Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
En 1940, Laval avait quitté la SFIO depuis 20 ans.
Ybarnegaray était Croix de Feu.
Weygand avait soutenu Franco pendant la guerre d'Espagne.
Raphaêl Alibert n'a jamais été communiste, mais monarchiste et cagoulard.
Paul Baudoin était copain avec Ciano, le gendre de Mussolini.
Darlan était du côté où soufflait le vent.
Quant à Pétain, on n'en parle même pas.
Si ces mecs étaient de gauche, toi, tu dois être trostkiste.
Complément d'info : Adrien Marquet a été exclu de la SFIO en 1933, pour "mussolinisme".
De toutes façon on sait bien que une fois la tempête passée chacun se réivente une histoire... alors en 40 je sais pas si les collabo était de gauche ou de droite, toujours est il que c est bien le Pen qui a fondé un parti avec des anciens SS.
Et pour ce qui est le plus important, c est à dire aujourd hui on voit bien qui ne condamne pas et parfois même soutient le génocide en cours à gaza. La différence c est que de nos jours tout est enregistré et documenté, les facho ne pourront pas nier.
La vérité est devant eux ET NON CELA EST FAUX LOL toujours dans le mensonge dans la désinformation PHOTO D'ARCHINE et bien non d'après les islamogauchistes cela vient du gouvernement et bien non cela est faux ils ne sont pas A UN ENFUMAGE PRES
Enfumage, enfumage historique…
Bien plus récemment, jm le pen invité d’honneur en 2008 du bal autrichien des nostalgiques du nazisme, révisionnistes et négationnistes en tous genres, idem pour sa fille marine en 2012…invitation à laquelle elle a répondu favorablement. Ça c’est pas de l’enfumage, c’est du concret documenté et revendiqué par ces 2 protagonistes.
Discuter politique avec Bebert38, c'est comme parler des ravages de l'alcoolisme avec un ivrogne à 3 grammes.
mais pourquoi répondez vous a ses conneries et alimentez ce débat???
esv a écrit:
Parce que dans notre beau pays, on préfère la castagne aux compromis. ![]()
Bizart cela une foule de nouveau PSEUDO fleuri sur ce forum humm nos 5 l'ascars sont a fond sur la désinformation avec une création de nouveau pseudo lol lol cela n'arrêtera RIEN
N° Se7en a écrit:
esv a écrit:
Parce que dans notre beau pays, on préfère la castagne aux compromis.
pas de compromis, juste lui renvoyer ce qu'il est....sans intérêt, sans culture, sans réflexion
esv a écrit:
N° Se7en a écrit:
esv a écrit:
Parce que dans notre beau pays, on préfère la castagne aux compromis.
pas de compromis, juste lui renvoyer ce qu'il est....sans intérêt, sans culture, sans réflexion
Je ne parlais pas de Bébert en particulier. Alimenter un débat avec les saloperies du passé en s'invectivant, ne règlera pas les problèmes actuels.
Dernière modification par N° Se7en (21/08/25 14:39)
N° Se7en a écrit:
esv a écrit:
N° Se7en a écrit:
Parce que dans notre beau pays, on préfère la castagne aux compromis.pas de compromis, juste lui renvoyer ce qu'il est....sans intérêt, sans culture, sans réflexion
Je ne parlais pas de Bébert en particulier. Alimenter un débat avec les saloperies du passé en s'invectivant, ne règlera pas les problèmes actuels.
en phase
et bravo à frk et esv de s'être inscrit l'un en 2007 l'autre en 2020 juste pour faire une réponse de "nouveau pseudo" en 2025 !
Je comprends l'importance de le signaler...
vpl a écrit:
et bravo à frk et esv de s'être inscrit l'un en 2007 l'autre en 2020 juste pour faire une réponse de "nouveau pseudo" en 2025 !
je n'avais même pas voulu lui répondre
esv a écrit:
N° Se7en a écrit:
esv a écrit:
pas de compromis, juste lui renvoyer ce qu'il est....sans intérêt, sans culture, sans réflexionJe ne parlais pas de Bébert en particulier. Alimenter un débat avec les saloperies du passé en s'invectivant, ne règlera pas les problèmes actuels.
en phase
Bravo esv, tu es compréhensif… car lui-même n’est pas en phase avec le Se7en de 10h29 sur ce même fil ! Mais bon, c’est une habitude … ![]()
Tchimbé Red a écrit:
esv a écrit:
N° Se7en a écrit:
en phase
Bravo esv, tu es compréhensif… car lui-même n’est pas en phase avec le Se7en de 10h29 sur ce même fil ! Mais bon, c’est une habitude …
Il a bien compris pourquoi j'ai cité ce lien et ce que j'attends aussi des politiques en France.
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html
https://www.touteleurope.eu/vie-politiq … s-du-pays/
Dernière modification par N° Se7en (23/08/25 14:40)
Mais oui bien sur quand c'est quelqu'un de DROITE on remonte aux hommes de Cro-Magnon mais quand cela touche quelqu'un de GAUCHE quel horreur bla bla bla il ni a rien se sont des menteurs et j'en passe DONC LES ARCHIVES PARLENT D'ELLE MEME POINT BARRE
je suis etonné il y en encore qui croient à la gauche et à la droite en politique dans ce pays.
pour tenter de resumer le probleme gilles casanovas
https://www.youtube.com/shorts/VjrvOmlukI8
oauis mais beber et ses copains eux ils sachent la faute à qui tout ça..... bien sur c'est la faute des imigrés et des musulmans.... hein bebert?