Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Alors bon je le reconnais je n'ai pas tout lu ce qui écrit sur les forums.
Cependant j'ai parcouru l'entrefilet paru sur le midol concernant les changements dans le staff Grenoblois.
Une chose me surprend, c'est qu'en début d'année Caillat ne viendrai qu'à temps partiel, le temps qu'il règle des problèmes personnels,
l'article expliquant en gros que c'est pour cette raison que Villegas interviendrait aussi.
Pensez vous que cela soit suffisant pour bien démarrer l'année,
mon sentiment et ma crainte est que tout ce qui passe ne soit pas vraiment maitrisé.
Bien entendu ce file s'auto détruira sitôt avoir des infos claires et précises de la part de notre dirigeant
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
moi ce que je comprends de tout ça c'est qu on va avoir 6 mois pour s'installer, peut etre tester des jeunes etc, mais j ai l impression qu il n y a plus d'ambition pour cette saison. pourtant au niveau comptable rentrer dans les 6 est encore faisable, difficile certes, mais faisable, d'autant plus que vu les résultats actuels de montauban et perpignan il pourrait bien y avoir 2 montées.
peut etre aussi pour ça que l equipe n'est pas au top. si on leur laisse penser que quoi qu il en soit on ne compte pas sur une montée tout de suite c'est forcément pas trés motivant.
Ce constat de saison pliée est le notre !
mais j’ose croire que les personnes qui viennent ont des ambitions et souhaitent éviter la comparaison avec leurs prédécesseurs.
J’ai l’espoir que ce staff secoue le cocotier et vienne pour gagner sans attendre x mois.
Mais au fond qui a la clef : les jouers. Vont ils se lâcher et s’envoyer ? ils surent le faire il y a 3 ans quand on était au fond du trou et incapable d’aligner 3 passes.
Mais cette volonté de renverser les montagnes et dépasser ses fonctions est difficile à chercher et reposerait sur des leaders de jeu et d’hommes. On les voit guère en ce moment mais janvier pourrait
qui sait tout changer !
C’est à Trouilloud et Martel de décider par ex s’ils partent par la petite porte en ne jouant plus ou s’ils veulent un sda plein !
À Sam de se dire qu’il veut faire une finale au top
À couilloud de redevenir le joueur qu’il fut
À Farnoux de retrouver le bon logiciel
À Madeira de guider son paquet
À nos troisièmes lignes sudistes de se rattraper des absences et cartons
Dernière modification par allez le club (23/12/25 08:54)
je pensais pas revivre la même betise ambiante encore une fois . avant on s'en foutait mais maintenant ?
je m'interroge sur les motivation réelles des nouveaux entraineurs : ça sent la bouée de sauvetage pour coach à la dérive . Comment debarquer comme ça en pleine saison quand on est honnête et qu'on a des valeurs ? Comment imaginer quoi que se soit de positif dans cette tambouille et sans aucun renfort dans le pack ?
c'est un spectacle difficile à observer de voir l'usap se refaire une santé à mettre en parallele avec l'evolution du fcg .
Dernière modification par Zoreil (23/12/25 08:57)
Nous sommes effectivement dans une phase de reconstruction pas très Claire. Je pense également que la saison est pratiquement finie. Cela dit on peut quand même espérer, par un miracle, comme Montauban l année dernière, se qualifier. Cela dit le parcours sera encore très compliqué pour accéder à la finale. Quand à l accès match ce sera certainement contre Perpignan et ils seront pour moi très costauds à prendre
Zoreil a écrit:
je pensais pas revivre la même betise ambiante encore une fois . avant on s'en foutait mais maintenant ?
je m'interroge sur les motivation réelles des nouveaux entraineurs : ça sent la bouée de sauvetage pour coach à la dérive . Comment debarquer comme ça en pleine saison quand on est honnête et qu'on a des valeurs ? Comment imaginer quoi que se soit de positif dans cette tambouille et sans aucun renfort dans le pack ?
c'est un spectacle difficile à observer de voir l'usap se refaire une santé à mettre en parallele avec l'evolution du fcg .
Moi aussi je suis inquiet de voir débarquer à Grenoble des coachs qui ne sont pas honnêtes et qui n'ont pas de valeurs. ![]()
Grosse indemnité réclamée par Jeff suite à son départ de Dax:
Entre 700 000 et 800 000 euros réclamés
D'après des informations d'Ici Gascogne, les trois hommes * réclameraient entre 700 000 et 800 000 euros à l'USD, dont environ la moitié pour le seul Dubois.
Les juges du conseil des prud'hommes vont donc devoir suivre ou non ces recommandations, ce qui n'est pas toujours le cas.
* Dubois, Durquerty, Artigust.
Pierre Caillet et l'ASBH sont passés aussi devant les prud'hommes le 13 octobre pour le licenciement de Caillet qui avait encore 3 ans de contrat avec Béziers.... par contre, je ne sais pas ce que ça a donné
Estimation délais moyens selon les étapes de la pocédure et la juridiction concernée : à Paris pour une audience de conciliation : 3 à 9 mois après la saisine. Audience de fond, si aucun accord n'a été trouvé : entre 6 et 15 mois supplémentaires.
Oui oui, le 13 octobre, c'était l'audience de conciliation .... ce qui n'a pas fuité (ou que je n'ai pas trouvé), c'est combien demande Caillet (ou alors, il a trouvé un accord avec l'ASBH) !
Pour Dubois et son staff, on le sait déjà.
dom a écrit:
Oui oui, le 13 octobre, c'était l'audience de conciliation .... ce qui n'a pas fuité (ou que je n'ai pas trouvé), c'est combien demande Caillet (ou alors, il a trouvé un accord avec l'ASBH) !
13 octobre pour l'audience en conciliation... Alors, on ne devrait plus attendre longtemps pour savoir combien Caillet a demandé, ce qu'il a obtenu ou pas.
Je ne peux pas penser que des entraîneurs qui arrivent quelque soit le moment dans la saison ne soient pas motivés pour relever un défis. Pour eux aussi pour leur carrière, et d arriver dans une équipe comme le FCG avec le potentiel et l histoire de ce club. Je suis plus réservé sur la capacité et l envie des joueurs ... ceux qui veulent partir ceux sui ne savent pas ceux qui sont démotivé pour plein de raisons. Etc.. j espère que tout le monde va surmonter ces moments difficiles comme ils ont su le faire les années précédentes. Il nous manque un vrai leader terrain comme SBM.
Aller FCG toujours derrière vous.
Faites vous plaisir et faites nous encore rêver
jacksyl a écrit:
Je ne peux pas penser que des entraîneurs qui arrivent quelque soit le moment dans la saison ne soient pas motivés pour relever un défis. Pour eux aussi pour leur carrière, et d arriver dans une équipe comme le FCG avec le potentiel et l histoire de ce club. Je suis plus réservé sur la capacité et l envie des joueurs ... ceux qui veulent partir ceux sui ne savent pas ceux qui sont démotivé pour plein de raisons. Etc.. j espère que tout le monde va surmonter ces moments difficiles comme ils ont su le faire les années précédentes. Il nous manque un vrai leader terrain comme SBM.
Aller FCG toujours derrière vous.
Faites vous plaisir et faites nous encore rêver
Avis partagé.
moi à ce tarif là je mets un bonnet je me laisse pousser la barbe et je tape des mains en criant allez allez !
J’ai quand même l’impression qu’il sera très difficile d’aller chercher la sixième place et surtout pour faire quoi. Il n’y aura pas chaque année « une Montauban ».
Vannes domine assez largement le championnat et je vois pas quelle équipe pourrait les inquiéter même si il y a toujours des surprises en phase finale.
Maintenant l’important c’est de préparer une équipe compétitive pour la prochaine saison, avec quel effectif.
On est d’accord que ça fait chier d’être dans cette situation et j’espère que l’équipe me fera mentir. On verra !
Arrêtez de rêver... Ils ont fait une croix sur la saison en cours... Sauver les meubles et reconstruire.. le top 6 c'est une illusion pour faire venir du monde au SDA
N° Se7en a écrit:
Zoreil a écrit:
c'est un spectacle difficile à observer de voir l'usap se refaire une santé à mettre en parallele avec l'evolution du fcg .Moi aussi je suis inquiet de voir débarquer à Grenoble des coachs qui ne sont pas honnêtes et qui n'ont pas de valeurs.
Je suis exactement comme toi , Zoreil m'a ouvert les yeux !! Et imagine , si ca se trouve ils étaient en plus sans emploi et ces profiteurs ont sauté sur l'occasion!!!
Zoreil c'est le Dalaï-lama du forum ![]()
Dernière modification par zouzou (23/12/25 12:01)
luztukru25 a écrit:
Arrêtez de rêver... Ils ont fait une croix sur la saison en cours... Sauver les meubles et reconstruire.. le top 6 c'est une illusion pour faire venir du monde au SDA
Ça serait bien dommage avec cet effectif, la saison est encore longue (il reste 15 journées) et seulement 2 points au britannique à rattraper au 6eme agenais.
On en reparle dans quelques semaines mais je suis persuadé que le fcg sera dans les 6 et sera bientôt très dur à battre.
Gandalf a écrit:
J’ai quand même l’impression qu’il sera très difficile d’aller chercher la sixième place et surtout pour faire quoi. Il n’y aura pas chaque année « une Montauban ».
Vannes domine assez largement le championnat et je vois pas quelle équipe pourrait les inquiéter même si il y a toujours des surprises en phase finale.
Maintenant l’important c’est de préparer une équipe compétitive pour la prochaine saison, avec quel effectif.
On est d’accord que ça fait chier d’être dans cette situation et j’espère que l’équipe me fera mentir. On verra !
Alors les années d'expérience à suivre notre équipe en prod2 m'a appris à être plus mesuré .
Oui vannes à la meilleure équipe et le meilleur effectif de la saison , mais franchement Provence , Brive et dans une mesure moindre Colomiers et Oyo peuvent tout a fait battre cette équipe sur un match sec en finale avec toute la pression que l'on imagine sur les épaules de Vannes.
Sans aller trés loin , regarde le match réalisé par le FCG à Vannes devant 30.000 personnes et avec une pléiade d'absents et deux ou trois erreurs qui peuvent faire basculer le match si on les concrétise.
Pour moi Vannes vainqueur en finale c'est du 50/50 , l'impression de survoler le championnat on connait cela et on a vu comment on s'est vautré pour la gestion de la finale contre une équipe venue de nul part.
Provence , Brive il faudra s'en méfier en phase finale . Quant à nous , si on accroche les 6 , alors ...... c'est parfois l'année ou tu t'y attends le moins que tout souri.
Vous seriez tous très forts pour créer des séries sur Netflix ! :-) Avec pas grand-chose (malheureusement) vous arrivez à faire une série de 40 épisodes.
Sempre endavant a écrit:
luztukru25 a écrit:
Ça serait bien dommage avec cet effectif, la saison est encore longue (il reste 15 journées) et seulement 2 points au britannique à rattraper au 6eme agenais.
On en reparle dans quelques semaines mais je suis persuadé que le fcg sera dans les 6 et sera bientôt très dur à battre.
Si la mayo prend pour le premier bloc de janvier, je te suis sempre.
Parce qu enfin, qd on voit la première mi temps face à dax il y a des raisons d espérer.
Je vais essayer de voir la 2eme mi’temps en replay, parce qu il me semble qu une des raisons du marasme est le manque de soutien, à moins que celui ci soit la résultante d une baisse de mental.
Et perso,je ferai rentrer bouzegaya ds le groupe pro, histoire de titillé escande et couilloud et éventuellement de lui donner un peu de temps de jeu pour voir s il,a le niveau pro.
Par contre si rien n’évolue en janvier les carottes seront cuites.
Honnêtement, il y en a qui croient encore ici que le souci actuel, c'est juste un problème d'entraineurs ?
Si je voulais faire une rétrospective à la mode zouzou, je dirais que :
1) Cuynat a été rattrapé par la patrouille et a dû partir, mais avant de partir il nous a laissé un joli cadeau nommé Hueber dont le surnom après son passage dans d'autres clubs est le "serpent" : au début, je me demandais pourquoi, mais maintenant je vois un peu mieux !
2) Goffi est arrivé en mode "sauveur" en poussant Gengen vers la sortie et en oubliant de préciser qu'il ne faisait plus partie du sponsoring du club depuis de nombreuses années (les années où le FCG tentait de se reconstruire après son précédent passage) alors que d'autres sponsors fidèles au club étaient restés, eux... on a tous espéré ici qu'il ait fait des progrès en 25 ans, mais ça ne me parait pas si évident que ça au vu de la situation actuelle.
3) On se débarrasse des 2 entraineurs qui ont réussi à hisser le sportif en haut de la ProD2 et on a écoeuré une bonne partie des joueurs en remettant dans les pattes du groupe celui dont ils ne voulaient pas .... le serpent en question... avec des prétextes de licenciement qui feraient rire n'importe qui si ce n'était pas aussi attristant pour nous supporters.
4) On commence à entendre dire que, si les entraineurs licenciés en question allaient aux prud'hommes, ce serait juste des profiteurs qui mettraient en difficulté les finances du club alors que, dans le même temps, on recrute 2 entraineurs qui n'hésitent pas à mettre en difficulté leurs clubs précédents en les assignant aux prud'hommes.... mais non, eux, il semblerait que ce ne soit pas la même chose.
Bref, la solution, normalement, en début de saison, pour faire face au soi-disant traumatisme de la non- montée, on l'avait tous : laisser le groupe continuer à travailler sereinement et collectivement pour tenter d'atteindre l'objectif Top 14, interdire à Goffi de se mêler du sportif et de parler aux joueurs (il est peut-être bon chef d'entreprise, mais il n'est vraiment pas à sa place au poste de président d'un club sportif), virer Hueber (ça nous serait revenu moins cher que de virer nos 2 entraineurs et en recruter 2 autres qui auraient les dents longues ... avec en prime un groupe de joueurs qui baisse les bras).
Bon, ce ne sont pas les choix qui ont été faits, mais ça me fait mal au coeur qu'on commence à essayer de rendre les joueurs responsables des conséquences des choix catastrophiques des dirigeants actuels !
La langue de bois, qui consiste à diffuser les éléments de langage du club, j'ai de plus en plus de mal à supporter !
Question subsidiaire : Goffi est toujours président malgré son âge (ce qui voudrait dire modification des statuts de la SASP) ou est-ce qu'il est censé avoir quitté la présidence ?
Si les statuts n'ont pas été modifiés, j'ai cru croiser que toutes les décisions qu'il pourrait prendre depuis la réunion de l'assemblée générale n'auraient aucune valeur légale !
dom a écrit:
...
Question subsidiaire : Goffi est toujours président malgré son âge (ce qui voudrait dire modification des statuts de la SASP) ou est-ce qu'il est censé avoir quitté la présidence ?
Si les statuts n'ont pas été modifiés, j'ai cru croiser que toutes les décisions qu'il pourrait prendre depuis la réunion de l'assemblée générale n'auraient aucune valeur légale !
je surprendrais personne en disant que je suis d'accord avec tout...
sinon pour cette partie citée je suis pas sur que ce type de statut soient fait pour être respectés, tout du moins temps que personne ne se plaint. quand aux décisions qui n auraient pas de valeur légale concrètement ça changerait quoi.
il décide, c'est validé par le directoire et ça s'applique, c'est pas aprés coup que ça peut être remis en question j imagine.
Dom, donc tout était simple, une route vers l'infini et au delà était toute tracée, mais par la faute de malfaisants il a été décidé de torpiller le FCG ?
Perso je ne crois pas aux gentils et aux méchants, et je ne gobe pas plus l'histoire de Nadau en train de faire exploser le club que celle du "serpent" (sans déconner ?) qui doit avoir des dossiers sur tout le monde pour qu'on le laisse manœuvrer pour le malheur du club en mode gnark gnark.
Il y a évidemment des luttes de gros sous et de pouvoir pour avoir les manettes, mais je ne mélange pas ça avec le sportif, qui existait avant la présidence de tel ou tel, et existera après, on va l'espérer !
Concernant les entraineurs, j'aurais pas aimé qu'on nous vende une solution de type interne "il est avec nous depuis longtemps, a suivi les U8, les U10, les U12 on y croit pour les pros" ou externe "il fait de très bonnes choses avec le 9ème budget de Nationale 2, c'est l'homme qu'il nous faut".
Là on a été chercher des gars expérimentés, qui ont déjà réussi à ce niveau, ça me semble une bonne base.
J'espère qu'on fera le nécessaire pour renforcer le groupe, au lieu de vendre des joueurs en cours d'année.
Et si tout s'aligne, évidemment qu'on peut être dans les 6, voire mieux.
Le mauvais signal c'est Trouilloud et Martel qui ont trouvé mieux ailleurs, et qu'on n'a donc pas retenu, j'espère que les meneurs d'hommes que sont Dubois et Caillet vont mettre un peu de raison dans la gestion de l'effectif, pour éviter de devoir repartir de zéro.
PS : dom, tu as vraiment écrit :
dom a écrit:
...on recrute 2 entraineurs qui n'hésitent pas à mettre en difficulté leurs clubs précédents en les assignant aux prud'hommes.... mais non, eux, il semblerait que ce ne soit pas la même chose.
PARDON ?
On est des salauds de virer Nadau et Pézery, mais les autres clubs qui font ça sont ensuite de pauvres victimes de prédateurs ??
vpl a écrit:
Dom, donc tout était simple, une route vers l'infini et au delà était toute tracée, mais par la faute de malfaisants il a été décidé de torpiller le FCG ?
Perso je ne crois pas aux gentils et aux méchants, et je ne gobe pas plus l'histoire de Nadau en train de faire exploser le club que celle du "serpent" (sans déconner ?) qui doit avoir des dossiers sur tout le monde pour qu'on le laisse manœuvrer pour le malheur du club en mode gnark gnark.
Il y a évidemment des luttes de gros sous et de pouvoir pour avoir les manettes, mais je ne mélange pas ça avec le sportif, qui existait avant la présidence de tel ou tel, et existera après, on va l'espérer !
Concernant les entraineurs, j'aurais pas aimé qu'on nous vende une solution de type interne "il est avec nous depuis longtemps, a suivi les U8, les U10, les U12 on y croit pour les pros" ou externe "il fait de très bonnes choses avec le 9ème budget de Nationale 2, c'est l'homme qu'il nous faut".
Là on a été chercher des gars expérimentés, qui ont déjà réussi à ce niveau, ça me semble une bonne base.
J'espère qu'on fera le nécessaire pour renforcer le groupe, au lieu de vendre des joueurs en cours d'année.
Et si tout s'aligne, évidemment qu'on peut être dans les 6, voire mieux.
Le mauvais signal c'est Trouilloud et Martel qui ont trouvé mieux ailleurs, et qu'on n'a donc pas retenu, j'espère que les meneurs d'hommes que sont Dubois et Caillet vont mettre un peu de raison dans la gestion de l'effectif, pour éviter de devoir repartir de zéro.
PS : dom, tu as vraiment écrit :dom a écrit:
...on recrute 2 entraineurs qui n'hésitent pas à mettre en difficulté leurs clubs précédents en les assignant aux prud'hommes.... mais non, eux, il semblerait que ce ne soit pas la même chose.
PARDON ?
On est des salauds de virer Nadau et Pézery, mais les autres clubs qui font ça sont ensuite de pauvres victimes de prédateurs ??
A priori des gars avaient des CDD, ils ont été viré avant la fin de leurs contrats, l employeur est dans son droit du moment qu il paye ce qu il doit payer, l employé est dans son droit d aller aux prud hommes si son ex employeur ne paye pas... y a pas de salauds ou pas, il y a des lois et des tribunaux pour les faire appliquer... Il n y a que pour Nadau où on est dans la carambouille, la honte, et le sentiment d être pris pour des débiles à qui on pourrait faire avaler n importe quoi...
Après, sportivement, on a tous notre sentiment sur l opportunité ou non de ce séparer de nos deux entraîneurs... Pour le moment, il est claire que ce n est pas une réussite, on verra ce que cela donnera sur le moyen/long terme
Dernière modification par fkwa038 (23/12/25 15:08)
Je caricature à peine le double standard de trouver honteux de virer un entraineur, puis de trouver honteux des d'autres entraineurs virés fassent valoir leurs droits.
Bon, c'est vrai que Dom parlait du double standard inverse, qui accuserait Nadau de vouloir ruiner le club, mais je ne crois pas avoir lu ça ici...
Concernant Nadau, le fait qu'il ne dise absolument rien de son départ de Grenoble peut s'expliquer de 2 façons, arrangement obtenu à la condition de ne rien dire, ou procédure en cours et volonté de ne pas plomber son dossier.
A la base sans l'arrivée de P.Goffi on regarde tous le FCG jouer en fédérale et ni Nadau , ni Pezery , ni les joueurs actuels seraient dans nos discussions .
Tout le monde flingue ou s'interroge sur Hueber qui a été champion de france qui a gagné le tournoi des 5 nations (à l'époque) et qui a joué une coupe du monde. Mais la bonne question c'est ce gars qui a connu l'exigence du haut niveau , n'a t'il pas posé problème à certains joueurs parcequ'il avait justement une exigence qui nous fait probablement encore défaut aujourd'hui et qui en dérangeait certains ?
Quand tu vois la transformation physique de certains joueurs et que tu les entends dire que les entrainements en top14 c'est un autre monde , ca pose question.
Le meilleur exemple récent c'est Régis , physiquement ce n'est plus le même depuis qu'il est coaché par Urios et le mec est aujourd'hui en EDF .
Personne n'aurait mis sur le forum un seul centime sur cette éventualité.
Alors je ne connais pas du tout Hueber et peut être qu'il est exécrable , mais on ne peut probablement pas lui enlever la connaissance du haut niveau et personne actuellement au club n' a son palmarès donc il ne raconte probablement pas que des conneries.
Dernière modification par zouzou (23/12/25 15:14)
vpl a écrit:
PS : dom, tu as vraiment écrit :
dom a écrit:
PARDON ?
Oui, je l'ai écrit, mais il y avait juste un petit truc avant .... tu n'as surement pas dû voir
4) On commence à entendre dire que, si les entraineurs licenciés en question allaient aux prud'hommes, ce serait juste des profiteurs qui mettraient en difficulté les finances du club alors que, dans le même temps, on recrute 2 entraineurs qui n'hésitent pas à mettre en difficulté leurs clubs précédents en les assignant aux prud'hommes.... mais non, eux, il semblerait que ce ne soit pas la même chose.
C'était juste pour pointer le 2 poids 2 mesures de certains ici
Je l'ai rajouté ensuite, mais je crois pas avoir vu ça, ou alors j'ai oublié ?
vpl a écrit:
Bon, c'est vrai que Dom parlait du double standard inverse, qui accuserait Nadau de vouloir ruiner le club, mais je ne crois pas avoir lu ça ici...
vpl a écrit:
Je l'ai rajouté ensuite, mais je crois pas avoir vu ça, ou alors j'ai oublié ?
Récemment, j'ai croisé Sapipa qui s'offusquait que des supporters puissent souhaiter que Nadau aille aux prud'hommes ... pour ma part, je trouverais normal qu'il y aille : sous prétexte qu'on est des supporters, on ne pourrait pas s'offusquer de la gestion lamentable de cet épisode et souhaiter que la justice ait son mot à dire ???
vpl a écrit:
Non, la ligne était toute tracée et elle avait été définie par Goffi lui même en février par un seul mot : la continuité
Et ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il soit malfaisant ou pas, mais juste au fait que Goffi a un égo démesuré qui prime sur l'intérêt du club
zouzou a écrit:
A la base sans l'arrivée de P.Goffi on regarde tous le FCG jouer en fédérale et ni Nadau , ni Pezery , ni les joueurs actuels seraient dans nos discussions . .
zouzou, ça c'est ton souvenir ... le mien, c'est qu'il a fallu écarter Goffi des négociations avec l'A2R et envoyer Péllissier à sa place pour négocier, sinon, on descendait direct en nationale !
C est aussi ce qui s est passé avec la metro. Au final afin de trouver un concensus goffi est sorti de la discussion.
vpl a écrit:
Je caricature à peine le double standard de trouver honteux de virer un entraineur, puis de trouver honteux des d'autres entraineurs virés fassent valoir leurs droits.
Concernant Nadau, le fait qu'il ne dise absolument rien de son départ de Grenoble peut s'expliquer de 2 façons, arrangement obtenu à la condition de ne rien dire, ou procédure en cours et volonté de ne pas plomber son dossier.
C’est également le discours de Zozo où je n’ai pas tout compris ?
Dubois et Caillet sont des profiteurs mais pas Nadau, c’est ça ?
on a pas lu ça sur le forum mais on a lu que "certains ici semblent se réjouir que nadau puissent aller au prudhome et ainsi couter cher au club"
alors moi bien sur je me réjouirai pas mais si un salarié quel qu il soit a été spolié je trouverai normal que le club soit condamné à réparer sa faute. je suis supporter d'un club et j attends de lui qu il se comporte correctement sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetre comme dirait l autre.
Pour Nadau ... il se peut qu'il n'y ait pas eu de licenciement en fait ... mais une autre option ... ce qui fait qu'il n'y a pas d'utilité d'aller aux prud'hommes ...
dom a écrit:
...
Récemment, j'ai croisé Sapipa qui s'offusquait que des supporters puissent souhaiter que Nadau aille aux prud'hommes ... pour ma part, je trouverais normal qu'il y aille : sous prétexte qu'on est des supporters, on ne pourrait pas s'offusquer de la gestion lamentable de cet épisode et souhaiter que la justice ait son mot à dire ???
...
Ouch !!!
Bon j'ai lu après que tous les autres forumers avaient bien compris ce que j'avais écrit. Ouf !!!
Je me suis "offusqué" que certains espéraient que Nicolas Nadau aille aux prudhommes contre le club (nous tous) et en aucun cas que la justice "n'ait pas son mot à dire". Ce qui est différent.
Après c'est sa vie, il fait comme bon lui semble et s'il venait à le faire et à gagner et bien tant mieux pour lui car la justice l'aura décidé ainsi.
Bien entendu que tu peux t'offusquer d'une gestion que tu dis être lamentable et de trouver normal qu'il aille aux prudhommes. C'est ton avis.
En tout cas, moi, en tant que simple supporter, je préfère que tout se calme pour le bien de notre club.
keskiskace a écrit:
...
alors moi bien sur je me réjouirai pas mais si un salarié quel qu il soit a été spolié je trouverai normal que le club soit condamné à réparer sa faute...
Tout à fait 👍
🔴🔵
Gopinou a écrit:
Pour Nadau ... il se peut qu'il n'y ait pas eu de licenciement en fait ... mais une autre option ... ce qui fait qu'il n'y a pas d'utilité d'aller aux prud'hommes ...
Goffi voulait se payer Nadau sans le payer justement !
Et Nadau avec le retour de Hueber dans le sportif savait bien que son temps était compté.
Si les 2 parties ont pu trouver une porte de sortie tant mieux.
Entre temps, il y aura eu "faute grave", grève des joueurs, menaces du président "je paye vous jouez" pour au bilan un club dont l'image est devenu pitoyable.
Perso, je me demande si certains joueurs peuvent retrouver une vraie motivation pour jouer dans un club avec de tels dirigeants. C'est pour ça que je me préoccupe pas trop de cette saison.
Pour la suite, il faudrait laisser du temps au entraîneurs qui arrivent et régénérer les dirigeants pour amener d'autres valeurs et d'autres financements (mais ça prend plutôt le chemin inverse d'une sclérose d'entre soit)
Sapipa a écrit:
Je me suis "offusqué" que certains espéraient que Nicolas Nadau aille aux prudhommes contre le club (nous tous) et en aucun cas que la justice "n'ait pas son mot à dire". Ce qui est différent..
Je ne me souviens plus vraiment de ce que tu avais écrit, mais je sais que ça m'avait un peu fait râler.
Si Nadau va aux prud'hommes parce que licencié pour faute lourde (ce qui n'a d'ailleurs jamais été précisé par le club à la fin de sa mise à pied), je ne considèrerai surement pas que c'est contre nous (même si le club, c'est un peu nous aussi, je n'ai aucune envie pour autant d'être associée à ce type de comportement), mais contre des dirigeants qui n'ont aucun respect pour les règles du droit du travail et qui, par conséquent, doivent en rendre compte devant la justice ! Et dans ce cas, effectivement, j'espère que Nadau fera valoir ses droits.
Après, si c'est d'un commun accord qu'il y a eu séparation, tant mieux pour Nadau et les finances du club .... mais ça n'effacera pas pour autant la débilité des décisions prises par Goffi en début de saison !
Si on regarde les 36 points de Montauban l an passé, on est en retard de 4 points sur le rhythm de la montée potentielle ??