Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Compo intéressante avec le retour du maître à jouer en 10.
L’activité dé Madeira en 2eme ligne va faire du bien car ça va être un gros match devant, belle 3eme ligne également.
Le banc est peut-être un peu juste, manque un pilier gauche, Nansen et Hardwick, mais ça me parait compétitif.
En espérant que ce match vous sorte de cette atmosphère négative.
Bon match !
Dernière modification par Sempre endavant (08/01/26 09:29)
danygo38 a écrit:
Est ce quelqu 'un peut lister les joueurs aptes hors des 23
Edit :
Costa-Storti
Hardwick
Callandret
Guillaumond
Labouteley
Mistrulli
Nansen
Palmier
Rossi
+ les jeunes
Blessés ?
Pertaia
Mouton
Gauthier
Eglaine
Lestrade
Ployet
Raynaud
Pour Mouton c'est sûr qu'on le verra pas de la saison ou on peut avoir un espoir ?
Sempre endavant a écrit:
Compo intéressante avec le retour du maître à jouer en 10.
L’activité dé Madeira en 2eme ligne va faire du bien car ça va être un gros match devant, belle 3eme ligne également.
Le banc est peut-être un peu juste, manque un pilier gauche, Nansen et Hardwick, mais ça me parait compétitif.
En espérant que ce match vous sorte de cette atmosphère négative.
Bon match !
En parlant de spirale négative, vu de loin, d'ici, on dirait que l USAP s'en est extrait? C'est ce que je vous souhaite au moins. Vous avez tellement couru après une première victoire !
Guiguizz a écrit:
danygo38 a écrit:
Est ce quelqu 'un peut lister les joueurs aptes hors des 23
Edit :
Costa-Storti
Hardwick
Callandret
Guillaumond
Labouteley
Mistrulli
Nansen
Palmier
Rossi
+ les jeunes
Blessés ?
Pertaia
Mouton
Gauthier
Eglaine
Lestrade
Ployet
RaynaudPour Mouton c'est sûr qu'on le verra pas de la saison ou on peut avoir un espoir ?
Je pense que ça dépendra de notre classement au moment de son retour, si c'est mort pour les barrages autant le garder pour la prochaine saison.
Du coté de Provence
Beaucoup d'étrangers dans le pack titulaire de Provence, seulement 2 joueurs français, les 3ème lignes aile Piazzoli et Gambini.
Le jeune pilier droit australien Hawkes prêté par Toulouse fait un excellent début de saison.
Le numéro 8 Géorgien Jalagonia 1.89m 106 kg remplace l'excellent Harrison absent (blessure ?)
Au centre ce sera la première association de Lucas et du puissant Fidjien Bituniyata 1.94m 112kg qui est plutôt ailier / arrière et dont il faudra se méfier.
Association forcée due aux absences pour blessure ou maladie de certains titulaires.
Après une défaite à MdM pour son dernier match, Provence voudra réussir son 1er match de 2026 à domicile.
On espère que le FCG sera au rendez vous.
Notre ancien joueur B. Ezcurra (Mont de Marsan) est en tête du classement Pro D2 au niveau des OFFLOADS (21)
Merci Sempre endavant pour tes encouragements!
Joval a écrit:
Du coté de Provence
Beaucoup d'étrangers dans le pack titulaire de Provence, seulement 2 joueurs français, les 3ème lignes aile Piazzoli et Gambini.
Le jeune pilier droit australien Hawkes prêté par Toulouse fait un excellent début de saison.
Le numéro 8 Géorgien Jalagonia 1.89m 106 kg remplace l'excellent Harrison absent (blessure ?)
Au centre ce sera la première association de Lucas et du puissant Fidjien Bituniyata 1.94m 112kg qui est plutôt ailier / arrière et dont il faudra se méfier.
Association forcée due aux absences pour blessure ou maladie de certains titulaires.
Après une défaite à MdM pour son dernier match, Provence voudra réussir son 1er match de 2026 à domicile.
On espère que le FCG sera au rendez vous.
Notre ancien joueur B. Ezcurra (Mont de Marsan) est en tête du classement Pro D2 au niveau des OFFLOADS (21)
Il ne faut pas raisonner étrangers mais JIFF
Je ne vois pas comment on va tenir devant tout le match sans 2° ligne ...
Holt remplaçant comme d'hab, je ne comprends qu'on le fasse signer 2 ans alors qu'il n'avait rien prouver l'an dernier
Content pour Mamaia mais Sacha ne démérite pas non plus, au lieu de prendre Mary en joker on aurait du prendre un 5 et remplacer Javakhia ...
Pas convaincu par Megdoud également j'aurai préféré Avogadro
On va espérer une victoire mais sans trop y croire
Dernière modification par jé38fcg (08/01/26 11:00)
Perso je suis très dubitatif sur cette fin de saison. Mais pourquoi pas le début de la remontada ce soir ? Quoi qu il arrive continuons d espérer....😁
perso très inquiet pour ce soir mais sait on jamais une rébellion collective... des joueurs qui retrouvent leur caractère de compétiteur....
Alors je crois les doigts pour nos petits gars
Rugbyrama nous voit perdre et en plus avec le BO pour Aix.
C'est certainement pas le match le plus facile à gagner de la saison (bon, le VRDR l'a fait...), et perdre là-bas ne serait pas une catastrophe, mais qu'on gagne ou qu'on perde la manière sera importante que ce soit dans le jeu et peut-être surtout l'état d'esprit.
Nous allons le faire !
jé38fcg a écrit:
Je ne vois pas comment on va tenir devant tout le match sans 2° ligne ...
Holt remplaçant comme d'hab, je ne comprends qu'on le fasse signer 2 ans alors qu'il n'avait rien prouver l'an dernier
Content pour Mamaia mais Sacha ne démérite pas non plus, au lieu de prendre Mary en joker on aurait du prendre un 5 et remplacer Javakhia ...
Pas convaincu par Megdoud également j'aurai préféré Avogadro
On va espérer une victoire mais sans trop y croire
Pour rappel José Maidera est arrivé au clun deuxieme ligne et sauf errreur de ma part c'est aussi son poste en sélection
Théo a écrit:
Nous allons le faire !
Ton éternel optimisme est à souligner bravo.
Perso je ne m'intéresserai pas au résultat, même si une victoire me rendrait forcément très heureux mais j'attends de voir surtout l'état d'esprit, cela me donnera des bonnes indications pour la suite de cette saison, soit elle sera très longue soit on recommencera un peu à vibrer pour peut être accrocher les 6 mais vraiment j'ai peur que les joueurs soient trop affectés, même s'ils sont pro et que leur métier c'est joueur au rugby et puis c'est tout.
vpl a écrit:
C'est certainement pas le match le plus facile à gagner de la saison (bon, le VRDR l'a fait...), et perdre là-bas ne serait pas une catastrophe, mais qu'on gagne ou qu'on perde la manière sera importante que ce soit dans le jeu et peut-être surtout l'état d'esprit.
Tout à fait d'accord. Et si en plus on gagne, ça voudra dire qu'on va être champion, mais, bon, faut pas réver, s'ils s'envoient à mort, ça sera déjà super réjouissant.
luca13680 a écrit:
Rugbyrama nous voit perdre et en plus avec le BO pour Aix.
C est bon signe on va gagner !
dodofcg a écrit:
Théo a écrit:
Nous allons le faire !
Ton éternel optimisme est à souligner bravo.
Perso je ne m'intéresserai pas au résultat, même si une victoire me rendrait forcément très heureux mais j'attends de voir surtout l'état d'esprit, cela me donnera des bonnes indications pour la suite de cette saison, soit elle sera très longue soit on recommencera un peu à vibrer pour peut être accrocher les 6 mais vraiment j'ai peur que les joueurs soient trop affectés, même s'ils sont pro et que leur métier c'est joueur au rugby et puis c'est tout.
Malheureusement avec le retard qu'on a, on est obligé de prendre des points.
moi aussi j'y croit on va le faire et relancer la saison !
j'ai pas osé parier sur le fcg on va se faire bouffer devant .
J'ai parié pour FCG gagnant
J'aurais préféré un 6+2
CPAM a écrit:
J'ai parié pour FCG gagnant
Optimisme, quand tu nous tiens...
La cote était à 4 contre 1.
Horriblement mal payé vu notre niveau actuel.
Elle etait bien taillee cette cote