Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/08/25 17:50

keskiskace
Membre

Re: Voila la veritee

vpl a écrit:

Tiens, puisqu'il ne se passe pas grand chose sur cette buvette : Keskiskace, tu as un vélo toi même, tu l'utilises en ville ?
Moi j'en ai un, mais j'avoue que j'aime autant me balader à pied et/ou transports en commun.

alors moi j ai un velo mais je dois le sortir une fois par an, par contre ma femme fait tout à velo depuis 25ans , (elle aime pas conduire des autos), trajet travail etc qu il pleuve, vente, neige ou qu il fasse chaud comme en ce moment.

pour le centre ville on y va trés trés peu, j avoue que je n ai pas grand chose à y faire.
mes 2 grandes y vont assez souvent pour boire un coup avec les potes, bcp en transport en commun même si depuis qu elles ont le permis elles trouvent qu en bagnole c'est pas mal aussi.

ma femme n a pour le moment pas eu d'accident à velo mais surement parce qu elle est extrement prudente, et malgré ça c'est souvent qu elle me dit qu'elle est pas passé loin de la catastrophe, et pas qu avec des voitures.
avec les nouveaux vélo électriques et trottinette qui roulent à 50km/h sur les pistes cyclable ça devient dangereux même entre eux... d'autant plus qu'il y a des centaines de 2 roues de partout au heures de pointe et une partie fait vraiment n importe quoi, non respect des feux, vitesse excessive, envoient des sms en roulant ou écoutent de la musique avec des casques...

ça devient vraiment la jungle.

grenoble est une des villes les plus plate de france et les mieux équipée pour les pistes cyclable alors le nombre de 2 roue a pas fini de s’accroitre....

Parce que le militantisme n’est le bienvenu nulle part, il est d’autant plus nécessaire qu’il s’impose partout.

#42 12/08/25 17:00

Marco
Membre
Lieu: Rééducation Pédiatrie H. Sud

Re: Voila la veritee

Oui tu as raison, toutes mes excuses à tous.
J'aurais dû le savoir.

"La farce est dans ton miroir qui ne refléte plus ton attrape" - 17/01/2013 -

Pied de page des forums