Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/05/26 13:55

kapow38
Membre
Inscrit le: 02/06/25
Messages: 28

Des nouvelles de Sam !

Je ne sais pas si c’est synonyme d’un retour éventuel à la compétition dès la reprise. Mais ça mérite un post
Je n’arrive pas à mettre la photo donc le lien :
https://www.instagram.com/stories/samda … ZydDV2ZTVu

Dernière modification par kapow38 (23/05/26 13:58)

Hors ligne

 

#2 23/05/26 14:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: Des nouvelles de Sam !

"j'utilise à nouveau mes jambes"....
Heuuu, courage à lui, mais c'est pas super rassurant.

En ligne

 

#3 23/05/26 16:16

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 4458

Re: Des nouvelles de Sam !

En effet et il lui faudra peut-être un temps pour retrouver son niveau et ses repères!

Hors ligne

 

#4 23/05/26 16:38

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 1924

Re: Des nouvelles de Sam !

Bourg en Bresse a écrit:

En effet et il lui faudra peut-être un temps pour retrouver son niveau et ses repères!

Lui commence à préparation maintenant, reprendre la course là, la musculation, il a un minimum deux mois d’avance sur les autres. Sauf nouvelle blessures en septembre octobre, il sera bien revenu.

Hors ligne

 

#5 23/05/26 18:32

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6349
Site web

Re: Des nouvelles de Sam !

Sérieux, vous y croyez encore au miracle .
Même Lourdes se console dans la Prière.
Davies ne reviendra pas... il y a 3 pages d'argumentations.
M'Aix pour moi  le temps est précieux.
Passez à autres choses , d'autres pistes .
À un moment priorité au groupe, au collectif s'impose.
Il n'est qu'un petit facteur x, pour moi une pansement .






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#6 23/05/26 19:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: Des nouvelles de Sam !

roland a écrit:

Sérieux, vous y croyez encore au miracle .
Même Lourdes se console dans la Prière.
Davies ne reviendra pas... il y a 3 pages d'argumentations.
M'Aix pour moi  le temps est précieux.
Passez à autres choses , d'autres pistes .
À un moment priorité au groupe, au collectif s'impose.
Il n'est qu'un petit facteur x, pour moi une pansement .

Roland , Sam c'est un guerrier , il nous fera soulever le bouclier la saison prochaine !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 23/05/26 19:12

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 477

Re: Des nouvelles de Sam !

Tout est possible donc si il peut au niveau de sa santé,il reviendra

Hors ligne

 

#8 23/05/26 19:22

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 1568

Re: Des nouvelles de Sam !

roland a écrit:

Sérieux, vous y croyez encore au miracle .
Même Lourdes se console dans la Prière.
Davies ne reviendra pas... il y a 3 pages d'argumentations.
M'Aix pour moi  le temps est précieux.
Passez à autres choses , d'autres pistes .
À un moment priorité au groupe, au collectif s'impose.
Il n'est qu'un petit facteur x, pour moi une pansement .

Tiens vous avez réveillé la mouche à m’aix…

Hors ligne

 

#9 23/05/26 20:00

luztukru25
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 256

Re: Des nouvelles de Sam !

j'espère me tromper mais je ne le vois pas revenir à un très bon niveau... sa blessure, c'était du sérieux, ce qui lui est arrivé après, c'était encore pire.. après, l'âge, cette longue coupure, une vie familiale différente et l'appréhension, ça va forcément jouer... peut être quelques coups d'éclat mais sur la durée, il ne faut pas rêver... par contre, j'aimerais bien qu'il accompagne la montée en puissance de Navizet... encore une fois, je voudrais bien me tromper....

Dernière modification par luztukru25 (23/05/26 20:12)

Hors ligne

 

#10 23/05/26 21:05

boubou38
Membre
Inscrit le: 08/11/25
Messages: 217

Re: Des nouvelles de Sam !

bien sur qu' il reviendra le mental vous connaissez si tu veut tu peut

Hors ligne

 

#11 23/05/26 23:13

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 568

Re: Des nouvelles de Sam !

roland a écrit:

Sérieux, vous y croyez encore au miracle .
Même Lourdes se console dans la Prière.
Davies ne reviendra pas... il y a 3 pages d'argumentations.
M'Aix pour moi  le temps est précieux.
Passez à autres choses , d'autres pistes .
À un moment priorité au groupe, au collectif s'impose.
Il n'est qu'un petit facteur x, pour moi une pansement .

En tous cas ,lui a l’air d’y croire, il n’a pas posté cette photo par hasard, il porte un maillot avec le sigle du FCG pour montrer son attachement au club ,et je pense que c’est un message d’espoir pour les supporters.
Donc moi je vais croire en lui

Dernière modification par FCGSup (23/05/26 23:15)

Hors ligne

 

#12 24/05/26 09:42

Mens79
Membre
Inscrit le: 03/09/22
Messages: 45

Re: Des nouvelles de Sam !

J’espère qu’il mettra à profit sa période de reprise sur le terrain aussi pour accompagner le petit Navizet

Hors ligne

 

#13 24/05/26 14:55

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 4061

Re: Des nouvelles de Sam !

Je pense qu'il va justement revenir avec beaucoup d'envie et que ça va nous faire le plus grand bien. Avec un très bon Davis, je suis persuadé que notre saison n'aurait pas été la même

En ligne

 

#14 25/05/26 17:00

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 3495

Re: Des nouvelles de Sam !

Nyco38 a écrit:

Je pense qu'il va justement revenir avec beaucoup d'envie et que ça va nous faire le plus grand bien. Avec un très bon Davis, je suis persuadé que notre saison n'aurait pas été la même

J en doute fort...

Hors ligne

 

#15 25/05/26 22:13

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 7437

Re: Des nouvelles de Sam !

Nul doute que l'envie sera là. Tout sportif de haut niveau a un mental de compétiteur , et il le prouvera. Qu'il ait le rendement des 2 années précédentes, ça reste à voir (et c'est là que le doute existe...) mais c'est à tenter, vu le potentiel du garçon !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#16 28/05/26 16:17

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 288

Re: Des nouvelles de Sam !

boubou38 a écrit:

bien sur qu' il reviendra le mental vous connaissez si tu veut tu peut

avec des X tout est possible.

Hors ligne

 

Pied de page des forums