Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/10/25 13:30

Bébert 38
Membre

Peu etre une reponse

et oui après plusieurs renseignement fait j'ai pu apprendre QUE LA MAIRIE DE PONT CLAIX est dans le rouge tres tres vif Grasse aux discisions DE NOTRE TRES CHER MONSSIEUR FERRARIE qui comptait bien sur LE FCG pour renflouer ses caisses tres tres vide( par lui mêmes) nous pouvons aussi avoir eu connaissance de problèmes de primes qui n'ont pas était paye dans les normes voila voila enfin nous comprenons pourquoi LA METRO SE PORTE SI BIEN. Le tandem PIOLLE FERRARIE est un désastre pour notre régions

#2 04/11/25 17:53

lassavoie
Membre

Re: Peu etre une reponse

Bon Bébert38, quand est-ce que tu nous paies à boire parce que boire tout seul, c'est triste et, à terme, dramatique.

Dernière modification par lassavoie (04/11/25 17:53)

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#3 05/11/25 10:07

Bébert 38
Membre

lassavoie a écrit:

Bon Bébert38, quand est-ce que tu nous paies à boire parce que boire tout seul, c'est triste et, à terme, dramatique.

Désole je ne bois pas et ne fume pas par contre je ne m'affiche pas AVEC N'IMPORTE QUI

#4 05/11/25 11:55

keskiskace
Membre

Bébert 38 a écrit:

lassavoie a écrit:

Désole je ne bois pas et ne fume pas par contre je ne m'affiche pas AVEC N'IMPORTE QUI

zerma bebert il est "select".....   big_smile

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Pied de page des forums