Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Comment savoir la vérité des résultats car je le sais PLUSIEUR JOUEURS ONT PLUSIEURS PSEUDOS ce qui fausse ce jeu qui est gratuit (merci mech) .les 2 premiers sont la même et unique personne le jeu est donc fausse MESSIEURS LES MODO SI VOUS AVEZ RIEN A FAIRE JETER UN COUP D'OEIL A CELA
T'as vraiment 3 neurones (et encore) : à quel moment tu vois que ce sont la même personne ? Parce que les noms se ressemblent ?
Déjà comprendre UN truc : le classement enlève les 3 pires résultats, c'est donc pour ça qu'il y a SEPT premiers au concours, et pas 2. Et pour l'instant, pour être premier il faut avoir fait tout juste à un prono, et une erreur sur un autre...
et quand bien même quelqu un veut jouer sous 2 pseudo c'est un drame? je vois pas trop l intérêt mais c'est pas comme si y avait un voyage aux maldives à gagner...
keskiskace a écrit:
et quand bien même quelqu un veut jouer sous 2 pseudo c'est un drame? je vois pas trop l intérêt mais c'est pas comme si y avait un voyage aux maldives à gagner...
il ne se contente pas de 2 mais 4 voir5 d'après certaine source cela serait si simple de vérifier leur adresse IP
vpl a écrit:
T'as vraiment 3 neurones (et encore) : à quel moment tu vois que ce sont la même personne ? Parce que les noms se ressemblent ?
Déjà comprendre UN truc : le classement enlève les 3 pires résultats, c'est donc pour ça qu'il y a SEPT premiers au concours, et pas 2. Et pour l'instant, pour être premier il faut avoir fait tout juste à un prono, et une erreur sur un autre...
Toi tu es vraiment une personne qui ne comprend rien a rien qui te parles de classement OU AUTRE DU GLAN je parle de personne QUI UTILISE 3 voir plus de pseudos .
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
il ne se contente pas de 2 mais 4 voir5 d'après certaine source cela serait si simple de vérifier leur adresse IP
pardon d'avance mais je releve quand même 2 ptit trucs avec toi bebert et ce quelque soit le sujet,
1/ le complot dont tu es la victime
2/ le "d'aprés certaines sources" que tu ne cite finalement jamais
alors tu me diras ça va de paire mais bon....
quand à leur ip je pense pas que mech archive l'ip de chaque connexion, et quand bien même ils pourraient toujours utiliser un vpn.
mais surtout c'est si grave que ça qu un mec joue toutes les combinaison possible et qu en "trichant" il gagne un concours de prono où il n y a rien d autre a gagner que la fierté d'etre premier sans tricher?
keskiskace a écrit:
Bébert 38 a écrit:
keskiskace a écrit:
pardon d'avance mais je releve quand même 2 ptit trucs avec toi bebert et ce quelque soit le sujet,
1/ le complot dont tu es la victime
2/ le "d'aprés certaines sources" que tu ne cite finalement jamais
alors tu me diras ça va de paire mais bon....
quand à leur ip je pense pas que mech archive l'ip de chaque connexion, et quand bien même ils pourraient toujours utiliser un vpn.
mais surtout c'est si grave que ça qu un mec joue toutes les combinaison possible et qu en "trichant" il gagne un concours de prono où il n y a rien d autre a gagner que la fierté d'etre premier sans tricher?
cela ne te fait rien mais non de nom la fierté dit arriver tout seul sans tricher ou autre un peu d'amour propre n'a jamais fait de mal .QUAND AUX INFOS IL SUFFIT DE CHERCHER VOILA TOUT.