Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
un homme ou une femme qui occupe le poste de président de sont sport est obliger d'assister a toute les réunions du candidat que se soit de gauche d'extrême gauche ou autre et il ou elle doit pouvoir avoir les position pour leur club de le ou la candidate.
ex a Toulon ou le président du rct était au meeting de laure donc les islamogauchistes vous renseigner au lieu de commencer a pleurer .
NON, PAS DU TOUT; Il est obligé de participer à toutes les manifestations ou réunions municipales qui concernent son club et son sport, mais pas plus.
Si tu avais assister à la première réunion de l'OMS de Grenoble sous la -présidence de Y. Brouzet, adjoint au sport après la 1ère victoire de Destot, tu aurais vu comment les fidèles de Carignon ont perdu leur poste à leur grande surprise dans la première heure.
En politique, ce ne sont pas nécessairement les plus grandes gueules qui ont la durée de mandat la plus longue.
Concernant Toulon il y a eu un communiqué du club :
« Le Rugby Club Toulonnais souhaite informer l’ensemble de ses supporters, partenaires et sympathisants que le club, par l’intermédiaire de son président ou d’un représentant, assistera à au moins une réunion publique organisée par chacun des candidats. Cette démarche a pour objectif d’apprécier la vision de chaque candidat concernant l’évolution et l’avenir du Rugby Club Toulonnais et du stade Mayol dans le cadre des projets portés pour la Ville de Toulon. »
Entre ce communiqué et le fait que le président de Toulon était au 1er rang mais n'a pas pris la parole pour débiner le maire actuel, on va dire que c'est pas tout à fait pareil.
Mais on verra quel "représentant" sera envoyé aux autres candidats...
Le communiqué du RCT est nickel. Rien à voir avec la prise de parole de Goffi pour Carignon. En plus, le présence du Président du RCT à une réunion de chacun des candidats est bien ciblée : que fait-on de Mayol alors que Mayol se révèle bien trop petit pour le RCT ?
lassavoie a écrit:
Le communiqué du RCT est nickel. Rien à voir avec la prise de parole de Goffi pour Carignon. En plus, le présence du Président du RCT à une réunion de chacun des candidats est bien ciblée : que fait-on de Mayol alors que Mayol se révèle bien trop petit pour le RCT ?
A bon tu sais l'agenda de Carignon tu es dans sa campagne non alors quand on sait rien on se tait on regarde et surtout on se renseigne Coluche avait dit quand on ne sait rien on ferme sa ?????????
lassavoie a écrit:
NON, PAS DU TOUT; Il est obligé de participer à toutes les manifestations ou réunions municipales qui concernent son club et son sport, mais pas plus.
Si tu avais assister à la première réunion de l'OMS de Grenoble sous la -présidence de Y. Brouzet, adjoint au sport après la 1ère victoire de Destot, tu aurais vu comment les fidèles de Carignon ont perdu leur poste à leur grande surprise dans la première heure.
En politique, ce ne sont pas nécessairement les plus grandes gueules qui ont la durée de mandat la plus longue.
combien as tu fait de campagne pour des hommes ou femmes politique rien nada et toi tu sais lol il faut assister a toute les conférences politique de tout bord quand tu es responsable d'un club et ils t'invitent toujours alors renseigne toi au lieu d'être si affirmatif
Bébert, tu veux pas commencer et nous montrer, toi, comment on ferme sa gueule ?
Le sujet c'est pas d'être invité et d'aller voir tout le monde (et on verra si Goffi va voir tout le monde) c'est de prendre la parole à côté d'un candidat pour dire du bien de ce candidat et du mal de la municipalité actuelle, et donc bien de FAIRE CAMPAGNE pour ce candidat.
Atassion fau réflaichire, si t'a besoin de t'assoire pour comprandre pa de probléme !
Bébert 38 a écrit:
combien as tu fait de campagne pour des hommes ou femmes politique rien nada
Si tu savais à qui tu parles, mon pauvre, tu éviterais de dire des conneries de cette ampleur !!! Parce que là, t'as vraiment mis à côté de la plaque comme a dit De Gaulle après le référendum de 1969 !!!!
vpl a écrit:
Bébert, tu veux pas commencer et nous montrer, toi, comment on ferme sa gueule ?
Le sujet c'est pas d'être invité et d'aller voir tout le monde (et on verra si Goffi va voir tout le monde) c'est de prendre la parole à côté d'un candidat pour dire du bien de ce candidat et du mal de la municipalité actuelle, et donc bien de FAIRE CAMPAGNE pour ce candidat.
Atassion fau réflaichire, si t'a besoin de t'assoire pour comprandre pa de probléme !
Encore une fois tu interviens pour insulter Coluche a dit la même chose pour toi il va pas les voir il est invite pas pour son plaisir ou pour son opinion politique mais pour ses fonctions de président de club de sport si ton interlocuteur te demande de prendre la parole ses pour son sport qu'il parle rien d'autre alors la personne qui doit la ferme ici dans ce contexte ses toi et en plus cela nous fera des vacances
lassavoie a écrit:
Bébert 38 a écrit:
Si tu savais à qui tu parles, mon pauvre, tu éviterais de dire des conneries de cette ampleur !!! Parce que là, t'as vraiment mis à côté de la plaque comme a dit De Gaulle après le référendum de 1969 !!!!
lol a bon sur ce forum un député ou autre lol redescend un peu le forum n'est pas a ta hauteur lol lol
Oh putain Bébert est député !!!!!!!!!!!!!!!!!
vpl a écrit:
Oh putain Bébert est député !!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL apprend a lire et surtout a comprendre j'en reste la parce que tu vas allez pleurer comme toute bonne personne de ton appartenance a certain partis continu tout seul poussin
Bébert, apprends juste à comprendre ce que TU écris, et ce que TU lis, ça nous fera déjà des vacances :
Tu commences avec ça :
Bébert 38 a écrit:
Lassavoie réponds ça :
lassavoie a écrit:
Et là y'a grocervo qui enchaine avec ça :
Bébert 38 a écrit:
lol a bon sur ce forum un député ou autre lol redescend un peu le forum n'est pas a ta hauteur lol lol
Ça ne veut RIEN dire !
Tu aimes te balader le slip sur la tête en disant que t'es le plus malin du monde, mais dans la réalité tout le monde voit un neuneu qui donne des leçons avec 3 neurones actifs, et encore pas tous en forme.
Juste comprendre vaguement de quoi ça parle quand tu réponds c'est au dessus de tes capacités ??
Je rajoute que tu es le seul ici à faire campagne ouvertement pour UN parti.
Chacun à ses idées, mais personne n'a jamais écrit des trucs aussi vides que toi en mode "machin est super sympa, vive lui".
A quel moment tu crois que tu peux convaincre qui que ce soit avec ce genre de bouillie ?
Discuter, avec des vrais mots et de vraies idées, c'est dans tes cordes ou pas ?
mais c'est tout le charme de bebert de comprendre ce qu'il veut dire vraiment . Et il ne faut pas chercher une coherence partout non plus . Bebert c'est une science humaine à lui tout seul et c'est pour ça qu'on l'aime.
Comment toi le très très grand vpl peut il parler avec un personne comme moi donc ne t'abaisse pas a parler avec moi parle a tes potes et arrête de chercher les problèmes pour pouvoir me virer (comme tu l'as fait avec ta pote dom) alors évite de parler avec moi et surtout passe ton chemin .Moi tu vois j'évite de parler avec des petites personnes comme toi qui dans quelques années se plaindrons de leur situation
Bébert 38 a écrit:
évite de parler avec moi et surtout passe ton chemin
On va reprendre les bases, bébert .... ici, c'est un forum de discussion, ce n'est pas ton forum .... donc, si tu ne supportes pas qu'on discute avec toi, tu évites d'ouvrir ou de répondre à des sujets et tu verras, tout devrait bien se passer.
Et les "passe ton chemin", tu évites.
Merci d'avance
Ce n'est pas ton forum pourquoi cela est le tient tu joues la provos a font et en plus tu dictes aux personnes si elle peuvent répondre ou non pas mal ta petite dictature donc passe ton chemin
De ce que je constate, bébert, tu repars comme avant ... continue comme ça et là, ce ne sera pas 15 jours !
Tu es sur un forum de discussion .... c'est quoi que tu ne comprends pas dans ce mot ?
bebert si on te tend un baton plein de merde t'es pas obligé de l'attraper ...
dom a écrit:
De ce que je constate, bébert, tu repars comme avant ... continue comme ça et là, ce ne sera pas 15 jours !
Tu es sur un forum de discussion .... c'est quoi que tu ne comprends pas dans ce mot ?
j'allais le proposer! une exclusion définitive ca ferait des vacances à tout le monde et Louis-Nicolas Bescherelle arrêterait de se retourner dans sa tombe