Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Phil380 a écrit:
luztukru25 a écrit:
FCG-AITO a écrit:
Mince j'avais pensé à VAOTOAD'Aurillac?
non plus, on va finir par y arriver !!
Provence ?
Hors ligne
Bon on attend dis nous la bonne nouvelle !!!
En ligne
Quel club ?
En ligne
Le chilien de Vannes!
Hors ligne
https://fcgrugby.com/fr/players/1595
C'est quoi cette page?
Hors ligne
luztukru25 a écrit:
https://fcgrugby.com/fr/players/1595
C'est quoi cette page?
C'est un puits sans fond !
Tu te souvenais de Michalak au FCG ?
https://fcgrugby.com/fr/players/200
Et sinon, mais chuuuut, c'est trop top pour en parler !
https://fcgrugby.com/fr/players/253
Hors ligne
vpl a écrit:
luztukru25 a écrit:
https://fcgrugby.com/fr/players/1595
C'est quoi cette page?C'est un puits sans fond !
Tu te souvenais de Michalak au FCG ?
https://fcgrugby.com/fr/players/200
Et sinon, mais chuuuut, c'est trop top pour en parler !
https://fcgrugby.com/fr/players/253
Il faudrait qu'ils fassent le ménage de temps en temps... J'ai trouvé la page que j'ai citée depuis google...
Hors ligne
M.M a écrit:
Bon on attend dis nous la bonne nouvelle !!!
on verra lorsque le club fera l'annonce officielle
Hors ligne
Phil380 a écrit:
M.M a écrit:
Bon on attend dis nous la bonne nouvelle !!!
on verra lorsque le club fera l'annonce officielle
Donne au moins le club
En ligne
M.M a écrit:
Phil380 a écrit:
M.M a écrit:
Bon on attend dis nous la bonne nouvelle !!!
on verra lorsque le club fera l'annonce officielle
Donne au moins le club
Brive
Hors ligne
Kiteau ou Affane alors! Du jeune costaud et puissant dans le jeu, perfectible sur la mêlée... pas mal en numéro 3 derrière Pertaia et Jonker
Dernière modification par Bourdieu (12/02/26 15:45)
Hors ligne
Si c’est Zaccharie super nouvelle. International U 20, JiFF, 21 ans, savoyard. Tout pour plaire. Je vote Zaccharie. 😂👍
Hors ligne
Affane est prêté cette année à Brive, à priori l'UBB voudrait continuer ce prêt, et Brive le garderait...
Mais bon, ça date de quelques jours, ça peut bouger !
https://x.com/BriveRugbyNews/status/2020646043797655717
Hors ligne
Steven David titulaire en 7 ce soir contre Colomiers, je vais essayer de bien regarder son jeu.
Hors ligne
il faut faire attention à ses sources ! le pilier qui a signé est un pilier gauche !
Maintenant, on recommence à chercher...
Hors ligne
Phil380 a écrit:
il faut faire attention à ses sources ! le pilier qui a signé est un pilier gauche !
Maintenant, on recommence à chercher...
En fin de contrat à gauche, on a Raynaud, Mamaiashvili et retour de prêt à l'UBB de Mary.
Si il n'y a pas de départ anticipé et pas de prolongation sur les 3 cités au dessus, ça ferait Gauthier Eglaine Mistrulli et la recrue si je ne me trompe pas.
Hors ligne
Il faudrait surtout faire signer un bon talon , parce que Rossi y’en a marre !!!
En ligne
Phil380 a écrit:
il faut faire attention à ses sources ! le pilier qui a signé est un pilier gauche !
Maintenant, on recommence à chercher...
Polyvalent pilier gauche pilier droit, d'où la confusion!
Hors ligne
Bourdieu a écrit:
Phil380 a écrit:
il faut faire attention à ses sources ! le pilier qui a signé est un pilier gauche !
Maintenant, on recommence à chercher...Polyvalent pilier gauche pilier droit, d'où la confusion!
oui c'est à cause ça effectivement et comme il porte les mêmes couleurs que nous, cela prête encore plus à la confusion ![]()
Hors ligne
Aurillac... ou encore un bitterrois ?
Hors ligne
vpl a écrit:
Aurillac... ou encore un bitterrois ?
un des deux effectivement
Hors ligne
vpl a écrit:
Aurillac... ou encore un bitterrois ?
Tout ce que je sais c'est qu'il jouera contre nous ce soir...
Hors ligne
Bourdieu a écrit:
vpl a écrit:
Aurillac... ou encore un bitterrois ?
Tout ce que je sais c'est qu'il jouera contre nous ce soir...
information qui sème la confusion ![]()
Hors ligne
D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.
Hors ligne
Sempre endavant a écrit:
D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.
si cela est vrai, Nadau continue avec les traditions des anciens entraineurs qui viennent se servir dans leur ancienne équipe...
Hors ligne
Man3805 a écrit:
Sempre endavant a écrit:
D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.
si cela est vrai, Nadau continue avec les traditions des anciens entraineurs qui viennent se servir dans leur ancienne équipe...
On en profite pas avec les rapprochements avec Caillet ?
Hors ligne
Arroyo?
Hors ligne
3e ligne mais peu aussi jouer pilier 🤭🤭🤭🤭
Dernière modification par le n 5 (13/02/26 18:46)
Hors ligne
Sempre endavant a écrit:
D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.
Dommage qu'il reste en ProD2 😂
Hors ligne
Sempre endavant a écrit:
D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.
Et notre ancien espoir 2ème ligne géorgien ? Est-ce que vos entraîneurs en sont contents ?
Hors ligne
Joval a écrit:
Et notre ancien espoir 2ème ligne géorgien ? Est-ce que vos entraîneurs en sont contents ?
C’est pas le recrutement de l’année, 2 entrées peu brillantes en challenge européen.
Un physique impressionnant mais il manque de rugby.
Hors ligne
Leo boullier prêté a Vienne pour la deuxième partie de saison
Hors ligne
Sempre endavant a écrit:
Joval a écrit:
Et notre ancien espoir 2ème ligne géorgien ? Est-ce que vos entraîneurs en sont contents ?
C’est pas le recrutement de l’année, 2 entrées peu brillantes en challenge européen.
Un physique impressionnant mais il manque de rugby.
Il va rejoindre Ilyess El Ouardy et ils reviendront au FCG en fin de saison
Dernière modification par CPAM (15/02/26 16:01)
Hors ligne
Sempre endavant a écrit:
D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.
Ce n’est plus du conditionnel, l’info est confirmée par une source sûre, Madeira a bien signé à l’usap.
Par contre, bonne nouvelle pour vous, Baret ne viendra pas à Perpignan.
Dernière modification par Sempre endavant (15/02/26 15:33)
Hors ligne
Sempre endavant a écrit:
Sempre endavant a écrit:
D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.
Ce n’est plus du conditionnel, l’info est confirmée par une source sûre, Madeira a bien signé à l’usap.
Par contre, bonne nouvelle pour vous, Baret ne viendra pas à Perpignan.
La bonne nouvelle, ce n' est pas qu'il n'aille pas à Perpignan mais qu'il reste chez nous 😉
Madeira est un bon gars, sur et en dehors du terrain.
Hors ligne
Damien38660 a écrit:
Sempre endavant a écrit:
Sempre endavant a écrit:
D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.
Ce n’est plus du conditionnel, l’info est confirmée par une source sûre, Madeira a bien signé à l’usap.
Par contre, bonne nouvelle pour vous, Baret ne viendra pas à Perpignan.La bonne nouvelle, ce n' est pas qu'il n'aille pas à Perpignan mais qu'il reste chez nous 😉
Madeira est un bon gars, sur et en dehors du terrain.
+1
Hors ligne
CPAM a écrit:
Damien38660 a écrit:
Sempre endavant a écrit:
Ce n’est plus du conditionnel, l’info est confirmée par une source sûre, Madeira a bien signé à l’usap.
Par contre, bonne nouvelle pour vous, Baret ne viendra pas à Perpignan.La bonne nouvelle, ce n' est pas qu'il n'aille pas à Perpignan mais qu'il reste chez nous 😉
Madeira est un bon gars, sur et en dehors du terrain.+1
+1
Hors ligne
Damien38660 a écrit:
Sempre endavant a écrit:
Sempre endavant a écrit:
D’après mes infos, Madeira devrait s’engager avec l’usap.
Ce n’est plus du conditionnel, l’info est confirmée par une source sûre, Madeira a bien signé à l’usap.
Par contre, bonne nouvelle pour vous, Baret ne viendra pas à Perpignan.La bonne nouvelle, ce n' est pas qu'il n'aille pas à Perpignan mais qu'il reste chez nous 😉
Madeira est un bon gars, sur et en dehors du terrain.
+1
Hors ligne
Il faudrait demander a un spécialiste des statistiques afin de savoir combien il y a de joueurs sur le pré, titulaire et remplaçant mais qui ne seront pas grenoblois l an prochain.. ???
Hors ligne
CPAM a écrit:
Sempre endavant a écrit:
Joval a écrit:
Et notre ancien espoir 2ème ligne géorgien ? Est-ce que vos entraîneurs en sont contents ?
C’est pas le recrutement de l’année, 2 entrées peu brillantes en challenge européen.
Un physique impressionnant mais il manque de rugby.Il va rejoindre Ilyess El Ouardy et ils reviendront au FCG en fin de saison
Tu as l'air bien informé, est-ce que Ilyess va jouer avec les espoirs grenoblois pour la 2ème partie de la saison qui redémarre en mars ?
Hors ligne