Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
En attendant la compo je suis allé voir sur le site de Rugbyrama et là surprise , ils nous donnent perdant demain (avec le BD, merci c'est sympa).
Connaissant la fiabilité de leur prono ça serait presque encourageant, surtout en constatant qu'au niveau des votes c'est très largement l'inverse.
C'est vrai qu'il ne faut pas sombrer dans l'excès de confiance car les montois ont le couteau sous la gorge, mais bon je pense que devant leur public les joueurs auront à coeur de finir correctement la saison.
Dernière modification par vouillants (23/04/26 14:20)
7 matchs et 7 victoires au stade des Alpes vs Mt-de-Marsan (je compte la 1/2 finale en 2023)... Il faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour que cette 8ème victoire nous échappe...
Après, ça peut dépendre de si on a beaucoup énervé Ezcurra l'an dernier avant son départ...
Sur la capture d'écran il semble que 87% des votants donnent le FCG vainqueur
vpl a écrit:
Après, ça peut dépendre de si on a beaucoup énervé Ezcurra l'an dernier avant son départ...
Surtout qu il est plutot bon cette saison... il l a toujours été à mon gout mais bon pas trop compris pourquoi si peu utilisé. Peu etre juste trop de concurence à cette periode au centre et à l aile.
Md de M était plutôt sur une bonne dynamique avant le faux pas contre Dax . C’est costaud devant, ça va vite derrière ça ne tourne pas beaucoup. À part en 2 e ligne ils n’ont pas eu trop de blessés.
Le match contre Dax s’est joué sur un gros rythme . Nous on a joué une équipe profondément remaniée.
Compliqués à jouer les montois . De notre côté on n’aligne pas l’équipe du siècle . Je dirais même que je crains un manque de cohésion et de motivation. Je conçois parfaitement le pronostic de rugbyrama. Je les sens capables de faire le coup que Dax nous avait fait . Et puis faire 2 bons matchs de suite c’est pas trop notre karma.Gagner contre MdM qui a encore une ouverture et jouera le coup à fond sera une belle performance.
Dernière modification par Doudds (23/04/26 19:37)
Franchement, si on n'arrive pas battre l'avant dernier au SDA, c'est que le club ne va vraiment pas bien.
Pour ceux qui sont au stade ou devant. La tv faites nous suivre cette rencontre pour les gens éloignés ou hospitalisé. Merci
Super combinaison pour démarrer bravo les 3/4 7 points cadeaux à mdm
13 mn nathan pozin entre au centre à la place de lestrade
Ho !
C'est pas des vachettes landaises en face !
Faut commencer à jouer au rugby les rouges et bleus !
c'est très nul pour le moment
17 costa sort pour protocole commotion
avogadro entre (qui a signé ubb)
Kveseladze qui envoie une mine à Thompson alors qu'il est à coté. Rien ne va pour l'instant
Moi j'ai l'impression que c'est pas une équipe de surfer en face....
Va falloir être un peu plus virile si on veut pas se prendre la vague 🌊
on se fait des petites passes et en face ça defend facile . aucun jeu au pied
Pas de rythme pas d’impact tout petit match
On risque pas de se faire mal au plaquage
essais refusé pour mdm
28mn50 enfin un coup de pieds rasant
commotion pour costa
grandcolon a écrit:
Franchement, si on n'arrive pas battre l'avant dernier au SDA, c'est que le club ne va vraiment pas bien.
Mais enfin Grand colon, ça fait au moins 6 mois que le club ne va pas bien !!!
Ce club est malade. Quelle est la feuille de route, quels sont les objectifs, quels sont les moyens (à part le nouveau centre de formation et les nouvelles tribunes bien sur), et surtout avec quel capitaine de frégate ??? Qui dirige, qui tire les ficelles, quels sont les "sous-marins" qui empêchent le club de se développer ??? C'est quand même un monde de se faire trimballer de la sorte, non ? Vous ne trouvez pas ? Quand on arrivera à répondre à toutes ces questions, nous ne serons pas loin de la solution. Amitiés à tous les supporters de ce Forum... (même Roland)
athena a écrit:
grandcolon a écrit:
Mais enfin Grand colon, ça fait au moins 6 mois que le club ne va pas bien !!!
Ce club est malade. Quelle est la feuille de route, quels sont les objectifs, quels sont les moyens (à part le nouveau centre de formation et les nouvelles tribunes bien sur), et surtout avec quel capitaine de frégate ??? Qui dirige, qui tire les ficelles, quels sont les "sous-marins" qui empêchent le club de se développer ??? C'est quand même un monde de se faire trimballer de la sorte, non ? Vous ne trouvez pas ? Quand on arrivera à répondre à toutes ces questions, nous ne serons pas loin de la solution. Amitiés à tous les supporters de ce Forum... (même Roland)
Mouhahaha 😂
apres 2 touches essais de penalité et carton jaune contre mdm
10/7 pour gronob
Essai refusé de Mdm suivi d’un essai de pénalité pour Grenoble, c’est quoi cet arbitre ?
pozin n'assure pas les passes j'ai mal pour lui .
Dernière modification par Zoreil (24/04/26 20:10)
Zoreil a écrit:
pozin n'assure pas les passes j'ai mal pour lui .
Tout à fait
Ça y est on s’est réveillé
pour le fcg c'est ecroulage de maul et pour mdm les arbitres ont vu un en avant pas évident ...
arbitre ok sinon
avogadro marque
Essai d'Avogadro
Compliqué pour le moment pour Pozin
Bel essai grenoblois… c’est mieux à 15 contre 14… pourvu que ça dure !
zitoun a écrit:
Va falloir être un peu plus virile si on veut pas se prendre la vague 🌊
une équipe de surfer en face.??????
Zoreil a écrit:
pour le fcg c'est ecroulage de maul et pour mdm les arbitres ont vu un en avant pas évident ...
arbitre ok sinon
avogadro marque
T’as décidément aucun humour…
On aime se faire peur !
C'est typiquement Grenoblois
bebert1953 a écrit:
zitoun a écrit:
Va falloir être un peu plus virile si on veut pas se prendre la vague 🌊une équipe de surfer en face.??????
Eh oui c'est les Landes... Donc l'océan !
Tu connais ?
Ok c'est la préfecture Landaise
zitoun a écrit:
bebert1953 a écrit:
zitoun a écrit:
Va falloir être un peu plus virile si on veut pas se prendre la vague 🌊une équipe de surfer en face.??????
Tu connais ?
Merde ! J'ai oublié le ''u'' de surfeurs 😉
Mi-temps, 15 - 7 on s’en sort pas si mal.
zitoun a écrit:
bebert1953 a écrit:
zitoun a écrit:
Tu connais ?
Zitoun, Mdm ça n’est tout de même pas à côté de l’océan, déjà Dax… laisse le surf 🏄♂️ aux biarrots.
On n'est pas bon du tout, on ne met pas les ingrédients nécessaires de combat et je crains la 2 ème mi temps!
je sais être drôle aussi là j'ai cru que t'étais au stade et que tu ne comprennais rien et avoue le franchement c'est pas la première fois que tu n" y comprends plus rien .
petit match que nous avons là peu de coup de folie , on garde la balle on se la passe et on finit par la perdre ... MDM peut gagner et nous glisser une quenelle .