Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
https://c.ledauphine.com/sport/2026/04/ … ne-joueuse
voila où mêne le racisme décomplexé actuel. un club de rugby publie une vidéo sympa avec une de ses joueuses et elle se fait défoncer.
bravo les valeus du rugby. pour rappel instagram fonctionne avec un algorithme, ceux qui reçoivent des publication des amazone sont 99.99% des gens qui suivent le rugby et c'est donc ce public qui défonce une joueuse à coup de propos raciste.
il y en a marre!!!!
Désespérant...
Tout mon soutien à cette jeune femme.
décidément.....
https://gf38.fr/communique-officiel-grenoble-foot-38/
Quand la plupart des grands medias déversent sans retenue leurs vomissures fascistes (extrême-droite, on a payé dans l'histoire, donc appelons la vomissure par son nom) à longueur de journée, comment voulez-vous que toustes les victimes actuelles de l'évolution du capitalisme ne finissent pas par se trouver des causes commodes (à hauteur de leur nombre de neurones) à leur déclassement ?
Mais faire ce constat doit renforcer la nécessaire résistance à ce pourrissement, en particulier au rugby qui en a longtemps été exempt. Anecdote : à l'époque pre-historique, lors d'un match à Lesdiguières contre un club du Sud-Ouest dont l'un des piliers était noir, un des spectateurs avait hurlé "vas-y blanchette !". Tous les spectateurs de la tribune avaient pris à partie le hurleur en lui disant "raciste, dégage!".
Je ne suis pas certain qu'aujourd'hui ce ne serait pas accueilli par un grand éclat de rire sur le mode "elle est vraiment bonne celle-la !".
lassavoie a écrit:
Quand la plupart des grands medias déversent sans retenue leurs vomissures fascistes (extrême-droite, on a payé dans l'histoire, donc appelons la vomissure par son nom) à longueur de journée, comment voulez-vous que toustes les victimes actuelles de l'évolution du capitalisme ne finissent pas par se trouver des causes commodes (à hauteur de leur nombre de neurones) à leur déclassement ?
Mais faire ce constat doit renforcer la nécessaire résistance à ce pourrissement, en particulier au rugby qui en a longtemps été exempt. Anecdote : à l'époque pre-historique, lors d'un match à Lesdiguières contre un club du Sud-Ouest dont l'un des piliers était noir, un des spectateurs avait hurlé "vas-y blanchette !". Tous les spectateurs de la tribune avaient pris à partie le hurleur en lui disant "raciste, dégage!".
Je ne suis pas certain qu'aujourd'hui ce ne serait pas accueilli par un grand éclat de rire sur le mode "elle est vraiment bonne celle-la !".
Faut éradiquer le capitalisme, ainsi il n'y aura plus de gens malheureux et donc plus de racisme. CQFD !
À force de simplifications, je crois que tu n’as pas bien saisi : en relayant uniquement la pensée de tes pulsions primaires ici, tu perds toute forme d’humanité. Comme tous ceux qui se sont livrés à cette facilité intellectuelle dans l’Histoire et qui ont fini dans ses poubelles . Ça te parle ou bien tu as la mémoire aussi courte que tes idées ?
Et en réduisant tes connexions neuronales à cette seule forme de pensée, tu te gâches la vie (ceci dit, ça ne regarde que toi…) mais en les partageant, tu viens dégueuler sur les pieds de chacun de ceux qui te lisent.
Je ne sais pas quelle forme de déclassement tu vis pour parler de cette façon, mais elle est sévère, et tous mes vœux t’accompagnent pour sortir de ton marigot.