Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Je rêve qu'un jour devant la ligne on ait autre chose à proposer que faire de grande passes...
Hors ligne
3 incursions pour Marquer c’est mieux que d’habitude aller ! On a l’air débrider
Hors ligne
Je ne vois pas le match sur MyCanal : j’ai Provence sur Canal+ Sport, Provence sur Canal+ Live 1, et Béziers sur Canal+ Live 2, mais je n’ai pas les autres chaînes et pas Canal+ Live 7 pour voir nos rouges et bleus. Obligé d’écouter à la radio pour l’instant
Hors ligne
Dommage car agreable a regarder
Hors ligne
Mais pourquoi on rejoue petit coté après le depart d’hardwick… serieux on doit capitaliser sur cette mêlée
Hors ligne
GioAplon a écrit:
Je ne vois pas le match sur MyCanal : j’ai Provence sur Canal+ Sport, Provence sur Canal+ Live 1, et Béziers sur Canal+ Live 2, mais je n’ai pas les autres chaînes et pas Canal+ Live 7 pour voir nos rouges et bleus. Obligé d’écouter à la radio pour l’instant
Au lieu d’aller dans la section sport, va sur toutes les chaines en direct, et en descendant tu devrais le trouver
Hors ligne
C’est pas possible d’être talonneur à ce niveau et d’etre si mauvais en touche. C’est rédhibitoire
Hors ligne
Johan38 a écrit:
Les pizzas sérieux 😡😡😡
+1
Hors ligne
Rappel, le 6 de Nevers a signé chez nous l'an prochain.
On va pouvoir comparer avec Martel ou Madeira..
Hors ligne
vpl a écrit:
Rappel, le 6 de Nevers a signé chez nous l'an prochain.
On va pouvoir comparer avec Martel ou Madeira..
Il nous pose soucis dans les rucks il est intéressant
Hors ligne
Mary c'est compliqué aussi...
Hors ligne
Et allez , une 4 fromage pour la 12
Hors ligne
Rossi purée mais jamais il va nous montrer un signe d'amélioration ?
Les 3/4 sont très peu inspirés pour le moment face à une équipe pas magique
Hors ligne
Farnoux avec la caravane à trainer se fait humilier, c'est parti pour les 40 points
Hors ligne
Lilian est vraiment pas en réussite au lancé, ca peut nous couter cher sur ce genre de match , la preuve on se retrouve dans notre camp et on prend un essai alors que l’on aurait pu virer en tête.
A ce niveau c’est pas possible d’être aussi faible au lancer, impossible de jouer la gagne, il faut le changer tout de suite , Nevers a fait le break .
Dernière modification par zouzou (27/02/26 20:18)
Hors ligne
Rossi il est jusqu’à quand ici ?
Hors ligne
Leur pilier fait une plus jolie chistera que Lestrade.
On verra comment ça tourne mais ça me rappelle des roustes prises après avoir beaucoup joué en début de match : Agen cette année, ou Aurillac l'an dernier...
Hors ligne
Allez fait chier on a des occases on marque pas sur des conneries et eux à chaque fois qu’ils viennent bingo. On est nul en défense putain
Hors ligne
zouzou a écrit:
Lilian est vraiment pas en réussite au lancé, ca peut nous couter cher sur ce genre de match , la preuve on se retrouve dans notre camp et on prend un essai alors que l’on aurait pu virer en tête.
A ce niveau c’est pas possible d’être aussi faible au lancer
C'est pas une question de "réussite", c'est la continuité saisons après saison de sa putain de nullité aux lancers. Sur un match serré, c'est pas compliqué de constater que c'est un handicap extrême
Hors ligne
Et voilà le résumé de notre saison, on a le ballon, on rentre au moins 7 fois dans leurs 22, 3 fois dans leurs 5 mètres et à la fin c’est nous qui avons 10 points de retard
Hors ligne
Johan38 a écrit:
Rossi il est jusqu’à quand ici ?
J'avoue que je l'ai déjà défendu, mais là c'est pas possible.
Et Ruffenach absent quelques semaines à quelques mois...
Rappatrier Boullier, vite, et faire bosser Rossi sur les touches parce qu'on peut pas se passer de lui !
Hors ligne
qu' est ce que vous etes violent parfois dans vos commentaires.....
Hors ligne
On domine, on joue, on fait des conneries au moment de marquer, Rossi toujours aussi mauvais sur les touches, Lestrade faible, résultat on est mené de 10 points a la mi-temps face a une équipe qui était en plein doute, finalement après Biarritz, Béziers, Nevers, je me demande si on est pas payé pour relancer les équipes dans la merde.
Hors ligne
Des joueurs sont vraiment dans le match et d'autres sont juste pas au niveau ...
Hors ligne
il faut faire rentrer le banc très vite, c'est la cata en touche, la mêlée qui branle, la défense a la ramasse !!
Hors ligne
On devrait etre devant de 10 points … et résultat on est derrière.. pff on les remet nous meme dans le coup .. tout reste a faire .. c est possible car Nevers est surement une des plus faibles équipes rencontrees ces dernières semaines ..
Hors ligne
C’est le coach de la défense qu’il faut dégager. On se fait traverser comme des nazes à tous les matchs. On recul tout le temps.
Hors ligne
c'est possible que rossi soit nickel aux entrainement mais ai du mal avec la pression des match ?
En ligne
vpl a écrit:
Johan38 a écrit:
Rossi il est jusqu’à quand ici ?
Rappatrier Boullier, vite, et faire bosser Rossi sur les touches parce qu'on peut pas se passer de lui !
Si si , on peut se passer de lui, je t’assure .
Ses prestations c’est du sabotage .
Quitte à faire lancer un pilar, mais au bout d’un moment ça suffit
Hors ligne
Si Dubois pouvait emmener Rossi et lestrade loin de grenoble je leur payent le voyage
Hors ligne
Rossi, labouteley, lestrade...on ne peut pas dire que ce soit une réussite et ça on ne peut que l'imputer à Nadau et Pezery...
Hors ligne
Je ne sais pas si c’est violent mais c’est quand même justifié de dire que Lilian nous coûte pas mal de touches et par conséquent pas mal de points.
Farnoux ce fait déposer comme un U19 et ce depuis un certain nombre de matchs , à ce niveau c’est pas acceptable , mais bon on a pas le choix en l’absence de Palmier.
Hors ligne
Ça fait longtemps que je n’avais pas vu un match du fcg, on fait , je trouve une bonne première mi-temps, mais c’est pas possible qu’on soit à la rue au score alors qu’on domine autant…
Hors ligne
Faire travailler rossi aj lancer c'est une blague
Le gars il a 27 ans il sait toujours pas lancer un ballon en touche
Hors ligne
BG a écrit:
Rossi, labouteley, lestrade...on ne peut pas dire que ce soit une réussite et ça on ne peut que l'imputer à Nadau et Pezery...
Rossi n’a jamais été recruté par Nadau et ce n’est pas lui qui lui a offert des prolongations de contrat alors qu’il n’a jamais eu le niveau pour jouer en pro
Hors ligne
Farnoux il est en pre-retraite ??
Hors ligne