Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Buteurs: quand on sait l'importance d'un butteur fiable, si Davies ne reprend pas, je suis inquiet car le seul vrai buteur, de l'équipe qui se profile, est Palmier et je ne le trouve pas constant.
Ouverture: Si Davies ne reprend pas, notre seul ouvreur confirmé est Palmier et je trouve qu'il n'est pas posé et a du mal à conduire le jeu avec calme, témoin les 2 interceptions d'hier dûe à de la fébrilité.
Staff: Je ne trouve pas que le staff prévu l'an prochain offre beaucoup de garantie à part peut être pour les avants mais derrière en 3/4 cela me parait très juste, en défense si on ne change rien ce ne sera pas terrible et je ne vois pas qui sera l'entraineur en chef ce qui risque de conduire à beaucoup de cacophonie.
Je crois que l'on n'a pas encore tous les éléments à date pour parler de maniére précise de l'an prochain, si ?
Staff et joueurs....
Une chose est sûre. Palmier est bon en défense, il a un gros coup de pied, mais au tire au but son pourcentage est inssuffisant et en attaque très moyen. Les 2 essais casquettes qu’ on se prend hier sont pour lui.....
Il était je pense en confiance après son bon match de la semaine dernière, y compris en attaque.
Après, quand tout "flotte" derrière et que les défenses savent qu'il faut monter à fond pour nous perturber...
Pour revenir à Palmier, sur ses 3 "try assist" d'hier, y'a quand même celui pour Pozin !
La 2eme interception est pour Palmier, mais la première c’est un cadeau du centre géorgien, bien aidé par Costa Storti qui hésite à courir derrière le montois.
Le match d’avant c’était une star et maintenant c’est inquiétant…
Oui pardon c'était pour lui mais mal transmis, il n'y est pour rien.
Rando a écrit:
Buteurs: quand on sait l'importance d'un butteur fiable, si Davies ne reprend pas, je suis inquiet car le seul vrai buteur, de l'équipe qui se profile, est Palmier et je ne le trouve pas constant.
Ouverture: Si Davies ne reprend pas, notre seul ouvreur confirmé est Palmier et je trouve qu'il n'est pas posé et a du mal à conduire le jeu avec calme, témoin les 2 interceptions d'hier dûe à de la fébrilité.
Staff: Je ne trouve pas que le staff prévu l'an prochain offre beaucoup de garantie à part peut être pour les avants mais derrière en 3/4 cela me parait très juste, en défense si on ne change rien ce ne sera pas terrible et je ne vois pas qui sera l'entraineur en chef ce qui risque de conduire à beaucoup de cacophonie.
il y a navizet comme buteur pour la saison prochaine
Je n'ai pas d'inquiétude pour les joueurs .
Sur les compositions, les individualités sur chaque ligne c'est le mieux que la Pro D2 a.
Au niveau staff c'est de 'amateurisme.
Au niveau de la direction c'est pitoyable non respect des joueurs, des supporters, un management d'une autre époque .
M'aix pour ce Forum Goffi c'est l'homme providentiel.
Rando a écrit:
Je n aurai pas dit mieux
Théo, Palmier a été très bon la semaine précédente mais les autres aussi et regarde bien son jeu, un peu comme celui de Couilloud d'ailleurs, ce sont des joueurs qui, dès qu'ils réussissent quelque chose, se mettent à surjouer de manière désordonnée. Ils partent un peu dans tous les sens car ils ne gèrent pas correctement leurs émotions et se prennent les pieds dans la moquette et peuvent faire de grosses conneries.
Cela dit ce sont 2 bons joueurs et leur physique compensent un peu mais hier je les ai senti tous les 2 émoussés et leur rendement a nettement chuté par rapport au match précédent.
Pas d'inquiétude pour Davies s'il retrouve tous ses moyens. J'ai trouvé Palmier un tantinet fébrile... Peut-être un petit manque de confiance en ce moment ?
Le staff, pour les coachs que l'on devrait retrouver la saison prochaine : Villegas (mêlée), Irazoqui (3/4), Ringeval (défense)... Juste un a priori défavorable ou une vraie crainte ? 🤔
Normal Grenoble s'est déployé à 150% contre Oyo pour pouvoir faire un résultat..
La semaine d'après les joueurs sont lessivés tandis qu'Oyo met la pâtée à Agen avec le même physique.
M'aix c'est à la fin de la foire ., on relèvera les bouzes
Rando a écrit:
Pour le staff je suis d’accord par contre pour Palmier il fait 2 grosses conneries hier mais globalement je le trouve très bon quand il joue (titu ou remplaçant). Notamment, il répond aussi présent quand c’est une absence ponctuelle du numéro 1 (en l’occurrence Davies l’année dernière). Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je pense qu’on serait en top 14 si on lui avait fait confiance en access en fin d’année dernière.
Ce qui est sûr c’est qu’il est à des années lumières de Max Clément (dont le poste est 9 pour moi) et il a un énorme coup de pied ce qui peut être un sacré avantage dans certaines configurations de matchs.
roland a écrit:
Normal Grenoble s'est déployé à 150% contre Oyo pour pouvoir faire un résultat..
La semaine d'après les joueurs sont lessivés tandis qu'Oyo met la pâtée à Agen avec le même physique.
Et à la fin on a gagné les 2 matchs et Oyo un seul .
2 matchs contre Oyo , 2 victoires … il y a pire ….
roland a écrit:
Au fait petite teub Chambéry a perdu a domicile,c’est fébrile les savoyards
bobby a écrit:
roland a écrit:
M'aix c'est à la fin de la foire ., on relèvera les bouzesAu fait petite teub Chambéry a perdu a domicile,c’est fébrile les savoyards
Heuuu... ça joue en ce moment non ?
21-19 pour Chambéry à la 51ème.
https://www.rugbyrama.fr/2026/04/25/dir … 343333.php
Ah oui,la mouche a m'aix qui nous predisait la rouste contre l'equipe B d'oyo... forum de supporter ou on tolere un troll depuis des annees qui se la ramene a chaque defaite avec des propos insultants pour le club, ses joueurs, ses dirigeants et ses supporters. Bref....
Qu'est ça dire que ceci ?!
vpl a écrit:
bobby a écrit:
roland a écrit:
M'aix c'est à la fin de la foire ., on relèvera les bouzesAu fait petite teub Chambéry a perdu a domicile,c’est fébrile les savoyards
Heuuu... ça joue en ce moment non ?
21-19 pour Chambéry à la 51ème.
https://www.rugbyrama.fr/2026/04/25/dir … 343333.php
C’était pour le chauffer mais il botte en touche ce con
Couillere