Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà la réaction de Goffi auprès de Rugbyrama dans les grandes lignes :
Personnellement sanction il doit y avoir mais celle là est très sévère… et pour répondre à Goffi, virer Nadau c’est ça qui est contre productif pour le club et tout ce qui l’entoure..
Et puis sa réaction je ne l’aime pas du tout.. c’est en gros « On s’en fout de vous, votre seul job c’est de jouer en fermant vos gueules ».
Pour moi une sortie médiatique aussi autoritaire ça n’annonce rien de bon.
Il se fout complet des joueurs… je suis joueur je le prend extrêmement mal ça sortie.. absolument aucune empathie, et en plus il les prend juste pour des machines avec lequel il peut se faire de l’argent..
Bref
« La position du club est claire : les commentaires de notre entraîneur pendant la rencontre à Brive sont inadmissibles. J'ai vu le rapport du médecin de la LNR, il est très clair et précis sur les termes qui mettent en faute notre entraîneur. Il y est question de propos inadmissibles envers notre médecin de club. Cela constitue une faute et le club a pris la décision d'une mise à pied à titre conservatoire. »
« Menacer les instances dirigeantes d'une grève, ce n'est pas la bonne chose à faire pour qu'une solution positive soit trouvée à cette situation, d'abord dans l'intérêt de Nicolas Nadau »
« Qu'ils fassent grève ne changera rien. C'est même contre-productif, cela va à l'encontre des intérêts qu'ils veulent défendre, avance Goffi. Chacun assume ses responsabilités et ce ne sont pas les joueurs qui décident de ce genre de choses, que l'on soit très clair. Ils sont des adultes responsables, des professionnels, des joueurs. Leur responsabilité, c'est de jouer. »
« Qu'ils fassent grève ne changera rien. C'est même contre-productif, cela va à l'encontre des intérêts qu'ils veulent défendre, avance Goffi. Chacun assume ses responsabilités et ce ne sont pas les joueurs qui décident de ce genre de choses, que l'on soit très clair. Ils sont des adultes responsables, des professionnels, des joueurs. Leur responsabilité, c'est de jouer. »
On va gagner que Goffy se barre et on verra après le rôle des joueurs !!!
Dernière modification par Théo (30/09/25 19:52)
Théo a écrit:
On va gagner que Goffy se barre et on verra après le rôle des joueurs !!!
Je pense que ça va finir effectivement comme ça.
Les joueurs ne pourront pas se cacher derrière le management. Par la suite, c’est à double tranchant.
Ce club est géré par un copinage qui ne fonctionne pas dans un club professionnel.
Le FCG ne doit pas être la vitrine commerciale de l'entreprise du président.
C'est ce qui se passe depuis plusieurs années.
Le copinage n'est pas compatible avec le professionnel.
Quand est ce que le FCG va retrouver une équipe dirigeante capable de prendre des décisions rationnelles en laissant les egos de côté et respecter l'identité FCG .
Je pense que l'on est parti pour une année de MDR et l'année prochaine bon nombre de joueurs vont se barrer !
Steve a été évincé ainsi que Escurra pour un différent qui ressort aujourd'hui.
La plaie n'est pas refermée et sans un départ de vous savez qui et bien le bordel continuera !
Oublier le top 14 sans sérénité et sans l'apport d'un gros sponsor avec un président intelligent et réfléchi et bien ce club restera en prod2.
Dernière modification par bruno38840 (30/09/25 20:33)
Hueber dehors, ça n a jamais été un fédérateur, pas plus comme joueur que comme entraineur.Va voir a Toulon.
Virez moi cet homme de Paille .. avec lui ça se termine toujours mal..
Et pour ceux qui " gonflent " il a mis son oseille .. c'est faux jamais il ne crache dans le bassinet..
M'aix il fait cracher ses faux copains ...
Croyez-moi virer moi tous ces incompétents.
Le Fcg ne s'en sortira pas, il faut toujours 2 coqs se battent à coup d'égos.
Show must go one ...
bruno38840 a écrit:
Ce club est géré par un copinage qui ne fonctionne pas dans un club professionnel.
Le FCG ne doit pas être la vitrine commerciale de l'entreprise du président.
C'est ce qui se passe depuis plusieurs années.
Le copinage n'est pas compatible avec le professionnel.
Quand est ce que le FCG va retrouver une équipe dirigeante capable de prendre des décisions rationnelles en laissant les egos de côté et respecter l'identité FCG .
Je pense que l'on est parti pour une année de MDR et l'année prochaine bon nombre de joueurs vont se barrer !
Steve a été évincé ainsi que Escurra pour un différent qui ressort aujourd'hui.
La plaie n'est pas refermée et sans un départ de vous savez qui et bien le bordel continuera !
L’hémorragie a commencé la saison passée et ceux qui sont partis doivent se dire aujourd’hui qu’ils ont pris la bonne décision.
Hueber est un courtisant et entre lui et Nadau, Goffi, son pote de Toulon depuis belle lurette, a fait son choix. Et je doute fort que Goffi lui-même jette l’éponge et démissionne de son poste de président, ou alors c’est que la situation financière du FCG est bien loin de ce qui est nécessaire à un club qui postule au Top14.
Je suis persuadé qu il y a des acteurs du bassin grenoblois quine veulent pas s afficher aux côtés de Goffi.
Il est clivant comme il l etait lors de son premier passage a ma presidence.
Ca fini mal en general donc bon on ne va pas vraiment faire les etonnés, enfin surtout les vieux du forum ![]()
prodemesdeux tu nous en dis trop ou pas assez...
Dans l'histoire du club, les embrouilles de ce genre n'ont jamais vraiment fonctionné... on peut se rappeler la saison 2001 par exemple où le président était ...
Marre de ses conneries
Déjà arrêter de prendre les gens pour des cons en disant que le problème c est avec le médecin, alors que le problème est le même qu il y a deux ans.
Ensuite marre d être la risée de mes potes qui se marrent pas mal sur mon dos
Enfin 'vraiment, si Nadeau esr viré sous ce prétexte, ils peuvent garder au chaud nos places au stade ainsi' que leurs beaux et chers vêtements Nike... Je recommencerai a aller chez decathlon, ça me reviendra moins cher et j aurais l air moins con...
Zoreil a écrit:
prodemesdeux tu nous en dis trop ou pas assez...
Mes couilles oui !
Merci mais on ne peut plus rire avec des blagues comme çà en 2025
M. Goffi,
Ne sortez pas par la petite porte comme en 2001 SVP relevez le défi de penser uniquement comme vous le dites à l'institution