Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/05/26 18:27

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

deuxième match de barrage

Aujourd'hui, il fait très chaud, du coup je regarde le deuxième match de l'après-midi entre Aix et Brive.
Avantage terrain aux Aixois ? réponse dans deux petites heures. J'espère que le niveau du match sera meilleur que pour Oyo-VRDR.

Hors ligne

 

#2 23/05/26 18:49

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 2384

Re: deuxième match de barrage

Niveau faible loin du top 14 et la,pelouse synthétique c'est une catastrophe et un danger pour les joueurs !

Hors ligne

 

#3 23/05/26 18:54

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

C'est Brive qui domine et qui joue à 13 contre 15. Brive marque un premier essai

0-7

Hors ligne

 

#4 23/05/26 18:57

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

et Aix revient au score sur un super mouvement alors qu'ils sont en infériorité numérique.

7 partout

Hors ligne

 

#5 23/05/26 19:00

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Aix a payé cher sa défense acharnée en in fériorité numérique près de leur ligne, il ont fini par prendre l'essai et un 2ème carton. Belle réction avec un essai à la clé. Mais attention à trop jouer en infériorité ça risque de se payer physiquement.

Hors ligne

 

#6 23/05/26 19:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: deuxième match de barrage

Provence c'est chaud quand même de se prendre 2 jaunes en 15 minutes , sur un match comme celui-ci ca peut compter






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 23/05/26 19:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: deuxième match de barrage

Provence se reveille !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 23/05/26 19:02

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Brive est à la rue en défense en étant en supériorité numérique.

Hors ligne

 

#9 23/05/26 19:02

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

Oh quel mouvement d'Aix ! Deuxième essai, ils sont lancés après un premier quart d'heure loupé, sans doute le stress. cela joue mieux maintenant avec de la vitesse, des passes dans le bon timing.

Hors ligne

 

#10 23/05/26 19:03

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2649

Re: deuxième match de barrage

Bel essai d'Alexandre Dardet






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#11 23/05/26 19:06

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

Aix au complet maintenant

Hors ligne

 

#12 23/05/26 19:06

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Y'a de l'engagement, ça cogne fort mais c'est assez haché comme match avec pas mal de blessures.

Hors ligne

 

#13 23/05/26 19:09

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6349
Site web

Re: deuxième match de barrage

Je sens de la frustation dans vos écrits.
L'essentiel est de gagner d'un point de plus !
Le reste est du bla-bla de basse-cour.
M'aix c'est vrai la raison peut-elle sortir d'un feu follet qu'on ne résonne pas.
Parlez-en au petit Nicolas Nic 2 ... l'ex président, bizarre il ferme sa bouche.






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#14 23/05/26 19:12

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Provence accumule les fautes bêtes mais s'en sortquand même, Brive n'en profite pas .

Hors ligne

 

#15 23/05/26 19:14

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

Tranquille Aix sur chaque offensive ! La défense de Brive à la rue , aucune agressivité, des plaquages loupés, ils ne sont pas connectés, ils laissent passer bien trop facilement

21 à 7

Hors ligne

 

#16 23/05/26 19:20

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

A part pilonner près de la ligne adverse avec les gros Brive ne propose pas grand chose et en plus ils ne parvienent pas à franchir la ligne.

Dernière modification par vouillants (23/05/26 19:20)

Hors ligne

 

#17 23/05/26 19:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: deuxième match de barrage

Mi temps 21 -7 , quelle séquence défensive sur cette fin de mi-temps , c'est peut être le tournant du match si provence marque le prochain essai.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 23/05/26 19:24

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

Brive bien trop faible sur ses attaques avec toujours le même schéma de jeu, on fait du rentre dedans, on écarte aucun ballon, il n'y a pas de vitesse. Du rugby moche. Aix est bien au dessus dans les séquences offensives avec des joueurs lancés, gagnant les duels, arrivant à passer les bras, qui font des passes en restant debout au contact. trois essais à un, c'est logique. En revanche, Aix est très indiscipliné.
Mi-temps 21 à 7

Hors ligne

 

#19 23/05/26 19:29

juza
Membre
Inscrit le: 01/04/26
Messages: 48

Re: deuxième match de barrage

si la seconde mi-temps est du même tonneau et si Aix continue les fautes, apparemment ça ne les empêchera pas de passer

Hors ligne

 

#20 23/05/26 19:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

et un de plus pour Aix, que cela joue mieux que Brive, Vidéo

Hors ligne

 

#21 23/05/26 19:38

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

Refusé

Hors ligne

 

#22 23/05/26 19:42

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

celui-là, il est bon, 26 à 7, Aix a un pied en demie

Hors ligne

 

#23 23/05/26 19:52

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: deuxième match de barrage

Ramos sérieux !! le joueur de provence se fait propulser en touche alors qu'il est en l'air, c'est tellement flagrant .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#24 23/05/26 19:54

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Oui il est clairement pris en l'air sauf à considérer que le briviste joue le ballon ce qui est loin d'être évident.

Hors ligne

 

#25 23/05/26 19:59

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Là c'est plié à mon avis, la différence d'efficacité en attaque entre Aix et Brive est abyssale sur ce match. Nouvel essai 33/7

Dernière modification par vouillants (23/05/26 20:00)

Hors ligne

 

#26 23/05/26 19:59

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

oh quelle action d'Aix et quel essai fait de vitesse, de bonnes passes, de franchissement !

Aix en demie, Brive n'est pas au niveau dans le jeu des trois-quarts

31 à 7

Hors ligne

 

#27 23/05/26 19:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: deuxième match de barrage

Provence plie le match avec se nouvel essai, belle équipe de Provence , grosse demie finale en perspective la semaine prochaine entre Colomiers et Provence.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#28 23/05/26 20:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: deuxième match de barrage

Vous vous souveniez qu'ils jouaient comme ça Provence ?
Ou alors c'est Brive qui est vraiment aux fraises ?

En ligne

 

#29 23/05/26 20:04

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3271

Re: deuxième match de barrage

20mn a jouer mais Aix a gagné. Je ne l ai aime pas mais Brive encore moins...... En tout cas ceux qui voyaient les brivistes en finale peuvent revoir leurs copies.....je maintiens  Vannes Colomiers en finale. Vannes vainqueur et Perpignan se maintient

Hors ligne

 

#30 23/05/26 20:04

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: deuxième match de barrage

sur les 4 essais il me semble qu'il y en a au moins 3 avec exactement le même offload de la part du 10.

brive on dirait nous cette saison, ça tente, ça s'approche de la ligne mais ça finit jamais bien.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#31 23/05/26 20:10

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Côté Biviste en attaque rien ne fonctionne. On a l'impression que le plan de jeu c'est on rentre dans le tas en espérant faire céder la défense en multipliant les percussions.

Hors ligne

 

#32 23/05/26 20:11

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

réduction du score pour Brive, 33 à14

Hors ligne

 

#33 23/05/26 20:12

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Brive parvient enfin à casser la défense et reviens à 14/33

Hors ligne

 

#34 23/05/26 20:18

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: deuxième match de barrage

un peu dur ce carton jaune. ça commence au buste, ça effleure juste le menton et l'attaquant se baisse.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#35 23/05/26 20:19

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Nouveau placage haut d'Aix qui finira le match à 14 attention quand même à pas encaisser trop rapidement un nouvel essai.

Hors ligne

 

#36 23/05/26 20:20

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Le carton est sévère effectivement Brive revient à 21 / 33 à 7 mn de la fin.

Hors ligne

 

#37 23/05/26 20:20

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

Nouvel essai de Brive qui termine plus fort qu'Aix qui a baissé le pied, il reste 7 minutes

Hors ligne

 

#38 23/05/26 20:23

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23300

Re: deuxième match de barrage

36 à 21 , il reste 4 minutes

Hors ligne

 

#39 23/05/26 20:25

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3919

Re: deuxième match de barrage

Colomiers Aix ça peut faire un joli match

Hors ligne

 

#40 23/05/26 20:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37836

Re: deuxième match de barrage

St André qui planque la bière qu'il avait sur la table...

En ligne

 

Pied de page des forums