Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
ah oui, cela va être chaud vendredi soir !
Peut-être effectivement "une date historique", une chance inouïe et enthousiasmante pour nous : la naissance d'un groupe insécable, des Rapetous en mode Mammouths !
photo interréssante, tous les adultes ensemble en ligne au dernier rang avec juste hueber seul à gauche, loin des autres....
ça me rappelle je ne sait plus quel match le bus deds joueurs arrive, mais hueber lui est venu seul et rejoint le stade dans son coin, en dehors du groupe. je me demande même comment hueber peut avoir envie de rester.... je serais quand même curieux de savoir pourquoi il se retrouve exclu de cette façon... il a pas une tête de mauvais gars le bougre, il a même l'air plutôt sympa.
keskiskace a écrit:
photo interréssante, tous les adultes ensemble en ligne au dernier rang avec juste hueber seul à gauche, loin des autres....
ça me rappelle je ne sait plus quel match le bus deds joueurs arrive, mais hueber lui est venu seul et rejoint le stade dans son coin, en dehors du groupe. je me demande même comment hueber peut avoir envie de rester.... je serais quand même curieux de savoir pourquoi il se retrouve exclu de cette façon... il a pas une tête de mauvais gars le bougre, il a même l'air plutôt sympa.
Euuuh, faudrait peut-être arrêter de faire un fixette sur Hueber, ça devient obsessionnel ce truc... là tu nous fais une analyse comportementale, l'étape d'après c'est quoi? C'est d'aller regarder ce qu'il jette à la poubelle?
Pour rappel, le seul lien initial avec Hueber dans toute cette affaire, c'est Nadau qui s'exclame un truc du genre "il est encore où, l'autre..."...
Pour info, c'est pas Hueber qui a fait disparaître Delphine Jubillar, quoi que...
Ca promet pour vendredi. Aix va du coup se faire un plaisir d'envoyer leur equipe type.
d'habitude on aime bien jouer à 21h devant Canal, mais là ..... ce serait beaucoup mieux à 19H30 !.....
Franchement cette cata , on ne l'a pas vu arriver et c'est vraiment grave cette "guerre" ouverte entre membres du staff .
Notre Président , on lui reconnait d'avoir remis les FCG sur les rails mais il fait maintenant clairement dérailler le FCG !
J'espère que les gars de la com. du FCG nous lisent et lui remontent cette unanimité des supporters ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Monta a écrit:
keskiskace a écrit:
ça me rappelle je ne sait plus quel match le bus deds joueurs arrive, mais hueber lui est venu seul et rejoint le stade dans son coin, en dehors du groupe. je me demande même comment hueber peut avoir envie de rester.... je serais quand même curieux de savoir pourquoi il se retrouve exclu de cette façon... il a pas une tête de mauvais gars le bougre, il a même l'air plutôt sympa.Euuuh, faudrait peut-être arrêter de faire un fixette sur Hueber, ça devient obsessionnel ce truc... là tu nous fais une analyse comportementale, l'étape d'après c'est quoi? C'est d'aller regarder ce qu'il jette à la poubelle?
Pour rappel, le seul lien initial avec Hueber dans toute cette affaire, c'est Nadau qui s'exclame un truc du genre "il est encore où, l'autre..."...
Pour info, c'est pas Hueber qui a fait disparaître Delphine Jubillar, quoi que...
t as raison tout ça n a aucun rapport avec la relation hueber/nadau, il est trés bien intégré au staff ça se passe à merveille... ![]()
keskiskace a écrit:
La Monta a écrit:
keskiskace a écrit:
ça me rappelle je ne sait plus quel match le bus deds joueurs arrive, mais hueber lui est venu seul et rejoint le stade dans son coin, en dehors du groupe. je me demande même comment hueber peut avoir envie de rester.... je serais quand même curieux de savoir pourquoi il se retrouve exclu de cette façon... il a pas une tête de mauvais gars le bougre, il a même l'air plutôt sympa.Euuuh, faudrait peut-être arrêter de faire un fixette sur Hueber, ça devient obsessionnel ce truc... là tu nous fais une analyse comportementale, l'étape d'après c'est quoi? C'est d'aller regarder ce qu'il jette à la poubelle?
Pour info, c'est pas Hueber qui a fait disparaître Delphine Jubillar, quoi que...t as raison tout ça n a aucun rapport avec la relation hueber/nadau, il est trés bien intégré au staff ça se passe à merveille...
Qu'en sais tu? T'as des éléments, ou tu te contentes de répéter ce que disent les autres?
Sauf erreur de ma part, jusqu'à vendredi dernier au soir, y'avait pas d'affaire Hueber, et là, tout d'un coup, j'ai l'impression qu'il devient le responsable de tous les maux du club, que seul son départ permettrait de résoudre la crise, etc......Tout ça parce que Nadau a dit "il est encore où, l'autre..."
Bref.
faut pas sortir de st cyr ou etre devin pour comprendre qu il y a un probleme avec hueber. on a des joueurs qui ont demandé sa mise à l ecart il y a plusieurs mois, cela a été fait. à l epoque goffi lui même dit: "C’est vrai qu’il y a de la tension entre une partie des joueurs et Aubin Hueber mais parce qu’il a dû faire comme moi: gérer l’ensemble du personnel et prendre des mesures. Quand on prend des mesures, ça créé des tensions."
là il a été remis aux affaire sportives et hop ça dégénere avec son nom cité dans l énervement de nadau.
mais t as raison surement que ça n a rien à voir avec hueber, d'ailleurs la mise à pied de nadau n a peut etre aussi rien a voir avec nadau lui même.... ![]()
Le problème il est plus entre Nadau et Hubert qu'entre Hubert et Nadau. Nadau se voyait nommer entraîneur principal et non il repart entraîneur adjoint avec un entraîneur principal au dessus de lui et il ne l'a pas digéré.
Car il ne faut quand même pas exagérer,
Qui est en charge de la gestion des remplacements pendant le match, Hubert ou Nadau ?
Qui regarde sa montre et s'aperçoit qu'il a oublié de mettre en marche le chronomètre, Hubert ou Nadau?
Qui pète un plomb et ne sait pas gérer son stress, Hubert ou Nadau?
Pour moi, le principal fautif, c'est Goffi !
Pour quelle raison a-t-il remis Hueber à la tête du sportif, vu le passif avec les joueurs ? Au moment de la défaite en finale, il aurait suffi de dire que, dans le cas d'une nouvelle finale, ce serait un collectif qui déciderait des meilleures options pour enfin pouvoir espérer monter en top14, mais que les 2 entraineurs (Nadau et Pezery) ayant montré leur capacité à emmener le groupe aux phases finales, il n'y avait aucune raison de changer quoi que ce soit pour la phase régulière.
Dans tous les cas, si Nadau est écarté et qu'on ne se qualifie pas ... ou pire si on est relégué.... ce sera de la responsabilité de Goffi et de lui seul !
Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il s'en fout : il y a 2 ans, il avait dit que si la LNR nous reléguait, il retirait ses billes du club ... ne serait-il guidé que par son égo et non pas par l'amour du FCG ? C'est à se demander !
Les finales perdues alors qu'elles était gagnables (celle de Montauban bien sur, mais même contre Vannes on a de gros loupés) montrent qu'on est pas au top.
Donc dire "on ne change rien pour la phase régulière, et faut voir pour les phases finales" me semble un peu court. J'espère bien que si on identifie un problème on s'y attaque sur l'ensemble de la saison...
vpl a écrit:
J'espère bien que si on identifie un problème on s'y attaque sur l'ensemble de la saison...
J'avais cru comprendre que c'était ce qui était fait en mettant à disposition un préparateur mental !
dom a écrit:
vpl a écrit:
J'espère bien que si on identifie un problème on s'y attaque sur l'ensemble de la saison...
J'avais cru comprendre que c'était ce qui était fait en mettant à disposition un préparateur mental !
Si on prend l'exemple de Montauban, qui quoi qu'on pense de la finale a fait une très bonne saison pour une équipe qui jouait le barrage de descente, et une super fin de saison, tu penses que le sujet ça a été de rajouter un préparateur mental à leur staff ?
Ça peut être un complément utile, un axe à travailler, mais le sujet c'est le rendement général de l'équipe.
vpl a écrit:
Ça peut être un complément utile, un axe à travailler, mais le sujet c'est le rendement général de l'équipe.
Et donc, la meilleure solution pour un rendement maximum de l'équipe, c'était de remettre un mec rejeté par une majorité de joueurs à la tête du sportif ?
keskiskace a écrit:
Ah mais je te le confirme, hueber est avenant et très sympa pour un mec qui a qd même 25 sélections en EDF.
Juste que sportivement , c est pas trop ça .
Le problème c est plus goffi que hueber. Hueber est ce qu il est, mais la responsabilité incombe à celui qui l a embauché.
minimes74 a écrit:
Le problème c est plus goffi que hueber. Hueber est ce qu il est, mais la responsabilité incombe à celui qui l a embauché.
Au départ, je crois que c'est Cuynat qui l'a "démarché" .... Goffi a juste validé.
La Monta a écrit:
keskiskace a écrit:
La Monta a écrit:
Euuuh, faudrait peut-être arrêter de faire un fixette sur Hueber, ça devient obsessionnel ce truc... là tu nous fais une analyse comportementale, l'étape d'après c'est quoi? C'est d'aller regarder ce qu'il jette à la poubelle?
Pour info, c'est pas Hueber qui a fait disparaître Delphine Jubillar, quoi que...t as raison tout ça n a aucun rapport avec la relation hueber/nadau, il est trés bien intégré au staff ça se passe à merveille...
Qu'en sais tu? T'as des éléments, ou tu te contentes de répéter ce que disent les autres?
Sauf erreur de ma part, jusqu'à vendredi dernier au soir, y'avait pas d'affaire Hueber, et là, tout d'un coup, j'ai l'impression qu'il devient le responsable de tous les maux du club, que seul son départ permettrait de résoudre la crise, etc......Tout ça parce que Nadau a dit "il est encore où, l'autre..."
Bref.
La Monta tu n as pas plus d éléments que d autres pour étayer telle ou telle version des choses.
Reste que l exaspération extérioriser par nadau vis à vis de hueber ne vient certainement pas de nulle part. Ce genre de formulation vient qd même souvent qd beaucoup d arrièrés existent.
dom a écrit:
Pour moi, le principal fautif, c'est Goffi !
Pour quelle raison a-t-il remis Hueber à la tête du sportif, vu le passif avec les joueurs ? Au moment de la défaite en finale, il aurait suffi de dire que, dans le cas d'une nouvelle finale, ce serait un collectif qui déciderait des meilleures options pour enfin pouvoir espérer monter en top14, mais que les 2 entraineurs (Nadau et Pezery) ayant montré leur capacité à emmener le groupe aux phases finales, il n'y avait aucune raison de changer quoi que ce soit pour la phase régulière.
Dans tous les cas, si Nadau est écarté et qu'on ne se qualifie pas ... ou pire si on est relégué.... ce sera de la responsabilité de Goffi et de lui seul !
Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il s'en fout : il y a 2 ans, il avait dit que si la LNR nous reléguait, il retirait ses billes du club ... ne serait-il guidé que par son égo et non pas par l'amour du FCG ? C'est à se demander !
Dom tu écris d or
dom a écrit:
minimes74 a écrit:
Au départ, je crois que c'est Cuynat qui l'a "démarché" .... Goffi a juste validé.
Je te réponds en mp
On est a peu près d'accord pour dire que la cause du clash est la nomination de Hubert au-dessus de Nadau. Personnellement je pense que cela aurait été la même chose avec n'importe qui d'autre. Tôt ou tard Nadau n'aurait pas pu se maîtriser.
La question qu'on peut se poser, Goffi a t'il eu raison de mettre les entraîneurs "sous tutelle" ?
Après la défaite contre Montauban, les entraîneurs ont perdu la confiance de Goffi (*). Comme il venait de les prolonger, il ne pouvait pas s'en séparer facilement alors il les a encadré par la personne qu'il avait sous la main, Hueber. Solution la plus économique.
(*) On peut remarquer que les entraîneurs de Colomiers et de Brive, clubs battus par Montauban ne sont plus au bord de terrain cette saison. Coïncidence ?
grandcolon a écrit:
Comme il venait de les prolonger, il ne pouvait pas s'en séparer facilement alors il les a encadré par la personne qu'il avait sous la main, Hueber. Solution la plus économique.
Peut-être .... ou alors il a mis Hueber en espérant que la cocotte-minute ne tarderait pas à exploser une nouvelle fois et que ça lui donnerait (à Goffi) peut-être l'occasion de se séparer de Nadau à moindre frais pour faute professionnelle !
On a presque tous dit ici en début de saison (quand Goffi a remis Hueber à la tête du sportif) que c'était du grand n'importe quoi ! Ben voilà, on y est.
Personne ne peut espérer une situation pareille, et après tout c'est Goffi qui a prolongé le staff de 2 ans (+1) en février 2025...
Un peu de retour en arrière, dans quelles conditions notre cher sauveur a quitté le bateau autour de 2001 si quelqu un peut le rappeler à mon âge j ai la mémoire qui flanche.