Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Guiguizz a écrit:
Mais serieux leur deuxième ligne roule on peut pas gratter
On prend jaune alors que sur l'action suivante le 4 roule tranquille, allez ça qu'il aille se faire mettre
Guiguizz a écrit:
Guillaume 69 a écrit:
Âpre c est qui qui continue a mettre Razaku sur le terrain
C est graveLe groupe est mort ça ne changera malheureusement rien je pense. Faut pas le garder l’année prochaine par contre
Que veux tu , les chouchous sont traumatisés ![]()
Franchement cet arbitre
Damien38660 a écrit:
Guiguizz a écrit:
Mais serieux leur deuxième ligne roule on peut pas gratter
On prend jaune alors que sur l'action suivante le 4 roule tranquille, allez ça qu'il aille se faire mettre
On peut meme pas se plaindre vu le niveau qu’on affiche c’est ça qui est encore pire….
Ils sont sympa de prendre les points, parce qu'avec 2 essai d'avance c'est foutu, alors que là.. ben c'est juste quasi foutu aussi.
Un bonus défensif au moins ?
Je garderais bien notre centre géorgien pour l'année prochaine
C est nul ce jeu large large
Mathis merci pour tout
On peut remercier Baret !
mais nationnale c'est bien parce qu'on aura un gros budget et qu'on pourra jouer les premiers roles hein zouzou ?
« Ils sont déchainer les Grenoblois » fallait nous dire si y avait un autre match du FCG quelque part
En avant au sol
C est vraiment une truffe cet arbitre
Il arrête même pas le temps pendant les changements
Bon je crois que ce soir nous avons atteint le fond. Bravo a tous nos dirigeants pour ce suicide. Et quand on voit les résultats de ce soir, ça craint vraiment..... 5 mois depuis le départ de Nadau qu on s enfonce....bravo !! Après les fous espoirs d une remontada, on en est aux fous espoir du maintien....un paquet de supporters, comme moi, doivent être écoeurés et il y a de quoi
marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le hors jeu sur le dernier ruck
Zoreil a écrit:
mais nationnale c'est bien parce qu'on aura un gros budget et qu'on pourra jouer les premiers roles hein zouzou ?
Autre saison , autres joueurs , de l’envie et du caractère ca peut aider….
Honte de ce qu’est devenu le club.
On est en perdition totale et Dubois est une pipe internationale
Dernière modification par oulala (10/04/26 21:35)
bouget a écrit:
Bon je crois que ce soir nous avons atteint le fond. Bravo a tous nos dirigeants pour ce suicide. Et quand on voit les résultats de ce soir, ça craint vraiment..... 5 mois depuis le départ de Nadau qu on s enfonce....bravo !! Après les fous espoirs d une remontada, on en est aux fous espoir du maintien....un paquet de supporters, comme moi, doivent être écoeurés et il y a de quoi
Encore une fois Goffi a redressé les finances mais il a tue le sportif
Vite l’année prochaine en assurant le maintien !
zouzou a écrit:
Zoreil a écrit:
Autre saison , autres joueurs , de l’envie et du caractère ca peut aider….
autre saison autre joueurs, ben j espere qu'on a recruté la creme de bezier parcequ'ils viennent de prendre 64/0 ok c'est à vannes, ok ils ont surement fait tourné mais pas marqué un seul point.... on prend quand même plusieurs joueurs et le coach des 3/4 chez nous.... même moi je veux tourner la page avec du changement mais je suis de moins en moins confiant....
Oula oui....qu'elle se termine cette saison ratée....sur toute la ligne!
je pense qu'il faut filer un peu de coke au père Dubois....
Ce soir on est reléguables ..
Une équipe très faible et un arbitrage à sens unique .
Ca sent le déjà vu cette année...
Fcg38160 a écrit:
Imaginez les mammouth qui se tapent des déplacements comme ça tout les week end
Ah oui bravo a eux d avoir encore la foie.
fcgaime a écrit:
Fcg38160 a écrit:
Imaginez les mammouth qui se tapent des déplacements comme ça tout les week end
Ah oui bravo a eux d avoir encore la foie.
+1 avec eux
Il nous reste 3 matchs à la maison et ça va être chaud si on joue comme soir.
Ce soir on a le niveau nationale !
Le maintien n'est pas assuré !
Vivement la fin de saison car c'est une catastrophe de jouer si mal contre une équipe qui va descendre !
Franchement quand je pense que les dirigeants ont la vision du top 14 .
Qui peut croire ça, ce soir a part BARET et HUGO TROUILLOUD , aucun joueur a le niveau top 14
La prod2 nous va très bien car il n'y a plus d'identité dans ce club !
Dernière modification par bruno38840 (10/04/26 21:32)
paraitrait il qu'il faut toucher le fond pour rebondir.... ça semble etre la politique de cette saison....
le fond c'est fait je pense, reste plus qu'à rebondir....
sinon j ai lu tout le fil, y a nic2 qui trouve qu on progresse. ![]()
Guillaume 69 a écrit:
Franchement cet arbitre
Il a sifflé des 2 côtés mais sur la fin il a sanctionné sévèrement les grenoblois et peu les carcassonnais…
Bon après si on sait marqué sur nos attaques on gagne le match , dommage que Hugo ait joué si peu , il a mis le feu dans la défense.
keskiskace a écrit:
paraitrait il qu'il faut toucher le fond pour rebondir.... ça semble etre la politique de cette saison....
sinon j ai lu tout le fil, y a nic2 qui trouve qu on progresse.
Ben on prend un point tout de même !!! C'est une progression par rapport à la semaine dernière 😉
On a 7 points d'avance sur Béziers avant dernier ce soir. Et là on régresse... 😕
Je ne sais pas ce qui c'est passé à Vannes - Beziers 71 - 0
Beziers va peut-être nous sauver de la rélégation.
je ne sais pas si on doit s'en réjouir, on va récupérer un de leurs entraineurs...
Dernière modification par michle38 (10/04/26 21:33)
zouzou a écrit:
Guillaume 69 a écrit:
Franchement cet arbitre
Il a sifflé des 2 côtés mais sur la fin il a sanctionné sévèrement les grenoblois et peu les carcassonnais…
Bon après si on sait marqué sur nos attaques on gagne le match , dommage que Hugo ait joué si peu , il a mis le feu dans la défense.
Comme tu dis. Encore un choix plein de bon sens d’un encadrement technique qui était censé faire gagner des phases finales
NomDeGU a écrit:
Une équipe très faible et un arbitrage à sens unique .
Ca sent le déjà vu cette année...
Bien d accord avec toi. Vu notre niveau je ne voulais pas en parler, mais l arbitre, en plus, nous baise tout le match ! Encore un bon.....mais cette année on a l habitude.....
keskiskace a écrit:
sinon j ai lu tout le fil, y a nic2 qui trouve qu on progresse.
En première mi temps, on était dans le match avant de baisser physiquement.
On prends au moins le bonus (c’est mieux que rien).
zouzou a écrit:
Guillaume 69 a écrit:
Franchement cet arbitre
J'étais confiant à l'arrivée de Dubois mais ce soir je me dis qu'il a lâché le club...