Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Camille Baz-Marcos et Jules Chaffiotte resteront au Soc.
Ils s'y éclatent ...
Article réservé aux abonnés du DL. Pour l'essentiel de l'info :
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 … ns-le-pret
roland a écrit:
Camille Baz-Marcos et Jules Chaffiotte resteront au Soc.
Ils s'y éclatent ...
Ou pas le choix …
Bravo à eux !
Ils seront peut-être en ProD2 ..
Il semble selon l'interprétation de l'article qu'ils soient toujours Grenoblois, donc possibilité de faire appel à eux en cas de besoin.
Il sont toujours grenoblois mais prêté au soc de Chambéry
Le plus bel exemple cette année : les deux Matheysins formés à Grenoble Camille Baz-Marcos (15 matches, 11 titularisations et 2 essais pour le 3e ligne de 22 ans) et Jules Chaffiotte (13 matches, 8 titularisations, 2 essais pour l’arrière), venus chercher du temps de jeu et s’endurcir avec les seniors en Savoie.
Et tous deux sont en passe de réussir, forgés aussi dans un environnement géographique proche de chez eux. Ils ont pris une part prépondérante, surtout dans cette deuxième partie de saison, dans les bons résultats du 3e du championnat. En contrat espoirs jusqu’en 2027 avec le FCG, ils devraient d’ailleurs prolonger l’aventure avec le SOC la saison prochaine. « Je me régale ici, vu le jeu de mouvement qu’on déploie », lâche Chaffiotte (21 ans) qui n’a jamais évolué en Pro D2 à l’inverse de Baz-Marcos (6 apparitions, mais pour 124 minutes).
Dommage si on accorde pas une chance à ces deux beaux joueurs !
Au moins ils ont raison sur un point : ils privilégient le temps de jeu !
bravo à eux car c’est de plus en plus rare
Dommage quand même, on recherche un arrière pour combler le poste avec Trouilloud. Chaffiotte a aussi pas capacité de buter
on a l'espoir allemand qui parait il est aussi tres bon ?
Zoreil a écrit:
on a l'espoir allemand qui parait il est aussi tres bon ?
Je confirme !
Théo a écrit:
Je confirme !
j'eus préféré que ce fût Chris Hennig lui-même qui confirmât (en équipe une)
Les espoirs jouent ce samedi à 15h, et reçoivent Toulouse.
Que tous ceux qui veulent voir qui toque à la porte de la une viennent voir le match !
(et y'aura des animations)
https://fcgrugby.com/fr/articles/2026/0 … a-toulouse
un match qui risque d être très très difficile pour nos espoirs des retours de blessure de sélection mais bon et une très grosse équipe de Toulouse presque tous 3eme années tres fort et lourd chez les avant comme on dit l espoir fait vivre