Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2026
  •  » Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

#1 16/04/26 18:41

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1172

Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#2 16/04/26 18:43

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4801

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Tu m'as devancé 😁

Oui tout est dans le titre et l'article... 🫤






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#3 16/04/26 18:46

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 628

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Désespérant

Hors ligne

 

#4 16/04/26 18:47

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1621

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Je vous avais dit qu’on le garderait pas …. Va plus rester grand monde dans cette équipe
À si hueber

Hors ligne

 

#5 16/04/26 18:50

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3270

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Ben voilà pourquoi il ne joue pas demain. Comme dit Nomdegu : desesperant
L année prochaine je pense qu’ on jouera le maintien.....si on est encore en prod2

Dernière modification par bouget (16/04/26 18:54)

Hors ligne

 

#6 16/04/26 18:55

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 3320

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

bouget a écrit:

Ben voilà pourquoi il ne joue pas demain. Comme dit Nomdegu : desesperant
L année prochaine je pense qu’ on jouera le maintien.....si on est encore en prod2

Avec Pauta et Barret en 8 ?
Peut-être les 2 meilleurs du championnat.

Hors ligne

 

#7 16/04/26 18:57

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 2679

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Encore une bonne nouvelle 😞. On n est pas capable de garder un des rares mes qui nous fait avancer.

Hors ligne

 

#8 16/04/26 18:59

Damien38660
Membre
Inscrit le: 29/05/23
Messages: 3264

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

bouget a écrit:

Ben voilà pourquoi il ne joue pas demain. Comme dit Nomdegu : desesperant
L année prochaine je pense qu’ on jouera le maintien.....si on est encore en prod2

Il est blessé, fin de saison, arrêtez de toujours faire des raccourcis.

En ligne

 

#9 16/04/26 18:59

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3270

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Remarquez il a raison d aller là-bas,  si ça se trouve il jouera en top14

Hors ligne

 

#10 16/04/26 19:06

Guiguizz
Membre
Inscrit le: 16/05/25
Messages: 317

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Que les mecs se barrent dans des clubs de proD2, associé aux paroles de Dubois quand il a annoncé son départ, ça en dit long sur le projet du club… On va manger le ventre mou jusqu’à ce que quelqu’un mette vraiment la main au portefeuille.

Hors ligne

 

#11 16/04/26 19:09

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 2383

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Vous préférer conserver BARET et garder HARDWIK .
BARET c'est l'avenir !
Et puis c'est un joueur non jif !
Attendez le recrutement !
L'important c'est gagner les 2 matchs qui arrivent !
L'année prochaine sera une autre histoire !
Sur le forum c'est la critique permanente , c'est la vie dun club , des joueurs partent d'autres arrivent
Attendons la suite du recrutement PAUTA  c'est pas un peintre c'est un des meilleurs troisième ligne centre de prod2.
C'est du sport !

Dernière modification par bruno38840 (16/04/26 19:13)

Hors ligne

 

#12 16/04/26 19:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15990

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Aie , c'est une vraie perte que le départ de Richard , mais il est non Jiff et il semble que c'est un point que l'on surveille de prés au club pour l'année prochaine.

Il y avait eu des discussions quand il a pris son Rouge contre Provence qui nous a peut être couté en partie la montée , mais je pense que si on l'avait conservé cela aurait été une bonne chose .
Dans le même temps la saison prochaine on est bien garni en troisième ligne .

Guillaumond, Berruyer , Pauta , Thompson , Baret , David , Abescat , Baz-Marcoz plus éventuellement Provost de espoirs.

8 3ème lignes  c'est déjà pas mal quand même .

Dernière modification par zouzou (16/04/26 19:10)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 16/04/26 19:10

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 3320

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

bruno38840 a écrit:

Vous préférer conserver BARET et garder HARDWIK .
BARET c'est l'avenir !
Et puis c'est un joueur non jif !
Attendez le recrutement !
L'important c'est gagner les 2 matchs qui arrivent !
L'année prochaine sera une autre histoire !

Oui attendez le recrutement.
On en reparlera (en bien) très prochainement.
La vie c’est des choix : je préfère garder Barret et recruter Pauta personnellement !
Abescat et David peuvent jouer en 8 également.

Dernière modification par Théo (16/04/26 19:11)

Hors ligne

 

#14 16/04/26 19:11

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 6578

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Ouaip, j ai bien peur qu on se dirige vers cette situation.

Hors ligne

 

#15 16/04/26 19:15

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2858

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Écoeuré .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#16 16/04/26 19:18

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4362

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Le recrutement de Pauta c’était donc pour remplacer Hardwick

Hors ligne

 

#17 16/04/26 19:27

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 231

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Si je devais mettre de côté quelqu'un c'est Berruyer que je trouve de plus en plus juste pour de la ProD2

Hors ligne

 

#18 16/04/26 19:30

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4362

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Damien38660 a écrit:

bouget a écrit:

Ben voilà pourquoi il ne joue pas demain.

Il est blessé, fin de saison, arrêtez de toujours faire des raccourcis.

Il n’est pas cité par le DL d’aujourd’hui dans sa liste des blessés récents

Hors ligne

 

#19 16/04/26 19:31

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 1924

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Je pense que ces rouges bêtes dont celui de la fin de saison dernière on pas joué en sa faveur. Dommage il avançait fort

Hors ligne

 

#20 16/04/26 19:36

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 231

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

S'il part à la CDM peut-être que choix a été fait au même titre que Madeira

Hors ligne

 

#21 16/04/26 19:43

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 3289

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Très belle découverte venant de la D2 anglaise, gros gratteur, toujours dans l’avancée.
Quand même beaucoup blessé, seulement ~1600 minutes en 2 saisons, c’est trop peu.

Bonne chance pour la suite !

En ligne

 

#22 16/04/26 19:55

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 568

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

vous pensiez sérieusement qu’on allait garder hardwick avec paula et baret ? ça s’est si on a du pognon mais on en a pas .
Et je préfère 1000 fois baret . c’est sur lui qu’il faut faire un contrat en béton.

Dernière modification par FCGSup (16/04/26 19:55)

Hors ligne

 

#23 16/04/26 19:58

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 299

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Théo a écrit:

bruno38840 a écrit:

Vous préférer conserver BARET et garder HARDWIK .
BARET c'est l'avenir !
Et puis c'est un joueur non jif !
Attendez le recrutement !
L'important c'est gagner les 2 matchs qui arrivent !
L'année prochaine sera une autre histoire !

Oui attendez le recrutement.
On en reparlera (en bien) très prochainement.
La vie c’est des choix : je préfère garder Barret et recruter Pauta personnellement !
Abescat et David peuvent jouer en 8 également.

Ok avec toi pour Pauta et Baret.
Hardwick en 6 ou 7 n’aurait pas fait de mal non plus avec ses grattages.
Grosse perte

Hors ligne

 

#24 16/04/26 20:02

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23298

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

C'est bien triste !

Hors ligne

 

#25 16/04/26 20:06

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3270

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Vu l évolution du rugby, et notre projet a court terme,  je suis plutôt pessimiste

Hors ligne

 

#26 16/04/26 20:07

StephMTL2
Membre
Inscrit le: 05/11/25
Messages: 14

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

bruno38840 a écrit:

Vous préférer conserver BARET et garder HARDWIK .
BARET c'est l'avenir !
Et puis c'est un joueur non jif !
Attendez le recrutement !
L'important c'est gagner les 2 matchs qui arrivent !
L'année prochaine sera une autre histoire !
Sur le forum c'est la critique permanente , c'est la vie dun club , des joueurs partent d'autres arrivent
Attendons la suite du recrutement PAUTA  c'est pas un peintre c'est un des meilleurs troisième ligne centre de prod2.
C'est du sport !

+1 !

Hors ligne

 

#27 16/04/26 20:16

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 854

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

on ne garde pas Hardwick !! on est foutu les gars !! on est foutu...

Hors ligne

 

#28 16/04/26 20:23

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 683

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Alors celle la, je m’y attendais pas.

Hors ligne

 

#29 16/04/26 20:26

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 4058

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Non mais dès qu'un joueur part, on dirait que c'était notre meilleur joueur. Encore un qui part dans un club actuellement en ProD2. C'est un très bon joueur non jiff pas irremplaçable. Par contre, possible que le club lui ait reproché ses deux rouges qui nous coûtent chers.

Hors ligne

 

#30 16/04/26 20:29

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 231

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Vivement d'autres annonces des recrutements !! Il faut nous rassurer Messieurs les dirigeants SVP

Hors ligne

 

#31 16/04/26 20:37

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 4523

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

bien déçu ! un très bon

Hors ligne

 

#32 16/04/26 20:40

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3270

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Nyco38 a écrit:

Non mais dès qu'un joueur part, on dirait que c'était notre meilleur joueur. Encore un qui part dans un club actuellement en ProD2. C'est un très bon joueur non jiff pas irremplaçable. Par contre, possible que le club lui ait reproché ses deux rouges qui nous coûtent chers.

Pour c est surtout ramos qui nous a coûté cher

Hors ligne

 

#33 16/04/26 20:58

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4850

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Antonin a un jeu ingrat. C'est le gros plaqueur. Il découpe les joueurs.. Forcément plus difficile pour gratter derrière.
Déjà il avait ce rôle dans l'équipe de France moins de 20 championne du monde.
On ne le voyait pas trop dans le jeu mais il était présent et a même était capitaine.
Pour Hardwick c'est très décevant. Un des rares joueurs avec un état d'esprit remarcable.
Baret, vous pensez qu'en tant qu'ancien international moins de 20 il va / doit rester en pro d2?
S'il a de l'ambition il partira dans moins de 2 ans s'il continue à progresser.

Dernière modification par BLÖÖD (17/04/26 10:14)






DREAM Team : ROMAND TAPIE FERRUIT LANDREAU NEEL  W PEPELNJAK  MERLE BROUZET MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT FOURIE KACALA MAZILLE  McLeod CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#34 16/04/26 21:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37810

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Un super joueur qui prend des cartons rouges tu bosses avec lui pour qu'il soit toujours aussi bon mais arrêtant les fautes bêtes.
On fera à la fin la liste des partant, et ça aura une sacrée gueule, mais ok, changeons tout, si ça se trouve à la fin on sera bons, qui sait ?

Hors ligne

 

#35 16/04/26 21:25

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5589

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble




pauta gros plaqueur mais moins bon gratteur que richard....

sinon avoir 3 n°8 c'etait trop?






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#36 16/04/26 21:32

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 683

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Le problème de Baret ce n’est pas son niveau de jeu, mais je pense que si on le garde une année supplémentaire c’est deja très bien, car l’an prochain il va exploser.

Hors ligne

 

#37 16/04/26 21:37

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 4456

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Théo a écrit:

bouget a écrit:

Ben voilà pourquoi il ne joue pas demain. Comme dit Nomdegu : desesperant
L année prochaine je pense qu’ on jouera le maintien.....si on est encore en prod2

Avec Pauta et Barret en 8 ?
Peut-être les 2 meilleurs du championnat.

Je préfère moi aussi Baret que Hardwick aujourd'hui.

Hors ligne

 

#38 16/04/26 21:51

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6347
Site web

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Mdr quel management , on dirait des perdreaux à la tête de ce club...
M'aix je vous en supplie trop . beaucoup trop d'instabilité, il faut un max de 30% de mouvements..






Le travail ne te rendra jamais riche m'aix occupé.
La peur te paralyse . l'algorithme contre ton libre arbitre.

Hors ligne

 

#39 16/04/26 21:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15990

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

keskiskace a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/dew5d3u7ap.png


pauta gros plaqueur mais moins bon gratteur que richard....

sinon avoir 3 n°8 c'etait trop?

Tu oublies Thompson .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#40 16/04/26 22:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37810

Re: Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

zouzou a écrit:

keskiskace a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/dew5d3u7ap.png


pauta gros plaqueur mais moins bon gratteur que richard....

sinon avoir 3 n°8 c'etait trop?

Tu oublies Thompson .

Et ?
On a trop de monde, trop de bons joueurs ? Le recrutement annoncé justifie de se séparer de Sirgel, Hardwick, Madeira ? (et Martel mais on va en trouver pour se réjouir de son départ).

Encore une fois, le but est de se renforcer (vu qu'on peut pas dire qu'on domine trop largement la pro D2) ou de tenter un truc, on sait pas, si ça se trouve ça marchera ?

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2026
  •  » Colomiers va s'offrir un troisième ligne international de Grenoble

Pied de page des forums