Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/11/25 09:41

Bébert 38
Membre

Reunions ce jour

je vais pas trainer je vais me renseigne la dessus HEIN KESKI  VPL ET CONSORT MOI JE M INFORME je brasse pas de l'air .

#2 06/11/25 11:03

lassavoie
Membre

Re: Reunions ce jour

Bébert 38 a écrit:

je vais pas trainer je vais me renseigne la dessus HEIN KESKI  VPL ET CONSORT MOI JE M INFORME je brasse pas de l'air .

????!!!!

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#3 06/11/25 11:05

lassavoie
Membre

Bébert 38 a écrit:

????!!!!
Et, apparemment, tu ne bois pas non plus que de l'eau....

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#4 06/11/25 11:34

keskiskace
Membre

Bébert 38 a écrit:

on comprends rien beber, fais un effort stp....

c'est quoi ta réunion? 

je sais pas si tu brasse de l air mais tes paroles par contre c'est que du vent puisque personne arrive à te comprendre.

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#5 06/11/25 13:16

Bébert 38
Membre

keskiskace a écrit:

Bébert 38 a écrit:

on comprends rien beber, fais un effort stp....

c'est quoi ta réunion? 

je sais pas si tu brasse de l air mais tes paroles par contre c'est que du vent puisque personne arrive à te comprendre.

Nous sommes jeudi donc le grand gourou Ferrari(enfin ses sbire) a fait son discourt donc voila j'ai les infos qu'il me faut
AUX CERVEAUX TRES VIDE DE L EQUIPE A KESKI ET VPL je l'ai dis la semaine dernière qu'il y avait réunions mais vos cerveaux sont tellement vide que vous avez oublie le peuple ne peu se permettre d'avoir des pantins comme vous qui oublient tout du moment que cela ne les touches pas .

#6 06/11/25 14:11

vpl
Modérateur

Au bout d'un moment, si un gars est assez limité pour dire qu'il sait un truc mais qu'il n'annonce rien parce que c'est à chacun de se renseigner, c'est quand même assez évident qu'il bidonne.
Bébert, je sais des tas de trucs sur ton QI, renseigne toi !

#7 06/11/25 14:16

Bébert 38
Membre

vpl a écrit:

Au bout d'un moment, si un gars est assez limité pour dire qu'il sait un truc mais qu'il n'annonce rien parce que c'est à chacun de se renseigner, c'est quand même assez évident qu'il bidonne.
Bébert, je sais des tas de trucs sur ton QI, renseigne toi !

Tu es vraiment un vrai de vrai le proverbe donne moi ta montre je te donnerais l'heure a vraiment du sens avec toi

#8 06/11/25 18:59

keskiskace
Membre

sacrés dédé....  euuuuhhh bebert pardon

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Pied de page des forums