Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
On peut peut être un peu plus imaginer la nouvelle équipe de la saison prochaine.
Sans parler du staff a propos duquel on a pas pour l'instant suffisament d'éléments pour en parler, il me semble.
J'ai l'impression que c'est l'expérience qui est privilégiée ,avec sûrement une moyenne d'âge plus élevée que les saisons précédentes.
Jusqu'à peu ,la jeunesse était une qualité de notre équipe,
serait ce un tournant suppléméntaire du visage de notre équipe?
Qu'est-ce qui te faire dire ça ?
C'est une impression, je n'affirme rien.
Ce n'est pas l'impression que j'ai particulièrement. Assez peu de joueurs auront plus de 30 ans et j'espère qu'on va intégrer les jeunes Toevalu, De Borda, Pozin, Peccaud... en plus de Baret, Navizet, Lavoine, Mistrulli...
Dommage que le staff ne compte pas sur Baz-Marcos et Chaffiotte la saison prochaine
Je suis peut hors sujet mais PAUTA notre futur joueur fin de saison et opération
Espérons que ce ne soit pas trop grave !
bruno38840 a écrit:
Je suis peut hors sujet mais PAUTA notre futur joueur fin de saison et opération
Espérons que ce ne soit pas trop grave !
Fracture du pouce…
CSGB38rugby a écrit:
Ce n'est pas l'impression que j'ai particulièrement. Assez peu de joueurs auront plus de 30 ans et j'espère qu'on va intégrer les jeunes Toevalu, De Borda, Pozin, Peccaud... en plus de Baret, Navizet, Lavoine, Mistrulli...
Dommage que le staff ne compte pas sur Baz-Marcos et Chaffiotte la saison prochaine
Ce serait surprenant que Toevalu reste …
Pages: 1