Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Selon le midol de ce jour, le club serait en contact avancé avec lalomilo lalomilo un centre Samoa
Bizarre l'excuse pour se débarrasser de certains c'est qu'ils sont pas jiff et internationaux. Ou alors on se fout de nous...
allez le club a écrit:
Bizarre l'excuse pour se débarrasser de certains c'est qu'ils sont pas jiff et internationaux. Ou alors on se fout de nous...
C'est vrai que l'excuse des internationaux est pas dingue avec l'arrivée de Leindekar et Lalomilo.
Bon, comme pour tout le monde, y'a des highlights...
Ouais, ok. Je vais attendre un peu avant de me faire tatouer son nom sur le front..
https://www.youtube.com/watch?v=IKBBIc3sZ4E
Un profil à la Nigel Hunt croisons les doigts pour la même réussite..
Centre/ailier jouer polyvalent c’est top
Pourrait-on avoir un lien vers l'info du midol, svp
Merci
C'est énorme !
Un signal fort pour la Pro D2, on joue la montée.
M'aix on est impatient... de la rentrée.
À suivre attentivement, car les Manoa n’existeront malheureusement plus l’année prochaine.
Des « bonnes affaires » sur l’ensemble des postes mais du NON JIFF.
Par contre cette piste c’est juste de la bombe en barre si c’est concluant.
Très très bon joueur pour l’avoir vu cette année.
pas mieux que roland ![]()
vpl a écrit:
Ouais, ok. Je vais attendre un peu avant de me faire tatouer son nom sur le front..
https://www.youtube.com/watch?v=IKBBIc3sZ4E
La différence c’est que sur cette vidéo (contrairement aux autres d’habitude) c’est que 80% cela date de cette année !
roland a écrit:
C'est énorme !
Un signal fort pour la Pro D2, on joue la montée.
M'aix on est impatient... de la rentrée.
Tu n’as toujours pas digéré ton cocufiage par les membres du Fcg …
Théo a écrit:
vpl a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=IKBBIc3sZ4ELa différence c’est que sur cette vidéo (contrairement aux autres d’habitude) c’est que 80% cela date de cette année !
Tu reconnais les maillots ? Parce que ça fait 3 saisons qu'il est là-bas d'après Allrugby.
vpl a écrit:
Théo a écrit:
vpl a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=IKBBIc3sZ4ELa différence c’est que sur cette vidéo (contrairement aux autres d’habitude) c’est que 80% cela date de cette année !
Tu reconnais les maillots ? Parce que ça fait 3 saisons qu'il est là-bas d'après Allrugby.
Yes !
Théo a écrit:
vpl a écrit:
Théo a écrit:
La différence c’est que sur cette vidéo (contrairement aux autres d’habitude) c’est que 80% cela date de cette année !Tu reconnais les maillots ? Parce que ça fait 3 saisons qu'il est là-bas d'après Allrugby.
Yes !
Bon par contre ce n’est pas du tout un marqueur d’essais, il doit avoir d’autre qualités j’imagine.
Faut avouer que des highlights où on le voit faire un plaquage, ou une passe, ou courir 20m avant de faire une passe dont on ne voit pas si elle arrive, comment dire...
Ok, si quasi tout est sur la même saison c'est pas pareil, parce que si c'était sur une carrière ça serait vraiment pas top.
minimes74 a écrit:
Selon le midol de ce jour, le club serait en contact avancé avec lalomilo lalomilo un centre Samoa
Il sait jouer pilier ? 🤪
Excellent 😀 😀
Il me fait penser au " tank" de brive
https://www.blog-rct.com/pro-d2-grenobl … 1777009573
Pro D2 : Grenoble frappe fort et recrute un joueur des Moana Pasifika - Blog RCT
Très bon joueur , j’espère qu’il va signer l’effectif de la saison prochaine commence à prendre forme , si la mayonnaise prend on va faire mal
Damien38660 a écrit:
au fait, le jeune gallois 3/4 centre au profil Nigel Hunt également et qui était venu pour un premier contact , voire un "essai" à l'entrainement , vous avez eu des nouvelles ?
y a t-il eu des explications sur cette venue rapide à Grenoble? y a t-il eu un début de négociation avec son agent ?.....etc
les moana c'est une equipe qui joue en super rugby c'est ce qui se fait de mieux dans le sud je suppose ; ils ont peut être pas de grand resultats mais pour la pro d2 ça devrait aller .
Bonne pioche..
Heu.. est il adroit ? (Lol)
Il semble en tout cas avoir la volonté de faire jouer après lui. C'est une sacrée qualité.
Quelques stats :
https://www.allrugby.com/joueurs/lalomi … -8090.html
Merci Croisard ,
Titulaire régulier en super Rugby , c'est du niveau top14.
Le transfert est acté il sera grenoblois l'année prochaine !
Le recrutement pour l'année prochaine s'avère plutôt bien !
bruno38840 a écrit:
Le recrutement pour l'année prochaine s'avère plutôt bien !
Source off ?
Théo a écrit:
bruno38840 a écrit:
Le recrutement pour l'année prochaine s'avère plutôt bien !Source off ?
Source all rugby transfert !
bruno38840 a écrit:
Théo a écrit:
bruno38840 a écrit:
Ce n’est pas une source fiable ,ils reprennent ce qui est dit sur les sites offs ,la preuve le retour de Chaffiotte et Baz-Marcos,alors qu’ils reste à Chambéry
En tous cas, on voit clairement, que pour l'instant, il manque 1 ou 2 ailiers et 1 arrière
Rando a écrit:
En tous cas, on voit clairement, que pour l'instant, il manque 1 ou 2 ailiers et 1 arrière
On ne prolonge pas Megdoub et Rasaku ?
Ce dernier, si on a un pack qui avance pourrait être redouatable !
N Megdoud est arrivé en qualité de joker médical et au regard du temps de jeu famélique, je ne sais pas s'il rentre encore dans les plans du FCG ?
bruno38840 a écrit:
Théo a écrit:
bruno38840 a écrit:
Tu m'indignes encore !
Tu es en mutation Dindon ?
Ne t'inquiètes 3 grosses recrues arrivent et ne sont pas sir ton signe de dingueries.
M'aix l'abattoir peut-il distinguer un dindon d'un chromosome poulet grillé ?
roland a écrit:
bruno38840 a écrit:
Théo a écrit:
Source off ?Source all rugby transfert !
Tu m'indignes encore !
Tu es en mutation Dindon ?
Ne t'inquiètes 3 grosses recrues arrivent et ne sont pas sir ton signe de dingueries.
M'aix l'abattoir peut-il distinguer un dindon d'un chromosome poulet grillé ?
3 grosses recru ? De qui tu parles ?
gerard1 a écrit:
Damien38660 a écrit:
au fait, le jeune gallois 3/4 centre au profil Nigel Hunt également et qui était venu pour un premier contact , voire un "essai" à l'entrainement , vous avez eu des nouvelles ?
y a t-il eu des explications sur cette venue rapide à Grenoble? y a t-il eu un début de négociation avec son agent ?.....etc
bon, et bien comme personne ne daigne me répondre sur ce forum de prétentieux , je vais donc me répondre à moi-même :
" regardes et payes toi la lecture complète de la file dédiée au recrutement , tu y trouveras peut-être ta réponse....mais pas sûr. C'est sûr par contre que l'ancêtre Fernand Raynaud avait raison quand ils disait que les grenoblois étaient tous des prétentieux !..."
ça va devenir spécial si on doit se répondre à soi-même ![]()
Un prétentieux ce serait un gars qui penserait savoir la réponse et te la donnerait alors qu'il n'a aucune info.
Si personne ne répond c'est que personne ne doit savoir, non ?