Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/10/25 10:55

Bébert 38
Membre

Nadau peu etre MAIS TROUILLOU

Oui cela passe sous silence CETTE FAUTE PROFESSIONNEL que personne ne relevé laquelle pénalité 30 mètre qu'a y en face des barres c'est GAGNE pour le FCG et bien non UN DES MEILLEUR BUTEUR DU CHAMPIONNAT ECHOUE ET LE FCG PERD humm ce monsieur ne faisait il pas parti de la fronde des joueurs je crois que si moi mais la tout le monde est unanime LE PAUVRE POUSSIN ECT ECT POUR MOI NON CECI EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE POINT BARRE EST DEVRAIT TRES TRES VITE CHANGER D'AIR avec son pote Nadeau oui je sais cela peu arriver ect ect Voila comment on reconnait LES VRAI JOUEURS PRO
EX la pénalité dernière minute du SF ect ect 
PS La politesse est de rigueur ET SURTOUT TOUTE PERSONNE PEU AVOIR UN AVIS LA DESSUS DONC LES INSULTES OU AUTRE N ONT PAS LEUR PLACE ICI

#2 12/10/25 11:52

keskiskace
Membre

Re: Nadau peu etre MAIS TROUILLOU

romain trouilloud viré pour faute professionelle pour cette penalité loupée,

eli eglaine viré pour avoir loupé la penalité à la main en finale, faute professionelle

max clement viré pour avoir loupé 2 penaltouches, faute professionelle

on vire aussi tout le pack et escande pour ne pas avoir sorti le ballon rapidement de la derniere melee contre l usap, faute professionelle

on peut viré aussi kvezeladze qui rate un plaquage et nous coute un essai, faute professionelle

sam davies a aussi loupé des pénalités importante du coup faute professionnelle hop on le vire

je pense qu on peu lister toute l’équipe de cette façon alors il va pas rester grand monde

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#3 12/10/25 12:59

vpl
Modérateur

Est-ce que les xxx qui qualifient une pénalité ratée de faute professionnelle, surtout d'un joueur qui nous fait gagner un autre match d'un pénalité de 55m, surtout d'un joueur qui vient de prendre un coup qui va l'éloigner des terrains plusieurs semaines, est-ce que donc les xxx en question peuvent aller se faire xxx ?

Je xxx la politesse à partir du moment où on se comporte à ce point comme un xxx, désolé.

#4 12/10/25 14:14

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

Dans la famille Repoussoir, le Cerveau... On a vraiment gagné au loto ici ! lol

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#5 12/10/25 20:18

keskiskace
Membre

vpl a écrit:

Est-ce que les xxx qui qualifient une pénalité ratée de faute professionnelle, surtout d'un joueur qui nous fait gagner un autre match d'un pénalité de 55m, surtout d'un joueur qui vient de prendre un coup qui va l'éloigner des terrains plusieurs semaines, est-ce que donc les xxx en question peuvent aller se faire xxx ?

Je xxx la politesse à partir du moment où on se comporte à ce point comme un xxx, désolé.

c'est un scandale!!!!   

en tant que modo tu devrais etre tenu de nous informer quand on a le droit de se lacher...  nous aussi on aimerai de temps en temps    big_smile

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#6 12/10/25 21:15

vpl
Modérateur

Houla, cette file avait besoin d’être modérée !
Mes excuses au forum pour ces excès.

Après, objectivement, faut avoir une case en moins pour qualifier un truc raté sur un terrain de rugby de faute professionnelle, surtout à la 77ème après un gros choc.
Une bagarre à l'entrainement je dis pas, mais un fait de jeu, pfiouuu

Bon, on sent bien que pour certains, la "faute professionnelle" c'est un truc à utiliser pour sanctionner les grouillots, les gonzes assez bêtes pour se mettre en short et courir à 30 autour d'un ballon ovale sur une pelouse.
Et que par exemple un dirigeant qui mettrait le bordel dans son club une semaine de gros match, c'est pas du tout du tout une faute professionnelle, parce que lui c'est le patron et il fait ce qu'il veut...

#7 13/10/25 09:36

Bébert 38
Membre

Encore une fois nos islamogauchiste DE SALON émette un avis diffèrent cela est leur droit mais un peu de réflexion ce joueur est peut être en ce moment le meilleur de PROd2 et comme cela d'un coup il perdrait tout ses moyens allons il ne faux pas etre dupe il fait parti de la fronde il est en colère contre goffi  et la vous ne voyez rien c'est un ange ect ect cela ne m'étonne pas  POUR MOI IL L'A FAIT EXPRES VOILA TOUT et oui cela mérite une remonte de brettelle FAITE DES ERREURS COMME CELA DANS UNE USINE ET LA VOUS VERREZ.NE PAS OUBLIERUN CLUB DE RUGBY A L'HEURE ACTUELLE EST UNE ENTREPRISE qui a besoin de résultat mais mis a part de cela personne ne saura ce qui sais passe dans sa tete ce moment la

#8 13/10/25 10:51

lassavoie
Membre

Bébert 38 a écrit:

POUR MOI IL L'A FAIT EXPRES VOILA TOUT et oui cela mérite une remonte de brettelle FAITE DES ERREURS COMME CELA DANS UNE USINE ET LA VOUS VERREZ.NE PAS OUBLIERUN CLUB DE RUGBY A L'HEURE ACTUELLE EST UNE ENTREPRISE qui a besoin de résultat mais mis a part de cela personne ne saura ce qui sais passe dans sa tete ce moment la

Qui sait ? Donc pas toi plus que les autres. Donc tu la fermes au lieu d'instiller du poison sur commande.

« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

#9 13/10/25 10:53

dom
Modérateur

Je me demande aussi si Romain n'aurait pas fait exprès de s'enfoncer le plancher orbital ... juste pour montrer qu'il n'était pas content !

#10 13/10/25 13:35

Bébert 38
Membre

lassavoie a écrit:

Bébert 38 a écrit:

POUR MOI IL L'A FAIT EXPRES VOILA TOUT et oui cela mérite une remonte de brettelle FAITE DES ERREURS COMME CELA DANS UNE USINE ET LA VOUS VERREZ.NE PAS OUBLIERUN CLUB DE RUGBY A L'HEURE ACTUELLE EST UNE ENTREPRISE qui a besoin de résultat mais mis a part de cela personne ne saura ce qui sais passe dans sa tete ce moment la

Qui sait ? Donc pas toi plus que les autres. Donc tu la fermes au lieu d'instiller du poison sur commande.

En ce qui est de la fermer ENCORE UNE FOIS JE SUIS EN DEMOCRATIE J'AI LE DROIT DE PENSER ET D'ECRIRE CE QUE JE VEUX EN LIMITE DE LA LOI EN CE QUI CONSERNE L ISLAMOGAUCHISTE QUI M'INTERPELLE ENCORE IL FERAIT MIEUX DE CHANGER DE DISQUE CAR ICI NOUS NE SOMMES PAS A MOSCOU OU AUTRES .

#11 13/10/25 13:38

Bébert 38
Membre

lassavoie a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Encore une fois cette intervenant EST GROSSIER D'UNE PART et veut faire de ce forum une dictature. MAIS OU EST MECH QUI PRECHE POUR LE RESPECT DES AUTRES. A oui justice a 2 vitesse ENCORE

#12 13/10/25 13:42

keskiskace
Membre

bebert, une chanson!!!  bebert, une chanson!!!

#13 13/10/25 13:43

Bébert 38
Membre

keskiskace a écrit:

Moi non mes toi ce sera POUR BIENTOT vu les choses en ce moment lol lol lol

#14 13/10/25 13:51

Bébert 38
Membre

keskiskace a écrit:

Tu vas même danser lol lol lol lol

#15 13/10/25 22:23

ACOvalie
Membre

Bébert 38 a écrit:

Oui cela passe sous silence CETTE FAUTE PROFESSIONNEL que personne ne relevé laquelle pénalité 30 mètre qu'a y en face des barres c'est GAGNE pour le FCG et bien non UN DES MEILLEUR BUTEUR DU CHAMPIONNAT ECHOUE ET LE FCG PERD humm ce monsieur ne faisait il pas parti de la fronde des joueurs je crois que si moi mais la tout le monde est unanime LE PAUVRE POUSSIN ECT ECT POUR MOI NON CECI EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE POINT BARRE EST DEVRAIT TRES TRES VITE CHANGER D'AIR avec son pote Nadeau oui je sais cela peu arriver ect ect Voila comment on reconnait LES VRAI JOUEURS PRO
EX la pénalité dernière minute du SF ect ect 
PS La politesse est de rigueur ET SURTOUT TOUTE PERSONNE PEU AVOIR UN AVIS LA DESSUS DONC LES INSULTES OU AUTRE N ONT PAS LEUR PLACE ICI

Faut pas s'énerver autant c'est pas bon pour ton cœur Bébert on va faire comment si tu claques pour lire autant d'âneries ?

Ceci étant dit, j'ai vu qu'il passait par la case opération Romain ça explique peut être aussi cette pénalité un peu foirée si il était déjà abîmé pendant le match. Au delà de ça, l'aspect mental pour un buteur est hyper important et on l'a vu avec les deux semaines écoulées mais c'était absolument pas sain comme ambiance pour tout le monde

Pied de page des forums