Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
...... qui à Mexico en 1968 , aux jeux olympiques , dopé par la frustration et l'injustice de la sanction infligées à ces compatriotes sprinters , a produit un saut en longueur de 8.9m , record olympique toujours en cours , mais battu à 8.95 en 1991 seulement.
Alors demain, c'est une équipe rageuse de frustrationqui nous fera une Beamon face à Aix en provence .
Mais une rage froide , posée , structurée pour un jeu sans faute, et une victoire sans contestation .
ET pis c'est tout!!!!
Je vote pour.
J'oublie un scénario d'un favori au saut à la perche....qui fait 0 au concours!
Allez les joueurs ET le club.
Si les joueur n’ont pas tout ce qu’ils veulent ça pourrait être une journée portes ouvertes avec déclaration péchues aux micros de canal.
theys a écrit:
...... qui à Mexico en 1968 , aux jeux olympiques , dopé par la frustration et l'injustice de la sanction infligées à ces compatriotes sprinters , a produit un saut en longueur de 8.9m , record olympique toujours en cours , mais battu à 8.95 en 1991 seulement.
Alors demain, c'est une équipe rageuse de frustrationqui nous fera une Beamon face à Aix en provence .
Mais une rage froide , posée , structurée pour un jeu sans faute, et une victoire sans contestation .
ET pis c'est tout!!!!
Theys, quelle belle référence historique et sportive! Du grand art. Bravo.
theys a écrit:
ET pis c'est tout!!!!
Tu aurais quand même pu nous dire qui a battu ce fameux record !!!!
Allez vu que l’on va gagner demain, je veux bien vous dire que c’est Mike Powell.
Mais je laisse à Theys nous dire qui à le record en salle……… Trés connu mais pas pour cette discipline.
zouzou a écrit:
theys a écrit:
ET pis c'est tout!!!!Tu aurais quand même pu nous dire qui a battu ce fameux record !!!!
Allez vu que l’on va gagner demain, je veux bien vous dire que c’est Mike Powell.
Mais je laisse à Theys nous dire qui à le record en salle……… Trés connu mais pas pour cette discipline.
Carl lewis , mais je n'y étais pas ce jour là , il y avait de grosse promos à "Grand Frais"