Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre
https://www.rugbyrama.fr/2026/04/16/tra … 328967.php
Hors ligne
Tu m'as devancé 😁
Oui tout est dans le titre et l'article... 🫤
Hors ligne
Désespérant
Hors ligne
Je vous avais dit qu’on le garderait pas …. Va plus rester grand monde dans cette équipe
À si hueber
Hors ligne
Ben voilà pourquoi il ne joue pas demain. Comme dit Nomdegu : desesperant
L année prochaine je pense qu’ on jouera le maintien.....si on est encore en prod2
Dernière modification par bouget (16/04/26 18:54)
Hors ligne
bouget a écrit:
Ben voilà pourquoi il ne joue pas demain. Comme dit Nomdegu : desesperant
L année prochaine je pense qu’ on jouera le maintien.....si on est encore en prod2
Avec Pauta et Barret en 8 ?
Peut-être les 2 meilleurs du championnat.
Hors ligne
Encore une bonne nouvelle 😞. On n est pas capable de garder un des rares mes qui nous fait avancer.
Hors ligne
bouget a écrit:
Ben voilà pourquoi il ne joue pas demain. Comme dit Nomdegu : desesperant
L année prochaine je pense qu’ on jouera le maintien.....si on est encore en prod2
Il est blessé, fin de saison, arrêtez de toujours faire des raccourcis.
En ligne
Remarquez il a raison d aller là-bas, si ça se trouve il jouera en top14
Hors ligne
Que les mecs se barrent dans des clubs de proD2, associé aux paroles de Dubois quand il a annoncé son départ, ça en dit long sur le projet du club… On va manger le ventre mou jusqu’à ce que quelqu’un mette vraiment la main au portefeuille.
Hors ligne
Vous préférer conserver BARET et garder HARDWIK .
BARET c'est l'avenir !
Et puis c'est un joueur non jif !
Attendez le recrutement !
L'important c'est gagner les 2 matchs qui arrivent !
L'année prochaine sera une autre histoire !
Sur le forum c'est la critique permanente , c'est la vie dun club , des joueurs partent d'autres arrivent
Attendons la suite du recrutement PAUTA c'est pas un peintre c'est un des meilleurs troisième ligne centre de prod2.
C'est du sport !
Dernière modification par bruno38840 (16/04/26 19:13)
Hors ligne
Aie , c'est une vraie perte que le départ de Richard , mais il est non Jiff et il semble que c'est un point que l'on surveille de prés au club pour l'année prochaine.
Il y avait eu des discussions quand il a pris son Rouge contre Provence qui nous a peut être couté en partie la montée , mais je pense que si on l'avait conservé cela aurait été une bonne chose .
Dans le même temps la saison prochaine on est bien garni en troisième ligne .
Guillaumond, Berruyer , Pauta , Thompson , Baret , David , Abescat , Baz-Marcoz plus éventuellement Provost de espoirs.
8 3ème lignes c'est déjà pas mal quand même .
Dernière modification par zouzou (16/04/26 19:10)
Hors ligne
bruno38840 a écrit:
Vous préférer conserver BARET et garder HARDWIK .
BARET c'est l'avenir !
Et puis c'est un joueur non jif !
Attendez le recrutement !
L'important c'est gagner les 2 matchs qui arrivent !
L'année prochaine sera une autre histoire !
Oui attendez le recrutement.
On en reparlera (en bien) très prochainement.
La vie c’est des choix : je préfère garder Barret et recruter Pauta personnellement !
Abescat et David peuvent jouer en 8 également.
Dernière modification par Théo (16/04/26 19:11)
Hors ligne
Ouaip, j ai bien peur qu on se dirige vers cette situation.
Hors ligne
Écoeuré .
Hors ligne
Le recrutement de Pauta c’était donc pour remplacer Hardwick
Hors ligne
Si je devais mettre de côté quelqu'un c'est Berruyer que je trouve de plus en plus juste pour de la ProD2
Hors ligne
Damien38660 a écrit:
bouget a écrit:
Ben voilà pourquoi il ne joue pas demain.
Il est blessé, fin de saison, arrêtez de toujours faire des raccourcis.
Il n’est pas cité par le DL d’aujourd’hui dans sa liste des blessés récents
Hors ligne
Je pense que ces rouges bêtes dont celui de la fin de saison dernière on pas joué en sa faveur. Dommage il avançait fort
Hors ligne
S'il part à la CDM peut-être que choix a été fait au même titre que Madeira
Hors ligne
Très belle découverte venant de la D2 anglaise, gros gratteur, toujours dans l’avancée.
Quand même beaucoup blessé, seulement ~1600 minutes en 2 saisons, c’est trop peu.
Bonne chance pour la suite !
En ligne
vous pensiez sérieusement qu’on allait garder hardwick avec paula et baret ? ça s’est si on a du pognon mais on en a pas .
Et je préfère 1000 fois baret . c’est sur lui qu’il faut faire un contrat en béton.
Dernière modification par FCGSup (16/04/26 19:55)
Hors ligne
Théo a écrit:
bruno38840 a écrit:
Vous préférer conserver BARET et garder HARDWIK .
BARET c'est l'avenir !
Et puis c'est un joueur non jif !
Attendez le recrutement !
L'important c'est gagner les 2 matchs qui arrivent !
L'année prochaine sera une autre histoire !Oui attendez le recrutement.
On en reparlera (en bien) très prochainement.
La vie c’est des choix : je préfère garder Barret et recruter Pauta personnellement !
Abescat et David peuvent jouer en 8 également.
Ok avec toi pour Pauta et Baret.
Hardwick en 6 ou 7 n’aurait pas fait de mal non plus avec ses grattages.
Grosse perte
Hors ligne
C'est bien triste !
Hors ligne
Vu l évolution du rugby, et notre projet a court terme, je suis plutôt pessimiste
Hors ligne
bruno38840 a écrit:
Vous préférer conserver BARET et garder HARDWIK .
BARET c'est l'avenir !
Et puis c'est un joueur non jif !
Attendez le recrutement !
L'important c'est gagner les 2 matchs qui arrivent !
L'année prochaine sera une autre histoire !
Sur le forum c'est la critique permanente , c'est la vie dun club , des joueurs partent d'autres arrivent
Attendons la suite du recrutement PAUTA c'est pas un peintre c'est un des meilleurs troisième ligne centre de prod2.
C'est du sport !
+1 !
Hors ligne
on ne garde pas Hardwick !! on est foutu les gars !! on est foutu...
Hors ligne
Alors celle la, je m’y attendais pas.
Hors ligne
Non mais dès qu'un joueur part, on dirait que c'était notre meilleur joueur. Encore un qui part dans un club actuellement en ProD2. C'est un très bon joueur non jiff pas irremplaçable. Par contre, possible que le club lui ait reproché ses deux rouges qui nous coûtent chers.
Hors ligne
Vivement d'autres annonces des recrutements !! Il faut nous rassurer Messieurs les dirigeants SVP
Hors ligne
bien déçu ! un très bon
Hors ligne
Nyco38 a écrit:
Non mais dès qu'un joueur part, on dirait que c'était notre meilleur joueur. Encore un qui part dans un club actuellement en ProD2. C'est un très bon joueur non jiff pas irremplaçable. Par contre, possible que le club lui ait reproché ses deux rouges qui nous coûtent chers.
Pour c est surtout ramos qui nous a coûté cher
Hors ligne
Antonin a un jeu ingrat. C'est le gros plaqueur. Il découpe les joueurs.. Forcément plus difficile pour gratter derrière.
Déjà il avait ce rôle dans l'équipe de France moins de 20 championne du monde.
On ne le voyait pas trop dans le jeu mais il était présent et a même était capitaine.
Pour Hardwick c'est très décevant. Un des rares joueurs avec un état d'esprit remarcable.
Baret, vous pensez qu'en tant qu'ancien international moins de 20 il va / doit rester en pro d2?
S'il a de l'ambition il partira dans moins de 2 ans s'il continue à progresser.
Dernière modification par BLÖÖD (17/04/26 10:14)
Hors ligne
Un super joueur qui prend des cartons rouges tu bosses avec lui pour qu'il soit toujours aussi bon mais arrêtant les fautes bêtes.
On fera à la fin la liste des partant, et ça aura une sacrée gueule, mais ok, changeons tout, si ça se trouve à la fin on sera bons, qui sait ?
Hors ligne
Hors ligne
Le problème de Baret ce n’est pas son niveau de jeu, mais je pense que si on le garde une année supplémentaire c’est deja très bien, car l’an prochain il va exploser.
Hors ligne
Théo a écrit:
bouget a écrit:
Ben voilà pourquoi il ne joue pas demain. Comme dit Nomdegu : desesperant
L année prochaine je pense qu’ on jouera le maintien.....si on est encore en prod2Avec Pauta et Barret en 8 ?
Peut-être les 2 meilleurs du championnat.
Je préfère moi aussi Baret que Hardwick aujourd'hui.
Hors ligne
Mdr quel management , on dirait des perdreaux à la tête de ce club...
M'aix je vous en supplie trop . beaucoup trop d'instabilité, il faut un max de 30% de mouvements..
Hors ligne
keskiskace a écrit:
https://images.fcgrenoble.com/uploads/dew5d3u7ap.png
pauta gros plaqueur mais moins bon gratteur que richard....
sinon avoir 3 n°8 c'etait trop?
Tu oublies Thompson .
Hors ligne
zouzou a écrit:
keskiskace a écrit:
https://images.fcgrenoble.com/uploads/dew5d3u7ap.png
pauta gros plaqueur mais moins bon gratteur que richard....
sinon avoir 3 n°8 c'etait trop?Tu oublies Thompson .
Et ?
On a trop de monde, trop de bons joueurs ? Le recrutement annoncé justifie de se séparer de Sirgel, Hardwick, Madeira ? (et Martel mais on va en trouver pour se réjouir de son départ).
Encore une fois, le but est de se renforcer (vu qu'on peut pas dire qu'on domine trop largement la pro D2) ou de tenter un truc, on sait pas, si ça se trouve ça marchera ?
Hors ligne