Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
je veux pas lancer un débat, je vous propose donc de vos renseigner et de vous faire votre avis par vous même.
et selon votre avis vous pourrez allez signer cette petition contre la loie yadan.
https://petitions.assemblee-nationale.f … ves/i-5158
c'est une vraie pétition, se signe avec france connect. pas un truc que tu peux signer 15 fois avec des identitées imaginaires.
chaque voix compte
keskiskace a écrit:
je veux pas lancer un débat, je vous propose donc de vos renseigner et de vous faire votre avis par vous même.
et selon votre avis vous pourrez allez signer cette petition contre la loie yadan.
c'est une vraie pétition, se signe avec france connect. pas un truc que tu peux signer 15 fois avec des identitées imaginaires.
chaque voix compte
Et pendant ce temps, les chrétiens d'Orient disparaissent...
Cham a écrit:
Parce que tu penses que les chrétiens d'Orient ne sont pas concernés par la politique et les actions du gouvernement israélien?
Bon, à part ça j'ai déjà signé la pétition contre la "loi Yadan" qui n'est qu'une tentative de plus de bâillonner toute parole critique à l'égard de la politique du gouvernement isarélien.
Dernière modification par Brin d'osier (03/04/26 13:51)
Cham a écrit:
keskiskace a écrit:
chaque voix compteEt pendant ce temps, les chrétiens d'Orient disparaissent...
sacrés cham...
tu devraius te renseigner un peu... cherche chretien israel, et tu verras le sort qui leur ai reservé. p
pour exemple à une certaine periode les chretien de certains quartiers de jerusalem etaient obligé de laisser un individu dans leur appartement quand ils sortaient pour de longuues journées en famille, car certains ont eu la mauvaise surprise de trouver des familles de colons israelien installé dans leurs appartements à leur retour.*
toi et bebert faut vous macher le travail c'est penible...
https://www.lorientlejour.com/article/1 … alem.html?
https://www.terresainte.net/2025/09/a-a … s-terres/?
https://www.youtube.com/shorts/9etId8pcMvQ
https://www.cath.ch/newsf/israel-et-jer … chretiens/
y a des comportements qui sont condanables, que se soit envers des chretiens, des juifs, ou des musulmans.
moi je fais pas de tri contrairement à certains qui sont obsédés par l'islam....
Cham a écrit:
En fait, je pige pas, toi qui est très attaché à l'indépendance de la France, sa liberté, ses racines, comment tu peux éventuellement soutenir cette loi.
En substance, le projet de loi ça revient à dire "Il est illégal en France de critiquer la politique Israélienne".
Donc quoi que fasse Israël demain, dans 1 an, 5 ans, 10 ans, la France (et toute sa diplomatie hein...) devra alors toujours dire "C'est OK pour nous, allez-y".
Même si un gouvernement Israélien décide d'attaquer les intérêts Français (où que ce soit, n'importe quand)?
Imaginons la même loi avec, tiens, disons, la Russie ? L'Iran ? La Chine ?
A+
Dernière modification par Marco (03/04/26 15:52)
Marco a écrit:
Cham a écrit:
En fait, je pige pas, toi qui est très attaché à l'indépendance de la France, sa liberté, ses racines, comment tu peux éventuellement soutenir cette loi.
En substance, le projet de loi ça revient à dire "Il est illégal en France de critiquer la politique Israélienne".
Donc quoi que fasse Israël demain, dans 1 an, 5 ans, 10 ans, la France (et toute sa diplomatie hein...) devra alors toujours dire "C'est OK pour nous, allez-y".
Même si un gouvernement Israélien décide d'attaquer les intérêts Français (où que ce soit, n'importe quand)?
Imaginons la même loi avec, tiens, disons, la Russie ? L'Iran ? La Chine ?
A+
Le texte de loi ( que tu n'as sûrement pas lu comme la plupart des signataires ) n'interdit pas du tout de critiquer la politique israélienne, mais condamne : les actes de terrorisme comme légitime résistance, l'apologie du terrorisme, la destruction d'un état
( ce que souhaite le régime iranien ).
Rima Hassan, porte flingue de LFI, correspond tout à fait à cette définition.
" Concernant les chrétiens d'Orient, la persécution est telle que le christianisme est entrain de disparaitre des terres qui l'ont vu naitre, dans les pays devenus musulmans "
Alors les idiots utiles, signer la pétition ...
Cham a écrit:
fait !
dom a écrit:
Cham a écrit:
fait !
Je ne suis pas étonné...
Les idiots utiles la signeront. Les idiots inutiles la dénigreront et passeront leur chemin.
Bon pélerinage, Cham !
Le texte exact de l'article 2 :
"L’article 2 prévoit un nouveau délit réprimant le fait de provoquer à la destruction ou à la négation d’un État ou de faire publiquement l’apologie de sa destruction ou de sa négation."
Ok c'est pas juste la critique, mais assimiler négation à destruction, et à terrorisme, ça définit effectivement ce qu'on a la droit de penser d'Israël.
Et voila les antisémites racistes de lfi envahissent le forum encore une fois leur cible préfère se sont les israéliens les blancs et les hommes de plus de cinquante ans et enfin on découvre la vrai brochette de ce forum en plus ils ne se cachent plus
Mais quel débile... (en plus il parle essentiellement à des hommes blancs de plus de 50 ans, mais va comprendre ça avec 3 neurones)
C'est quand même intéressant cette période, tous les fafs qui passent mode vivent les juifs, on pensait pas vivre ça un jour...
Bébert 38 a écrit:
Et voila les antisémites racistes de lfi envahissent le forum encore une fois leur cible préfère se sont les israéliens les blancs et les hommes de plus de cinquante ans et enfin on découvre la vrai brochette de ce forum en plus ils ne se cachent plus
Le mec n'est plus en pélerinage. Il en est à son 2ème tour du monde...
Juste pour info sur le "fonctionnement" """intellectuel""" du casse-couilles de service :
Comme il a déjà parlé de ses ""avocats"" j'imagine que le but est de faire craindre une plainte, qui serait examinée certainement avec la plus grande attention : un gars vient accuser un forum de vieux blanc (en gros) d'être contre les vieux et les blancs, effectivement, saféréflaichire .
Le truc quand même c'est qu'il y aurait une kommandantur à Grenoble, on voit très bien qu'il y serait fourré H24 : ouais ben lui il a dit des choses, et puis l'autre là à mon avis il vous aime pas...
vpl a écrit:
Mais quel débile... (en plus il parle essentiellement à des hommes blancs de plus de 50 ans, mais va comprendre ça avec 3 neurones)
C'est quand même intéressant cette période, tous les fafs qui passent mode vivent les juifs, on pensait pas vivre ça un jour...
Tout ce qui permet de taper sur les arabes directement ou indirectement est bon à prendre.
C'est ce que l'on appelle de l’opportunisme.
actuellement irsael est dans les mains de l'extreme droite et la france dans les mains de l'extreme centre . Je ne vois aucune difference ils sont d'accord sur tout.
j'ai fini par signer la petition elle arrive à 648000 signature vous allez voir que la macronie va nous l'imposer quand même cette "loi".