement pareil (si ça démarre un jour) pour former "les talents de demain".
Hors ligne
changement du staff tech du centre de formation ???????????????
Hors ligne
c'est balot y a pas un mot pour l'ambitieux budget que l'ambitieuse equipe de dirigeants est en train de se mettre en place .
Hors ligne
C'est top d'apprendre que jusqu'à maintenant, on bricolait !
Hors ligne
levekf a écrit:
C'est top d'apprendre que jusqu'à maintenant, on bricolait !
Quand on voit les infrastructures d'entrainement actuelles, quand on voit le staff cette année, quand on voit les compositions... Je trouve effectivement que notre équipe aurait pu être sponsorisée uniquement par des entreprises de bricolage cette année. On en sort 8ème, avec une marge de progression énorme, on verra ce que ça donnera ce nouveau départ.
Hors ligne
zouzou a écrit:
fcgaime a écrit:
" Un staff technique expérimenté " : euh... je dirais... qu il ne l'a jamais été aussi peu.
Nadau Pezery n étaient pas plus expérimentés , voir moins pour Pezery qui venait de national et Nicolas entraîneur des arrières du BO .
On ne se fouterait pas de nous, par hasard ? J'ai comme une perte de motivation pour repiquer à l'abonnement. Comme l'impression d'être pris pour un pigeon. Un staff plus expérimenté qu'avant
.. Un recrutement plus cible, moins foutraque... De meilleures conditions pour former nos jeunes... On croirait entendre les déclarations à la c... de Trump! Tout pareil, même crédibilité ?
Dernière modification par Tistou (27/05/26 23:35)
Hors ligne
Je suis en colère ..
Une petite com, on pose une photo de bouliste et abonnez-vous !
M'aix y -a -t-il un pilote dans ce club ?
Même les clubs de Nationale font mieux !
Donc on parle bien de compétences ...
Hors ligne
Tistou a écrit:
zouzou a écrit:
fcgaime a écrit:
" Un staff technique expérimenté " : euh... je dirais... qu il ne l'a jamais été aussi peu.
Nadau Pezery n étaient pas plus expérimentés , voir moins pour Pezery qui venait de national et Nicolas entraîneur des arrières du BO .
On ne se fouterait pas de nous, par hasard ? J'ai comme une perte de motivation pour repiquer à l'abonnement. Comme l'impression d'être pris pour un pigeon. Un staff plus expérimenté qu'avant
.. Un recrutement plus cible, moins foutraque... De meilleures conditions pour former nos jeunes... On croirait entendre les déclarations à la c... de Trump! Tout pareil, même crédibilité ?
+ 1
Hors ligne
(soupir) ![]()
Hors ligne
Sinon, c'est donc un "publi reportage", donc un encart payé par le club, qui a été diffusé mardi dans le DL nord Isère mais que j'ai pas vu dans le DL local en regardant juste autour de mardi.
Y'a pas moyen de se faire un vrai article du DL, en préparant les infos à partager ?
Hors ligne
sans commentaires ... c'est un reportage style encart publicitaire .. pour la forme et sans interet et surtout sans engagement pour l'avenir ![]()
Hors ligne
est qu'on merite de tels dirigeants ? quand on lit ça n'importe lequel d'entre nous ferait beaucoup mieux.
Hors ligne
N° Se7en a écrit:
(soupir)
Ca doit être la chaleur
, ca peut rendre agressif.
Hors ligne
"La volonté de tourner la page et de construire un groupe compétitif capable de jour les premiers rôles"
Il semblerait que 3 finales en 3 ans ne signifiait pas "Jouer les premiers rôles". Donc un grand coup de pied dans la fourmilière pour repartir à zéro puis jouer les premiers rôles.
ça ressemble à un discour passe-partout de n'importe quel club en préparation de saison sportive et financière..
Mais pour moi il y a quelque chose de fissuré niveau confiance.
Hors ligne
Dans ce cercle d'amis, j'ai cru entrevoir des recruteurs des réseaux de l'UBB, du CO, du LOU, du ST. Humour d'un jeudi soir...
Hors ligne
Zoreil a écrit:
est qu'on merite de tels dirigeants ? quand on lit ça n'importe lequel d'entre nous ferait beaucoup mieux.
et bien vas y, qu’attends tu ?
Hors ligne
Craignos....
Hors ligne
roland a écrit:
Je suis en colère ..
Une petite com, on pose une photo de bouliste et abonnez-vous !
M'aix y -a -t-il un pilote dans ce club ?
Même les clubs de Nationale font mieux !
Donc on parle bien de compétences ...
Bien M'ax,voilà un discours clair et enfin compréhensibile
Hors ligne
Doudds a écrit:
Tistou a écrit:
zouzou a écrit:
Nadau Pezery n étaient pas plus expérimentés , voir moins pour Pezery qui venait de national et Nicolas entraîneur des arrières du BO .On ne se fouterait pas de nous, par hasard ? J'ai comme une perte de motivation pour repiquer à l'abonnement. Comme l'impression d'être pris pour un pigeon. Un staff plus expérimenté qu'avant
.. Un recrutement plus cible, moins foutraque... De meilleures conditions pour former nos jeunes... On croirait entendre les déclarations à la c... de Trump! Tout pareil, même crédibilité ?+ 1
pourquoi trump humm plutôt ton grand copain Mélenchon non ???
Hors ligne
Perso j'attends de voir si notre budget stagne encore ou pas... si on reste vers les 13M on pourra pas parler de nouvelles ambitions...
Hors ligne
Le Club a forcément retenu la leçon des 3 précédentes saisons.
Hors ligne