Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais voir le match ce soir mais j’ai un sac avec moi, puis je rentrer avec ?
Merci beaucoup
Avez vous une idée sur l’affluence ?
Aurelien38 a écrit:
j'espère qu'il est plein d'oeufs et de tomates et j'espère que tu pourras t'en débarrasser avant le match sur certains pare-brises .....!
A moins que l'ironie soit encore une meilleure arme et que les pétales de roses , les petits coeurs en papier de soie soient plus efficaces .....
Quoi qu'il en soit notre grand Directoire qui sera décisionnaire dans ces 48H décisives doit absolument avoir un message fort de la part des supporters !
gerard1 a écrit:
Aurelien38 a écrit:
j'espère qu'il est plein d'oeufs et de tomates et j'espère que tu pourras t'en débarrasser avant le match sur certains pare-brises .....!
A moins que l'ironie soit encore une meilleure arme et que les pétales de roses , les petits coeurs en papier de soie soient plus efficaces .....
Quoi qu'il en soit notre grand Directoire qui sera décisionnaire dans ces 48H décisives doit absolument avoir un message fort de la part des supporters !
Perso mon message c'est de rester chez moi. Je n'ai aucun espoir d'une réaction des supporters. Les clubs de supporters n'ont pas osé communiquer.
Quand le club a coulé en fédérale personne n'a jamais voulu se mobiliser.
Comme dit dans un autre message par un membre du forum : au foot ça serait bien organisé et le message très clair.