Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si c’est synonyme d’un retour éventuel à la compétition dès la reprise. Mais ça mérite un post
Je n’arrive pas à mettre la photo donc le lien :
https://www.instagram.com/stories/samda … ZydDV2ZTVu
Dernière modification par kapow38 (23/05/26 13:58)
Hors ligne
"j'utilise à nouveau mes jambes"....
Heuuu, courage à lui, mais c'est pas super rassurant.
En ligne
En effet et il lui faudra peut-être un temps pour retrouver son niveau et ses repères!
Hors ligne
Bourg en Bresse a écrit:
En effet et il lui faudra peut-être un temps pour retrouver son niveau et ses repères!
Lui commence à préparation maintenant, reprendre la course là, la musculation, il a un minimum deux mois d’avance sur les autres. Sauf nouvelle blessures en septembre octobre, il sera bien revenu.
Hors ligne
Sérieux, vous y croyez encore au miracle .
Même Lourdes se console dans la Prière.
Davies ne reviendra pas... il y a 3 pages d'argumentations.
M'Aix pour moi le temps est précieux.
Passez à autres choses , d'autres pistes .
À un moment priorité au groupe, au collectif s'impose.
Il n'est qu'un petit facteur x, pour moi une pansement .
Hors ligne
roland a écrit:
Sérieux, vous y croyez encore au miracle .
Même Lourdes se console dans la Prière.
Davies ne reviendra pas... il y a 3 pages d'argumentations.
M'Aix pour moi le temps est précieux.
Passez à autres choses , d'autres pistes .
À un moment priorité au groupe, au collectif s'impose.
Il n'est qu'un petit facteur x, pour moi une pansement .
Roland , Sam c'est un guerrier , il nous fera soulever le bouclier la saison prochaine !
Hors ligne
Tout est possible donc si il peut au niveau de sa santé,il reviendra
Hors ligne
roland a écrit:
Sérieux, vous y croyez encore au miracle .
Même Lourdes se console dans la Prière.
Davies ne reviendra pas... il y a 3 pages d'argumentations.
M'Aix pour moi le temps est précieux.
Passez à autres choses , d'autres pistes .
À un moment priorité au groupe, au collectif s'impose.
Il n'est qu'un petit facteur x, pour moi une pansement .
Tiens vous avez réveillé la mouche à m’aix…
Hors ligne
j'espère me tromper mais je ne le vois pas revenir à un très bon niveau... sa blessure, c'était du sérieux, ce qui lui est arrivé après, c'était encore pire.. après, l'âge, cette longue coupure, une vie familiale différente et l'appréhension, ça va forcément jouer... peut être quelques coups d'éclat mais sur la durée, il ne faut pas rêver... par contre, j'aimerais bien qu'il accompagne la montée en puissance de Navizet... encore une fois, je voudrais bien me tromper....
Dernière modification par luztukru25 (23/05/26 20:12)
Hors ligne
bien sur qu' il reviendra le mental vous connaissez si tu veut tu peut
Hors ligne
roland a écrit:
Sérieux, vous y croyez encore au miracle .
Même Lourdes se console dans la Prière.
Davies ne reviendra pas... il y a 3 pages d'argumentations.
M'Aix pour moi le temps est précieux.
Passez à autres choses , d'autres pistes .
À un moment priorité au groupe, au collectif s'impose.
Il n'est qu'un petit facteur x, pour moi une pansement .
En tous cas ,lui a l’air d’y croire, il n’a pas posté cette photo par hasard, il porte un maillot avec le sigle du FCG pour montrer son attachement au club ,et je pense que c’est un message d’espoir pour les supporters.
Donc moi je vais croire en lui
Dernière modification par FCGSup (23/05/26 23:15)
Hors ligne
J’espère qu’il mettra à profit sa période de reprise sur le terrain aussi pour accompagner le petit Navizet
Hors ligne
Je pense qu'il va justement revenir avec beaucoup d'envie et que ça va nous faire le plus grand bien. Avec un très bon Davis, je suis persuadé que notre saison n'aurait pas été la même
En ligne
Nyco38 a écrit:
Je pense qu'il va justement revenir avec beaucoup d'envie et que ça va nous faire le plus grand bien. Avec un très bon Davis, je suis persuadé que notre saison n'aurait pas été la même
J en doute fort...
Hors ligne
Nul doute que l'envie sera là. Tout sportif de haut niveau a un mental de compétiteur , et il le prouvera. Qu'il ait le rendement des 2 années précédentes, ça reste à voir (et c'est là que le doute existe...) mais c'est à tenter, vu le potentiel du garçon !
Hors ligne
boubou38 a écrit:
bien sur qu' il reviendra le mental vous connaissez si tu veut tu peut
avec des X tout est possible.
Hors ligne