Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
fkwa038 a écrit:
Sapipa a écrit:
dom a écrit:
C'est quand qu'on n'a pas été dans les 6 ces 3 dernières saisons ?
Zoreil parle de cette saison
celle où Nadau a été "remercié"
Ca ne remet aucunement en cause le travail des précédentes saisons.
Mais effectivement nous avons été dans les 6 jusqu'à la 5ème journée. Et j'espère vite une remontada avec notamment le retour des absents !!!C est bien d espérer le retour des absents, mais quand tu n as aucune réserve sur certains profils hyper importants, tu peux aussi craindre la future absence des présents... Madeira, Thomson ? Qui pour les remplacer en cas de blessure ?
Nansen en 5,qui pour le remplacer ?
Tout à fait. Surtout qu'à part la 1ere ligne il n'y a pas beaucoup de jokers possibles en cas de blessure 🤞 Il restera les espoirs.
Hors sujet, mais bon... Progression, évolution du classement à J11 :
2024-2025 : pas encore au-dessus du lot les premières journées, mais déjà quelques bonnes raisons de croire à des lendemains enchanteurs avec... La Monta. ![]()

2025-2026 : Nettement moins bien. Mais il reste encore 19 journées pour croire (ou pas) à ces mêmes lendemains pleins d'espoirs. 🤔
Dernière modification par N° Se7en (24/11/25 12:21)
Zoreil a écrit:
s'il avait dit non à chouchou / goofy croyez vous que ces deux là auraient viré nadau de cette façon ?
quand à jeff deboisement il a pas fait des miracles avec l'edf non plus quand il etait avec guy noves . alors oui il a remonté dax de en prod2 mais c'est pas ce qu'on lui demande de joueur le maintien. si ? ah bon !
la maniere la plus classe aurait été de faire venir jeff sans virer nadau en debut de saison là ça aurait peut être pu fonctionner .
Parce qu'il faut quand même voir la realité en face on doit être le seul club depuis longtemps qui vire le coach alors qu'il a des tres bons resultats et qu'il a l'ecoute du vestiaire . Il fallait oser ET JEDIRE merci goofy .
lequel d'entre vous parie une piece sur la montée cette année ?
Tu ne sais absolument rien des conditions de la venue de Dubois (arrête tes vannes de demeuré sur les noms propres). Pour info à Dax il ne s’est pas contenté de jouer le maintien : dès la 1ère saison après la montée en ProD2 l’équipe s’est qualifiée dans les 6 pour disputer les phases finales, ce qu’un promu n’avait jamais réussi à faire.
Mais comme tout bon révisionniste tu refais l’histoire, et comme tu as trouvé un nouvel os pour taper sur le FCG, tu aboies.
C’est clair que tout aurait été plus clean si le remplacement de Nadau par Dubois s’était effectué à l’intersaison, sauf qu’à ce moment là Goffi n’avait pas l’intention de se séparer de Nadau « à l’amiable » et Dubois lui non plus n’avait pas encore été licencié de Dax. Donc, comme d’habitude tu refais l’histoire et tu commences à baver sur Dubois parce que de toute manière tu ne sais faire que cela.
ah faux de dire ça je pense que dubois aura peut être des resultats mais pas cette saison.
apres ses resultats à dax ben on les connais tous il avait un gros pack chose que ne sait pas faire à gronob. ils etaient 6 eme et ont pris la fessée en phase finale. ce qui reste bien pour un club promu.
mais désolé l'episode edf avec guy noves le jeu proposé c'était pas terrible.
mes blagues sur les noms propres sont excellentes surtout si on compare avec les tiennes tu es jaloux et ça se voit.
Zoreil a écrit:
ah faux de dire ça je pense que dubois aura peut être des resultats mais pas cette saison.
apres ses resultats à dax ben on les connais tous il avait un gros pack chose que ne sait pas faire à gronob. ils etaient 6 eme et ont pris la fessée en phase finale. ce qui reste bien pour un club promu.
mais désolé l'episode edf avec guy noves le jeu proposé c'était pas terrible.
mes blagues sur les noms propres sont excellentes surtout si on compare avec les tiennes tu es jaloux et ça se voit.
Comme membre du staff tu as oublié le titre de champion de France Top14 avec le Stade Français en 2015 et celui de champion de France de ProD2 avec l’Aviron Bayonnais en 2022. En réalité tu ne retiens que ce qui t’arrange (le bref passage dans le staff de l’Equipe de France avec Novès, viré au bout d’une saison par Laporte…).
Et surtout continue à être irrésistible dans tes blagues, tu vas bientôt atteindre le niveau de Bébert ou… Goffi !
Dernière modification par profcgadonf (25/11/25 00:18)
je ne savais pas que bebert et goofy faisaient des blagues ?
et pour jeff on va bien voir s'il tient 3 ans la joyeuse compagnie des gens qui l'on mis à cette place, j'ai un doute.