Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin ont va pouvoir voir autre chose LE TRES GRAND COPAIN DE VPL KESKI LA TRUIE ROSE ET DOM . LE CHARMANT MAIRE DE GRENOBLE PIOLLE POUSUIVIT a vous pouviez casser CARIGNON VOTRE POTE EST PAREILLE lol lol les moralistes ISLAMOGAUCHISTES en sont pour leur frais lol mais quel silence rien de rien pas une phrase ou quoi que se soit COMME SUR LES CHAINES PUBLIC blizzard NON??????.
A voir; l'ARDOISE QU'IL VA LAISSER EST ABISSALE mais la ENCORE SILENCE
Toi y'en a devoir te concentrer : il est poursuivi depuis 2024.
Et c'est le pote de personne ici, mais avec 2 neurones c'est compliqué à comprendre.
vpl a écrit:
Toi y'en a devoir te concentrer : il est poursuivi depuis 2024.
Et c'est le pote de personne ici, mais avec 2 neurones c'est compliqué à comprendre.
Soit pas nerveuse cela va s'arranger tu vas voir lol lol un argument peu être pour défendre TON PROTERGER ??????
A oui je comprend MAINTENANT VOUS ETES PLUS POTE lol lol
Tu veux vraiment parler procès et condamnations, sérieux ?
c'est marrant quand même faudrait que je relise les archives de ce forum pour comprendre à quel moment bebert s'est mis en tete que je soutient piolle.... deja je vote pas à grenoble, et j ai jamais voté écolo mais bon si ça lui fait plaisir....
sinon en 2 mots, s'il a tapé dans la caisse en tôle c'est aussi simple que ça. gauche, droite, vert, rouge, bleu ou brun même conneries même sanction.
le paradoxe cependant étant que,
Carignon a toujours refusé une alliance avec l'extrême droite.
Pourquoi un paradoxe ?
Il s'agit sans doute de ses convictions, mais l’extrême droite n'a jamais pesé à Grenoble, il y trouverait quel intérêt à part se savonner la planche ?
Donc là il essaie plutôt de récupérer d'anciens colistiers de Piolle pas contents (de sa politique, de la façon dont la liste qui veut lui succéder se monte, ou plutôt ne se monte pas ?)
vpl a écrit:
Pourquoi un paradoxe ?
tout simplement parce que ce fil est initié par une personne qui se revendique du RN
pekin a écrit:
vpl a écrit:
Pourquoi un paradoxe ?
tout simplement parce que ce fil est initié par une personne qui se revendique du RN
Il n'y a aucun paradoxe : Carignon est le prototype d'une stratégie sarkozienne qui consiste à se présenter comme un gaulliste ou républicain, mais avec un discours et des méthodes d'extrême droite, stratégie poussée par Buisson, leur copain, surtout quand il y a du blé à se faire (affaire des sondages de l'Elysée et groupe de réflexion sur cette stratégie par ex). Il n'y a aucune surprise : De Gaulle a toujours eu ce genre de bandits en réserve même s'il n'y trempait pas lui-même (le SAC, Attia et les barbouzes contre l'OAS, Comiti et Pasqua, etc). Mais les temps ont changé et les hommes de main ont fini par devenir les patrons de la boutique ("casse-toi, pauv'con !" et ses multiples casserolles).
Donc à Grenoble, le RN ne présente pas de liste car son terrain est déjà occupé depuis longtemps par meilleur que lui dans la nov'politique et parce qu'il est déjà sur la liste de Carignon.
Pas d'accord avec Lassavoie : à mon avis le RN préfère largement Carignon à Piolle (ou toute autre liste de gauche), parce que ça ferait une défaite de la gauche.
Mais ça ne veut pas dire que c'est pareil ou que ça grenouille de façon plus ou moins évidente, surtout avec Carignon qui joue l'ouverture en recrutant des ex de l'équipe Piolle et va forcément se faire critiquer pour ça par le RN.
vpl a écrit:
Pas d'accord avec dom : à mon avis le RN préfère largement Carignon à Piolle (ou toute autre liste de gauche), parce que ça ferait une défaite de la gauche.
Mais ça ne veut pas dire que c'est pareil ou que ça grenouille de façon plus ou moins évidente, surtout avec Carignon qui joue l'ouverture en recrutant des ex de l'équipe Piolle et va forcément se faire critiquer pour ça par le RN.
euh, là, sur ce fil, moi, je n'ai rien dit ...même si je suis d'accord avec toi pour dire que le Rhaine préfère Carignon à Piolle !
désolé, lu en diagonale, je corriiiiige !
pekin a écrit:
vpl a écrit:
Pourquoi un paradoxe ?
Pour le sport a GRE cela te dit quelque chose CE VEREUX A POURRI TOUT LES SPORTS A GRE COMME LE DIT KESKI QU'IL SOIT VERT ROUGE ROSE je m'en fou je veux UN MAIRE QUI AIME LE SPORT ET SURTOUT QU'IL FACE TOUT POUR VOIR GRENOBLE EN HAUT DE L AFFICHE pas complique non. Je suis comme keski la je ne vote pas a GRE mais je suis née au centre de GRE
lassavoie a écrit:
Donc à Grenoble, le RN ne présente pas de liste car son terrain est déjà occupé depuis longtemps par meilleur que lui dans la nov'politique et parce qu'il est déjà sur la liste de Carignon.
vpl a écrit:
Pas d'accord avec Lassavoie : à mon avis le RN préfère largement Carignon à Piolle (ou toute autre liste de gauche), parce que ça ferait une défaite de la gauche.
Il me semble que vous êtes d'accord. Le RN n'a pas présenté de liste contre Carignon parce que compatible.
Sur Sarko, ça a évolué depuis sa stratégie (gagnante) qui consistait à siphonner le discours du RN pour les présidentielles tout en se présentant comme un recours "démocrate".
Aujourd'hui, Sarkozy suit Ciotti et fait allégeance au RN, avec un but précis mais pas avouable : profiter de la loi d'amnistie que le RN se voterait dès son arrivée au pouvoir.
Mais je connais pas la position actuelle de Carignon, le dernier des sarkozistes, sur l'alliance avec le RN.
Bébert 38 a écrit:
mais je suis née au centre de GRE
Ah, mais en fait, t'es une nana ???
Pour info il y aurait des enregistrements sur L'IDOLE DE KESKI DE DOM DE VPL ET DE NOTRE TRUIE ROSE .En plus il etait aux grand café a GRE au milieu du monde lol lol vraiment pas fut fut le Gas En plus maintenait je peux le dire la même chose nous est arrive pour son 1 mandat nous collions pour MADAME DORNANO et mon collège m'a demander si je voulez boire un verre dans le même bar ils étaient a la table d'accoté et la ils se sont partage GRE les soc les coco et écolo incroyable nous étions tous sur le cul donc il n'a pas changer de process
c'est serieux que carignon va se presenter à la mairie ?
Zoreil a écrit:
c'est serieux que carignon va se presenter à la mairie ?
https://www.francebleu.fr/infos/politiq … le-3794635
que lui veuille se présenter ça m étonne pas, ce qui m'étonne c'est que les gens de son parti laissent faire.
peut être pensent ils que les grenoblois ont la mémoires courte ou qu ils sont tous tombés dans la propagande de grenoble/piolle bashing que font carignon et ses amis depuis des années...
attention gauche ou droite ou même extrême je m'en fous, mais allez élire des malhonnêtes de ce niveau ça par contre ça me dérangerai fortement. après moi je suis pas grenoblois mais bon....