Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Je rêve qu'un jour devant la ligne on ait autre chose à proposer que faire de grande passes...
3 incursions pour Marquer c’est mieux que d’habitude aller ! On a l’air débrider
Je ne vois pas le match sur MyCanal : j’ai Provence sur Canal+ Sport, Provence sur Canal+ Live 1, et Béziers sur Canal+ Live 2, mais je n’ai pas les autres chaînes et pas Canal+ Live 7 pour voir nos rouges et bleus. Obligé d’écouter à la radio pour l’instant
Dommage car agreable a regarder
Mais pourquoi on rejoue petit coté après le depart d’hardwick… serieux on doit capitaliser sur cette mêlée
GioAplon a écrit:
Je ne vois pas le match sur MyCanal : j’ai Provence sur Canal+ Sport, Provence sur Canal+ Live 1, et Béziers sur Canal+ Live 2, mais je n’ai pas les autres chaînes et pas Canal+ Live 7 pour voir nos rouges et bleus. Obligé d’écouter à la radio pour l’instant
Au lieu d’aller dans la section sport, va sur toutes les chaines en direct, et en descendant tu devrais le trouver
C’est pas possible d’être talonneur à ce niveau et d’etre si mauvais en touche. C’est rédhibitoire
Johan38 a écrit:
Les pizzas sérieux 😡😡😡
+1
Rappel, le 6 de Nevers a signé chez nous l'an prochain.
On va pouvoir comparer avec Martel ou Madeira..
vpl a écrit:
Rappel, le 6 de Nevers a signé chez nous l'an prochain.
On va pouvoir comparer avec Martel ou Madeira..
Il nous pose soucis dans les rucks il est intéressant
Mary c'est compliqué aussi...
Et allez , une 4 fromage pour la 12
Rossi purée mais jamais il va nous montrer un signe d'amélioration ?
Les 3/4 sont très peu inspirés pour le moment face à une équipe pas magique
Farnoux avec la caravane à trainer se fait humilier, c'est parti pour les 40 points
Lilian est vraiment pas en réussite au lancé, ca peut nous couter cher sur ce genre de match , la preuve on se retrouve dans notre camp et on prend un essai alors que l’on aurait pu virer en tête.
A ce niveau c’est pas possible d’être aussi faible au lancer, impossible de jouer la gagne, il faut le changer tout de suite , Nevers a fait le break .
Dernière modification par zouzou (27/02/26 20:18)
Rossi il est jusqu’à quand ici ?
Leur pilier fait une plus jolie chistera que Lestrade.
On verra comment ça tourne mais ça me rappelle des roustes prises après avoir beaucoup joué en début de match : Agen cette année, ou Aurillac l'an dernier...
Allez fait chier on a des occases on marque pas sur des conneries et eux à chaque fois qu’ils viennent bingo. On est nul en défense putain
zouzou a écrit:
Lilian est vraiment pas en réussite au lancé, ca peut nous couter cher sur ce genre de match , la preuve on se retrouve dans notre camp et on prend un essai alors que l’on aurait pu virer en tête.
A ce niveau c’est pas possible d’être aussi faible au lancer
C'est pas une question de "réussite", c'est la continuité saisons après saison de sa putain de nullité aux lancers. Sur un match serré, c'est pas compliqué de constater que c'est un handicap extrême
Et voilà le résumé de notre saison, on a le ballon, on rentre au moins 7 fois dans leurs 22, 3 fois dans leurs 5 mètres et à la fin c’est nous qui avons 10 points de retard
Johan38 a écrit:
J'avoue que je l'ai déjà défendu, mais là c'est pas possible.
Et Ruffenach absent quelques semaines à quelques mois...
Rappatrier Boullier, vite, et faire bosser Rossi sur les touches parce qu'on peut pas se passer de lui !
qu' est ce que vous etes violent parfois dans vos commentaires.....
On domine, on joue, on fait des conneries au moment de marquer, Rossi toujours aussi mauvais sur les touches, Lestrade faible, résultat on est mené de 10 points a la mi-temps face a une équipe qui était en plein doute, finalement après Biarritz, Béziers, Nevers, je me demande si on est pas payé pour relancer les équipes dans la merde.
Des joueurs sont vraiment dans le match et d'autres sont juste pas au niveau ...
il faut faire rentrer le banc très vite, c'est la cata en touche, la mêlée qui branle, la défense a la ramasse !!
On devrait etre devant de 10 points … et résultat on est derrière.. pff on les remet nous meme dans le coup .. tout reste a faire .. c est possible car Nevers est surement une des plus faibles équipes rencontrees ces dernières semaines ..
C’est le coach de la défense qu’il faut dégager. On se fait traverser comme des nazes à tous les matchs. On recul tout le temps.
c'est possible que rossi soit nickel aux entrainement mais ai du mal avec la pression des match ?
vpl a écrit:
Johan38 a écrit:
Rappatrier Boullier, vite, et faire bosser Rossi sur les touches parce qu'on peut pas se passer de lui !
Si si , on peut se passer de lui, je t’assure .
Ses prestations c’est du sabotage .
Quitte à faire lancer un pilar, mais au bout d’un moment ça suffit
Si Dubois pouvait emmener Rossi et lestrade loin de grenoble je leur payent le voyage
Rossi, labouteley, lestrade...on ne peut pas dire que ce soit une réussite et ça on ne peut que l'imputer à Nadau et Pezery...
Je ne sais pas si c’est violent mais c’est quand même justifié de dire que Lilian nous coûte pas mal de touches et par conséquent pas mal de points.
Farnoux ce fait déposer comme un U19 et ce depuis un certain nombre de matchs , à ce niveau c’est pas acceptable , mais bon on a pas le choix en l’absence de Palmier.
Ça fait longtemps que je n’avais pas vu un match du fcg, on fait , je trouve une bonne première mi-temps, mais c’est pas possible qu’on soit à la rue au score alors qu’on domine autant…
Faire travailler rossi aj lancer c'est une blague
Le gars il a 27 ans il sait toujours pas lancer un ballon en touche
BG a écrit:
Rossi, labouteley, lestrade...on ne peut pas dire que ce soit une réussite et ça on ne peut que l'imputer à Nadau et Pezery...
Rossi n’a jamais été recruté par Nadau et ce n’est pas lui qui lui a offert des prolongations de contrat alors qu’il n’a jamais eu le niveau pour jouer en pro
Farnoux il est en pre-retraite ??