Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Ces 2 préparateurs ont clairement échoués donc next.
CSGB38rugby a écrit:
Justement, les CV de Guérin et Pézery sont similaires : tous les 2 sont passés par Aix et Narbonne avant de rejoindre Grenoble. Dire que l'un n'a pas un CV convaincant c'est dire que celui de l'autre ne l'est pas non plus. Hors Pézery nous a amené 3x fois en finale.
Réflexion singulière !
Quand il t'arrive de fréquenter le même lycée ou la même université qu'une autre personne, peut-tu revendiquer la même réussite professionnelle ? Bien sur que non, chacun avec l'enseignement qu'il a reçu évolue dans son existence avec soit plus soit moins de réussite, il n'y a pas de clonage à la clé.
CSGB38rugby a écrit:
minimes74 a écrit:
Alors déjà je ne comprends pas ce que l,allusion à pezery vient faire puisque la discussion porte sur guerin. Mais bon y a pas mort d homme.
Après que sagot ne mentionne pas son expérience à Grenoble ne m étonne pas plus que ça car je ne vois pas sagot phagocyté par les réseaux sociaux .
Après au dela des CV ce qui comptent avant tout ce sont les résultats. Et là désolé sagot a demontré autre chose.Justement, les CV de Guérin et Pézery sont similaires : tous les 2 sont passés par Aix et Narbonne avant de rejoindre Grenoble. Dire que l'un n'a pas un CV convaincant c'est dire que celui de l'autre ne l'est pas non plus. Hors Pézery nous a amené 3x fois en finale.
Je pense que tu n'as pas regardé sur le lien linkedin de Sagot : il a détaillé sa carrière d'entraineur, du basket à Boulazac à Responsable de la Performance au LOU en passant par Responsable Préparateur physique au SAXV mais pas son expérience à Grenoble.
Etonnant non ?minimes74 a écrit:
Que guerin est envie de s exposer sur insta pour son ego, si ça lui fait du bien, ma foi tant mieux pour lui tant que les résultats sont là.
Mais tel ne semble pas être le cas.
Après qu il ne soit pas responsable des traumatismes articulaires, c est une évidence. Par contre concernant les problèmes musculaires, sa responsabilité peut être engagé même s il.ne saurait être responsable de tout.
Le plus embêtant est que ; l objectif de départ étant les qualifs , les joueurs devraient être en pleine bourre physique. Or ça ne semble pas être le cas.Dans ce cas là on vire tout le staff car l'équipe n'est pas au niveau ni physiquement, tactiquement ou techniquement.
J'ai déjà posé la question mais sans réponse : tu peux nous citer les joueurs souffrant de blessures musculaires ?
Précisément non, mais je sais qu il y en a eu ds la saison.
Quand au staff, puisque tu abordes la question, ben dubois part, et villegas son travail avec les avants commence à payer.
Après faut être honnête, Dubois n est qd même pas arriver dans des conditions très favorables pour lui.
Et puis le jeu débridé qu il prone étant aux antipodes de celui de nadau qui était très codifié ; fallait pas s attendre à des miracles.
Pour finir sur Guérin tu as ton avis, moi le mien.
minimes74 a écrit:
Pour finir sur Guérin tu as ton avis, moi le mien.
Au moins un point sur lequel on sera d'accord
Après le préparateur physique, on pourrait virer le coach de la défense, non ?
N° Se7en a écrit:
Après le préparateur physique, on pourrait virer le coach de la défense, non ?
c'est vrai que cette année c'est vraiment la cata..
mais on dit que souvent la defense c'est surtout dans la tete alors quelles sont vraiment les raisons pour nous? l'organisation defensives, le mental, la qualité des joueurs?