Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 11/02/26 20:24

anto38
Membre
Inscrit le: 20/10/25
Messages: 27

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Phil380 a écrit:

luztukru25 a écrit:

FCG-AITO a écrit:


Mince j'avais pensé à VAOTOA

D'Aurillac?

non plus, on va finir par y arriver !!

Provence ?

Hors ligne

 

#162 11/02/26 22:10

M.M
Membre
Inscrit le: 23/06/25
Messages: 62

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Bon on attend dis nous la bonne nouvelle !!!

En ligne

 

#163 11/02/26 22:17

M.M
Membre
Inscrit le: 23/06/25
Messages: 62

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Quel club ?

En ligne

 

#164 11/02/26 22:25

luztukru25
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 255

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Le chilien de Vannes!

Hors ligne

 

#165 11/02/26 22:41

luztukru25
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 255

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

https://fcgrugby.com/fr/players/1595
C'est quoi cette page?

Hors ligne

 

#166 11/02/26 23:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37799

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

luztukru25 a écrit:

https://fcgrugby.com/fr/players/1595
C'est quoi cette page?

C'est un puits sans fond !
Tu te souvenais de Michalak au FCG ?

https://fcgrugby.com/fr/players/200

Et sinon, mais chuuuut, c'est trop top pour en parler !

https://fcgrugby.com/fr/players/253

Hors ligne

 

#167 11/02/26 23:25

luztukru25
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 255

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

vpl a écrit:

luztukru25 a écrit:

https://fcgrugby.com/fr/players/1595
C'est quoi cette page?

C'est un puits sans fond !
Tu te souvenais de Michalak au FCG ?

https://fcgrugby.com/fr/players/200

Et sinon, mais chuuuut, c'est trop top pour en parler !

https://fcgrugby.com/fr/players/253

Il faudrait qu'ils fassent le ménage de temps en temps... J'ai trouvé la page que j'ai citée depuis google...

Hors ligne

 

#168 12/02/26 07:07

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 852

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

M.M a écrit:

Bon on attend dis nous la bonne nouvelle !!!

on verra lorsque le club fera l'annonce officielle

Hors ligne

 

#169 12/02/26 15:23

M.M
Membre
Inscrit le: 23/06/25
Messages: 62

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Phil380 a écrit:

M.M a écrit:

Bon on attend dis nous la bonne nouvelle !!!

on verra lorsque le club fera l'annonce officielle

Donne au moins le club

En ligne

 

#170 12/02/26 15:30

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 5271

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

M.M a écrit:

Phil380 a écrit:

M.M a écrit:

Bon on attend dis nous la bonne nouvelle !!!

on verra lorsque le club fera l'annonce officielle

Donne au moins le club

Brive






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#171 12/02/26 15:44

Bourdieu
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 76

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Kiteau ou Affane alors! Du jeune costaud et puissant dans le jeu, perfectible sur la mêlée... pas mal en numéro 3 derrière Pertaia et Jonker

Dernière modification par Bourdieu (12/02/26 15:45)

Hors ligne

 

#172 12/02/26 16:00

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 2068

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Si c’est Zaccharie super nouvelle. International U 20, JiFF, 21 ans, savoyard. Tout pour plaire. Je vote Zaccharie. 😂👍






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#173 12/02/26 16:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37799

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Affane est prêté cette année à Brive, à priori l'UBB voudrait continuer ce prêt, et Brive le garderait...
Mais bon, ça date de quelques jours, ça peut bouger !

https://x.com/BriveRugbyNews/status/2020646043797655717

Hors ligne

 

#174 12/02/26 20:58

Damien38660
Membre
Inscrit le: 29/05/23
Messages: 3264

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Steven David titulaire en 7 ce soir contre Colomiers, je vais essayer de bien regarder son jeu.

Hors ligne

 

#175 13/02/26 03:10

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 852

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

il faut faire attention à ses sources ! le pilier qui a signé est un pilier gauche !

Maintenant, on recommence à chercher...

Hors ligne

 

#176 13/02/26 07:08

Damien38660
Membre
Inscrit le: 29/05/23
Messages: 3264

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Phil380 a écrit:

il faut faire attention à ses sources ! le pilier qui a signé est un pilier gauche !

Maintenant, on recommence à chercher...

En fin de contrat à gauche, on a Raynaud, Mamaiashvili et retour de prêt à l'UBB de Mary.
Si il n'y a pas de départ anticipé et pas de prolongation sur les 3 cités au dessus, ça ferait Gauthier Eglaine Mistrulli et la recrue si je ne me trompe pas.

Hors ligne

 

#177 13/02/26 07:08

M.M
Membre
Inscrit le: 23/06/25
Messages: 62

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Il faudrait surtout faire signer un bon talon , parce que Rossi y’en a marre !!!

En ligne

 

#178 13/02/26 10:38

Bourdieu
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 76

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Phil380 a écrit:

il faut faire attention à ses sources ! le pilier qui a signé est un pilier gauche !

Maintenant, on recommence à chercher...

Polyvalent pilier gauche pilier droit, d'où la confusion!

Hors ligne

 

#179 13/02/26 11:42

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 852

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Bourdieu a écrit:

Phil380 a écrit:

il faut faire attention à ses sources ! le pilier qui a signé est un pilier gauche !

Maintenant, on recommence à chercher...

Polyvalent pilier gauche pilier droit, d'où la confusion!

oui c'est à cause ça effectivement et comme il porte les mêmes couleurs que nous, cela prête encore plus à la confusion wink

Hors ligne

 

#180 13/02/26 11:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37799

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Aurillac... ou encore un bitterrois ?

Hors ligne

 

#181 13/02/26 12:06

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 852

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

vpl a écrit:

Aurillac... ou encore un bitterrois ?

un des deux effectivement

Hors ligne

 

#182 13/02/26 12:09

Bourdieu
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 76

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

vpl a écrit:

Aurillac... ou encore un bitterrois ?

Tout ce que je sais c'est qu'il jouera contre nous ce soir...

Hors ligne

 

#183 13/02/26 12:11

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 852

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Bourdieu a écrit:

vpl a écrit:

Aurillac... ou encore un bitterrois ?

Tout ce que je sais c'est qu'il jouera contre nous ce soir...

information qui sème la confusion smile

Hors ligne

 

#184 13/02/26 12:21

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1443

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#185 13/02/26 13:32

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 984

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Sempre endavant a écrit:

D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.

si cela est vrai, Nadau continue avec les traditions des anciens entraineurs qui viennent se servir dans leur ancienne équipe...

Hors ligne

 

#186 13/02/26 13:37

Damien38660
Membre
Inscrit le: 29/05/23
Messages: 3264

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Man3805 a écrit:

Sempre endavant a écrit:

D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.

si cela est vrai, Nadau continue avec les traditions des anciens entraineurs qui viennent se servir dans leur ancienne équipe...

On en profite pas avec les rapprochements avec Caillet ?

Hors ligne

 

#187 13/02/26 13:54

luztukru25
Membre
Inscrit le: 19/04/25
Messages: 255

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Arroyo?

Hors ligne

 

#188 13/02/26 18:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4887

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

3e ligne mais peu aussi jouer pilier 🤭🤭🤭🤭

Dernière modification par le n 5 (13/02/26 18:46)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#189 13/02/26 21:25

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 4058

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Sempre endavant a écrit:

D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.

Dommage qu'il reste en ProD2 😂

Hors ligne

 

#190 13/02/26 23:29

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 4126

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Sempre endavant a écrit:

D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.

Et notre ancien espoir 2ème ligne géorgien ? Est-ce que vos entraîneurs en sont contents ?

Hors ligne

 

#191 14/02/26 00:19

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1443

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Joval a écrit:

Et notre ancien espoir 2ème ligne géorgien ? Est-ce que vos entraîneurs en sont contents ?

C’est pas le recrutement de l’année, 2 entrées peu brillantes en challenge européen.
Un physique impressionnant mais il manque de rugby.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#192 14/02/26 21:32

Damien38660
Membre
Inscrit le: 29/05/23
Messages: 3264

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Leo boullier prêté a Vienne pour la deuxième partie de saison

Hors ligne

 

#193 15/02/26 12:37

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 5271

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Sempre endavant a écrit:

Joval a écrit:

Et notre ancien espoir 2ème ligne géorgien ? Est-ce que vos entraîneurs en sont contents ?

C’est pas le recrutement de l’année, 2 entrées peu brillantes en challenge européen.
Un physique impressionnant mais il manque de rugby.

Il va rejoindre Ilyess El Ouardy et ils reviendront au FCG en fin de saison

Dernière modification par CPAM (15/02/26 16:01)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#194 15/02/26 15:31

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1443

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Sempre endavant a écrit:

D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.

Ce n’est plus du conditionnel, l’info est confirmée par une source sûre, Madeira a bien signé à l’usap.
Par contre, bonne nouvelle pour vous, Baret ne viendra pas à Perpignan.

Dernière modification par Sempre endavant (15/02/26 15:33)






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#195 15/02/26 15:46

Damien38660
Membre
Inscrit le: 29/05/23
Messages: 3264

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Sempre endavant a écrit:

Sempre endavant a écrit:

D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.

Ce n’est plus du conditionnel, l’info est confirmée par une source sûre, Madeira a bien signé à l’usap.
Par contre, bonne nouvelle pour vous, Baret ne viendra pas à Perpignan.

La bonne nouvelle, ce n' est pas qu'il n'aille pas à Perpignan mais qu'il reste chez nous 😉
Madeira est un bon gars, sur et en dehors du terrain.

Hors ligne

 

#196 15/02/26 16:02

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 5271

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Damien38660 a écrit:

Sempre endavant a écrit:

Sempre endavant a écrit:

D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.

Ce n’est plus du conditionnel, l’info est confirmée par une source sûre, Madeira a bien signé à l’usap.
Par contre, bonne nouvelle pour vous, Baret ne viendra pas à Perpignan.

La bonne nouvelle, ce n' est pas qu'il n'aille pas à Perpignan mais qu'il reste chez nous 😉
Madeira est un bon gars, sur et en dehors du terrain.

+1






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#197 15/02/26 16:03

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 5271

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

CPAM a écrit:

Damien38660 a écrit:

Sempre endavant a écrit:


Ce n’est plus du conditionnel, l’info est confirmée par une source sûre, Madeira a bien signé à l’usap.
Par contre, bonne nouvelle pour vous, Baret ne viendra pas à Perpignan.

La bonne nouvelle, ce n' est pas qu'il n'aille pas à Perpignan mais qu'il reste chez nous 😉
Madeira est un bon gars, sur et en dehors du terrain.

+1

+1






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#198 15/02/26 16:03

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 5271

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Damien38660 a écrit:

Sempre endavant a écrit:

Sempre endavant a écrit:

D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.

Ce n’est plus du conditionnel, l’info est confirmée par une source sûre, Madeira a bien signé à l’usap.
Par contre, bonne nouvelle pour vous, Baret ne viendra pas à Perpignan.

La bonne nouvelle, ce n' est pas qu'il n'aille pas à Perpignan mais qu'il reste chez nous 😉
Madeira est un bon gars, sur et en dehors du terrain.

+1






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#199 15/02/26 17:00

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4887

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

Il faudrait demander a un spécialiste des statistiques afin de savoir combien il y a de joueurs sur le pré, titulaire et remplaçant mais qui ne seront pas grenoblois l an prochain.. ???






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#200 15/02/26 19:23

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 4126

Re: Rumeurs de transferts pour 2026 - 2027

CPAM a écrit:

Sempre endavant a écrit:

Joval a écrit:

Et notre ancien espoir 2ème ligne géorgien ? Est-ce que vos entraîneurs en sont contents ?

C’est pas le recrutement de l’année, 2 entrées peu brillantes en challenge européen.
Un physique impressionnant mais il manque de rugby.

Il va rejoindre Ilyess El Ouardy et ils reviendront au FCG en fin de saison

Tu as l'air bien informé, est-ce que Ilyess va jouer avec les espoirs grenoblois pour la 2ème partie de la saison qui redémarre en mars ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums