Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
bobby a écrit:
dodofcg a écrit:
Quand il avait dépanné au talon, je l'avais trouvé très mobile, j'ai bien aimé son dynamisme sur le terrain, même s'il doit certainement se canaliser un peu.
C'est un super espoir du club, j'espère qu'on va le voir plus régulièrement cette saison.C’était plutôt Mistrulli il me semble…
Merde effectivement je suis complètement à la rue ![]()
zouzou a écrit:
CSGB38rugby a écrit:
Dommage de ne pas voir Mamaiashvili ou Mistrulli à gauche. Tout dépend de leur état de forme, mais ça peut leur envoyer un mauvais signal de repositionner un droitier à leur poste s’ils sont aptes
Mamaiashvilli s’est fait opéré , il ne doit pas être encore dispo
Ca serait pas mal qu'il joue un peu plus cette année ! Sur les bouts de matchs que j'ai pu voir avec sa sélection, il était loin d'etre mauvais !
C'est quand meme un joueur qui a plus de sélections internationales que de matchs en club ! (à relativiser bien sur avec le niveau de la Géorgie..)
LaFondueDouce a écrit:
zouzou a écrit:
CSGB38rugby a écrit:
Dommage de ne pas voir Mamaiashvili ou Mistrulli à gauche. Tout dépend de leur état de forme, mais ça peut leur envoyer un mauvais signal de repositionner un droitier à leur poste s’ils sont aptes
Mamaiashvilli s’est fait opéré , il ne doit pas être encore dispo
Ca serait pas mal qu'il joue un peu plus cette année ! Sur les bouts de matchs que j'ai pu voir avec sa sélection, il était loin d'etre mauvais !
C'est quand meme un joueur qui a plus de sélections internationales que de matchs en club ! (à relativiser bien sur avec le niveau de la Géorgie..)
Justement, c’est à pondérer avec le fait qu’il soit international géorgiens, nation reconnue pour la rudesse de ses piliers et qui en dispose d’un fort contingent. De mémoire, il a quand même joué des gros matchs (Pays de Galles je crois)
Merde pas eu le temps de pronostiquer
18h c'est un peu short pour la clôture d'autant que les compos de équipes ne sont pas sorties . Pourquoi pas 18h30 ou 19h . La première rencontre le jeudi c'est 21h