Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/05/26 19:14

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 5275

Goffi dévoile ses ambitions

Patrick Goffi dévoile ses ambitions pour le retour en élite devant le cercle 1892 réunis à Claix
Article paru dans le DL nord isere du 26 mai






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#2 27/05/26 19:18

Jojo38140
Membre
Inscrit le: 15/12/18
Messages: 165

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Et nous les supporters aucune information.
Pas de respect pour personne.
Bien regrettable

Hors ligne

 

#3 27/05/26 19:41

More3817
Membre
Inscrit le: 10/01/26
Messages: 40

Re: Goffi dévoile ses ambitions

CPAM a écrit:

Patrick Goffi dévoile ses ambitions pour le retour en élite devant le cercle 1892 réunis à Claix
Article paru dans le DL nord isere du 26 mai

pas trouvé l'article tu peux le mettre en lien

Hors ligne

 

#4 27/05/26 19:49

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 5275

Re: Goffi dévoile ses ambitions

More3817 a écrit:

CPAM a écrit:

Patrick Goffi dévoile ses ambitions pour le retour en élite devant le cercle 1892 réunis à Claix
Article paru dans le DL nord isere du 26 mai

pas trouvé l'article tu peux le mettre en lien

Édition papier nord Isere La Tour du Pin






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#5 27/05/26 20:06

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2649

Re: Goffi dévoile ses ambitions






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#6 27/05/26 20:09

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: Goffi dévoile ses ambitions

qu'est que c'est le cercle 1892 ?

Hors ligne

 

#7 27/05/26 20:11

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Jojo38140 a écrit:

Et nous les supporters aucune information.
Pas de respect pour personne.
Bien regrettable

Ça t’étonne qu’il aille présenter sa feuille de route aux sponsors et partenaires en premier ??

Bon après quand on voit l article, il n y a rien que nous ne savions pas déjà.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 27/05/26 20:12

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2682

Re: Goffi dévoile ses ambitions

" Un staff technique expérimenté " : euh... je dirais... qu il ne l'a jamais été aussi peu.

Hors ligne

 

#9 27/05/26 20:13

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Zoreil a écrit:

qu'est que c'est le cercle 1892 ?

Le Cercle 1892 est un réseau de chefs d'entreprises partenaires de clubs sportifs qui soutiennent le sport de haut niveau en Isère. Avec le fonds de dotation créé en octobre 2019, le Cercle 1892 accompagne des sportifs dans leurs projets.
( brève explication trouvée sur internet)

Plus d’infos ici :  https://www.cercle1892.fr/

Dernière modification par zouzou (27/05/26 20:14)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 27/05/26 20:19

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 1568

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Il est d'actu cet article ? Parce que quand je lis "les contours de ce recrutement restent à préciser", soit c'est un vieil article soit celui qui écrit est complètement à côté de ses pompes

Hors ligne

 

#11 27/05/26 20:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: Goffi dévoile ses ambitions

fcgaime a écrit:

" Un staff technique expérimenté " : euh... je dirais... qu il ne l'a jamais été aussi peu.

Nadau Pezery  n étaient pas plus expérimentés , voir moins pour Pezery qui venait de national et Nicolas entraîneur des arrières du BO .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 27/05/26 20:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: Goffi dévoile ses ambitions

moi je salue le travail du journaliste on sent le dur labeur et le talent . bravo et merci .

Hors ligne

 

#13 27/05/26 20:26

juza
Membre
Inscrit le: 01/04/26
Messages: 48

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Hum nous verrons bien tout ca, mais je n' y crois que modérément

Hors ligne

 

#14 27/05/26 20:46

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2682

Re: Goffi dévoile ses ambitions

zouzou a écrit:

fcgaime a écrit:

" Un staff technique expérimenté " : euh... je dirais... qu il ne l'a jamais été aussi peu.

Nadau Pezery  n étaient pas plus expérimentés , voir moins pour Pezery qui venait de national et Nicolas entraîneur des arrières du BO .

Tu te trompes. Les 2 nouveaux ont moins d expérience comme entraineurs.

Hors ligne

 

#15 27/05/26 20:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Goffi dévoile ses ambitions

"Publireportage"

Sinon j'aime bien le centre d'entrainement présenté comme "loin des solutions de court terme" !
Pour un truc censé être livré à l'automne 2025 et dont le chantier n'a toujours pas démarré, c'est le moins qu'on puisse dire !

Par contre, ok pour toucher des subventions faut "vendre" aux collectivités que c'est pour les jeunes, même si utilisé par les pros, mais faut peut-être pas dire n'importe quoi non plus : y'a ZERO club pro qui fait un investissement pareil (si ça démarre un jour) pour former "les talents de demain".

Hors ligne

 

#16 27/05/26 21:06

boubou38
Membre
Inscrit le: 08/11/25
Messages: 217

Re: Goffi dévoile ses ambitions

changement du staff tech du centre de formation ???????????????

Hors ligne

 

#17 27/05/26 21:23

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: Goffi dévoile ses ambitions

c'est balot y a pas un mot pour l'ambitieux budget que l'ambitieuse equipe de dirigeants est en train de se mettre en place .

Hors ligne

 

#18 27/05/26 22:18

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 3293

Re: Goffi dévoile ses ambitions

C'est top d'apprendre que jusqu'à maintenant, on bricolait !

Hors ligne

 

#19 27/05/26 23:20

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 4061

Re: Goffi dévoile ses ambitions

levekf a écrit:

C'est top d'apprendre que jusqu'à maintenant, on bricolait !

Quand on voit les infrastructures d'entrainement actuelles, quand on voit le staff cette année, quand on voit les compositions... Je trouve effectivement que notre équipe aurait pu être sponsorisée uniquement par des entreprises de bricolage cette année. On en sort 8ème, avec une marge de progression énorme, on verra ce que ça donnera ce nouveau départ.

Hors ligne

 

#20 27/05/26 23:34

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 2555

Re: Goffi dévoile ses ambitions

zouzou a écrit:

fcgaime a écrit:

" Un staff technique expérimenté " : euh... je dirais... qu il ne l'a jamais été aussi peu.

Nadau Pezery  n étaient pas plus expérimentés , voir moins pour Pezery qui venait de national et Nicolas entraîneur des arrières du BO .

On ne se fouterait pas de nous, par hasard ? J'ai comme une perte de motivation pour repiquer à l'abonnement. Comme l'impression d'être pris pour un pigeon. Un staff plus expérimenté qu'avant
.. Un recrutement plus cible, moins foutraque... De meilleures conditions pour former nos jeunes... On croirait entendre les déclarations à la c... de Trump! Tout pareil, même crédibilité ?

Dernière modification par Tistou (27/05/26 23:35)

Hors ligne

 

#21 28/05/26 06:31

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6349
Site web

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Je suis en colère ..
Une petite com, on pose une photo de bouliste et abonnez-vous !
M'aix y -a -t-il un pilote dans ce club ?
Même les clubs de Nationale font mieux !
Donc on parle bien de compétences ...






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#22 28/05/26 07:53

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2859

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Tistou a écrit:

zouzou a écrit:

fcgaime a écrit:

" Un staff technique expérimenté " : euh... je dirais... qu il ne l'a jamais été aussi peu.

Nadau Pezery  n étaient pas plus expérimentés , voir moins pour Pezery qui venait de national et Nicolas entraîneur des arrières du BO .

On ne se fouterait pas de nous, par hasard ? J'ai comme une perte de motivation pour repiquer à l'abonnement. Comme l'impression d'être pris pour un pigeon. Un staff plus expérimenté qu'avant
.. Un recrutement plus cible, moins foutraque... De meilleures conditions pour former nos jeunes... On croirait entendre les déclarations à la c... de Trump! Tout pareil, même crédibilité ?

+ 1






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#23 28/05/26 08:46

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Goffi dévoile ses ambitions

(soupir) roll






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

#24 28/05/26 09:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Sinon, c'est donc un "publi reportage", donc un encart payé par le club, qui a été diffusé mardi dans le DL nord Isère mais que j'ai pas vu dans le DL local en regardant juste autour de mardi.

Y'a pas moyen de se faire un vrai article du DL, en préparant les infos à partager ?

Hors ligne

 

#25 28/05/26 11:46

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 1237

Re: Goffi dévoile ses ambitions

sans commentaires ... c'est un reportage style encart publicitaire .. pour la forme et sans interet et surtout sans engagement pour l'avenir smile

Hors ligne

 

#26 28/05/26 14:17

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16897

Re: Goffi dévoile ses ambitions

est qu'on merite de tels dirigeants ? quand on lit ça n'importe lequel d'entre nous ferait beaucoup mieux.

Hors ligne

 

#27 28/05/26 14:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: Goffi dévoile ses ambitions

N° Se7en a écrit:

(soupir) roll

Ca doit être la chaleur  big_smile  ,  ca peut rendre agressif.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#28 28/05/26 16:13

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 288

Re: Goffi dévoile ses ambitions

"La volonté de tourner la page et de construire un groupe compétitif capable de jour les premiers rôles"

Il semblerait que 3 finales en 3 ans ne signifiait pas "Jouer les premiers rôles". Donc un grand coup de pied dans la fourmilière pour repartir à zéro puis jouer les premiers rôles.

ça ressemble à un discour passe-partout de n'importe quel club en préparation de saison sportive et financière..

Mais pour moi il y a quelque chose de fissuré niveau confiance.

Hors ligne

 

#29 28/05/26 17:37

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2945

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Dans ce cercle d'amis, j'ai cru entrevoir des recruteurs des réseaux de l'UBB, du CO, du LOU, du ST. Humour d'un jeudi soir...

Hors ligne

 

#30 28/05/26 20:00

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 568

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Zoreil a écrit:

est qu'on merite de tels dirigeants ? quand on lit ça n'importe lequel d'entre nous ferait beaucoup mieux.

et bien vas y, qu’attends tu ?

Hors ligne

 

#31 28/05/26 20:48

luztukru25
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 256

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Craignos....

Hors ligne

 

#32 29/05/26 08:20

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 343

Re: Goffi dévoile ses ambitions

roland a écrit:

Je suis en colère ..
Une petite com, on pose une photo de bouliste et abonnez-vous !
M'aix y -a -t-il un pilote dans ce club ?
Même les clubs de Nationale font mieux !
Donc on parle bien de compétences ...

Bien M'ax,voilà un discours clair et enfin compréhensibile

Hors ligne

 

#33 29/05/26 08:50

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 3244

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Doudds a écrit:

Tistou a écrit:

zouzou a écrit:


Nadau Pezery  n étaient pas plus expérimentés , voir moins pour Pezery qui venait de national et Nicolas entraîneur des arrières du BO .

On ne se fouterait pas de nous, par hasard ? J'ai comme une perte de motivation pour repiquer à l'abonnement. Comme l'impression d'être pris pour un pigeon. Un staff plus expérimenté qu'avant
.. Un recrutement plus cible, moins foutraque... De meilleures conditions pour former nos jeunes... On croirait entendre les déclarations à la c... de Trump! Tout pareil, même crédibilité ?

+ 1

pourquoi trump humm plutôt ton grand copain Mélenchon non ???

Hors ligne

 

#34 29/05/26 10:08

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1622

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Perso j'attends de voir si notre budget stagne encore ou pas... si on reste vers les 13M on pourra pas parler de nouvelles ambitions...

Hors ligne

 

#35 29/05/26 11:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 19718

Re: Goffi dévoile ses ambitions

Le Club a forcément retenu la leçon des 3 précédentes saisons.






"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

Hors ligne

 

Pied de page des forums