Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/02/26 19:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37799

Nevers-FCG

Je rêve qu'un jour devant la ligne on ait autre chose à proposer que faire de grande passes...

Hors ligne

 

#2 27/02/26 19:44

Guiguizz
Membre
Inscrit le: 16/05/25
Messages: 317

Re: Nevers-FCG

3 incursions pour Marquer c’est mieux que d’habitude aller ! On a l’air débrider

Hors ligne

 

#3 27/02/26 19:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37799

Re: Nevers-FCG

Eh ben voilà !

Hors ligne

 

#4 27/02/26 19:47

GioAplon
Membre
Inscrit le: 22/03/24
Messages: 18

Re: Nevers-FCG

Je ne vois pas le match sur MyCanal : j’ai Provence sur Canal+ Sport, Provence sur Canal+ Live 1, et Béziers sur Canal+ Live 2, mais je n’ai pas les autres chaînes et pas Canal+ Live 7 pour voir nos rouges et bleus. Obligé d’écouter à la radio pour l’instant

Hors ligne

 

#5 27/02/26 19:51

Tonton38
Membre
Inscrit le: 11/06/25
Messages: 128

Re: Nevers-FCG

Dommage car agreable a regarder

Hors ligne

 

#6 27/02/26 19:54

Guiguizz
Membre
Inscrit le: 16/05/25
Messages: 317

Re: Nevers-FCG

Mais pourquoi on rejoue petit coté après le depart d’hardwick… serieux on doit capitaliser sur cette mêlée

Hors ligne

 

#7 27/02/26 19:55

Guiguizz
Membre
Inscrit le: 16/05/25
Messages: 317

Re: Nevers-FCG

GioAplon a écrit:

Je ne vois pas le match sur MyCanal : j’ai Provence sur Canal+ Sport, Provence sur Canal+ Live 1, et Béziers sur Canal+ Live 2, mais je n’ai pas les autres chaînes et pas Canal+ Live 7 pour voir nos rouges et bleus. Obligé d’écouter à la radio pour l’instant

Au lieu d’aller dans la section sport, va sur toutes les chaines en direct, et en descendant tu devrais le trouver

Hors ligne

 

#8 27/02/26 19:58

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1995

Re: Nevers-FCG

Les pizzas sérieux 😡😡😡

Hors ligne

 

#9 27/02/26 19:59

Guiguizz
Membre
Inscrit le: 16/05/25
Messages: 317

Re: Nevers-FCG

C’est pas possible d’être talonneur à ce niveau et d’etre si mauvais en touche. C’est rédhibitoire

Hors ligne

 

#10 27/02/26 20:02

StephMTL2
Membre
Inscrit le: 05/11/25
Messages: 14

Re: Nevers-FCG

Johan38 a écrit:

Les pizzas sérieux 😡😡😡

+1

Hors ligne

 

#11 27/02/26 20:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37799

Re: Nevers-FCG

Rappel, le 6 de Nevers a signé chez nous l'an prochain.
On va pouvoir comparer avec Martel ou Madeira..

Hors ligne

 

#12 27/02/26 20:06

Guiguizz
Membre
Inscrit le: 16/05/25
Messages: 317

Re: Nevers-FCG

vpl a écrit:

Rappel, le 6 de Nevers a signé chez nous l'an prochain.
On va pouvoir comparer avec Martel ou Madeira..

Il nous pose soucis dans les rucks il est intéressant

Hors ligne

 

#13 27/02/26 20:06

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1716

Re: Nevers-FCG

Mary c'est compliqué aussi...

Hors ligne

 

#14 27/02/26 20:12

Guiguizz
Membre
Inscrit le: 16/05/25
Messages: 317

Re: Nevers-FCG

4 touches perdu….

Hors ligne

 

#15 27/02/26 20:12

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1995

Re: Nevers-FCG

Et allez , une 4 fromage pour la 12

Hors ligne

 

#16 27/02/26 20:13

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 1256

Re: Nevers-FCG

Rossi purée mais jamais il va nous montrer un signe d'amélioration ?
Les 3/4 sont très peu inspirés pour le moment face à une équipe pas magique

Hors ligne

 

#17 27/02/26 20:15

Guiguizz
Membre
Inscrit le: 16/05/25
Messages: 317

Re: Nevers-FCG

Enrhumé Farnoux

Hors ligne

 

#18 27/02/26 20:15

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 1256

Re: Nevers-FCG

Farnoux avec la caravane à trainer se fait humilier, c'est parti pour les 40 points

Hors ligne

 

#19 27/02/26 20:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15965

Re: Nevers-FCG

Lilian est vraiment pas en réussite au lancé, ca peut nous couter cher sur ce genre de match , la preuve on se retrouve dans notre camp et on prend un essai alors que l’on aurait pu virer en tête.

A ce niveau c’est pas possible d’être aussi faible au lancer, impossible de jouer la gagne, il faut le changer tout de suite , Nevers a fait le break .

Dernière modification par zouzou (27/02/26 20:18)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 27/02/26 20:16

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1995

Re: Nevers-FCG

Rossi il est jusqu’à quand ici ?

Hors ligne

 

#21 27/02/26 20:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37799

Re: Nevers-FCG

Leur pilier fait une plus jolie chistera que Lestrade.
On verra comment ça tourne mais ça me rappelle des roustes prises après avoir beaucoup joué en début de match : Agen cette année, ou Aurillac l'an dernier...

Hors ligne

 

#22 27/02/26 20:17

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 1924

Re: Nevers-FCG

Allez fait chier on a des occases on marque pas sur des conneries et eux à chaque fois qu’ils viennent bingo. On est nul en défense putain

Hors ligne

 

#23 27/02/26 20:17

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 1256

Re: Nevers-FCG

zouzou a écrit:

Lilian est vraiment pas en réussite au lancé, ca peut nous couter cher sur ce genre de match , la preuve on se retrouve dans notre camp et on prend un essai alors que l’on aurait pu virer en tête.

A ce niveau c’est pas possible d’être aussi faible au lancer

C'est pas une question de "réussite", c'est la continuité saisons après saison de sa putain de nullité aux lancers. Sur un match serré, c'est pas compliqué de constater que c'est un handicap extrême

Hors ligne

 

#24 27/02/26 20:17

Guiguizz
Membre
Inscrit le: 16/05/25
Messages: 317

Re: Nevers-FCG

Et voilà le résumé de notre saison, on a le ballon, on rentre au moins 7 fois dans leurs 22, 3 fois dans leurs 5 mètres et à la fin c’est nous qui avons 10 points de retard

Hors ligne

 

#25 27/02/26 20:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37799

Re: Nevers-FCG

Johan38 a écrit:

Rossi il est jusqu’à quand ici ?

J'avoue que je l'ai déjà défendu, mais là c'est pas possible.
Et Ruffenach absent quelques semaines à quelques mois...

Rappatrier Boullier, vite, et faire bosser Rossi sur les touches parce qu'on peut pas se passer de lui !

Hors ligne

 

#26 27/02/26 20:21

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5586

Re: Nevers-FCG

qu' est ce que vous etes violent parfois dans vos commentaires.....






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#27 27/02/26 20:22

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3269

Re: Nevers-FCG

On domine, on joue, on fait des conneries au moment de marquer, Rossi toujours aussi mauvais sur les touches, Lestrade faible, résultat on est mené de 10 points a la mi-temps face a une équipe qui était en plein doute, finalement après Biarritz, Béziers, Nevers, je me demande si on est pas payé pour relancer les équipes dans la merde.

Hors ligne

 

#28 27/02/26 20:22

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 3288

Re: Nevers-FCG

Des joueurs sont vraiment dans le match et d'autres sont juste pas au niveau ...

Hors ligne

 

#29 27/02/26 20:23

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 255

Re: Nevers-FCG

il faut faire rentrer le banc très vite, c'est la cata en touche, la mêlée qui branle, la défense a la ramasse !!

Hors ligne

 

#30 27/02/26 20:24

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 1236

Re: Nevers-FCG

On devrait etre devant de 10 points … et résultat on est derrière.. pff on les remet nous meme dans le coup .. tout reste a faire .. c est possible car Nevers est surement une des plus faibles équipes rencontrees ces dernières semaines ..

Hors ligne

 

#31 27/02/26 20:24

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 1924

Re: Nevers-FCG

C’est le coach de la défense qu’il faut dégager. On se fait traverser comme des nazes à tous les matchs. On recul tout le temps.

Hors ligne

 

#32 27/02/26 20:24

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16877

Re: Nevers-FCG

c'est possible que rossi soit nickel aux entrainement mais ai du mal avec la pression des match ?

En ligne

 

#33 27/02/26 20:25

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1995

Re: Nevers-FCG

vpl a écrit:

Johan38 a écrit:

Rossi il est jusqu’à quand ici ?

Rappatrier Boullier, vite, et faire bosser Rossi sur les touches parce qu'on peut pas se passer de lui !

Si si , on peut se passer de lui, je t’assure .
Ses prestations c’est du sabotage .
Quitte à faire lancer un pilar, mais au bout d’un moment ça suffit

Hors ligne

 

#34 27/02/26 20:26

Kawa
Membre
Inscrit le: 31/03/15
Messages: 45

Re: Nevers-FCG

Si Dubois pouvait emmener  Rossi et lestrade loin de grenoble je leur payent le voyage

Hors ligne

 

#35 27/02/26 20:26

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1716

Re: Nevers-FCG

Rossi, labouteley, lestrade...on ne peut pas dire que ce soit une réussite et ça on ne peut que l'imputer à Nadau et Pezery...

Hors ligne

 

#36 27/02/26 20:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 15965

Re: Nevers-FCG

Je ne sais pas si c’est violent mais c’est quand même justifié de dire que Lilian nous coûte pas mal de touches et par conséquent pas mal de points.
Farnoux ce fait déposer comme un U19 et ce depuis un certain nombre de matchs , à ce niveau c’est pas acceptable , mais bon on a pas le choix en l’absence de Palmier.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#37 27/02/26 20:27

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1995

Re: Nevers-FCG

Ça fait longtemps que je n’avais pas vu un match du fcg, on fait , je trouve une bonne première mi-temps, mais c’est pas possible qu’on soit à la rue au score alors qu’on domine autant…

Hors ligne

 

#38 27/02/26 20:28

Fcg38160
Membre
Inscrit le: 20/12/19
Messages: 91

Re: Nevers-FCG

Faire travailler rossi aj lancer c'est une blague
Le gars il a 27 ans il sait toujours pas lancer un ballon en touche

Hors ligne

 

#39 27/02/26 20:29

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1915

Re: Nevers-FCG

BG a écrit:

Rossi, labouteley, lestrade...on ne peut pas dire que ce soit une réussite et ça on ne peut que l'imputer à Nadau et Pezery...

Rossi n’a jamais été recruté par Nadau et ce n’est pas lui qui lui a offert des prolongations de contrat alors qu’il n’a jamais eu le niveau pour jouer en pro

Hors ligne

 

#40 27/02/26 20:33

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 3269

Re: Nevers-FCG

Farnoux il est en pre-retraite ??

Hors ligne

 

Pied de page des forums