Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/05/26 19:10

pekin
Membre

article du midol

Je n'ai pas retrouvé le message initial de Keski à propos de l'article du midol,donc je me permets d'ouvrir un sujet.
J'ai enfin pu lire l'article du midol dédié à notre club.
Je cite les propos du président
"Choix qu'un duo soit aux commandes du sportif précise le président,

.
Nadau et Pézery était en bînome et chacun avait ses prérogatives mais il y avait davantage de  dialogue"
Fin de la citation,
j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y avait un numéro un cela  a moins fonctionné" fin
de la citation
Mon  opinion,  je dis
bravo Monsieur le président je partage votre analyse et merci d'avoir rendu à nos deux entraîneurs  ce que vous même aviez oublie' de souligner.
C'est chose faîte,
   à présent vivement la prochaine saison.

#2 06/05/26 19:21

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan

Re: article du midol

Message initial apparemment effacé...

`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

#3 06/05/26 19:23

vpl
Modérateur

Je pense que keski a supprimé son message parce qu'il y avait confusion entre l'article lui même et les commentaires des lecteurs sur le site Rugbyrama.

Après, plutôt que féliciter Goffi de cette organisation, félicitons les juges qui ont condamné Caillet, parce que sans cette condamnation on avait Caillet entraineur principal. Pour moi c'est subi.

Ça veut pas dire que ça va pas marcher, même si on peut pas dire qu'on a recruté du CV ronflant, mais virer Nadau-Pézery en pleine saison, faire venir Dubois, puis Caillet et Villegas, et que Dubois se barre puis que Caillet ne puisse pas venir, faut pas vendre ça comme un plan mûrement réfléchi et mené de main de maître.

#4 06/05/26 19:37

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale

vpl a écrit:

Ça veut pas dire que ça va pas marcher, même si on peut pas dire qu'on a recruté du CV ronflant, mais virer Nadau-Pézery en pleine saison, faire venir Dubois, puis Caillet et Villegas, et que Dubois se barre puis que Caillet ne puisse pas venir, faut pas vendre ça comme un plan mûrement réfléchi et mené de main de maître.

En effet !

#5 07/05/26 09:40

N° Se7en
Membre

En effet, on peut difficilement penser que tout était prévu à l'avance... Sauf peut-être le traquenard diabolique dans lequel est tombé notre bien aimé coach des 3 précédentes et fructueuses saisons.

"Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter." Sören Kierkegaard

#6 07/05/26 09:56

Doudds
Membre

Laurent a écrit:

vpl a écrit:

En effet !

+ 1

« C’est pas faux ! » Perceval

Pied de page des forums