Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 05/10/25 10:18

DANJEA
Membre

Re: pas avant mercredi

domino01 a écrit:

Tistou a écrit:

domino01 a écrit:

Avant le début de saison j’avais posté sur la pertinence de conserver nos entraîneurs, certes très bons, mais après 3 échecs successifs.
Est-ce que leurs discours seraient toujours audibles par les joueurs ?

Échecs! Sans déconner...!!!

Ça fait 3 ans qu’on arrive pas à monter, c’est un fait.

Etre trois ans finaliste c'est des échecs ? Combien d'équipes ont songé à ne l'être qu'une seule fois ? L'essentiel n'est peut-être pas de monter en TOP 14, mais d'y rester durablement (voir le parcours de Lyon, Bordeaux, La Rochelle, qui étaient avec nous en PRO D2) et de ne pas redescendre (comme nous l'avons déjà fait, comme Perpignan, comme Oyonnax, Biarritz, et comme vraisemblablement Montauban)

Dernière modification par DANJEA (05/10/25 10:22)

#42 05/10/25 14:30

zouzou
Clarinaute

Elchris a écrit:

Gooffffy est grave comment compte il faire résigner tout nos joueurs joff et formés au club ???? Il pense que c’est Hueber qui va leur donner envie. Le mec scie la branche sur laquelle il est assis
Alors monsieur Goffy merci d’être venu mais il est temps de vous trouver un remplaçant il me semble que le
Président des BDL était intéressé ainsi que le patron de ARaymond. Alors
Laissez les rentrer
Je dirai au revoir je dirai merci et je dirai stop

Aucune chance à mon avis pour Araymond , entreprise familiale qui n'a aucune envie de mettre de l'argent ailleurs que dans l'entreprise.

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

#43 05/10/25 14:42

vpl
Modérateur

Le sujet c'est pas l'entreprise mais son (un de ses ?) propriétaire(s) qui voudrait investir son pognon dans le FCG.

#44 05/10/25 23:09

sagardi
Membre

DANJEA a écrit:

domino01 a écrit:

Tistou a écrit:

Échecs! Sans déconner...!!!

Ça fait 3 ans qu’on arrive pas à monter, c’est un fait.

Etre trois ans finaliste c'est des échecs ? Combien d'équipes ont songé à ne l'être qu'une seule fois ? L'essentiel n'est peut-être pas de monter en TOP 14, mais d'y rester durablement (voir le parcours de Lyon, Bordeaux, La Rochelle, qui étaient avec nous en PRO D2) et de ne pas redescendre (comme nous l'avons déjà fait, comme Perpignan, comme Oyonnax, Biarritz, et comme vraisemblablement Montauban)

Allez 3 fois de suite en finale c’est un exploit mais perdre 3 finales est un échec …

Pied de page des forums