Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
On semble partis pour une série de confirmations des transferts connus mais pas encore annoncés :
https://fcgrugby.com/fr/articles/2026/0 … -prochaine
Hors ligne
Un excellent deuxième ligne bizarrement moins utilisé que l'an passé à Oyo!
Hors ligne
Bon garçon, son retour n'a pas donné la satisfaction espérée d'où son départ.
M'aix au Fcg il peut espérer faire son trou..
Hors ligne
Pourvu que ça soit pas un deuxième Labouteley…
Hors ligne
Bourg en Bresse a écrit:
Un excellent deuxième ligne bizarrement moins utilisé que l'an passé à Oyo!
Il ne joue plus depuis un bout de temps ?
Hors ligne
1400mn l'an dernier, 800 cette année. Chez nous c'est en gros les temps de jeu de Nansen et Labouteley.
Après, je sais pas si il a été blessé...
https://www.allrugby.com/joueurs/manuel … -5612.html
Hors ligne
Pour leindekar, en février il faisait une rééducation d une épaule.
Donc suivant la blessure il a pu se blesser soit en octobre,operation, soit disjonction plus tard ds la saison.
Mais in fine entre la blessure et la rééducation, pas étonnant qu on l ai peu vu cette saison.
D autant qu comme beattie est indétrônable, les places en 2L doivent être dures à prendre.
Hors ligne
Barn’s a écrit:
Pourvu que ça soit pas un deuxième Labouteley…
Labouteley a montré sur la fin de saison qu'il était le meilleur avant du FCG. Il fallait seulement lui laisser le temps de se remettre des ses blessures et de digérer son arrivée (système de jeu et ambiance générale).
Hors ligne
lassavoie a écrit:
Barn’s a écrit:
Pourvu que ça soit pas un deuxième Labouteley…
Labouteley a montré sur la fin de saison qu'il était le meilleur avant du FCG. Il fallait seulement lui laisser le temps de se remettre des ses blessures et de digérer son arrivée (système de jeu et ambiance générale).
Le meilleur avant du FCG ?? T'es sûr que tu parles de Grenoble ? Parce qu'on n'a pas dû voir les mêmes matchs
Hors ligne
CSGB38rugby a écrit:
lassavoie a écrit:
Barn’s a écrit:
Pourvu que ça soit pas un deuxième Labouteley…
Labouteley a montré sur la fin de saison qu'il était le meilleur avant du FCG. Il fallait seulement lui laisser le temps de se remettre des ses blessures et de digérer son arrivée (système de jeu et ambiance générale).
Le meilleur avant du FCG ?? T'es sûr que tu parles de Grenoble ? Parce qu'on n'a pas dû voir les mêmes matchs
Il a raison Lassavoie sur les derniers matchs, Laboutely a été trés bon, en défense et dans le jeu.
Je pense que nous allons découvrir un nouveau joueur la saison prochaine
Hors ligne