Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
vpl a écrit:
Le sujet de sa possible condamnation, c'était juste qu'il soit indisponible parce que incarcéré ?
Si il prend du sursis c'est qu'il aura été condamné, et j'avais compris que c'était éliminatoire.
Quelqu'un a les termes utilisés par Goffi pour parler de ça ?
j avais compris ça aussi, mais ça me parait trop beau pour etre réel venant de goffi.
désolé hein, si il s'y tient je serait le premier à l'aplaudir su ce point. mais le depart de dubois, jipe sur le raffut qui me disait hier que caillet est trés présent... ça me donne l impression que jeff vient de comprendre que le grand chef ce sera pas lui....
gudule a écrit:
Quand tu lis le communiqué de Dubois qui prend soin, et avec diplomatie, de clairement pointer les dirigeants comme seuls responsables de son départ.
Et l'article du Daubé qui invisibilise complètement cet aspect malgré le titre "Pourquoi Jeff Dubois va déjà quitter le FCG en fin de saison ?"
Déontologiquement, c'est une honte ab-so-lue.
Mais c'est rien à côté de la honte que la situation du club m'inspire.
J'attends les conférences de presse avant de commenter.
merci de relever ça aussi... j ai jamais vu un journaliste qui ignore la déclaration du 1er concerné.... c'est juste incroyable.
@dom
goffi ou heuber je sait pas.... y a t il une difference? j ai l impression que les 2 font la paire de toutes façons.
Dernière modification par keskiskace (26/02/26 14:40)
Hors ligne
Merci Goffi encore un choix pourri !
Tout est fait pour tuer le club.
On doit comprendre quoi ? recrutement à venir pourri et pas d’ambitions alors que l’environnement fcg croit qu’on va jouer la montée
je suis dépité. Dubois avec son air de dépressif faisait pas rêver loin de la avec son non jeu mais bon sang entre les coûts pour le club, l’image, l’absence de projet… C’est désespérant ! On passe de 3 finales et une victoire à oyo miraculeuse pour commencer l’année à 3 staffs, rien sur le terrain, un effectif décimé et qui pense qu’à partir !
Goffi et Hueber va falloir agir vite et bien. On est pitoyable et le tout en pleine période de recrutement ! comment un jouer peut il être convaincu de venir sans manager, sans cadres sportifs et sans projet ?!
L’histoire se répète inlassablement j’en ai marre
Hors ligne
Comme le disait Foreletta le Top14 les Grenoblois le verront à la TV... on est pas prêt de remonter un jour. C'est désespèrent on peut pas avoir un président comme les autres clubs du Top14.....
Hors ligne
On pourrait en déduire que la mayonnaise n'a pas pris avec le groupe de joueurs, et que pour éviter d'empirer l'hémorragie de départs non souhaités (sous contrats ou non), le choix a été de se séparer de Dubois d'un commun accord.
Dernière modification par cool (26/02/26 14:48)
Hors ligne
vpl a écrit:
Le sujet de sa possible condamnation, c'était juste qu'il soit indisponible parce que incarcéré ?
Si il prend du sursis c'est qu'il aura été condamné, et j'avais compris que c'était éliminatoire.
Quelqu'un a les termes utilisés par Goffi pour parler de ça ?
tiens j ai retrouvé:
""Pour autant, son président Patrick Goffi indique : « On ne cautionne pas, et on cautionnera jamais au FCG, ce type de choses. Mais en l’état de nos connaissances, on ne peut pas porter de jugement. La justice devrait se prononcer prochainement et on ne fera pas plus de commentaire. »""
Hors ligne
Voilà qui fait plaisir à entendre (ou lire). ![]()
En ligne
Excellente nouvelle ,il reste plus Jedire a virer goofy et chouchou et le doc. Et la peut etre on pourra repartir sur une bonne base. Bon courage mr deboisement et la prochain e fois tu passes un coip de fil a ton predesseur avant de signer
Hors ligne
keskiskace a écrit:
vpl a écrit:
Le sujet de sa possible condamnation, c'était juste qu'il soit indisponible parce que incarcéré ?
Si il prend du sursis c'est qu'il aura été condamné, et j'avais compris que c'était éliminatoire.
Quelqu'un a les termes utilisés par Goffi pour parler de ça ?tiens j ai retrouvé:
""Pour autant, son président Patrick Goffi indique : « On ne cautionne pas, et on cautionnera jamais au FCG, ce type de choses. Mais en l’état de nos connaissances, on ne peut pas porter de jugement. La justice devrait se prononcer prochainement et on ne fera pas plus de commentaire. »""
Ah ben alors ça va, zéro engagement, c'est juste que ça ne sera pas "cautionné"...
Donc le sujet serait plus qu'en fait c'est Caillet le patron, que Goffi doit craindre au pire du sursis sur lequel le club s’assoira, et que Dubois part parce que l'entraineur en chef sera en fait Caillet...
On en a bien du pognon pour cumuler les profils comme ça !
Hors ligne
Attendons le discours de la direction !
Une année de MDR
Hors ligne
gudule a écrit:
Quand tu lis le communiqué de Dubois qui prend soin, et avec diplomatie, de clairement pointer les dirigeants comme seuls responsables de son départ.
Et l'article du Daubé qui invisibilise complètement cet aspect malgré le titre "Pourquoi Jeff Dubois va déjà quitter le FCG en fin de saison ?"
Déontologiquement, c'est une honte ab-so-lue.
Mais c'est rien à côté de la honte que la situation du club m'inspire.
J'attends les conférences de presse avant de commenter.
Désolé je ne lis pas les mêmes choses que toi. et trop tard tu as déjà commenté,
attend demain ( la com de P. goffi) avant de te prononcer
Dernière modification par More3817 (26/02/26 15:51)
Hors ligne
je dirai que Jeff n'était pas en adéquation je dirais que avec Aubin notre super manager que le monde entier nous envie je dirai que la ligue nous en veut et je dirais que avec Aubin on a trouvé une solution. Je dirais que j'entrainerais les avant et je dirais que Aubin s'occupera des 3/4 et je dirai que on va être ambitieux je dirai que on va recruter 5 supers joueurs en D5 australienne des pépites ou des pipettes et je dirais que on jouera la ligue des champions dans un cycle de trois ans voila ce que je dirai
Hors ligne
Le FCG est devenu le cirque pinder dirigé par des CLOWNS !
A quand le prochain épisode du feuilleton avec le même metteur en scène !
Hors ligne
More3817 a écrit:
gudule a écrit:
Quand tu lis le communiqué de Dubois qui prend soin, et avec diplomatie, de clairement pointer les dirigeants comme seuls responsables de son départ.
Et l'article du Daubé qui invisibilise complètement cet aspect malgré le titre "Pourquoi Jeff Dubois va déjà quitter le FCG en fin de saison ?"
Déontologiquement, c'est une honte ab-so-lue.
Mais c'est rien à côté de la honte que la situation du club m'inspire.
J'attends les conférences de presse avant de commenter.Désolé je ne lis pas les mêmes choses que toi. et trop tard tu as déjà commenté,
attend demain ( la com de P. goffi) avant de te prononcer
Il y a quoi d'autre à lire que ce qui est écrit dans "Seulement, ma vision, tant sur les orientations sportives que sur le projet à long terme, ne concorde pas forcément avec celle des dirigeants."
Sinon je n'ai commenté que le daubé pour l'instant.
Dernière modification par gudule (26/02/26 16:59)
Hors ligne
J'aime bien Jeff , un entraineur qui fait bouger les lignes en restant calme, il a un palmarès qui lui donne de la crédibilité.
C'est sur que l'accueil au niveau du sportif n'a pas été le meilleur qui soit, mais Jeff n'en parle pas , la classe.
Pour le reste ne pas être aligné avec le projet ne m'étonne pas plus que cela en réfléchissant , alors bien sur les habituels vont tomber sur Patrick Goffi et Hueber , c'est de bonne guerre , sauf que si vous vous rappelez ce qu'a dit Pierre Caillet aux joueurs en arrivant c'est qu'il voulait refaire du FCG une équipe de mammouth.
Pauta, Fender , David , 2 centres puissants ... peut être et probablement que c'est cette vision de l'équipe qui n'est pas en phase avec la philosophie de jeu de Jeff tout simplement.
Le reste, le club a été clair l'objectif c'est la remontée en TOP14 , pas d'ambiguïté donc je ne vois pas comment Jeff ne pourrait pas adhérer à cela. Et non il n'est pas au courant que le club va déposer le bilan en fin d'année pour les plus complotistes.
Donc je ne serai pas étonné que Villegas et/ou Caillet prennent les rennes du sportif et que on aille chercher un entraineur des 3/4.
Cette info , elle m'embête parce que j'aimais bien Jeff mais elle ne m'inquiète pas le moins du monde sur la performance de l'équipe la saison prochaine.
Merci Jeff pour ce que tu as fait dans des conditions rendus difficiles.
Hors ligne
Elchris a écrit:
je dirai que Jeff n'était pas en adéquation je dirais que avec Aubin notre super manager que le monde entier nous envie je dirai que la ligue nous en veut et je dirais que avec Aubin on a trouvé une solution. Je dirais que j'entrainerais les avant et je dirais que Aubin s'occupera des 3/4 et je dirai que on va être ambitieux je dirai que on va recruter 5 supers joueurs en D5 australienne des pépites ou des pipettes et je dirais que on jouera la ligue des champions dans un cycle de trois ans voila ce que je dirai
Ben si tu pouvais plutôt dire des choses basées sur des faits pour que l'échange ne soit pas stérile ...... aprés je ne suis pas obligé de lire , mais comme je m'étais déjà retenu pour le premier.....
Pour Aubin , si tu avais le 10/ème de son palmarès , tu serais déjà un sacré joueur.
Hors ligne
Dans le mode professionnel, le terme pro signifie uniquement argent, la paie et le prochain contrat. Avoir le quatrième ou cinquième budget (je ne me rappelle plus) et ne pas se qualifier fait désordre. Je ne connais pas l’arrangement entre Dubois et Goffi. De toute manière, Goffi veut uniquement Caillet, ils attendent le résultat.
Dernière modification par Nic2 (26/02/26 17:19)
Hors ligne
La MOUTARDE me monte au nez d’entendre se lamenter toutes ses pleureuses du sud ouest.. javé pas çi, j’voulais ça, yoré fallu..
Chacun chez soi et les valeurs du club seront bien gardées !!!
Pour moi c’est clair :
Y’a que le KAÏ,
Qui MAILLE ..
Hors ligne
Et si on attendait demain matin pour en savoir davantage ?
Beau bordel quand même cette année!
Hors ligne
zouzou a écrit:
Elchris a écrit:
je dirai que Jeff n'était pas en adéquation je dirais que avec Aubin notre super manager que le monde entier nous envie je dirai que la ligue nous en veut et je dirais que avec Aubin on a trouvé une solution. Je dirais que j'entrainerais les avant et je dirais que Aubin s'occupera des 3/4 et je dirai que on va être ambitieux je dirai que on va recruter 5 supers joueurs en D5 australienne des pépites ou des pipettes et je dirais que on jouera la ligue des champions dans un cycle de trois ans voila ce que je dirai
Ben si tu pouvais plutôt dire des choses basées sur des faits pour que l'échange ne soit pas stérile ...... aprés je ne suis pas obligé de lire , mais comme je m'étais déjà retenu pour le premier.....
Pour Aubin , si tu avais le 10/ème de son palmarès , tu serais déjà un sacré joueur.
Cela s'appelait de l'humour....
Hors ligne
zouzou a écrit:
J'aime bien Jeff , un entraineur qui fait bouger les lignes en restant calme, il a un palmarès qui lui donne de la crédibilité.
C'est sur que l'accueil au niveau du sportif n'a pas été le meilleur qui soit, mais Jeff n'en parle pas , la classe.
Pour le reste ne pas être aligné avec le projet ne m'étonne pas plus que cela en réfléchissant , alors bien sur les habituels vont tomber sur Patrick Goffi et Hueber , c'est de bonne guerre , sauf que si vous vous rappelez ce qu'a dit Pierre Caillet aux joueurs en arrivant c'est qu'il voulait refaire du FCG une équipe de mammouth.
Pauta, Fender , David , 2 centres puissants ... peut être et probablement que c'est cette vision de l'équipe qui n'est pas en phase avec la philosophie de jeu de Jeff tout simplement.
Le reste, le club a été clair l'objectif c'est la remontée en TOP14 , pas d'ambiguïté donc je ne vois pas comment Jeff ne pourrait pas adhérer à cela. Et non il n'est pas au courant que le club va déposer le bilan en fin d'année pour les plus complotistes.
Donc je ne serai pas étonné que Villegas et/ou Caillet prennent les rennes du sportif et que on aille chercher un entraineur des 3/4.
Cette info , elle m'embête parce que j'aimais bien Jeff mais elle ne m'inquiète pas le moins du monde sur la performance de l'équipe la saison prochaine.
Merci Jeff pour ce que tu as fait dans des conditions rendus difficiles.
Rendues difficiles par qui ? Comme tu demandes des faits, peux tu nous en donner qui justifieraient que Dubois n’aurait pas été bien accueilli sportivement ( d’ailleurs cela vise qui ? Les joueurs ? Pezery?) ?
Hors ligne
zouzou a écrit:
J'aime bien Jeff , un entraineur qui fait bouger les lignes en restant calme, il a un palmarès qui lui donne de la crédibilité.
C'est sur que l'accueil au niveau du sportif n'a pas été le meilleur qui soit, mais Jeff n'en parle pas , la classe.
Pour le reste ne pas être aligné avec le projet ne m'étonne pas plus que cela en réfléchissant , alors bien sur les habituels vont tomber sur Patrick Goffi et Hueber , c'est de bonne guerre , sauf que si vous vous rappelez ce qu'a dit Pierre Caillet aux joueurs en arrivant c'est qu'il voulait refaire du FCG une équipe de mammouth.
Pauta, Fender , David , 2 centres puissants ... peut être et probablement que c'est cette vision de l'équipe qui n'est pas en phase avec la philosophie de jeu de Jeff tout simplement.
Le reste, le club a été clair l'objectif c'est la remontée en TOP14 , pas d'ambiguïté donc je ne vois pas comment Jeff ne pourrait pas adhérer à cela. Et non il n'est pas au courant que le club va déposer le bilan en fin d'année pour les plus complotistes.
Donc je ne serai pas étonné que Villegas et/ou Caillet prennent les rennes du sportif et que on aille chercher un entraineur des 3/4.
Cette info , elle m'embête parce que j'aimais bien Jeff mais elle ne m'inquiète pas le moins du monde sur la performance de l'équipe la saison prochaine.
Merci Jeff pour ce que tu as fait dans des conditions rendus difficiles.
Pour aller dans ton sens Jeff et Caillet sont deux numéros un et ils n'ont pas pour moi la même philosophie de jeu même si à Dax ils avaient aussi basé leur jeu sur un très gros pack. Je pense surtout que Caillet était manager et numéro 1 à Béziers et je ne vois pas comment il aurait pu être sur le sportif sous Jeff.
Hors ligne
keskiskace a écrit:
Nyco38 a écrit:
levekf a écrit:
Même pas étonné de son départ.. ça se sentait..
il y a eu encore eu des événements lunaires et une orientation dans le recrutement qui ne conviennent pas à Dubois, « le retour des Mammouths » alors qu’il prône un jeu hyper offensif.. en espérant pas d’autres mauvaises surprises..Aucune idée mais à Grenoble on réclame depuis longtemps une grosse mélée et des joueurs puissants. Le beau jeu c'est génial mais il ne nous fait malheureusement pas gagner. Encore une fois on ne que que faire des hypothèses suite à cette nouvelle.
il nous fait pas gagner??? juste la finale alors hein.....
Et les access matchs
Hors ligne
PAUVRE FCG... ambiance de m...... saison de m..... 😒
Hors ligne
cool a écrit:
On pourrait en déduire que la mayonnaise n'a pas pris avec le groupe de joueurs, et que pour éviter d'empirer l'hémorragie de départs non souhaités (sous contrats ou non), le choix a été de se séparer de Dubois d'un commun accord.
C'est en parti le problème et ce qui est évoqué par le Daubé... Peut-être que certains dans le club vont finir par comprendre que les joueurs ne sont pas là que pour jouer et se taire..
Ca n'avait pas non plus fonctionné avec Pezery, et ça ne fonctionne toujours pas avec certains membres du staff actuel.
Hors ligne
zouzou a écrit:
J'aime bien Jeff , un entraineur qui fait bouger les lignes en restant calme, il a un palmarès qui lui donne de la crédibilité.
C'est sur que l'accueil au niveau du sportif n'a pas été le meilleur qui soit, mais Jeff n'en parle pas , la classe.
Pour le reste ne pas être aligné avec le projet ne m'étonne pas plus que cela en réfléchissant , alors bien sur les habituels vont tomber sur Patrick Goffi et Hueber , c'est de bonne guerre , sauf que si vous vous rappelez ce qu'a dit Pierre Caillet aux joueurs en arrivant c'est qu'il voulait refaire du FCG une équipe de mammouth.
Pauta, Fender , David , 2 centres puissants ... peut être et probablement que c'est cette vision de l'équipe qui n'est pas en phase avec la philosophie de jeu de Jeff tout simplement.
Le reste, le club a été clair l'objectif c'est la remontée en TOP14 , pas d'ambiguïté donc je ne vois pas comment Jeff ne pourrait pas adhérer à cela. Et non il n'est pas au courant que le club va déposer le bilan en fin d'année pour les plus complotistes.
Donc je ne serai pas étonné que Villegas et/ou Caillet prennent les rennes du sportif et que on aille chercher un entraineur des 3/4.
Cette info , elle m'embête parce que j'aimais bien Jeff mais elle ne m'inquiète pas le moins du monde sur la performance de l'équipe la saison prochaine.
Merci Jeff pour ce que tu as fait dans des conditions rendus difficiles.
Merci Zouzou, seul message d'espoir dans 6147 posts sur ce sujet.
Je suis aussi confiant pour l'année prochaine vu les recrues et ceux qui restent en attentant quelques prolongations et 2 ou 3 recrues supplémentaires.
Soit Caillet est blanchi, soit on trouvera un nouvel entraineur qui adhère à notre projet de jeu et aux attentes des dirigeants.
Merci Jeff pour tout ce que tu as apporté et cette annonce pour qu'on puisse se retourner
Hors ligne
C'est clairement pas avec la conf de Dubois qu'on en saura plus dans l'immédiat. Très propre mec en tous cas.
https://www.rugbyrama.fr/2026/02/26/pro … 246171.php
Hors ligne
vieux hibou a écrit:
Je suis aussi confiant pour l'année prochaine vu les recrues et ceux qui restent en attentant quelques prolongations et 2 ou 3 recrues supplémentaires.
Soit Caillet est blanchi, soit on trouvera un nouvel entraineur qui adhère à notre projet de jeu et aux attentes des dirigeants.
J'attends de voir la suite, mais je ne suis pas sure que l'actualité du club soit vraiment emballante en ce moment pour attirer joueurs (principalement les JIFFS) ou entraineurs !
Et pour ce qui est du nombre de recrues, 2 ou 3 ne suffiront pas pour faire une saison à la hauteur des ambitions du club !
Mais bon, rien n'est écrit, chacun a le droit de continuer à rêver : tout ce qu'on peut dire, c'est que Dubois ne semble pas vraiment emballé par le projet (lequel d'ailleurs, on ne sait toujours pas puisqu'on attend toujours la conférence de presse qui devrait développer ce projet).
Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne descendra pas d'un étage à la fin de la saison prochaine ... ça ressemblerait fortement à un bis-repetita 25 ans plus tard ...et ce coup là, je ne suis pas sure que les joueurs du club aient envie de rester pour sauver la patrie.
Hors ligne
Mais quelle saison, j'espère que le club restera en proD2 !
Hors ligne
fred a écrit:
Mais quelle saison, j'espère que le club restera en proD2 !
C est effectivement la seule chose que l on puisse espérer. Les joueurs sont quand même des professionnels et après avoir vu leur joie après la victoire contre brive je pense, j espère qu ils vont faire ce qu il faut pour une fin de saison à la hauteur. ( Sans parler d être dans les 6)
Hors ligne
dom a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne descendra pas d'un étage à la fin de la saison prochaine ... ça ressemblerait fortement à un bis-repetita 25 ans plus tard ...et ce coup là, je ne suis pas sure que les joueurs du club aient envie de rester pour sauver la patrie.
)
On est quand même loin d'en être là ...
Cette année est une année perdue, je ne crois pas à la qualification.
Mais pour l'année prochaine, on a déjà un effectif (contrats en cours et recrutements) qui n'est pas si mal que cela.
Avec une préparation plus longue ( pas de phase finale) et digne de ce nom pour que le futur nouvel entraineur puisse installer son projet, cela devrait le faire.
Economiquement on semble tenir la route.
Condition sine quoi none certes mais pas suffisante pour jouer la montée (cf Brive)
Hors ligne
vieux hibou a écrit:
Mais pour l'année prochaine, on a déjà un effectif (contrats en cours et recrutements) qui n'est pas si mal que cela.
Ah bon : pour l'instant, j'essaie de suivre l'évolution de l'effectif, mais pour moi, on est loin d'avoir remplacé nos partants par des joueurs équivalents.
J'ose imaginer que des annonces tonitruantes vont arriver (ça ne fuite pas pour l'instant, mais pourquoi pas après tout), mais quand je croise les recrutements des autres clubs de D2 qui se renforcent, je me dis qu'on a pour l'instant une longueur de retard.
Hors ligne
Bébert 38 a écrit:
[quote/ Pierre arrive enfin au FCG un vrai guerrier au fcg depuis 93, nous allons voir enfin du vrai rugby d'avant
Bébert, tu parles de quel Pierre ?
Caillet, au FCG depuis 93 ?
Hors ligne
Bon ben sa continue. Le club a t il les moyens de ses ambitions ? D ailleurs les ambitions sont ils atteignable en l
Etat. Dubois? Il sent qu il n a pas la main sur le sportif ( qui fait venir les joueurs annoncés depuis quelques semaines ?) les joueurs en arrivé sont ils des joueurs que dubois considère comme compétitif ? Vois t il les limites financières du club sur la durée ? Pour son portefeuille ?
En tout cas ils ne souhaitent pas prendre ce risque. Le recrutement est en cours et non cautionné par un coach.
Ne descendons pas de pro D 2 et on verra en 2027.
Hors ligne
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
N° Se7en a écrit:
Si... mais tu n'en sais rien.oui je sais pas, c'est juste pour montrer que ce communiqué qui dit:
""Il n'y a pas d'ambiguïté.""
est en fait trés ambigu![]()
je suis quand même étonné qu'aprés seulement 5 mois le coach principal annonce que ça colle pas avec la direction. ils s'étaient pas parlé avant qu il vienne???
franchement j'etais déçu de perdre nadau mais bien que les resultats se faisaient attendre j aurais bien aimé voir dubois sur une saison complete.
octobre rip nadau
debut janvier rip pezery
fin fevrier rip dubois
y a quand même un truc qui tourne pas rond...
villegas bientot non? et les joueurs? oublions pas que les recrues staff ou joueurs viennent avec une idée du projet, on leur vend le fait qu'il y a tel staff, tel joueurs, telles conditions... alors si c'est shuffle tous les 2 mois faudra pas s'étonner que d'autres ne restent pas....Bébert 38 a écrit:
Le fcg n'est pas une armer mexicain au revoir Dubois bienvenu Caillet (la matheysine )yes
bebert t es quand même remarquable. avec toi, plus ça dégage et plus tu semble serein ^^
Oui très serein car d'après ce que je sais le FCG aura une grande équipe l'année prochaine, et toute cette mousse pour rien me fait bien rire car le jour ou il a signe il l'a annonce que se serait pour 1 ans renouvelable donc il est dans les lignes Pierre arrive enfin au FCG un vrai guerrier au fcg depuis 93, nous allons voir enfin du vrai rugby d'avant
Encore faudrait il être sûr qu il arrive ton pierre. Parce que d après l article d actu, on peut pas dire que ce soit bien engagé pour lui.
Ça plus un autre article d actu sur caillet qui n est pas très flatteur.
Bah qu fcg on est ds l inovation, j espère qd même qu on sera pas le premier club avec un entraîneur à bracelet.
Quand à mignoni, qui est un toulonnais pur sucre et qui doit connaitre le pourquoi du surnom de snake;non seulement on a pas la tune et je le vois mal accepté d avoir hueber qu dessus de lui.
Pour moi le problème c est hueber et tant qu il sera qu club ce sera le bocs. Parce qu à mon avis c est un grand manipulateur qui a l' oreille du chef.
Vous imaginez cinq minutes un joueur accepter de venir ds une telle petaudiere.
Et puis là on se prive de tout le réseau de dubois qui doit être bien plus étoffé que celui de caillet.
Hors ligne
Même au GF ya plus de stabilité...c'est pour dire ![]()
Bon il choisit de ne pas prolonger, le club a le temps d'anticiper. Je préfère cette situation que ce que nous avons connu avec Nadau
Hors ligne
Quand j entends attendons la conf de Goffi deja a quel moment elle a pas eu lieu. Une bombe comme ça tu convoques la presse pour l’annoncer.
Après on sait tous que Goffi a aucune parole et j’ai de sérieux doutes sur un projet crédible ! Sinon qu’il l annonce vite demain…
Caillet on parle d’un mec pilier de bar est pas pro quand il était certes jeune à bourgoin, d’un mec qui a pas le cv d’un club ambitieux, d’un mec avec des casseroles pénales et d’un mec tellement investi qu’il est recruté, fait la pluie et le beau temps tout en vivant pas à Gre et ne sachant pas s’il pourra nous entraîner.
Ces juste lunaire…
Et finir la saison avec Dubois dans ces conditions c’est ahurissant ! qu’on mette des joueurs et staff motivés ! des amoureux du club y en a plein. Que coco vienne apprendre à faire des passes à certains par ex
personnellement cette situation me désespère car on voit pas la lumière au bout du tunnel et surtout on se saborde salement comme des grands le tout en donnant des leçons de gestion à la ligue
Hors ligne
Avec une chienlit de permanence, de l'extérieur vous êtes pris pour des bras cassés .
Le club vit au jour au jour, avec Goffi ça finit toujours mal, un homme qui n'écoute que son égo.
Oui le Fcg va faire comme beaucoup de clubs de l'agglo .. mourr.ir
Il suffit de voir qui prend les commandes ; Vannes inconnu il y a peu
M'aix je fais un clin d'oeil pour Oyo et leurs 73 .. pts... malgré 17 blessés
Hors ligne
N° Se7en a écrit:
keskiskace a écrit:
N° Se7en a écrit:
Si... mais tu n'en sais rien.oui je sais pas, c'est juste pour montrer que ce communiqué qui dit:
""Il n'y a pas d'ambiguïté.""
est en fait trés ambigu![]()
je suis quand même étonné qu'aprés seulement 5 mois le coach principal annonce que ça colle pas avec la direction. ils s'étaient pas parlé avant qu il vienne???
franchement j'etais déçu de perdre nadau mais bien que les resultats se faisaient attendre j aurais bien aimé voir dubois sur une saison complete.
octobre rip nadau
debut janvier rip pezery
fin fevrier rip dubois
y a quand même un truc qui tourne pas rond...
villegas bientot non? et les joueurs? oublions pas que les recrues staff ou joueurs viennent avec une idée du projet, on leur vend le fait qu'il y a tel staff, tel joueurs, telles conditions... alors si c'est shuffle tous les 2 mois faudra pas s'étonner que d'autres ne restent pas....Tu as le droit de t'étonner. Perso, personne ne me fera croire que Dubois a débarqué au FCG sans savoir où il mettait les pieds.
A moins d être très con...
Hors ligne
Elchris a écrit:
zouzou a écrit:
Elchris a écrit:
je dirai que Jeff n'était pas en adéquation je dirais que avec Aubin notre super manager que le monde entier nous envie je dirai que la ligue nous en veut et je dirais que avec Aubin on a trouvé une solution. Je dirais que j'entrainerais les avant et je dirais que Aubin s'occupera des 3/4 et je dirai que on va être ambitieux je dirai que on va recruter 5 supers joueurs en D5 australienne des pépites ou des pipettes et je dirais que on jouera la ligue des champions dans un cycle de trois ans voila ce que je dirai
Ben si tu pouvais plutôt dire des choses basées sur des faits pour que l'échange ne soit pas stérile ...... aprés je ne suis pas obligé de lire , mais comme je m'étais déjà retenu pour le premier.....
Pour Aubin , si tu avais le 10/ème de son palmarès , tu serais déjà un sacré joueur.Cela s'appelait de l'humour....
Alors excuse moi je n’avais pas compris , désolé
Hors ligne
roland a écrit:
Avec une chienlit de permanence, de l'extérieur vous êtes pris pour des bras cassés .
Le club vit au jour au jour, avec Goffi ça finit toujours mal, un homme qui n'écoute que son égo.
Oui le Fcg va faire comme beaucoup de clubs de l'agglo .. mourr.ir
Il suffit de voir qui prend les commandes ; Vannes inconnu il y a peu
M'aix je fais un clin d'oeil pour Oyo et leurs 73 .. pts... malgré 17 blessés
Comme quoi d’une année à l’autre……. l’année passée on a pas vu Oyo de l’année et cette année on a gagné à Oyo , non ?
Hors ligne