Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … al/1598177
Je sais pas si on a abordé ce thème avec tout le rififi de ces derniers jours ?
A première vue, cela risque de chambouler le rugby dans l'hexagone.
Du guy debord dans toute sa splendeur .
Continuez comme ça et je vais finir par zapper totalement le rugby pro . Top14, prod2, CDM, VI nations ...etc terminé.
J'en profiterais pour mettre fin à mon abonnement à Canal+ (que j'ai depuis quasiment ses débuts) que je ne garde que pour le rugby. Double satisfaction, ça m'evitera de devoir engraisser un milliardaire facho. Entre parathèse elle est où la libre concurence quand tu n'as qu'un diffuseur ?
Et j'irai voir ce qui ressemble encore un peu à du rugby, les espoirs, Seyssinet, Fontaine ....
vouillants a écrit:
Continuez comme ça et je vais finir par zapper totalement le rugby pro . Top14, prod2, CDM, VI nations ...etc terminé.
J'en profiterais pour mettre fin à mon abonnement à Canal+ (que j'ai depuis quasiment ses débuts) que je ne garde que pour le rugby. Double satisfaction, ça m'evitera de devoir engraisser un milliardaire facho. Entre parathèse elle est où la libre concurence quand tu n'as qu'un diffuseur ?
Et j'irai voir ce qui ressemble encore un peu à du rugby, les espoirs, Seyssinet, Fontaine ....
Seyssins sans doute 😀
Tribunef a écrit:
vouillants a écrit:
Et j'irai voir ce qui ressemble encore un peu à du rugby, les espoirs, Seyssinet, Fontaine ....Seyssins sans doute 😀
Plus saint en tout cas.
Perso j'espère que la ligue rebelle va voir le jour, je pense que ça peut être énorme pour l'entertainment.
Et au moins j'arrêterai de me mettre la rate au cour bouillon pour le FCG ![]()
Dernière modification par dodofcg (03/10/25 15:48)
fkwa038 a écrit:
Tribunef a écrit:
vouillants a écrit:
Et j'irai voir ce qui ressemble encore un peu à du rugby, les espoirs, Seyssinet, Fontaine ....Seyssins sans doute 😀
Plus saint en tout cas.
tout à fait c'est plus sain et c'est bien Seyssins que je voulais dire.
dodofcg a écrit:
Perso j'espère que la ligue rebelle va voir le jour, je pense que ça peut être énorme pour l'entertainment.
Et au moins j'arrêterai de me mettre la rate au cour bouillon pour le FCG
Ça me rappelle un copain, qui va voir un pote à lui et arrive à un moment ou le père regarde un match et ne décolle pas de la télé. Donc là il lui demande : c'est Panzani contre qui ?"
Une "ligue rebelle" financée les pétro-dollars où les équipes portant des noms de marque ? Quelle horreur putain !
Zéro chance que je regarde ça.
N° Se7en a écrit:
ah là Vouillant , je crois que c'est le " facho milliardaire" qui le chatouille sous les bras ...
Oui et non. Après, on est plus ou moins libre d'engraisser qui on veut.
Dernière modification par N° Se7en (03/10/25 17:13)