Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/11/25 11:56

keskiskace
Membre

le nouveau maire de new york....

sont fort ces américain quand même....

il va te plaire beber le nouveau maire de new york:

https://www.youtube.com/watch?v=5upeWPTzFgc&t=140s

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#2 05/11/25 13:22

Bébert 38
Membre

Re: le nouveau maire de new york....

Les usa ce n'est pas la FRANCE donc ils font bien ce qu'ils veulent je n'ai a juger de rien tient tu a vu JORDAN a 36% et MARINE 35% et ton pauvre islamogauchiste Mélenchon 12% tu dois aimer cela mon poulet

#3 05/11/25 15:06

keskiskace
Membre

ça t a pas échappé que c’est un sondage du 1er tour? c’est le 2nd tour qu’il faut gagner…

certes, les fachos sont en forme avec zemour, retailleau et bardela, mais si par malheur vous deviez gagner, ça permettra au moins de voir à quel point vous êtes incapables de tenir vos engagements. comme au parlement européen, où vos élus brillent surtout par leur absence ou encore à l’assemblée nationale, où vous votez l’inverse de ce que vous prétendez défendre.

comme on dit : il faut parfois toucher le fond pour se ressaisir. Et clairement, le fond, le niveau zéro, c’est bien vous alors s(il faut en passer par là.

quant à marine, elle doit l’avoir mauvaise… Toutes ces années à bosser pour se faire griller la priorité par Jordy (dur dur d’être un bébé) qui pourrait devenir président alors qu’il sait même pas encore ranger sa chambre.

mais bon, connaissant l’orgueil familial des le pen, si elle devait ne pas être éligible, elle serait bien capable de balancer un scud à Jordan elle-même. ce serait presque poétique....

la réussite de vos partis de facho me fait penser à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=cGRTLhxuwKY

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#4 05/11/25 16:35

Bébert 38
Membre

keskiskace a écrit:

ça t a pas échappé que c’est un sondage du 1er tour? c’est le 2nd tour qu’il faut gagner…

certes, les fachos sont en forme avec zemour, retailleau et bardela, mais si par malheur vous deviez gagner, ça permettra au moins de voir à quel point vous êtes incapables de tenir vos engagements. comme au parlement européen, où vos élus brillent surtout par leur absence ou encore à l’assemblée nationale, où vous votez l’inverse de ce que vous prétendez défendre.

comme on dit : il faut parfois toucher le fond pour se ressaisir. Et clairement, le fond, le niveau zéro, c’est bien vous alors s(il faut en passer par là.

quant à marine, elle doit l’avoir mauvaise… Toutes ces années à bosser pour se faire griller la priorité par Jordy (dur dur d’être un bébé) qui pourrait devenir président alors qu’il sait même pas encore ranger sa chambre.

mais bon, connaissant l’orgueil familial des le pen, si elle devait ne pas être éligible, elle serait bien capable de balancer un scud à Jordan elle-même. ce serait presque poétique....
Tu fais ta jalouse ne stress pas cela va bien se passer nous allons pouvoir faire le grand ménage et surtout METTRE TES POTES AU BOULOT fini les alloc les aides et consort retour  en aller simple
la réussite de vos partis de facho me fait penser à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=cGRTLhxuwKY

#5 05/11/25 20:52

vpl
Modérateur

C'est compliquay les citassions...

Sinon, je me dis que ça peut être bidon, mais si c'est vrai c'est excellent : Mamdani qui raconte une conversation avec un gars du FBI qui enquêtait sur lui quand il était jeune :

#6 05/11/25 21:34

keskiskace
Membre

j avais pas vu que bebert avait ecris dans mon message....    bebert fait bien gaffe que ton jordy remette pas les retraités au boulot, toi aussi ça pourrait te faire tout bizarre...   en tout cas une chose est sur c'est pas avec eux que les retraites vont augmentées. mais bon aprés tout c'est des aides aussi alors tu dois surement etre d'accord avec ça.

#7 06/11/25 09:36

Bébert 38
Membre

keskiskace a écrit:

j avais pas vu que bebert avait ecris dans mon message....    bebert fait bien gaffe que ton jordy remette pas les retraités au boulot, toi aussi ça pourrait te faire tout bizarre...   en tout cas une chose est sur c'est pas avec eux que les retraites vont augmentées. mais bon aprés tout c'est des aides aussi alors tu dois surement etre d'accord avec ça.

As tu écoute JOJO sur LCI hier ENORME NOTRE TRES TRES GRAND JORDAN 37% ha ha et le PAUVRE ISLAMOGAUCHISTE MELENCHON 12% lol il ni a pas photo OUI MARINE SERA PRESIDENDE EN 2027 IL VA FALLOIR TI FAIRE mon canard lol lol

#8 07/11/25 08:46

Cham
Membre

Madmani maire de New York, c'est comme si Rima Hassan était maire de Paris : antisémitisme, woke, haine de l'occident.
C'est un bon carburant pour Trump !

dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

#9 07/11/25 09:56

keskiskace
Membre

Cham a écrit:

Madmani maire de New York, c'est comme si Rima Hassan était maire de Paris : antisémitisme, woke, haine de l'occident.

big_smile  big_smile  big_smile   antisémitisme et haine de l occident???  rien que ça?  t'es comme bebert toi tu invente en permanence...  on attends tes sources et tes exemples de gens de gauche ou de wokiste condamnés.

à l’extrême droite vous êtes vraiment les rois du mensonge et de la fake news, vous avez tellement aucun argument que vous êtes obligés d'inventer big_smile  pitoyable!!!

bizarrement les seuls condamné pour antisémitisme, racisme ou incitation à la haine font ou on fait parti des gens que vous adulez:

tiens ça c'est cadeau et c'est tout officiel et vérifiable:

Éric Zemmour: condamné pour provocation à la haine raciale et injures racistes (ex. propos sur mineurs migrants, etc.).

Jean-Marie Le Pen: multiples condamnations pour injures racistes, propos minimisant la Shoah ou visant diverses catégories (Roms, etc.).

Alain Soral: de nombreuses condamnations pour propos antisémites, diffusion d’ouvrages antisémites, incitation à la haine ; condamnations civiles et pénales et lourdes condamnations financières récurrentes.

Dieudonné: condamnations répétées pour propos et publications antisémites (ex. chanson/numéros condamnés).

Renaud Camus: condamné pour provocation à la haine ou à la violence pour des propos sur les musulmans et l’islamisation.

Yvan Benedetti: condamnations pour propos antisémites, diffamation, apologie contestée, et condamnations liées à L’Œuvre française

Daniel Grenon: condamné pour injure publique et provocation à la discrimination pour des propos visant les binationaux maghrébins (affaire 2024–2025).

mais y en a quand même un de gauche: Taha Bouhafs (militant, ancien candidat sous l’étiquette La France Insoumise) a été reconnu coupable d’« injure publique à raison de l’origine » pour avoir qualifié la syndicaliste policière Linda Kebbab d’ arabe de service.

#10 07/11/25 13:26

Bébert 38
Membre

keskiskace a écrit:

Cham a écrit:

big_smile  big_smile  big_smile   antisémitisme et haine de l occident???  rien que ça?  t'es comme bebert toi tu invente en permanence...  on attends tes sources et tes exemples de gens de gauche ou de wokiste condamnés.

à l’extrême droite vous êtes vraiment les rois du mensonge et de la fake news, vous avez tellement aucun argument que vous êtes obligés d'inventer big_smile  pitoyable!!!

bizarrement les seuls condamné pour antisémitisme, racisme ou incitation à la haine font ou on fait parti des gens que vous adulez:

tiens ça c'est cadeau et c'est tout officiel et vérifiable:

Éric Zemmour: condamné pour provocation à la haine raciale et injures racistes (ex. propos sur mineurs migrants, etc.).

Jean-Marie Le Pen: multiples condamnations pour injures racistes, propos minimisant la Shoah ou visant diverses catégories (Roms, etc.).

Alain Soral: de nombreuses condamnations pour propos antisémites, diffusion d’ouvrages antisémites, incitation à la haine ; condamnations civiles et pénales et lourdes condamnations financières récurrentes.

Dieudonné: condamnations répétées pour propos et publications antisémites (ex. chanson/numéros condamnés).

Renaud Camus: condamné pour provocation à la haine ou à la violence pour des propos sur les musulmans et l’islamisation.

Yvan Benedetti: condamnations pour propos antisémites, diffamation, apologie contestée, et condamnations liées à L’Œuvre française

Daniel Grenon: condamné pour injure publique et provocation à la discrimination pour des propos visant les binationaux maghrébins (affaire 2024–2025).

mais y en a quand même un de gauche: Taha Bouhafs (militant, ancien candidat sous l’étiquette La France Insoumise) a été reconnu coupable d’« injure publique à raison de l’origine » pour avoir qualifié la syndicaliste policière Linda Kebbab d’ arabe de service.

Beaucoup de bla bla pour rien comme tout bon ISLAMOGAUCHISTE 
OU son les condamnations du RN NADA 
Ou son les condamnations de MARINE NADA 
ou son les condamnations de JORDAN NADAAAAAAAAAAAAAAA
ENCORE UNE FOIS AVEC TES GRANDES PHRASE ET CE QUI VA AVEC TU RACONTES DES MENSONGES ET SURTOUT DE LA M ER DE

#11 07/11/25 16:04

keskiskace
Membre

sacrés bebert, je suppose que c'est à cham que tu t'adresse, il cite des gens en les taxant 'antisemite pourtant ils sont pas condamnés... moi tous ceux que j ai cité ont été codamnés. quand à marine il me semble que pour d'autres raison elle est pour le moment inéligible et condamnée pour détournement....  je suis pas sur qu on puisse appeler ça "nada" comme tu dis si bien.....

#12 08/11/25 23:38

Bébert 38
Membre

keskiskace a écrit:

sacrés bebert, je suppose que c'est à cham que tu t'adresse, il cite des gens en les taxant 'antisemite pourtant ils sont pas condamnés... moi tous ceux que j ai cité ont été codamnés. quand à marine il me semble que pour d'autres raison elle est pour le moment inéligible et condamnée pour détournement....  je suis pas sur qu on puisse appeler ça "nada" comme tu dis si bien.....

a bon tu en es sur CONDAMNES ENCORE DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEE toujours de LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE arrête la drogue

#13 08/11/25 23:47

vpl
Modérateur

Y'a eu procès et condamnation.
Le faut qu'elle fasse appel n'annule pas la condamnation.
C'est suspendu, pas annulé.

#14 09/11/25 00:06

Bébert 38
Membre

vpl a écrit:

Y'a eu procès et condamnation.
Le faut qu'elle fasse appel n'annule pas la condamnation.
C'est suspendu, pas annulé.

DONC EN FRANCAIS PAS CONDAMNE TOI COMPRENDRE FRANCAIS

#15 09/11/25 10:14

vpl
Modérateur

Alors, toujours pas.
Allez, tu t'assois et tu mobilises tout tes neurones, t'es prêt ?
Appel suspensif, çA veUt DIre qUE c4ESt sUSPEndu.
Et d'ailleurs si elle retire son appel, oh surprise, la condamnation revient !
La condamnation n'est pas définitive, mais elle existe.

#16 09/11/25 11:58

dom
Modérateur

vpl a écrit:

Quoi, comment, qu'ouis-je qu'entends-je ???? Il en aurait donc plusieurs ?

#17 09/11/25 17:49

Bébert 38
Membre

dom a écrit:

vpl a écrit:

Quoi, comment, qu'ouis-je qu'entends-je ???? Il en aurait donc plusieurs ?

Tient apparition de la traine galoche du Trieve lol retourne donc fumer tes joints cela me fera des vacances

Pied de page des forums