Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/12/25 23:31

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 3245

Le service public tv

Toute les chaines public sont islamogauchistes regardez les dettes  81 millions €€€€€€€€€€€€€€ sur 3milliards verse  chaque années verse par la sueur des travailleurs Français (car sur 5000000 étrangers entrer en France chaque annee  seulement 50 000 travail chiffre du ministère)  des banquets a 1 millions pas mal non avec l'argent du peuple

Hors ligne

 

#2 06/12/25 13:59

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5611

Re: Le service public tv

Bébert 38 a écrit:

Toute les chaines public sont islamogauchistes regardez les dettes  81 millions €€€€€€€€€€€€€€ sur 3milliards verse  chaque années verse par la sueur des travailleurs Français (car sur 5000000 étrangers entrer en France chaque annee  seulement 50 000 travail chiffre du ministère)  des banquets a 1 millions pas mal non avec l'argent du peuple

on peut moderer les grosses conneries de temps en temps et ne pas accepter qu un mec viennent raconter des absurditées totalement lunaires?????

ce forum devient un specialiste de la propagande et fakenews d'extreme droite, vous en etes conscient???

donc selon bebert 5 milions d'etrangers rentrent en france chaque année et seulement 50k travaillent....

bebert...  5milion/an  c'est des mecs qui viennent s'installer ou des touristes?  parcequ avec ta façon de compter on devrait etre le pays le plus peuplé au monde, loin devant l 'inde ou la chine.....
ou alors tu parles des touristes... mais même les touristes tu veux les mettre au boulot??? quand tu pars en vacances tu bosse toi???

tu reflechis un peu parfois ou tu vomis juste des chiffres que t'as entendu au bar???

on a donc 7milion d'etrangers en france au total et selon toi il y en a 5 milion qui viennent chaque année????   

quand au ciffres du gouvernements puique tu dis t appuyer dessus ils sont disponibles ici:
https://www.immigration.interieur.gouv. … -en-France
ici aussi:
https://www.immigration.interieur.gouv. … s-immigres



@mech, @les modo, on peut chacun avoir des avis differents et en discuter sans forcement reussir à se mettre d'accord, mais vous trouvez acceptable de laisser un mec utiliser votre forum pour venir raconter des mensonges énormes et déployer sa propagande mensongère de facho???
vous compter laisser faire encore combien de temps????

Dernière modification par keskiskace (06/12/25 14:08)






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#3 06/12/25 23:15

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 3245

Re: Le service public tv

LOL et en plus tu ne sais pas lire 500 000 pour toi est égal a 5 millions retourne très vite a l'école 
pour info ce sont les chiffres du ministère de l'intérieur ne tant déplaise et quand va ton boute cette personne islamogauchiste qui fait a tout bout d'écriture de la propagande immigrations

Hors ligne

 

#4 07/12/25 00:20

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5611

Re: Le service public tv

Bébert 38 a écrit:

(car sur 5000000 étrangers entrer en France chaque annee  seulement 50 000 travail chiffre du ministère)

ben pour le coup si t as voulu marquer 500 000 c'est toi qui sais pas écrire....

et les chiffres du ministère c'est quand même pas 500 000 mais 300 000 et surtout pas seulement 50 000 (10%) qui travaillent.

je t ai mis les liens des rapport du gouvernement audessus, pourquoi tu les lis pas?






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#5 07/12/25 09:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37883

Re: Le service public tv

Pour dire le calibre du neuneu (désolé c'est pas une insulte, c'est un constat) il s'est permis de faire un signalement, alors même qu'il ne sait pas écrire 5 millions avec des zéros (fouyaya ça fait beaucoup de zéros !)

Hors ligne

 

#6 07/12/25 09:33

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7608

Re: Le service public tv

keskiskace a écrit:

@mech, @les modo, on peut chacun avoir des avis differents et en discuter sans forcement reussir à se mettre d'accord, mais vous trouvez acceptable de laisser un mec utiliser votre forum pour venir raconter des mensonges énormes et déployer sa propagande mensongère de facho???
vous compter laisser faire encore combien de temps????

Au point où on en est ,la seule solution pour moi bien sûr, c'est de fermer la buvette qui a perdu son intérêt même si les débats ont parfois été rude.
Ou bien de passer son chemin,  c'est l'option que je choisi à partir d'aujourd'hui.

Hors ligne

 

#7 07/12/25 11:50

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5611

Re: Le service public tv

pekin a écrit:

keskiskace a écrit:

@mech, @les modo, on peut chacun avoir des avis differents et en discuter sans forcement reussir à se mettre d'accord, mais vous trouvez acceptable de laisser un mec utiliser votre forum pour venir raconter des mensonges énormes et déployer sa propagande mensongère de facho???
vous compter laisser faire encore combien de temps????

Au point où on en est ,la seule solution pour moi bien sûr, c'est de fermer la buvette qui a perdu son intérêt même si les débats ont parfois été rude.
Ou bien de passer son chemin,  c'est l'option que je choisi à partir d'aujourd'hui.

et donc on laisse un mec mentir et balancer sa propagande mensongère???

moi j aimerai ne pas repondre, mais à un moment on peut quand même pas le laisser raconter n'importe quoi surtout quand il cible des gens par categorie sans meme prendre la peine de mettre au moins une source...

donc ce forum c'est la liberté de lancer des rumeur et fakenews .... ???? à caractere raciste en plus????






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#8 07/12/25 12:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37883

Re: Le service public tv

Au delà des bobards, je rappelle sa menace récente  : ouin ouin on veut me faire taire = je vais faire fermer le site "quand on me donnera le feu vert"

Les insultes pleuvent les menaces permanentes des 5 islamogauchistes qui sévices ici cela ne touche pas bien au contraire je prouve les agissements de ces personnes et au moment ou on me donnera le feu vert je demanderais devant la justice la fermeture voila tout le dossier s'épaissie donc attendons

https://forum.fcgrenoble.com/viewtopic. … 21#p606621

Hors ligne

 

#9 07/12/25 12:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16915

Re: Le service public tv

https://www.youtube.com/watch?v=8_i4cEVHxpA

en ce moment il y a une commission d'enquete sur l'audiovisuel public .

à titre personnel je pense qu'il faudrait privatiser tout celà  tellement il y a des choses scandaleuses.

Hors ligne

 

#10 07/12/25 13:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37883

Re: Le service public tv

A titre personnel je vois pas ce qui empêche l'audiovisuel privé de faire de la merde, et d'ailleurs il ne s'en prive pas.

Hors ligne

 

#11 07/12/25 18:14

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 7437

Re: Le service public tv

Voilà des mois que je réclame que la charte de ce forum soit appliquée. Point barre.
Je vois avec statisfaction de Keski se range à cet avis, après avoir prôné le dialogue.
Mais dialoguer sur la base de délires jamais étayé, de chiffres bidonnés, de menaces et d'insultes à tire-larigot, c'est pas du dialogue, c'est effectivement de la propagande.
Et cette buvette se rend complice de ça.

C''est scandaleux de ne pas réagir et de laisser le clapet de cet individu ouvert à toutes les manipulations. Vous avez une charte. Appliquez-là ou fermez cette buvette qui est le réceptacle d'immondices puants.Merci.

Dernière modification par Tchimbé Red (07/12/25 18:15)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

En ligne

 

#12 07/12/25 19:59

Mech
Administrateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 190

Re: Le service public tv

Je viens de bannir pour 2 semaines "Bébert 38" pour menaces, provocations et insultes répétées.

Les propos tenus ne sont pas en accord avec les valeurs et la charte de ce forum.

Hors ligne

 

#13 07/12/25 20:22

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 7437

Re: Le service public tv

Sage décision. Et pour un mec qui prône les règles et le respect des règles, nul doute qu’il la comprendra…
On ne peut pas impunément franchir toutes les limites. Merci de ce rappel, Mech.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

En ligne

 

#14 07/12/25 21:03

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5611

Re: Le service public tv

Mech a écrit:

Je viens de bannir pour 2 semaines "Bébert 38" pour menaces, provocations et insultes répétées.

Les propos tenus ne sont pas en accord avec les valeurs et la charte de ce forum.

honnêtement c'est bien la première fois que je me réjouis d'une décision de bannir quelqu'un, j'en suis même à culpabiliser, mais bebert quand tu liras ce message, stp fais un effort pour sourcer tes affirmations et etre dans la discussion plutôt que l invective permanente, on est bien éloignés sur pleins de sujets, mais on devrait pouvoir réussir à échanger normalement...

merci mech, même si c'est quand même regrettable de devoir en arriver là.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#15 07/12/25 21:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37883

Re: Le service public tv

keski, y'a quand même quelques indices qu'il est absolument contre la discussion.
Et juste comme ça, il t'a annoncé que tu serais déchu de la nationalité française pour oser ne pas être de son avis.

Rien que la technique d'annoncer des scandaaaales sans jamais donner un lien qui montre de quoi il parle, et comment c'est tourné par le site d’extrême droite où il a chopé ça pour matrixer les gens qui foncent les yeux fermés...

Hors ligne

 

#16 07/12/25 22:32

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5611

Re: Le service public tv

vpl a écrit:

keski, y'a quand même quelques indices qu'il est absolument contre la discussion.
Et juste comme ça, il t'a annoncé que tu serais déchu de la nationalité française pour oser ne pas être de son avis.

Rien que la technique d'annoncer des scandaaaales sans jamais donner un lien qui montre de quoi il parle, et comment c'est tourné par le site d’extrême droite où il a chopé ça pour matrixer les gens qui foncent les yeux fermés...

c'est gentil d'essayer de me faire déculpabiliser d'avoir demander de le moderer, j ai tellement pas l habitude d'en arriver à devoir faire ce genre de demande que j avoue ça me pèse.
99,9999% des gens, même si t es opposé t'arrives à discuter, sans forcément se mettre d'accord évidement, mais là j avoue que j ai jamais croisé un cas comme bebert.
ça reste un echec d'etre obliger de bannir, mais c'est vrai qu au bout d'un moment il ne reste aucune autre solutions.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#17 07/12/25 23:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 37883

Re: Le service public tv

Je vois pas pourquoi culpabiliser alors que tu dois être un des rares du forum à avoir encore un espoir le concernant.

Hors ligne

 

#18 12/12/25 12:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16915

Re: Le service public tv

Non pas seulement  keski. Moi ca me gonfle de censurer bebert. Mais il transformé la buvette en tribune politique et c'est  un souci. La décision de mech est mesurée. J’espère qu’il va comprendre.

Hors ligne

 

#19 12/12/25 13:30

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 5611

Re: Le service public tv

Zoreil a écrit:

Non pas seulement  keski. Moi ca me gonfle de censurer bebert. Mais il transformé la buvette en tribune politique et c'est  un souci. La décision de mech est mesurée. J’espère qu’il va comprendre.

zoreil, parler de politique c'est possible, si yu viens avec des sources et en restant un minimum courtois. le probleme de bebert c'est qu'il balance ses verités qui sont invérifiables sans lien ni sources, et bien souvent repris de fakenews débunkées par tout le web, sans parler de sa façon de s'adresser aux autres....
mais c'est vrai que c'est vraiment dommage de devoir admettre que parfois t'es obligé de couper le micro à quelqu un, lui ou un autre ça me réjouit pas.






Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Hors ligne

 

#20 12/12/25 16:27

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 16915

Re: Le service public tv

j'espere qu'il reviendra nous regaler de ses lumières avec un ton plus mesuré et quelques sources fiables. parce que je partage plusieurs de ses points de vues.

Mais par contre il est naif de croire que le r n va faire quelque chose . Ce sont des fiottes et ils vont se coucher .

Hors ligne

 

Pied de page des forums