Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Bla-bla-bla.
N° Se7en a écrit:
Bla-bla-bla.
ah ouais carrement.....
donc en fait c'est pas une question de douter, tu choisi résolument de fermer les yeux sur un fait.... aprés c'est plutiot bien pour les gens qui soutiennent cette petition, vous pouvez signer autant que vous voulez, ça fera du chiffre et du buzz.
Ah ben c'est sur y'a plein de mots, faut lire, comprendre... pfiouuu, flemme !
keskiskace a écrit:
N° Se7en a écrit:
Bla-bla-bla.
ah ouais carrement.....
donc en fait c'est pas une question de douter, tu choisi résolument de fermer les yeux sur un fait.... aprés c'est plutiot bien pour les gens qui soutiennent cette petition, vous pouvez signer autant que vous voulez, ça fera du chiffre et du buzz.
Oui, permets-moi de douter des infos en général. Et pas seulement quand elles viennent de CNews.
Dernière modification par N° Se7en (17/09/25 10:03)
Ta propagande, ne me fera pas changer d'avis.
N° Se7en a écrit:
Ta propagande, ne me fera pas changer d'avis.
et pourquoi tu essaye pas toi même de signer avec plusieurs mail? t as pas envie de savoir, ou de devoir reconnaitre les fait c'est tout... on peut douter de toutes les sources possible et imaginable mais ce que tu fais la pardon mais c'est de la malhonnêteté intellectuelle....
franchement je dirais la même chose si c'etait une petition de mon bord. on s'en fout de quoi ça parle, juste que si chacun peut signer 100 fois c'est quoi l interet d'une petition? sinon on fait pareils pour les elections, chacun fait autant de vote qu il veut, c'est complétement debile non?
tiens sinon t as celle là de pétition, et sur celle là tu verras que tu auras bcp de mal à signer plusieurs fois....
https://stopbudgetbayrou.fr/
J'imagine qu'il parle du tract CGT...
J'ai bien compris la leçon. Bonne jounée camarades.
N° Se7en a écrit:
theys a écrit:
N° Se7en a écrit:
A mon avis, ce référendum ne sera jamais proposé aux Français. Ce qui ne devrait pas te déplaire. Tu peux donc dormir tranquille.Je sais que ce référendum ne sera pas proposé au Français , et comme je suppose que ça te déplait (comme à beaucoup d'autres) , je n'en dors pas mieux ni tranquillement pour autant .
En effet, ça me déplaît. Content que cela ne pertube pas ton sommeil.
Relis soigneusement , et tu comprendras que justement mon sommeil que d'un oeil est quand même perturbé....
C'est chaine étant islamogauchiste vont tout faire pour la Discréditer le service public en boucle la dessus avec leur POTE COHEN .Toute les chaines publiques sont aux main des gauchistes la preuve les gauchistes du forum apportent LES Arguments de ceux si, Dommage pour eux les FRANCAIS ne CROYENT plus au service publique visuelle
keskiskace a écrit:
sinon pour demain.....
https://images.fcgrenoble.com/uploads/6h98p8dajm.png
ha ha En route pour la casse et les 5% de plus des assurances LE PEUPLE REMERCIE LA CGT ET TOUT LES MOUVEMENTS SYNDICAUX pour encore plus leur vider leur poches
theys a écrit:
N° Se7en a écrit:
theys a écrit:
Je sais que ce référendum ne sera pas proposé au Français , et comme je suppose que ça te déplait (comme à beaucoup d'autres) , je n'en dors pas mieux ni tranquillement pour autant .En effet, ça me déplaît. Content que cela ne pertube pas ton sommeil.
Relis soigneusement , et tu comprendras que justement mon sommeil que d'un oeil est quand même perturbé....
Au temps pour moi.
Désolé pour ton sommeil et pas seulement le tien.
keskiskace a écrit:
sinon pour demain.....
https://images.fcgrenoble.com/uploads/6h98p8dajm.png
c'est marrant, chaque fois que les socialos-cocos-écolos sont au pouvoir c'est la catastrophe économique.
leur seul objectif c'est de taxer toujours plus . Décidément, ils ne comprennent rien à l'économie.
Cham a écrit:
c'est marrant, chaque fois que les socialos-cocos-écolos sont au pouvoir c'est la catastrophe économique.
leur seul objectif c'est de taxer toujours plus . Décidément, ils ne comprennent rien à l'économie.
merci de ce moment de rigolade
https://youtu.be/ehRbCsCHuJs?si=SPT8XUuL_jNwfzmT
gudule a écrit:
Cham a écrit:
leur seul objectif c'est de taxer toujours plus . Décidément, ils ne comprennent rien à l'économie.merci de ce moment de rigolade
https://youtu.be/ehRbCsCHuJs?si=SPT8XUuL_jNwfzmT
Sacré Gudule, Piketty chantre du revenu universel (assistanat) et de la taxation tout azimut ( faut faire payer les riches ! )
C'est la rhétorique habituelle de la gauche. ça n'a jamais donné de résultats sinon la fuite des entrepreneurs...et l'appauvrissement du pays.
En plus ce monsieur n'a jamais travaillé de sa vie, il ne connait pas le monde de l'entreprise.
Cham a écrit:
gudule a écrit:
Cham a écrit:
leur seul objectif c'est de taxer toujours plus . Décidément, ils ne comprennent rien à l'économie.merci de ce moment de rigolade
https://youtu.be/ehRbCsCHuJs?si=SPT8XUuL_jNwfzmTSacré Gudule, Piketty chantre du revenu universel (assistanat) et de la taxation tout azimut ( faut faire payer les riches ! )
C'est la rhétorique habituelle de la gauche. ça n'a jamais donné de résultats sinon la fuite des entrepreneurs...et l'appauvrissement du pays.
En plus ce monsieur n'a jamais travaillé de sa vie, il ne connait pas le monde de l'entreprise.
visiblement t'as pas regardé la video.... et en parlant de rhétorique habituelle tu semble bien t y connaitre.... la fuite des riches
la fuite des entrepreneur, evidemment il vont quitter le pays qui offre un des plus fort taux de creations de richesse par heure travaillée quand ces richesses créée par notre travail vont à 99% dans leur poche.... et du coup la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi non?
la taxation tout azimut??? c'est vrai que vouloir taxer des milions de retraités vraiment pas riche ou profiter de l inflation pour que ça fasse gonfler la tva que meme les plus pauvres subussent ça c'est pas ce qu on appelle taxation tout azimut
de plus en plus drole, vraiment...
Dernière modification par keskiskace (17/09/25 18:15)
Tiens, même le DL en parle, de cette fameuse pétition ![]()
https://www.ledauphine.com/politique/20 … oi-duplomb
le monde:
""Sur le même (entendre le même que la petition loi duplomb) site de l’Assemblée nationale, une pétition en faveur d’un référendum sur l’immigration, lancée en juillet, a rassemblé moins de 3 000 signatures à ce jour.""
Si L'Immonde le dit, alors, c'est certainement vrai... Mazette ! Même le Daubé revient en grâce en Dauphiné ! ![]()
"l'immonde" ahahahahahahahhahahah qu'est-ce qu'on rigole.
Sinon, dans le monde réel, mais houlala ça m'a pris 3s à trouver bobo la tête !
https://petitions.assemblee-nationale.f … ?locale=fr
Rien n’est faux, rien n’est vrai…
Tu as trop lu Orwell (mais visiblement tu n’y a rien compris)
vpl a écrit:
"l'immonde" ahahahahahahahhahahah qu'est-ce qu'on rigole.
Sinon, dans le monde réel, mais houlala ça m'a pris 3s à trouver bobo la tête !
https://images.fcgrenoble.com/uploads/blc5744qcy.jpg
https://petitions.assemblee-nationale.f … ?locale=fr
Plus on est de fous, plus on rit. ![]()
N° Se7en a écrit:
Plus on est de fous, plus on rit.
N'avoir aucun argument, passer pour un con, mais vouloir à tout prix avoir le dernier mot !
Tellement pitoyable que ça pourrait presque en être attristant si ce n'était pas aussi polluant en permanence.
dom a écrit:
N° Se7en a écrit:
Plus on est de fous, plus on rit.
N'avoir aucun argument, passer pour un con, mais vouloir à tout prix avoir le dernier mot !
Tellement pitoyable que ça pourrait presque en être attristant si ce n'était pas aussi polluant en permanence.
Je suis à bonne école et j'ai de bons professeurs.
Se7en, tu dis des conneries, on te montre que tu dis des conneries, tu prétends t'en sortir par une pirouette à la con du genre "c'est celui qui dit qu'y est" ?
Mais si tu as UN argument, faut surtout pas hésiter à le sortir hein !
vpl a écrit:
Se7en, tu dis des conneries, on te montre que tu dis des conneries, tu prétends t'en sortir par une pirouette à la con du genre "c'est celui qui dit qu'y est" ?
Mais si tu as UN argument, faut surtout pas hésiter à le sortir hein !
vpl, vous pensez vraiment me convaincre avec des articles du journal Le Monde ? Il ne manque plus que Libé et l'Huma. ![]()
N° Se7en a écrit:
vpl a écrit:
Mais si tu as UN argument, faut surtout pas hésiter à le sortir hein !vpl, vous pensez vraiment me convaincre avec des articles du journal Le Monde ? Il ne manque plus que Libé et l'Huma.
Ouh la la .... le niveau d'argumentation, ça fait peur !
Le vôtre ne m'a toujours pas convaincu.
Je te file le lien du site de l'assemblée nationale avec une pétition qui a 3445 signatures, c'est de ça qu'on parlait mais c'est pas un "argument" pour toi ?
Et oui la pétition Bolloré a recueilli plein de vraies signatures, mais quand on te montre que rien n'est vérifié, que tu peux signer autant de fois que tu veux en créant des adresses bidon, et que donc le décompte n'a aucune valeur, tu as encore besoin d’être "convaincu" ?
Il semblerait que même Mélenchon l'ait signée .... c'est pour dire comme elle est populaire et massive, cette pétition ![]()
https://www.lopinion.fr/politique/quand … mmigration
vpl a écrit:
Je te file le lien du site de l'assemblée nationale avec une pétition qui a 3445 signatures, c'est de ça qu'on parlait mais c'est pas un "argument" pour toi ?
Et oui la pétition Bolloré a recueilli plein de vraies signatures, mais quand on te montre que rien n'est vérifié, que tu peux signer autant de fois que tu veux en créant des adresses bidon, et que donc le décompte n'a aucune valeur, tu as encore besoin d’être "convaincu" ?
L'authenticité des signatures a été vérifiée. Cela dit, on peut douter de la bonne foi de Ludovic de Froissard.
https://www.europe1.fr/societe/christin … ers-772865
Si ces 3445 signatures concernent la pétition de De Villiers, alors je ne les conteste pas.
Dernière modification par N° Se7en (18/09/25 10:51)
N° Se7en a écrit:
L'authenticité des signatures a été vérifiée. Cela dit, on peut douter de la bonne foi de Ludovic de Froissard.
https://www.europe1.fr/societe/christin … rs-772865.
Si tu avais lu l'article du DL que j'ai mis en lien, tu aurais pu lire :
"Le fondateur du Puy du Fou a, lui, créé un site spécialement pour l’occasion, et pas tout seul.
Dans les mentions légales, on apprend qu’il en est l’éditeur, mais l’adresse physique renvoie au bâtiment parisien hébergeant les locaux de CNews, d’Europe 1 et du Journal du dimanche."
Mais j'imagine que tu ne vas pas t'abaisser à aller chercher des infos, vu que tu es persuadé de savoir mieux que les autres ce qui en est !
Et que Mélenchon et Rousseau aient signé cette pétition, ça ne t'allume pas une petite lueur d'incertitude dans ton cerveau ?
Dernière modification par dom (18/09/25 11:10)
dom a écrit:
N° Se7en a écrit:
https://www.europe1.fr/societe/christin … rs-772865.Si tu avais lu l'article du DL que j'ai mis en lien, tu aurais pu lire :
"Le fondateur du Puy du Fou a, lui, créé un site spécialement pour l’occasion, et pas tout seul.
Dans les mentions légales, on apprend qu’il en est l’éditeur, mais l’adresse physique renvoie au bâtiment parisien hébergeant les locaux de CNews, d’Europe 1 et du Journal du dimanche."
Mais j'imagine que tu ne vas pas t'abaisser à aller chercher des infos, vu que tu es persuadé de savoir mieux que les autres ce qui en est !
Tu imagines mal... Tu ne m'apprends rien.
dom a écrit:
N° Se7en a écrit:
https://www.europe1.fr/societe/christin … rs-772865.Si tu avais lu l'article du DL que j'ai mis en lien, tu aurais pu lire :
Et que Mélenchon et Rousseau aient signé cette pétition, ça ne t'allume pas une petite lueur d'incertitude dans ton cerveau ?
Non. Ils en sont capables.
Après s'ils ont signé dix fois la pétition sans vérification...
Dernière modification par N° Se7en (18/09/25 11:17)
N° Se7en a écrit:
Non. Ils en sont capables.
Je voulais juste vérifier : maintenant, c'est fait : tu n'as aucune réflexion individuelle, tu es imbu de ta personne, tu es nul en argumentation ....
En bref, tu es le parfait prototype pour aller gonfler les rangs de l'extrême droite ... si tu n'en fais pas déjà partie, d'ailleurs !
Bonne continuation avec tes certitudes ... à mon avis, discuter avec toi ne sert à rien : c'est juste une perte de temps sans intérêt !
dom a écrit:
N° Se7en a écrit:
Non. Ils en sont capables.Je voulais juste vérifier : maintenant, c'est fait : tu n'as aucune réflexion individuelle, tu es imbu de ta personne, tu es nul en argumentation ....
En bref, tu es le parfait prototype pour aller gonfler les rangs de l'extrême droite ... si tu n'en fais pas déjà partie, d'ailleurs !
Bonne continuation avec tes certitudes ... à mon avis, discuter avec toi ne sert à rien : c'est juste une perte de temps sans intérêt !
Tout le contraire de toi, n'est-ce pas ? ![]()
Et non, je ne fais pas partie du RHaine. Ouf ! Il s'en est fallu de peu que je me fasse traiter de sale facho. ![]()
Même constat te concernant.
C'est ça casse-toi ! Bon débarras.
N° Se7en a écrit:
Tout le contraire de toi, n'est-ce pas ?
Et non, je ne fais pas partie du RHaine. Ouf ! Il s'en est fallu de peu que je me fasse traiter de sale facho.
Même constat te concernant.
C'est ça casse-toi ! Bon débarras.
Juste pour vérifier un dernier point ... celui du dernier mot !
Quelque chose que tu n'as pas compris ? Satisfait de ta décision.
N° Se7en a écrit:
Quelque chose que tu n'as pas compris ? Satisfait de ta décision.
Félicitations : tu as coché toutes les cases ... en même pas une demi-heure !