Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'instant, ce qui est prévu :
Jeudi 28 Colomiers-Provence 37° en journée, 24° au "plus frais, et encore 33° à 22h. Ouch
Vendredi 29 Vannes-Oyonnax 33° en journée, 21° au plus frais, mais soirée plus "fraiche" sous les 30°
Sans parler des journées d'entrainement pour préparer les demi, avec ce même genre de temps.
Pour la finale, c'est loin et ça peut encore changer, mais grosse descente prévue avec pluie et un peu au dessus de 20° en journée !
Bon courage aux joueurs !
Hors ligne
roland a écrit:
Tu grattes la guitare..
La météo on s'en fout, c'est aléatoire.
On préfèrerait tu nous parles : développement, projet. bilans .
Pourquoi vendre les jeunes pépites m'aix garder des joueurs blessés en fin de contrat ! et renouveler..
La chienlit ça suffit...
Tu vas nous faire chier comme ça tout l’été ?
C’est sûr que toi tu ne risques pas un coup de chaleur 🥵
Hors ligne
Tiens je te colle un petit post météo : ils ont eu de la chance samedi à Bilbao car depuis c’est la fournaise… ça n’a pas rafraîchi les festivités de l’UBB hier :
https://www.instagram.com/reel/DYsJyKXM … V6OWozbnV4
Big Ben a repris 10 kgs… de bière 🍺
Hors ligne
profcgadonf a écrit:
roland a écrit:
Tu grattes la guitare..
La météo on s'en fout, c'est aléatoire.
On préfèrerait tu nous parles : développement, projet. bilans .
Pourquoi vendre les jeunes pépites m'aix garder des joueurs blessés en fin de contrat ! et renouveler..
La chienlit ça suffit...Tu vas nous faire chier comme ça tout l’été ?
C’est sûr que toi tu ne risques pas un coup de chaleur 🥵
Baisse ton moufflet le grincheux,.
Ce n'est pas un sénile qui va gratter mon amitié, au contraire je t'écrase comme un cafard, en pivotant bien mon talon de chaussure.
M'aix il n'en a pas marre de provoquer tout le monde ...
Hors ligne
Ton... amitié ?
Ta présence ici à casser les... pieds de tout le monde, c'est de l'amitié ?
Hors ligne
Il ne comprend lui-même rien à ce qu'il écrit. Diagnostic sans appel : manque d'iode.
Dernière modification par Tchimbé Red (25/05/26 22:24)
Hors ligne
Tchimbé Red a écrit:
Il ne comprend lui-même rien à ce qu'il écrit. Diagnostic sans appel : manque d'iode.
Je plussoie ! Je croyais le crétinisme définitivement disparu des Alpes depuis plus d'un siècle, il semblerait qu'un nouveau cas ait refait surface !
Il a du se tromper en prenant du sel du lac au lieu du sel de mer... ![]()
Hors ligne
roland a écrit:
profcgadonf a écrit:
roland a écrit:
Tu grattes la guitare..
La météo on s'en fout, c'est aléatoire.
On préfèrerait tu nous parles : développement, projet. bilans .
Pourquoi vendre les jeunes pépites m'aix garder des joueurs blessés en fin de contrat ! et renouveler..
La chienlit ça suffit...Tu vas nous faire chier comme ça tout l’été ?
C’est sûr que toi tu ne risques pas un coup de chaleur 🥵Baisse ton moufflet le grincheux,.
Ce n'est pas un sénile qui va gratter mon amitié, au contraire je t'écrase comme un cafard, en pivotant bien mon talon de chaussure.
M'aix il n'en a pas marre de provoquer tout le monde ...
Tu n'as encore une fois pas pris tes cachets, l'infirmière va pas être contente!!
Hors ligne
voilà sa garde rapprochée de 4 pieds nickelés extrême.. comme le dernier post à 1h44 c'est dire leur vie par procuration Fcg !
Le même ( gpl ) qui nous dit forum fcg... j'avais posté sur le soc ..
d'ailleurs eux ont déjà fait 3 coms.. départs de joueurs ( vidéos et un article ) . une com sur l'augmentation du capital et nouveaux partenaires.
une com sur l'ambition du club. philosophie de jeu. projet..
Je pose une question au modé vpl.. le reste est en haut.. je reçois des insultes de bois verts..
M'aix pour ses portes flingues de pacotille je leurs conseille comme lecture Sartre l'être et le néant.
et encore je doute qu'ils puissent le lire.
Hors ligne
Roland, la météo des phases finales ca aurait pu concerner le FCG, ca concerne en tout cas son championnat.
Et sinon ici c’est un forum de supporters, rien ne se décide ici, même pas la com du club. ́Donc on en parle évidemment, mais les reproches sur la gestion du club... c’est pas nous !
Hors ligne
roland a écrit:
Tu grattes la guitare..
La météo on s'en fout, c'est aléatoire.
On préfèrerait tu nous parles : développement, projet. bilans .
Pourquoi vendre les jeunes pépites m'aix garder des joueurs blessés en fin de contrat ! et renouveler..
La chienlit ça suffit...
ola que t'espanouille le troubadour ?
si la météo n'est pas importante dans un match de rugby en période de fortes chaleurs, explique donc pourquoi il y a une pose fraicheur en 1ère mi-temps vers la 20 ème minute et également une 2ème vers la 60ème en 2ème mi-temps, si ça n'a aucune importance... c'est vrai que nous cette année on a évité ce genre de tracasserie inutile
sur un terrain synthétique ce n'est que plus vrai, la chaleur est renvoyée vers les joueurs (explication par un commentateur)
la température joue un rôle primordiale sur la préparation et le physique en match, tu n'as pas souvent dû pratiqué ce sport en ces périodes de l'année de mai à juin...
Hors ligne
Vite du baygon pour la mouche a m'aix
En ligne
Tchimbé Red a écrit:
Il ne comprend lui-même rien à ce qu'il écrit. Diagnostic sans appel : manque d'iode.
Excellent !
Hors ligne
Je suis en colère...
Le dernier " ami <" de vpl a accouché ..
Çà ne vole pas haut .
La danse des dorifors je n'apprécie du tout.
M'aix ce doux monde nage dans un béni oui oui de copinage.
Hors ligne
roland a écrit:
Je suis en colère...
Le dernier " ami <" de vpl a accouché ..
Çà ne vole pas haut .
La danse des dorifors je n'apprécie du tout.
M'aix ce doux monde nage dans un béni oui oui de copinage.
Sérieux tu t'entraines pour faire des posts comme ceux-ci ? je comprends que tu dois bien te marrer , mais une discussion normale ca t'intéresse pas plus que ca ?
Dernière modification par zouzou (26/05/26 19:05)
Hors ligne
zouzou a écrit:
roland a écrit:
Je suis en colère...
Le dernier " ami <" de vpl a accouché ..
Çà ne vole pas haut .
La danse des dorifors je n'apprécie du tout.
M'aix ce doux monde nage dans un béni oui oui de copinage.Sérieux tu t'entraines pour faire des posts comme ceux-ci ? je comprends que tu dois bien te marrer , mais une discussion normale ca t'intéresse pas plus que ca ?
On fait tout et n’importe quoi aujourd’hui avec l’Intelligence Artificielle quand on n’en a pas de naturelle.
Hors ligne
roland a écrit:
voilà sa garde rapprochée de 4 pieds nickelés extrême.. comme le dernier post à 1h44 c'est dire leur vie par procuration Fcg !
Le même ( gpl ) qui nous dit forum fcg... j'avais posté sur le soc ..
d'ailleurs eux ont déjà fait 3 coms.. départs de joueurs ( vidéos et un article ) . une com sur l'augmentation du capital et nouveaux partenaires.
une com sur l'ambition du club. philosophie de jeu. projet..
Je pose une question au modé vpl.. le reste est en haut.. je reçois des insultes de bois verts..
M'aix pour ses portes flingues de pacotille je leurs conseille comme lecture Sartre l'être et le néant.
et encore je doute qu'ils puissent le lire.
Bouhhhh, les gens sont trop méchants avec moi, je comprends pas... et bien quand tu arrêteras de cracher sur notre club à la moindre occasion avec ta suffisance et ton boulard surdimensionné peut être qu'on te respectera un peu plus...
on n'est pas les portes flingues de VPL mais les porte flingues du FCG: quand un trouduc' comme toi vient constamment vomir sa bile sur le forum d'un club dont il se fout, on lui exprime tout notre mépris...
et pour finir, tu peux étaler ta culture en nous citant Sartre, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale!!
Hors ligne
roland a écrit:
Je suis en colère...
Le dernier " ami <" de vpl a accouché ..
Çà ne vole pas haut .
La danse des dorifors je n'apprécie du tout.
M'aix ce doux monde nage dans un béni oui oui de copinage.
A priori les Doryphores ne volent pas trés haut et ne t'apprécient que modérément
Quant à l'ortographe il ne t'aime pas, lui non plus...
Hors ligne
juza a écrit:
roland a écrit:
Je suis en colère...
Le dernier " ami <" de vpl a accouché ..
Çà ne vole pas haut .
La danse des dorifors je n'apprécie du tout.
M'aix ce doux monde nage dans un béni oui oui de copinage.A priori les Doryphores ne volent pas trés haut et ne t'apprécient que modérément
Quant à l'ortographe il ne t'aime pas, lui non plus...
Il sort d'où celui-là
- Dorifor traitement
- Dorifor vert
--Dorifor larve
-Dorifor noir
Le pustule a mis 2 jours pour contrôler et n'a pas vu il y a 2 orthographes.
J'adore ce type de pigeonneau !
M'aix j'adore ce genre de gusse qui s'incruste ...et condescendant...
-
Hors ligne
Blanc Mappaz n’aura pas trop chaud, même pas sur la feuille de match .
Surprenant !
Hors ligne
Ça doit être son côté chat noir : 2 finales et 2 access matchs perdus quand même !
"Le staff du RC Vannes a dû faire des choix forts pour la demi-finale de Pro D2 contre Oyonnax, jeudi (21 h), à La Rabine. Steeve Blanc-Mappaz, qui avait joué 21 des 25 derniers matchs depuis son arrivée en prêt, n’est ainsi pas sur la feuille de match. Francisco Gorrissen et Simon Augry, titulaires, et Joe Edwards et Léon Boulier, sur le banc, lui ont été préférés."
https://www.letelegramme.fr/sports/rugb … 051990.php
Hors ligne
Patientez une saison, il va revenir dans le coin.
M'aix. attendre une saison ...
Hors ligne
vpl a écrit:
Ça doit être son côté chat noir : 2 finales et 2 access matchs perdus quand même !
"Le staff du RC Vannes a dû faire des choix forts pour la demi-finale de Pro D2 contre Oyonnax, jeudi (21 h), à La Rabine. Steeve Blanc-Mappaz, qui avait joué 21 des 25 derniers matchs depuis son arrivée en prêt, n’est ainsi pas sur la feuille de match. Francisco Gorrissen et Simon Augry, titulaires, et Joe Edwards et Léon Boulier, sur le banc, lui ont été préférés."
https://www.letelegramme.fr/sports/rugb … 051990.php
Il va oû l année prochaine ? Lui qui voulait se rapprocher de sa copine au pays basque.
Hors ligne
roland a écrit:
juza a écrit:
roland a écrit:
Je suis en colère...
Le dernier " ami <" de vpl a accouché ..
Çà ne vole pas haut .
La danse des dorifors je n'apprécie du tout.
M'aix ce doux monde nage dans un béni oui oui de copinage.A priori les Doryphores ne volent pas trés haut et ne t'apprécient que modérément
Quant à l'ortographe il ne t'aime pas, lui non plus...Il sort d'où celui-là
- Dorifor traitement
- Dorifor vert
--Dorifor larve
-Dorifor noir
Le pustule a mis 2 jours pour contrôler et n'a pas vu il y a 2 orthographes.
J'adore ce type de pigeonneau !
M'aix j'adore ce genre de gusse qui s'incruste ...et condescendant...
-
2 orthographes???? 😂🤣😂 t'en loupes pas une toi... t'aimes pas qu'on te mette le nez dans ton caca toi visiblement...
Hors ligne
ouais bon ok, un chiant, ça arrive y en a partout, peu importe il peut considérer qu'il ya 4 ou 5 orthographes, si ça lui chante, l'écrire avec des caractères cyrilliques ou en alphabet khmer du cambodge, (m'en fou) j'ai compris ^^
- "assieds toi au bord de l'oued et bientôt tu verras passer son cadavre."
Dernière modification par juza (28/05/26 13:13)
Hors ligne
juza a écrit:
ouais bon ok, un chiant, ça arrive y en a partout, peu importe il peut considérer qu'il ya 4 ou 5 orthographes, si ça lui chante, l'écrire avec des caractères cyrilliques ou en alphabet khmer du cambodge, (m'en fou) j'ai compris ^^
- "assieds toi au bord de l'oued et bientôt tu verras passer son cadavre."
On parle juste d'un mec qui est là depuis 15 ans et qui pollue continuellement le forum avec ses critiques permanentes et son boulard... si on peut lui mettre le nez dans son caca, moi je vais pas me gêner!
Hors ligne