Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
03h50, je me réveille en sursaut :
Je me demande si canal+sport met rapidement à disposition un replay du match pour les retardataires car j'ai prévu de rentrer tardivement ce jeudi...
sinon tant pis j'annule tout, non mais !
L'avantage avec Canal+ sport c'est que effectivement le replay est dispo, et dès le lendemain, par rapport aux matchs du vendredi 19h30...
Rendors-toi ! (comment ça c'est trop tard ?)
Ne pas se rendre malade pour un match. Oui normalement ils mettent des retransmissions (tout dépends l’abonnement).
Ou attendre le lundi sur le site de la LNR. Sans commentaire des reporters mais avec ceux de l’arbitre
Coisard a écrit:
Ou attendre le lundi sur le site de la LNR. Sans commentaire des reporters mais avec ceux de l’arbitre
Ou attendre le compte rendu de Fred.
Nic2 a écrit:
Ne pas se rendre malade pour un match. Oui normalement ils mettent des retransmissions (tout dépends l’abonnement).
C'est vrai qu'avant je mettais tout en oeuvre pour voir les matchs du FCG j'avoue même avoir regardé un match pendant un mariage et même juste après l'accouchement de mon deuxième enfant le 16 juin 2024 (access match Montpellier) avec mon fils en peau à peau.
Mais cette année et ce chamboule tout, j'ai raté le match contre Dax et bah bizarrement ça ne m'a rien fait de particulier, à croire que j'ai pris mes distances cette saison
Il faut consulter rapidement....tu ne peux pas te désinteresser du grand Fcg comme ça d'1 coup! ![]()
dodofcg a écrit:
Nic2 a écrit:
C'est vrai qu'avant je mettais tout en oeuvre pour voir les matchs du FCG j'avoue même avoir regardé un match pendant un mariage et même juste après l'accouchement de mon deuxième enfant le 16 juin 2024 (access match Montpellier) avec mon fils en peau à peau.
Mais cette année et ce chamboule tout, j'ai raté le match contre Dax et bah bizarrement ça ne m'a rien fait de particulier, à croire que j'ai pris mes distances cette saison
C'est triste à dire mais il n'y a pas que toi, je pense. Mais pas grave, la direction fait l'autruche et refuse toute responsabilité dans ce desamour grandissant. Et fait donner régulièrement la troupe des "Voix de son maître" pour faire diversion et desinformer...
les matchs de canal + sport ( celui de 19h le vendredi et ceux de 21H) sont toujours disponibles en replay .
Ceux de rugby + ( 19H30 le vendredi) ne sont jamais disponibles en replay ..... ni même enregistrables quand on a canal via une box orange .
main courante a écrit:
03h50, je me réveille en sursaut :
Je me demande si canal+sport met rapidement à disposition un replay du match pour les retardataires car j'ai prévu de rentrer tardivement ce jeudi...
sinon tant pis j'annule tout, non mais !
Un conseil : Ne vient pas sur le forum si tu attends le Replay pour voir le match sans te faire spoiler 😉 , ne vas pas non plus sur les sites et réseaux sociaux... 😂😂😂 Coupes toi du monde
Merci à tous pour votre soutien,
il me sera donc possible de voir en léger différé (vendredi à 2h du mat par exemple) le match puisque programmé à 21h.
gerard1,j'ai canal +sport premium, et j'ai vu que les matchs de 19h30 étaient en replay pendant quelques jours, il en reste encore deux de la 15ème journée (Carca/ Angoulême et Agen/Aurillac), alors que pas de replay disponible à ce jour des matchs de 19h ou 21h de cette même journée...
Obsessionnel, j'ai pensé attendre le début du match avant de partir et mettre sur pause...j'ai tenté hier soir mais au bout d'une heure ça s'est arrêté sous prétexte du nombre d'utilisateurs dépassé.
Heureusement que l'on ne m'a pris pour remplacer Nadau, là ça aurait été la grosse pagaille.
-On s'en sort bien finalement.
dodofcg a écrit:
Nic2 a écrit:
C’est moins euphorique que l’an dernier mais ça peut repartir. Continuons d’y croire.
encore un effort et il aura vidé le stade et il pourra se balader librement tout seul en se disant ; gronob c'est le club !