Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/10/25 19:13

Cham
Membre

Gaza

Trump prix Nobel de la paix, ça aurait de la gueule, n'est ce pas Kesik ?

dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

#2 09/10/25 21:02

keskiskace
Membre

Re: Gaza

je vais pas m étendre mais disons que trump a bien soutenu israel dans ce génocide, il a bien soufflé sur les braises et même remis du bois dans le feu alors évidement je me réjouit d'un cessez le feu  et d'une ouverture à l aide humanitaire pour les gazaoui même si reste à voir à quel prix, gaza deviendra t il le miami beach des colons?

on va pas trop s’étendre mais pour cette histoire de prix nobel:
est ce que tu pense qu un pompier est un héros quand en fait c'est lui le pyromane?

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#3 09/10/25 21:07

vpl
Modérateur

Faut le filer directement à Netanyahu non ?

#4 09/10/25 22:51

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

Cham a écrit:

Trump prix Nobel de la paix, ça aurait de la gueule, n'est ce pas Kesik ?

T'as manifestement pas passé l'âge des éjaculations précoces ?
Si paix durable, dans 1 an peut-être. Toute autre décision serait "risible". Mais au point où en est le monde, on est à l'abri de rien, c'est vrai...

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#5 10/10/25 09:49

pekin
Membre

Je me réjouis de cette paix pour les enfants de Gaza leurs parents et les otages ,tous victimes de la bêtise et haine humaine.
En souhaitant que cela aille au bout bien entendu.

#6 11/10/25 11:32

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

Raté pour TACO. Heureusement la réalité prime encore sur ses désirs.
Il y aura bon droit l'an prochain... si cette paix est durable. Et espérons-le !

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#7 14/10/25 08:09

Cham
Membre

keskiskace a écrit:

je vais pas m étendre mais disons que trump a bien soutenu israel dans ce génocide, il a bien soufflé sur les braises et même remis du bois dans le feu alors évidement je me réjouit d'un cessez le feu  et d'une ouverture à l aide humanitaire pour les gazaoui même si reste à voir à quel prix, gaza deviendra t il le miami beach des colons?

on va pas trop s’étendre mais pour cette histoire de prix nobel:
est ce que tu pense qu un pompier est un héros quand en fait c'est lui le pyromane?

Merci Trump. Ton fonds de commerce mortifère s'étiole ,hein Késik. Il va falloir trouver d'autres combats, les chrétiens d'Orient par exemple ou ceux du Nigéria. Je rêve, toi l'idiot utile du hamas...

Dernière modification par Cham (14/10/25 08:37)

dom :" Si un jour on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans le mec en face il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation ".

#8 17/10/25 13:09

gudule
Membre

pekin a écrit:

Je me réjouis de cette paix pour les enfants de Gaza leurs parents et les otages ,tous victimes de la bêtise et haine humaine.
En souhaitant que cela aille au bout bien entendu.

Moi aussi.
Sauf que le bout, c'est peut-être le projet Gaza Inc. (ou Gaza Riviera project comme on préfère)

Maintenant que Trump a raté son rêve d'obtenir le prix nobel de la paix (comme Obama), et que l'échange "otages-prisonniers" a eu lieu, je crains qu'Israel, sous un prétexte quelconque, relance sa politique de rasage de l'enclave.

"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

#9 17/10/25 15:12

keskiskace
Membre

deja des civils morts aprés le cessez le feu....

https://www.sudouest.fr/international/m … 330424.php

Dernière modification par keskiskace (17/10/25 15:13)

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

Pied de page des forums