Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/10/25 23:01

zitoun
Membre

Vaillants mais battus

Bravo aux joueurs d'avoir fait le maximum dans ce contexte très merdique !

Et comme dirait l'autre :'' mes couilles !''

Nous ne sommes plus une forteresse imprenable et le jouet est cassé....
Merci qui ?

On va pas regarder flamber la cabane sans rien faire ?!

#2 03/10/25 23:02

Théo
Membre

Re: Vaillants mais battus

Pendant ce temps là on a déjà un train de retard.

#3 03/10/25 23:07

V60Roms
Membre

La porte d'accès au top 14 s'est refermée très violemment l'année dernière, elle ne s'ouvrira plus avant un long moment ...

J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché ...

#4 03/10/25 23:10

bouget
Membre

Faut être  de toute façon lucide. Vannes et Brive vont dominer ce championnat.  Nous si on fini 3 ou 4 ça sera déjà beau. Mais je crains que les événements de cette semaine et cette défaite sonne le glas

#5 03/10/25 23:21

fcgaime
Membre

Bravo aux joueurs !!!

#6 03/10/25 23:32

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont

Bravo aux joueurs. Triste pour Trouilloud qui loupe la pénalité de la gagne mine de rien et triste pour tous les joueurs qui n ont rien lâché.
On attend les décisions pour Nadau mais je crains le pire pour lui et donc le club
quel gachis...

#7 03/10/25 23:38

gerard1
Membre

V60Roms a écrit:

La porte d'accès au top 14 s'est refermée très violemment l'année dernière, elle ne s'ouvrira plus avant un long moment ...

"moment, moment" vous avez dit "moment" ? je dirais plutôt avant de nombreuses années , hélas.

#8 04/10/25 00:06

fkwa038
Membre

bouget a écrit:

Faut être  de toute façon lucide. Vannes et Brive vont dominer ce championnat.  Nous si on fini 3 ou 4 ça sera déjà beau. Mais je crains que les événements de cette semaine et cette défaite sonne le glas

Effectivement, ce n est pas aix qui va dominer, petite équipe, au même niveau que nous ce soir qui a faillit perdre un match imperdable... Maintenant que le ressort est cassé attendons la décision du grand manitou, savoir s il préfère limiter les frais ou trôner, dans sa majesté, en compagnie de son valet, sur un tas de cendres...

#9 04/10/25 00:11

zouzou
Clarinaute

gerard1 a écrit:

V60Roms a écrit:

"moment, moment" vous avez dit "moment" ? je dirais plutôt avant de nombreuses années , hélas.

C'est probablement ce que se disait Montauban au soir de son access match contre une nationale et quelques mois plus tard ......

Sirgel , Thompson , Sam , Fusier (de retour ce jour ) vont apporter des solutions complémentaires.

Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Pied de page des forums