Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/05/26 18:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4890

Recrue en 3e ligne

Dixit le site Facebook du FCG
Le 3e ligne de l USON Steven David serait  grenoblois l an prochain !

Bonne recrue, on ne va pas en manquer en 3e ligne
A quand des piliers ?






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#2 20/05/26 18:57

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 683

Re: Recrue en 3e ligne

le n 5 a écrit:

Dixit le site Facebook du FCG
Le 3e ligne de l USON Steven David serait  grenoblois l an prochain !

Bonne recrue, on ne va pas en manquer en 3e ligne
A quand des piliers ?

Le recrutement tu le connais, rien de surprise.

Hors ligne

 

#3 20/05/26 19:03

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2153

Re: Recrue en 3e ligne

luca13680 a écrit:

le n 5 a écrit:

Dixit le site Facebook du FCG
Le 3e ligne de l USON Steven David serait  grenoblois l an prochain !

Bonne recrue, on ne va pas en manquer en 3e ligne
A quand des piliers ?

Le recrutement tu le connais, rien de surprise.

Là c’est officiel…

Hors ligne

 

#4 20/05/26 19:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: Recrue en 3e ligne

Annoncé en même temps sur Twitter, Facebook, Insta et site officiel.
Peut-être encore quelques noms à vraiment officialiser (les joueurs d'Oyo faut attendre leur fin de saison ?), un récap de l'effectif de l'an prochain, et ça sera parfait !

Hors ligne

 

#5 20/05/26 19:34

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 3495

Re: Recrue en 3e ligne

Le recrutement pour l an prochain est vraiment intéressant...
Que l on puisse aussi bien recruter malgré le merdier de la saison dernière et la vilaine image donnée de l ambiance dans le club est une heureuse surprise pour moi (de même d ailleurs que la huitième place au classement car après l affaire Nadeau et la vente Javakhia, je nous voyais avoir chaud aux fesses en fin de saison).
Bienvenu à ce joueur qui à 'l air à la fois dynamique et puissant...

Dernière modification par fkwa038 (20/05/26 19:36)

Hors ligne

 

#6 20/05/26 22:11

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 657

Re: Recrue en 3e ligne

Il me semble qu’il aurait été préférable de recruter un 9 car avec un fonctionnaire du poste , un intermittent du spectacle et un stagiaire de 3 eme on est loin d’être vraiment serein…😜

Hors ligne

 

#7 20/05/26 22:17

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2681

Re: Recrue en 3e ligne

On cumule les 3eme lignes, j espère qu'il y a enfin un bon gratteur parmi eux.

En ligne

 

#8 20/05/26 22:18

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2681

Re: Recrue en 3e ligne

sil74 a écrit:

Il me semble qu’il aurait été préférable de recruter un 9 car avec un fonctionnaire du poste , un intermittent du spectacle et un stagiaire de 3 eme on est loin d’être vraiment serein…😜

Pour moi il manque encore un 9 , un 10 et un 15 : les postes clés.

En ligne

 

#9 20/05/26 22:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: Recrue en 3e ligne

fcgaime a écrit:

On cumule les 3eme lignes, j espère qu'il y a enfin un bon gratteur parmi eux.

Y'a Martel, Sirgel, Madeira et Hardwick qui partent...

Hors ligne

 

#10 20/05/26 22:59

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 4458

Re: Recrue en 3e ligne

sil74 a écrit:

Il me semble qu’il aurait été préférable de recruter un 9 car avec un fonctionnaire du poste , un intermittent du spectacle et un stagiaire de 3 eme on est loin d’être vraiment serein…😜

Pour moi aussi la priorité était de trouver un 9 complet.
Escande malgré une bonne lecture du jeu est un peu lent et Couilloud a de très belles cannes mais multiplie les mauvais choix.
Max Clément est un bon 10 pour moi mais n'a que très peu d'expérience en 9.
Y a-t-il un espoir capable de relever le défi?

Hors ligne

 

#11 20/05/26 23:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: Recrue en 3e ligne

Y'a des espoirs qui se débrouillent (Bouzegaya et De Borda), mais la marche est quand même haute entre le niveau espoir (et on est pas parmi les meilleures équipes françaises) et même "juste" le niveau pro D2.
J'imagine qu'il seront testés l'an prochain, mais être sûrs qu'ils ont leur place chez les pros, heuu...

Hors ligne

 

#12 20/05/26 23:36

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 3321

Re: Recrue en 3e ligne

Verdu en profil 9/10 bon buteur est disponible...

Hors ligne

 

#13 20/05/26 23:55

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 683

Re: Recrue en 3e ligne

Théo a écrit:

Verdu en profil 9/10 bon buteur est disponible...

Très bon joueur !

Hors ligne

 

#14 21/05/26 08:39

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 6583

Re: Recrue en 3e ligne

Le gratteur à venir , c est abescat. Et max est un 9 de formation reconverti en dix.
Donc les réflexes devrait vite revenir.
Et de borda et bouzegaya,perso j' ai confiance.
Tous les jeunes lances cette année étaient au niveau, voir plus: Sasha, pauzin ,avogrado et a un degré moindre navizet, theraube en qui je vois bien le successeur de camellia, et lavoine.
Et mon petit doigt me dit que si bouzegaya ne s était pas blessé Dubois lui aurait fait faire des bouts de matchs..
Perso c est plus en quinze que je trouve le problème,même si Hugo et costa y ont montré de belles choses.

Hors ligne

 

#15 21/05/26 09:20

juza
Membre
Inscrit le: 01/04/26
Messages: 48

Re: Recrue en 3e ligne

luca13680 a écrit:

Théo a écrit:

Verdu en profil 9/10 bon buteur est disponible...

Très bon joueur !

oui je suis d'accord, en plus ça m'a l'air d'être un bon mec pour le vestiaire

pour Steven DAVID , il est JIFF, formé à Massy, 5 ans à Nevers, très utilisé cette année, une bonne recrue apparemment

Dernière modification par juza (21/05/26 09:24)

Hors ligne

 

#16 21/05/26 09:30

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 683

Re: Recrue en 3e ligne

minimes74 a écrit:

Le gratteur à venir , c est abescat. Et max est un 9 de formation reconverti en dix.
Donc les réflexes devrait vite revenir.
Et de borda et bouzegaya,perso j' ai confiance.
Tous les jeunes lances cette année étaient au niveau, voir plus: Sasha, pauzin ,avogrado et a un degré moindre navizet, theraube en qui je vois bien le successeur de camellia, et lavoine.
Et mon petit doigt me dit que si bouzegaya ne s était pas blessé Dubois lui aurait fait faire des bouts de matchs..
Perso c est plus en quinze que je trouve le problème,même si Hugo et costa y ont montré de belles choses.

Palmier a plus joué 15 que 10 dans sa carrière.
Callendret a souvent démarré en 15 également.
Dommage pour moi de ne pas reprendre nos 2 prêts de Chambéry.

Hors ligne

 

#17 21/05/26 10:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: Recrue en 3e ligne

Sinon, je me demandais pourquoi Leindekar n'était pas de la compo d'Oyo ce soir, et je tombe là-dessus, pas super élogieux...

https://www.facebook.com/infosprod2/pos … 928484855/

Bon, en même temps, dire du mal des partants on connait aussi chez nous.

Hors ligne

 

#18 21/05/26 11:48

juza
Membre
Inscrit le: 01/04/26
Messages: 48

Re: Recrue en 3e ligne

vpl a écrit:

Sinon, je me demandais pourquoi Leindekar n'était pas de la compo d'Oyo ce soir, et je tombe là-dessus, pas super élogieux...

https://www.facebook.com/infosprod2/pos … 928484855/

Bon, en même temps, dire du mal des partants on connait aussi chez nous.

exact et il n'est même pas dans les remplaçants, est-ce parce qu'il fait parti des joueurs non gardés à Oyo ???

Hors ligne

 

#19 21/05/26 11:55

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 6583

Re: Recrue en 3e ligne

vpl a écrit:

Sinon, je me demandais pourquoi Leindekar n'était pas de la compo d'Oyo ce soir, et je tombe là-dessus, pas super élogieux...

https://www.facebook.com/infosprod2/pos … 928484855/

Bon, en même temps, dire du mal des partants on connait aussi chez nous.

Et puis raynaud n était pas parti en bon terme d oyo, on a vu ce qu il a apporté chez nous.
Et puis selon certains, thompson, Richard, mouton, lainault à  son arrivée ne valaient pas gd chose.
Alors perso j attends de voir avant de juger

Hors ligne

 

#20 21/05/26 11:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: Recrue en 3e ligne

juza a écrit:

vpl a écrit:

Sinon, je me demandais pourquoi Leindekar n'était pas de la compo d'Oyo ce soir, et je tombe là-dessus, pas super élogieux...

https://www.facebook.com/infosprod2/pos … 928484855/

Bon, en même temps, dire du mal des partants on connait aussi chez nous.

exact et il n'est même pas dans les remplaçants, est-ce parce qu'il fait parti des joueurs non gardés à Oyo ???

Sawailau qui nous rejoint aussi est titulaire...

Hors ligne

 

#21 21/05/26 11:59

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Recrue en 3e ligne

sacrés placage de david sur madeira.... il aurait peut du être visioné celui ci....



il lui plonge un peu dans la tête non?

Dernière modification par keskiskace (21/05/26 12:01)






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#22 21/05/26 12:17

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 3293

Re: Recrue en 3e ligne

vpl a écrit:

juza a écrit:

vpl a écrit:

Sinon, je me demandais pourquoi Leindekar n'était pas de la compo d'Oyo ce soir, et je tombe là-dessus, pas super élogieux...

https://www.facebook.com/infosprod2/pos … 928484855/

Bon, en même temps, dire du mal des partants on connait aussi chez nous.

exact et il n'est même pas dans les remplaçants, est-ce parce qu'il fait parti des joueurs non gardés à Oyo ???

Sawailau qui nous rejoint aussi est titulaire...

C’est pas le titulaire au poste de 4 ou 5 en cette fin de saison et ils ont privilégié la densité physique avec un 5 sur le banc.

Ici aussi on a le droit d’avoir un œil critique sur certains joueurs qui partent, quand c’est justifié et certaines critiques le sont.

En ligne

 

#23 21/05/26 13:07

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1083

Re: Recrue en 3e ligne

luca13680 a écrit:

minimes74 a écrit:

Le gratteur à venir , c est abescat. Et max est un 9 de formation reconverti en dix.
Donc les réflexes devrait vite revenir.
Et de borda et bouzegaya,perso j' ai confiance.
Tous les jeunes lances cette année étaient au niveau, voir plus: Sasha, pauzin ,avogrado et a un degré moindre navizet, theraube en qui je vois bien le successeur de camellia, et lavoine.
Et mon petit doigt me dit que si bouzegaya ne s était pas blessé Dubois lui aurait fait faire des bouts de matchs..
Perso c est plus en quinze que je trouve le problème,même si Hugo et costa y ont montré de belles choses.

Palmier a plus joué 15 que 10 dans sa carrière.
Callendret a souvent démarré en 15 également.
Dommage pour moi de ne pas reprendre nos 2 prêts de Chambéry.

Positions occupées sur le terrain par Marc dans le XV titulaire :
Demi D'ouverture : 75 fois ( Demi D'ouverture 77 % )
Arrière : 21 fois ( Arrière 21 % )
Centre : 2 fois ( Premier Centre 2 % )

Hors ligne

 

#24 21/05/26 13:32

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2859

Re: Recrue en 3e ligne

juza a écrit:

luca13680 a écrit:

Théo a écrit:

Verdu en profil 9/10 bon buteur est disponible...

Très bon joueur !

oui je suis d'accord, en plus ça m'a l'air d'être un bon mec pour le vestiaire

pour Steven DAVID , il est JIFF, formé à Massy, 5 ans à Nevers, très utilisé cette année, une bonne recrue apparemment

C’était un cadre . 19 FdM cette saison , 17 la saison dernière . Pourtant le joueur de 31 ans ferait partie des joueurs qui ont pris les foudres du président et n’ont pas été prolongé. Les incidents lunaires auxquels il aurait participé à l’issue du match contre Beziers y sont peut être pour quelque chose ..
Verdu a un bon profil .  A l’air de plus jouer en 10 qu’en 9 . Capable de mettre des drops en plus . A voir si Sam tardait à revenir ou pour jouer en 9 .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#25 21/05/26 14:05

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6349
Site web

Re: Recrue en 3e ligne

Je suis en colère .
Vos dirigeants ont encore affaibli, l'effectif.
Ne pas renouveler de très bons joueurs, pour prendre des joueurs limités,pins compétitifs .
Je dis  aux dirigeants ne faîtes pas fuir les partenaires avec votre désinvolture de chef minoré.
M'aix ne vous attendez pas à des miracles.
Les mêmes béni oui vont vous dire vite la saison prochaine.
Les kékés ont un langage de patois






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#26 21/05/26 14:11

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 3321

Re: Recrue en 3e ligne

roland a écrit:

Je suis en colère .
Vos dirigeants ont encore affaibli, l'effectif.
Ne pas renouveler de très bons joueurs, pour prendre des joueurs limités,pins compétitifs .
Je dis  aux dirigeants ne faîtes pas fuir les partenaires avec votre désinvolture de chef minoré.
M'aix ne vous attendez pas à des miracles.
Les mêmes béni oui vont vous dire vite la saison prochaine.
Les kékés ont un langage de patois

Vos dirigeants ?
Cela ne te concerne pas ?

Hors ligne

 

#27 21/05/26 14:41

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: Recrue en 3e ligne

roland a écrit:

Je suis en colère .
Vos dirigeants ont encore affaibli, l'effectif.
Ne pas renouveler de très bons joueurs, pour prendre des joueurs limités,pins compétitifs .
Je dis  aux dirigeants ne faîtes pas fuir les partenaires avec votre désinvolture de chef minoré.
M'aix ne vous attendez pas à des miracles.
Les mêmes béni oui vont vous dire vite la saison prochaine.
Les kékés ont un langage de patois

Tu sais quand même que Pauta est un des meilleurs 8 de prod2 ?

Après ce qui compte aussi c'est la complémentarité des profils, les noms ce n'est pas un gage de réussite pour une équipe sinon ca ferait longtemps que Brive serait en top 14.

D'ailleurs si tu regardes les recrues actuelles prévues de Brive:

Christian Judge pilier 33 ans non Jiff  de Béziers
Louis Mary pilier 26 ans Grenoble
Lucas Oudard 3ème ligne 25 ans Aurillac
Gatien Massé , centre, Mont de Marsan
Aymeric Luc , arrière 28 ans , Pau

Recrues de  Béziers , Grenoble , Aurillac , Mont de Marsan ....... Ca fait rêver, non ???

Pour autant .....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#28 21/05/26 14:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: Recrue en 3e ligne

Doudds a écrit:

juza a écrit:

luca13680 a écrit:

Très bon joueur !

oui je suis d'accord, en plus ça m'a l'air d'être un bon mec pour le vestiaire

pour Steven DAVID , il est JIFF, formé à Massy, 5 ans à Nevers, très utilisé cette année, une bonne recrue apparemment

C’était un cadre . 19 FdM cette saison , 17 la saison dernière . Pourtant le joueur de 31 ans ferait partie des joueurs qui ont pris les foudres du président et n’ont pas été prolongé. Les incidents lunaires auxquels il aurait participé à l’issue du match contre Beziers y sont peut être pour quelque chose ..
Verdu a un bon profil .  A l’air de plus jouer en 10 qu’en 9 . Capable de mettre des drops en plus . A voir si Sam tardait à revenir ou pour jouer en 9 .

Pourquoi les incidents de Béziers auraient ils eu un Impact ?  l'annonce de sa venue est antérieure aux faits il me semble .  N'est il simplement pas en fin de contrat ?

Dernière modification par zouzou (21/05/26 16:30)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#29 21/05/26 14:48

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 1568

Re: Recrue en 3e ligne

zouzou a écrit:

roland a écrit:

Je suis en colère .
Vos dirigeants ont encore affaibli, l'effectif.
Ne pas renouveler de très bons joueurs, pour prendre des joueurs limités,pins compétitifs .
Je dis  aux dirigeants ne faîtes pas fuir les partenaires avec votre désinvolture de chef minoré.
M'aix ne vous attendez pas à des miracles.
Les mêmes béni oui vont vous dire vite la saison prochaine.
Les kékés ont un langage de patois

Tu sais quand même que Pauta est un des meilleurs 8 de prod2 ?

Après ce qui compte aussi c'est la complémentarité des profils, les noms ce n'est pas un gage de réussite pour une équipe sinon ca ferait longtemps que Brive serait en top 14.

D'ailleurs si tu regardes les recrues actuelles prévues de Brive:

Christian Judge pilier 33 ans non Jiff  de Béziers
Louis Mary pilier 26 ans Grenoble
Lucas Oudard 3ème ligne 25 ans Aurillac
Gatien Massé , centre, Mont de Marsan
Aymeric Luc , arrière 28 ans , Pau

Recrues de  Béziers , Grenoble , Aurillac , Mont de Marsan ....... Ca fait rêver, non ???

Pour autant .....

Y'a encore des forumeurs qui s'efforcent à prendre Rolland au sérieux ?🤡

En ligne

 

#30 21/05/26 14:51

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5596

Re: Recrue en 3e ligne

C est vrai que david etait deja annoncé à grenoble (officieusement) avant cette histoire avec bezier.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#31 21/05/26 15:32

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 683

Re: Recrue en 3e ligne

54fcg93 a écrit:

luca13680 a écrit:

minimes74 a écrit:

Le gratteur à venir , c est abescat. Et max est un 9 de formation reconverti en dix.
Donc les réflexes devrait vite revenir.
Et de borda et bouzegaya,perso j' ai confiance.
Tous les jeunes lances cette année étaient au niveau, voir plus: Sasha, pauzin ,avogrado et a un degré moindre navizet, theraube en qui je vois bien le successeur de camellia, et lavoine.
Et mon petit doigt me dit que si bouzegaya ne s était pas blessé Dubois lui aurait fait faire des bouts de matchs..
Perso c est plus en quinze que je trouve le problème,même si Hugo et costa y ont montré de belles choses.

Palmier a plus joué 15 que 10 dans sa carrière.
Callendret a souvent démarré en 15 également.
Dommage pour moi de ne pas reprendre nos 2 prêts de Chambéry.

Positions occupées sur le terrain par Marc dans le XV titulaire :
Demi D'ouverture : 75 fois ( Demi D'ouverture 77 % )
Arrière : 21 fois ( Arrière 21 % )
Centre : 2 fois ( Premier Centre 2 % )

Je parlais de son positionnement plutôt à Aurillac.

Hors ligne

 

#32 21/05/26 17:00

boubou38
Membre
Inscrit le: 08/11/25
Messages: 217

Re: Recrue en 3e ligne

bouzegaya devait effectivement jouer la fin de saison en pro si il n yavait pas eu blessure plus rugby 15 et 7U et babbas a voir???????

Hors ligne

 

#33 21/05/26 17:00

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6349
Site web

Re: Recrue en 3e ligne

Et pourtant en 2014 j'ai été le seul en France de pronostiquer le sorce exact la. finale Toulon / Castres
Toulon grand favori .. j'ai donné Castres vainqueur et le score 19 - 14...un parmi mes succès
Beaucoup l'ennui doive  les accompagner pour écrire des inepties de cour de préau..






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#34 21/05/26 17:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: Recrue en 3e ligne

En début de saison 2022-2023 Roland nous prédisait 7ème, on a fini second.

https://forum.fcgrenoble.com/viewtopic. … 87#p483687

Ceux qui avaient vu juste :

_2ème
profcgadonf
Sanspeuretsansreproche
FCGSup
MF-FCG-38
BG

Hors ligne

 

#35 21/05/26 17:07

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6349
Site web

Re: Recrue en 3e ligne

Je n'ai jamais pu comprendre , échanger sur l'incohérence: composition d'équipe, remplacements. recrues non complémentaires  du style on verra bien.
M'aix vous avez vu ...
Et vous avez le culot d'écrire la saison prochaine c'est la bonne ..
Sérieux ... vous devriez être lad dans une écurie d'ânes .






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#36 21/05/26 17:08

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2153

Re: Recrue en 3e ligne

roland a écrit:

Je suis en colère .
Vos dirigeants ont encore affaibli, l'effectif.
Ne pas renouveler de très bons joueurs, pour prendre des joueurs limités,pins compétitifs .
Je dis  aux dirigeants ne faîtes pas fuir les partenaires avec votre désinvolture de chef minoré.
M'aix ne vous attendez pas à des miracles.
Les mêmes béni oui vont vous dire vite la saison prochaine.
Les kékés ont un langage de patois

Toujours aussi con …

Hors ligne

 

#37 21/05/26 17:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: Recrue en 3e ligne

roland a écrit:

Je n'ai jamais pu comprendre , échanger sur l'incohérence: composition d'équipe, remplacements. recrues non complémentaires  du style on verra bien.
M'aix vous avez vu ...
Et vous avez le culot d'écrire la saison prochaine c'est la bonne ..
Sérieux ... vous devriez être lad dans une écurie d'ânes .

Ce qui est rigolo c'est que PERSONNE ne dit que la prochaine saison "c'est la bonne", justement parce qu'on voit tous bien qu'il y a un peu de reconstruction.
Après, si on gagne 32 matchs, hop on montera !

Hors ligne

 

#38 21/05/26 17:29

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6349
Site web

Re: Recrue en 3e ligne

Pas cool ici la fête des voisins , j'ai mes morpions style matriciens qui essaient d'exister...
Je les ignore ,  je ne veux pas les humilier en direct.
M'aix qu'ils s'avisent d'exister par une propreté intellectuelle.
Et vive la prochaine saison, Goffi vous prépare une soupe méridionale  et des sorties frénétiques...
Je suis impatient..






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#39 21/05/26 18:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37835

Re: Recrue en 3e ligne

Le forum de l'équipe de rugby d'Aix les bains est prié de venir récupérer son pénible !

Hors ligne

 

#40 21/05/26 18:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15996

Re: Recrue en 3e ligne

vpl a écrit:

Le forum de l'équipe de rugby d'Aix les bains est prié de venir récupérer son pénible !

Non faut le laisser , il peut arriver à nous faire rire avec ses incohérences coutumières , pendant l'inter saison ca occupe et puis on le rend à la reprise.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums