Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo aux joueurs d'avoir fait le maximum dans ce contexte très merdique !
Et comme dirait l'autre :'' mes couilles !''
Nous ne sommes plus une forteresse imprenable et le jouet est cassé....
Merci qui ?
Pendant ce temps là on a déjà un train de retard.
La porte d'accès au top 14 s'est refermée très violemment l'année dernière, elle ne s'ouvrira plus avant un long moment ...
Faut être de toute façon lucide. Vannes et Brive vont dominer ce championnat. Nous si on fini 3 ou 4 ça sera déjà beau. Mais je crains que les événements de cette semaine et cette défaite sonne le glas
Bravo aux joueurs !!!
Bravo aux joueurs. Triste pour Trouilloud qui loupe la pénalité de la gagne mine de rien et triste pour tous les joueurs qui n ont rien lâché.
On attend les décisions pour Nadau mais je crains le pire pour lui et donc le club
quel gachis...
V60Roms a écrit:
La porte d'accès au top 14 s'est refermée très violemment l'année dernière, elle ne s'ouvrira plus avant un long moment ...
"moment, moment" vous avez dit "moment" ? je dirais plutôt avant de nombreuses années , hélas.
bouget a écrit:
Faut être de toute façon lucide. Vannes et Brive vont dominer ce championnat. Nous si on fini 3 ou 4 ça sera déjà beau. Mais je crains que les événements de cette semaine et cette défaite sonne le glas
Effectivement, ce n est pas aix qui va dominer, petite équipe, au même niveau que nous ce soir qui a faillit perdre un match imperdable... Maintenant que le ressort est cassé attendons la décision du grand manitou, savoir s il préfère limiter les frais ou trôner, dans sa majesté, en compagnie de son valet, sur un tas de cendres...
gerard1 a écrit:
V60Roms a écrit:
"moment, moment" vous avez dit "moment" ? je dirais plutôt avant de nombreuses années , hélas.
C'est probablement ce que se disait Montauban au soir de son access match contre une nationale et quelques mois plus tard ......
Sirgel , Thompson , Sam , Fusier (de retour ce jour ) vont apporter des solutions complémentaires.