Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/05/26 21:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

L'annonce de Leindekar, pour 2 ans

On semble partis pour une série de confirmations des transferts connus mais pas encore annoncés :

https://fcgrugby.com/fr/articles/2026/0 … -prochaine

Hors ligne

 

#2 22/05/26 11:23

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 4458

Re: L'annonce de Leindekar, pour 2 ans

Un excellent deuxième ligne bizarrement moins utilisé que l'an passé à Oyo!

Hors ligne

 

#3 22/05/26 11:27

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6349
Site web

Re: L'annonce de Leindekar, pour 2 ans

Bon garçon, son retour n'a pas donné la satisfaction espérée d'où son départ.
M'aix au Fcg  il peut espérer faire son trou..






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#4 22/05/26 12:25

Barn’s
Membre
Inscrit le: 18/04/25
Messages: 299

Re: L'annonce de Leindekar, pour 2 ans

Pourvu que ça soit pas un deuxième Labouteley…

Hors ligne

 

#5 23/05/26 08:51

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 5275

Re: L'annonce de Leindekar, pour 2 ans

Bourg en Bresse a écrit:

Un excellent deuxième ligne bizarrement moins utilisé que l'an passé à Oyo!

Il ne joue plus depuis un bout de temps ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#6 23/05/26 09:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: L'annonce de Leindekar, pour 2 ans

1400mn l'an dernier, 800 cette année. Chez nous c'est en gros les temps de jeu de Nansen et Labouteley.
Après, je sais pas si il a été blessé...

https://www.allrugby.com/joueurs/manuel … -5612.html

Hors ligne

 

#7 23/05/26 10:39

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 6583

Re: L'annonce de Leindekar, pour 2 ans

Pour leindekar, en février il faisait une rééducation d une épaule.
Donc suivant la blessure il a pu se blesser soit en octobre,operation, soit disjonction plus tard ds la saison.
Mais in fine entre la blessure et la rééducation, pas étonnant qu on l ai peu vu cette saison.
D autant qu comme beattie est indétrônable, les places en 2L doivent être dures à prendre.

Hors ligne

 

#8 23/05/26 11:34

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 4122

Re: L'annonce de Leindekar, pour 2 ans

Barn’s a écrit:

Pourvu que ça soit pas un deuxième Labouteley…

Labouteley a montré sur la fin de saison qu'il était le meilleur avant du FCG. Il fallait seulement lui laisser le temps de se remettre des ses blessures et de digérer son arrivée (système de jeu et ambiance générale).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 23/05/26 12:41

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 1568

Re: L'annonce de Leindekar, pour 2 ans

lassavoie a écrit:

Barn’s a écrit:

Pourvu que ça soit pas un deuxième Labouteley…

Labouteley a montré sur la fin de saison qu'il était le meilleur avant du FCG. Il fallait seulement lui laisser le temps de se remettre des ses blessures et de digérer son arrivée (système de jeu et ambiance générale).

Le meilleur avant du FCG ?? T'es sûr que tu parles de Grenoble ? Parce qu'on n'a pas dû voir les mêmes matchs

Hors ligne

 

#10 23/05/26 16:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: L'annonce de Leindekar, pour 2 ans

CSGB38rugby a écrit:

lassavoie a écrit:

Barn’s a écrit:

Pourvu que ça soit pas un deuxième Labouteley…

Labouteley a montré sur la fin de saison qu'il était le meilleur avant du FCG. Il fallait seulement lui laisser le temps de se remettre des ses blessures et de digérer son arrivée (système de jeu et ambiance générale).

Le meilleur avant du FCG ?? T'es sûr que tu parles de Grenoble ? Parce qu'on n'a pas dû voir les mêmes matchs

Il a raison Lassavoie sur les derniers matchs, Laboutely a été trés bon, en défense et dans le jeu.

Je pense que nous allons découvrir un nouveau joueur la saison prochaine






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums